NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+45
fb1
Hugo
BleedingGreen.
Olv
Antonin85
Eagles_fan
kwyet
J_D_
xerios
Sea
Sprinterson
superbowl41
TN-RB#27
Allen
Olivier214
Jon Gruden
pacificateur72
Terence
SeeK62
Gaël13
tjrscowboys
22
anne
-TeMpLieRs-
adauphin
TD30
Torry Holt
Krycek
GoldRush-BlackStripes
Tak
Julius_Holmes#31
Lavar24
Iroquois
darren james
StePheN
FrenchyLions
joemontana
OP2310
Sitting Bull
gogo_rams
Double C
CB-Blitz X--->
Ekrem
ENTOMBED
Busforever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyLun 17 Déc - 10:42

FrenchyLions a écrit:
... et Anthony "2 neurones" Smith qui intercepte et court tout droit dans les bras des Jags pour se faire tackler , encore heureux qu'il n'ait pas fait un fumble ... (no more moustache) Steelers news - Page 22 Omer
Pas comme ce con de DB des Eagles qui intercepte Romo au fond de son en-but et tente de remonter le ballon en échappant de justesse à un plaquage dans ses 5y, avant de perdre un fumble qui donne une extra-balle à dallas.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyMar 18 Déc - 0:29

oooooooooooh oui , je l'avais oublié celui-là !!! INCROYABLE et IMPARDONNABLE à ce niveau !!!??? :[quick]:
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyMar 18 Déc - 8:22

Défense bouffée physiquement, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé. On a subi au sol. We miss you Aaron Smith...

Pour la ligne offensive, c'est pas nouveau, c'est comme ça depuis le début de la saison. Et encore, j'étais étonné du niveau de notre jeu de course; beaucoup plus solide que d'habitude. Habituellement, on fait des yards sur une ou deux courses, puis on persiste 30 fois mais la ligne ne créée aucune brèche et Parker fait 1 ou 2 yards. Là les gains étaient plus réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyVen 21 Déc - 16:02

Bonne victoire sur les Rams, il la fallait parce que les Browns nous reniflent le cul en ce moment.

Bon, comme d'habitude, Big Ben énorme. Et dire que j'entends déjà sa nomination au pro bowl contesté (à la place de Garrard ou Anderson Confused )... En attendant, 3ème rating parfait de sa carrière (158.3), record NFL avec Manning.
Parker blessé, ça fait toujours chier, mais Davenport est plus puissant, et comme notre ligne offensive manque de percussion, il a peut-être le meilleur profil actuellement.

Et... Sepulveda est notre nouveau slash: punter/linebacker/QB
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyVen 21 Déc - 16:39

Busforever a écrit:
Bonne victoire sur les Rams, il la fallait parce que les Browns nous reniflent le cul en ce moment.
Ahh, ça vient donc de là, leur nom... et leur couleur. (no more moustache) Steelers news - Page 22 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyVen 21 Déc - 19:26

Busforever a écrit:
Bonne victoire sur les Rams, il la fallait parce que les Browns nous reniflent le cul en ce moment.

Bon, comme d'habitude, Big Ben énorme. Et dire que j'entends déjà sa nomination au pro bowl contesté (à la place de Garrard ou Anderson Confused )... En attendant, 3ème rating parfait de sa carrière (158.3), record NFL avec Manning.
Parker blessé, ça fait toujours chier, mais Davenport est plus puissant, et comme notre ligne offensive manque de percussion, il a peut-être le meilleur profil actuellement.

Et... Sepulveda est notre nouveau slash: punter/linebacker/QB

Un K qui plaque, sa serai une 1er, souvent ils tombent maladroitement du coté inverse ou par le punter return

Sinon pour le Pro-Bowl les remplacent aussi sont nommé par les voies des internautes?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyVen 21 Déc - 19:40

superbowl41 a écrit:


Un K qui plaque, sa serai une 1er, souvent ils tombent maladroitement du coté inverse ou par le punter return


Pas lui
https://www.youtube.com/watch?v=_FhCgLeuO0I
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyVen 21 Déc - 23:35

Un match pas évident contre les Rams qui se sont bien défendus !

Quand on voit le potentiel offensif des Rams, on peut quelque peu s'étonner de leur fiche.

Dommage pour Willie Parker qui s'est fracturé le péroné ... saison terminée

Bonne reprise du flambeau par Davenport et Davis mais la polyvalence de Parker va manquer.
Davenport m'a étonné par sa capacité à courir "outside the tackles", ce qui a obligé la défense des Rams à couvrir large.
Davis est plutôt du type "power runner" mais peut être efficace dans le style de jeu de Pittsburgh

Espérons aussi que la petite blessure de Ben R. ne le prive pas des PO
(no more moustache) Steelers news - Page 22 Gne
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptySam 22 Déc - 9:00

superbowl41 a écrit:

Sinon pour le Pro-Bowl les remplacent aussi sont nommé par les voies des internautes?

Les voies des internautes ? J'irais pas y jeter un oeil (surtout les voies des-dits Browns)
Et j'ai regardé par le troude Judas, eh ben, il a pas mangé que des pommes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptySam 22 Déc - 9:36

ENTOMBED a écrit:
superbowl41 a écrit:

Sinon pour le Pro-Bowl les remplacent aussi sont nommé par les voies des internautes?

Les voies des internautes ? J'irais pas y jeter un oeil (surtout les voies des-dits Browns)
Et j'ai regardé par le troude Judas, eh ben, il a pas mangé que des pommes vertes.

Laughing

(tiens, je flood. Mais c'est MON topic alors j'ai le droit)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 14:48

Euh... on est mal là. On joue les Jaguars, ce qui devrait suffire à dire ça. Mais c'est surtout côté blessure que rien ne va plus. On sait que Roethlisberger, Hines Ward et Polamalu ne sont pas à 100%, mais au moins ils devraient jouer.
En défense, on a déjà Aaron Smith (DE) et Ryan Clark (FS) en injury reserve. C'est pas nouveau, mais Smith était un rempart contre la course, depuis qu'il joue plus on se fait piétiner au sol (500 yards en 3 matches). Et sans Clark on a des problèmes sur les longues passes.

Et en attaque, Willie Parker n'est plus là, mais en O-Line, c'est la cata. Pas de Marvel Smith (LT), et son remplaçant Max Starks, convaincant ces 3 dernières semaines (à la surprise générale d'ailleurs), s'est blessé à Baltimore. Bon, on fait donc rentrer notre 3ème Tackle, Trai Essex. Avec Willie Colon de l'autre côté. Ca fait très peu d'expérience, et surtout aucun tackle remplaçant. Notre seul lineman de relève qui n'est pas encore à l'infirmerie est Chris Kemoeatu, mais il est Garde de formation. Une blessure de plus en Tackle et c'est Faneca qu'on risque de bouger LT pour faire rentrer Kemo à son poste naturel. J'aime pas ça, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 15:47

Toutes ces blessures ne sont pas rassurantes mais bizarrement, je vois bien les Steelers sortir vainqueurs de cette confrontation (mon 6ème sens humm hummm) ... même si les Jaguars sortent d'une excellente saison !


GO STEELERS GO
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 17:07

Si vous avez la même escouade d'arbitres que lors du SB contre Seattle, à priori vous pouvez même battre les Patriots avec Charlie Batch aux commandes (no more moustache) Steelers news - Page 22 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 17:37

OP2310 a écrit:
Si vous avez la même escouade d'arbitres que lors du SB contre Seattle, à priori vous pouvez même battre les Patriots avec Charlie Batch aux commandes (no more moustache) Steelers news - Page 22 Siffle

J'en ai marre de ce débat à la noix. Non mais tu penses sérieusement que les Steelers ont volé leur bague? Que les Seahawks auraient dû l'emporter? Avec un Alexander inexistant? Une attaque qui n'a produit AUCUN gros jeu? Alors que les Steelers ont dominé la ligne de scrimmage en attaque comme en défense et ont signé 3 big plays (la course de Parker, la reverse pass de Randle El, la passe de Big Ben sur Hines Ward où il échappe à la pression pendant 30 secondes et attend devant la ligne de scrimmage exprès pour lancer)?
OK, les Steelers ont pas été très bons sur ce Superbowl. Mais tu peux imaginer les Seahawks champions avec le match de merde qu'ils ont sorti ce soir là? Si les Seahawks n'ont pas su imposer leur jeu au sol comme ils l'ont fait à tous les matches, c'est pas à cause des arbitres... Arbitre ou pas, de toute façon Seattle a fait un match de merde, alors que Pittsburgh a été moyen.

Voilà, faut pas m'énerver là dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 18:03

J'en appelais à ton légendaire sens de l'humour avec ce clin d'oeil mais je suis tombé à coté.

Je suis con aussi; vanner sur ta soeur y'avait pas de problèmes mais pas les Steelers !!! (no more moustache) Steelers news - Page 22 Coler


(no more moustache) Steelers news - Page 22 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 19:59

OP2310 a écrit:
J'en appelais à ton légendaire sens de l'humour avec ce clin d'oeil mais je suis tombé à coté.

Je suis con aussi; vanner sur ta soeur y'avait pas de problèmes mais pas les Steelers !!! (no more moustache) Steelers news - Page 22 Coler


(no more moustache) Steelers news - Page 22 Fessee

Oui mais non (no more moustache) Steelers news - Page 22 Icon17 Laughing

C'est pas comme si c'était la première fois que j'entendais ça en plus. Sur l'autre forum, la dernière fois c'était y'a pas plus tard que 2 semaines. A chaque fois qu'on parle des Steelers champions, c'est pour dire "les arbitres gnagna pauvres Seahawks". Au début je prenais ça pour des vannes, mais à force c'est lourd, y'a certaines vérités que je me dois de rétablir. Notamment que les Steelers méritaient bien plus de gagner ce SB que Seattle, parce qu'à force de parler de l'arbitrage tout le monde a oublié à quel point les Seahawks avaient été mauvais.
Non parce qu'à force, c'est comme si on te tordait la bite au moment de l'ejac (voilà, là c'est clair je pense Mr. Green )

Et non, vanner les Steelers c'était pas possible sur la page 36 de ce topic (no more moustache) Steelers news - Page 22 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 20:52

T'as définitivement perdu le sens de l'humour amigo. ça vous change un homme le mariage, y'a pas à dire .... (no more moustache) Steelers news - Page 22 Icon40

Mais rassure toi vincent Bus je ne fais pas partie du complot anti-steelers. Moi perso j'étais plutôt pour les Steelers que pour les Hawks de toute façon, même si le SB d'il y a 2 ans j'ai pas tout bien vu entre Ced qui essayait de me saouler au champagne (à moins que ce ne fût de la bière) et Ju qui emballait à mort via la webcam (enfin quasi).

Allez on se quitte bons amis. Reconnais que les Bears méritaient la victoire l'an dernier et je mènerai la croisade pour la réhabilitation des Steelers à tes cotés (no more moustache) Steelers news - Page 22 Karess
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyMer 2 Jan - 21:44

Il est tout à fait normal de remettre en cause les décisons des abitres lors du SB XL

Je vous rappelle que le grand expert du Foot US, :[kill]: Francis Lalanne, les avaient ouvertement critiqués... (no more moustache) Steelers news - Page 22 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 0:33

superbowl41 a écrit:
Il est tout à fait normal de remettre en cause les décisons des abitres lors du SB XL

Je vous rappelle que le grand expert du Foot US, :[kill]: Francis Lalanne, les avaient ouvertement critiqués... (no more moustache) Steelers news - Page 22 Tusors

Putain, t'as la vanne ultime, j'aurais pas trouvé Razz . OP, toi que l'on peut désormais comparer à l'ami Francis, va te cacher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 3:15

Allen a écrit:
C'est vrai que pour un match de sommet, perso je suis resté sur ma faim. Il faut dire aussi que la motivation était du côté des Pats alors qu'elle devrait être du côté des Steelers. Ayant remonté en première période, cette équipe avait toutes les chances. Mais il faut ajouter le fait que Ben lançait vraiment mal. (un fait incontestable: il lance mieux quand il court que quand il a le temps), en deuxième période c'est une catastrophe.
Par contre, comment Moss peut-il lancer une balle qui a touché le sol ?
Est-ce que ce n'est pas une INCOMPLETE PASS par hasard ?
On voit bien que la balle touche le sol et que Moss la ramasse et lance vers Brady qui conclut. Ya un truc que je pige pas ???
Lorsque le QB envoie la balle vers son WR et que celui-ci la loupe, le jeu s'arrête, incomplete pass, et puis voilà. Alors comment ça se fait-il que Moss rejoue ?
Mise à part ça, les Pats ont été très forts sur tous les fronts et les Steelers sans une réelle envie ni rage. Quand on compare la motivation, lors du match des Pats contre les Ravens, ya pas à dire les Steelers en deuxième période ont cessé d'exister. Bon, la route est ouverte pour les Pats, mais qui sera en face d'eux lors du SB ?

Pour en revenir à la grande action de ce match (no more moustache) Steelers news - Page 22 Alandon

L'an dernier les Pats avait déjà utilisés une tactique similaire avec Kevin Faulk, pour un TD de Daniel Graham, mais il avait été refusé pour 2 passes en avant sur la même action

Vidéo (vers les 1min10) http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d800fea08

Par contre ce qui m'étonne c'est que Miami à du recourir a l'arbitrage vidéo (comme Seattle au 40ème SB (no more moustache) Steelers news - Page 22 Athon ) c'est tout de même flagrant que la passe de Faulk est en avant
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyJeu 3 Jan - 9:35

Busforever a écrit:
... Sur l'autre forum...
Si tu traines sur JV.com aussi... (no more moustache) Steelers news - Page 22 Icon17










(no more moustache) Steelers news - Page 22 458613
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 6:14

Bon la saison des Steelers est fini.
Il faut dire que Big Ben en a pris plein la face en 1er MT :[ejac]: (en adéquation avec la date d'aujourd'hui Smile )

Même après la sorti de John Henderson, Landri le rookie et le "gros" Gary jackson ont su combler son absence. Ben Roethlisberger s'est fait sacker à 5 reprises; la pluspart des courses de Davenport faisaient reculer les Steelers. Ajouter a cela 3 interception dont une retourné jusqu'au TD, et un return de jones-Drew de 94 yards qui offre le 1er TD des Jags. 19 pt d'avance, tout semblait bon, mais, parce qu'il y a tjs un mais.

En 2nd périodes Pittsburgh a inscrit 3 TD et un FG en 4 drives; je croyais revoir la 1er mi-temps des Steelers face aux Ravens.
Les courses étaient inéxistantes, mais Big Ben trouvait a merveille ses WR, surtout dans le slot avec H.Miller et HEINZE Ward.
Le tournant fut la 4ème et 12 qui donna un TD de santonio Holmes. D'ailleur cette action illsutre bien la 2nd période puisque sur chaque jeux, les Jaguars rataient tjs le 1er placage.
Bref, Garrard qui se fait intercepter, une 2nd fois, plus des pénalitées à la chaines (no more moustache) Steelers news - Page 22 Zoo (no more moustache) Steelers news - Page 22 Zoo

J'ai réellement cru que c'était la fin, surtout a 29-28 lorsque Jacksonville est obligé a punter. Heuresement sur 3ème et 6 Big Ben se met a courir, il s'est pris un instant pour Vick.
Ensuite tout revient à Garrard, avec les RB qui n'avance que de peu (surtout du au faite que polamalu blitzait en permanance).
Greg Jones et M.Lewis qui drop des ballons important, c'était presque de l'auto-suicide. Sauf pour Lewis qui c'est vrai n'est pas Chris Cooley qui veut.
Intervient l'action du match sur 4ème et 2 garrard va chercher les 2 yards manquant tt seul. Ensuite les Steelers usent des timeout et Scobe réussi sont FG. A vrai dire je n'avait pas trop confiance en lui, il en avait raté un dans ce match, et je sais ça n'a rien avoir, mais en présaison il a raté un FG victorieu face aux Dolphins.

Même en Playoff seul la victoire est belle, je dois dire que la déconvenu des Jaguars n'inquiète, et si il joue comme ça la semaine prochaine face aux Pats (no more moustache) Steelers news - Page 22 Rip

Je pense quand même qu'en 2nd période les Steelers avait la victoire en main, ils ont perdu tout seul en tentant des conversions à deux points. C'est plus facile à dire certes, mais si ils les avaient tentées, 31 partout. Surtout au moment où ils ont tenté la conversion pour être à 25-28, le 24-28 était acceptable avec le temps qu'il restait à jouer

Autre chose, je trouve que Del Rio use des challenge de façon pas très pertinente, surtout son 1er challenge pour tenté d'acoir le fumble
Revenir en haut Aller en bas
Sea
Rookie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 11:21

Les Steelers ont fait une belle saison, seront toujours et ont était une belle team, même s' ils ont péter les plombs sur certains match.

En résumé dommage que certaines absences aient pesé autant.
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 11:32

Superbe match, j'ai suivi ça tard dans la nuit, j'en connais un autre qui en a fait de meme.... et à qui ça doit piquer fortement.... Jones Drew est un sacré joueur... Je n'ai pas compris certaines passes forçées par Big Ben, plutot que de balancer ça en touche il s'est fait intercepter, c'est dommage, la seconde de Mathis est un des tournant du match...

GO Jags NOW!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 12:33

Putain j'y ai cru à la plus grosse remontée de l'histoire des playoffs. Ouais, les conversions ratées coutent cher au final, mais bon, on en avait une de bonne qui a été annulé sur un holding inexistant de notre centre Sean Mahan. Physiquement, notre défense à de nouveau été bousculée. On prend le FG sur le dernier drive à nouveau parce qu'on ne domine pas la bataille sur la ligne de scrimmage. On a tenu avec l'adrénaline et le momentum, mais dans les moments chauds, la Oline des Jags était toujours la plus forte.

Et en attaque, ben c'est pareil. On n'a plus la même ligne qu'avant. Trai Essex (notre 3ème LT qui était aligné) n'est pas spécialement coupable: il relativement bien assuré, mais sur certains jeux il se troue complètement. Sean Mahan en chie drôlement aussi. Du coup, Big Ben force les passes parce que sans jeu de course il n'y a pas d'autres solutions. C'est un putain de leader qui sait se bouger le cul pour aller chercher les TD, et son casting à la réception est génial (il me semble avoir déjà dit qu'Heath Miller est le meilleur TE de la NFL (no more moustache) Steelers news - Page 22 Icon40 , et j'espère qu'Hines Ward a encore quelques saisons dans les jambes, le temps de reconstruire la ligne).

Ca fait 2 fois qu'on se fait chier à remonter pour rien contre les Jaguars. 2 fois qu'on perd sur la fatigue de la fin. Et ça ça fait drôle à Pittsburgh.

J'étais assez triste en fin de match en me disant que c'était sans doute le dernier match de Faneca en black & gold Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: