NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+10
joemontana
Gitano
kwyet
GoldRush-BlackStripes
Tak
Gaël13
Double C
fb1
adauphin
xerios
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 1:28

Josh Allen c'est vraiment un QB professionnel ? Shocked

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 5:50

Bah il touche un chèque des Bills, ça compte un peu The NFL Bistrot - Page 3 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 13:50

Et ben les pauvres Bills, je leur souhaite bien du courage s'ils veulent avoir un avenir radieux avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 22:30

Les Saints c'est le PSG du foot US. Très grosse équipe mais ils s'effondrent dans les derniers tours avec des fins plus cruelles les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 22:35

Brees et Brady qui finissent le même weekend??
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 4:27

La NFL doit être buggée.
Je pensais que le but ultime, c’était de voir quelle équipe de NFC aurait la chance de serrer la main de Tom Brady (president des US of A si je ne me trompe pas) en direct devant le monde entier, pour ensuite se prendre une pluie de confettis en regardant ses copains pleurer.

Sinon, les Eagles, Crystal Wentz, on change ou bien? The NFL Bistrot - Page 3 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 12:46

Pour Wentz, sur ce coup-là, on ne peut pas vraiment critiquer quoique ce soit. Le mec se prend un gros dirty hit de Clowney et se prend une commotion. Je ne pense pas que beaucoup de QB auraient survécu à ce hit.
A la limite, la question à creuser est comment on a pu avoir autant de blessures par ailleurs durant la saison, mais celle-là, même si c'est celle qui nous tue, n'est pas sur le même sujet.
Le résultat est ultra frustrant, parce qu'avec Wentz je pense vraiment qu'on passait. Mais avec la saison qu'on a eu, c'était difficile d'espérer un miracle.

Sinon les Saints vont encore pleurer sur une PI, mais ce match ils l'ont perdu sur toutes les occasions ratées auparavant. Quand tu perds contre les Vikings chez toi, tu ne mets pas ça sur une OPI.

Et pour les Pats, je vais sortir mes popcorns et suivre la offseason, ça va être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 17:14

Moui. Les Pats je ne pense pas qu’il se passe grand chose pour Brady ou Bellichick. Ils seront là, et seront bien énervés. Comme le dit le titre d’une certaine pièce, beaucoup de bruit pour rien.

Je suis en train de rattraper mon retard de match (je suis en vacances au Japon, mais genre pas Tokyo) et de ce que je vois sur le match des Eagles.
McCown avait l’air relativement compétent. Le hit sur Wentz est moche, je ne vais pas défendre l’autre, mais il avait l’air lancé déjà.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 10:02

Ouaip gros dirty de Clowney. Il veut vraiment se le faire, pour moi c'est une évidence.

Par contre Wentz n'est pas tout blanc non plus sur cette blessure. Il joue comme Luck jouait: en se foutant de prendre des contacts. Donc par une simple loi des probabilités, il a plus de chances de prendre le coup fatal.

Sur cet exemple, sa grille est vers le sol donc il ne slide pas. Et il ne fait pas une course outside où il y a moins de densité de joueurs. Donc forcément quand on part plein fer dans la défense comme un running back, il y a une chance non négligeable de rencontrer un connard qui veut te décapiter !

Faut qu'il se protège un peu le prince Harry sinon il va terminer comme lady D. (mauvais goût inside)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 13:19

Mauvais goût indeed mais sinon je suis complètement en ligne avec fb1. C'est un dirty hit et c'est pas comme si Clowney faisait ça pour la première fois, mais Wentz aurait dû faire gaffe. Ce genre de blessure ne le rend pas injury prone (en tous cas pas plus), mais par contre il a été con.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 20:48

1- Derrick Henry Cool Cool Cool ( quand je pense qu'il y a des fans des Titans qui me laissent le drafter en fantasy , ce qui me permet de gagner la ligue par la même occasion The NFL Bistrot - Page 3 Fuck )
2- Lamar Jackson The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck
3- Putain, si Tannehill va au SB qui se déroulera à ........MIAMI !!!! The NFL Bistrot - Page 3 Gne
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 20:55

adauphin a écrit:
1- Derrick Henry Cool Cool Cool  ( quand je pense qu'il y a des fans des Titans qui me laissent le drafter en fantasy , ce qui me permet de gagner la ligue par la même occasion The NFL Bistrot - Page 3 Fuck )
2- Lamar Jackson The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck
3- Putain, si Tannehill va au SB qui se déroulera à ........MIAMI !!!! The NFL Bistrot - Page 3 Gne

1/ 1300 yards sur ses 8 derniers games... mieux que CJ2K... et je n'étais pas présent à la draft... (je l'avais dans mes 2 leagues Fleaflicker. et je le keeeepe... The NFL Bistrot - Page 3 Fuck )
2/ The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck et TB12 The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck The NFL Bistrot - Page 3 Fuck
3/ mais ouiiiiiii The NFL Bistrot - Page 3 Karess
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 23:04

putain, la première mi-temps de fous entre les Chies et les texans ... The NFL Bistrot - Page 3 Icon95 The NFL Bistrot - Page 3 Icon95

sinon, on vous a dit que les 49ers ont gagnés?? The NFL Bistrot - Page 3 Alucard The NFL Bistrot - Page 3 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 6:35

C’est clair ce premier quart, j’ai cru que Andy Reid avait accouché de son nouveau bébé de playoffs. Mais franchement la remontée était brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 8:17

On voit quand même la différence entre un vrai QB et un faux RB....

Même si Lamar est "fun" est mérite son titre MVP sur la saison régulière, çà me conforte quand même aussi sur ce que j'appelle un Quarterback.

_________________
The NFL Bistrot - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 12:35

49ers - Titans au Superbowl, ca serait quand même la tristitude
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 13:00

C'est clair horrible.

On signe ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 13:29

Krycek a écrit:
49ers - Titans au Superbowl, ca serait quand même la tristitude

Franchement, rien que pour voir les 49ers se faire torcher par Tannehill, moi çà me brancherait.
(bon, les 49ers, explosés par Patrick, çà me gêne pas non plus.)

_________________
The NFL Bistrot - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 19:01

fb1 a écrit:
C'est clair horrible.

On signe ou ?

The NFL Bistrot - Page 3 Icon95 The NFL Bistrot - Page 3 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 9:45

Tak a écrit:
Krycek a écrit:
49ers - Titans au Superbowl, ca serait quand même la tristitude

Franchement, rien que pour voir les 49ers se faire torcher par Tannehill, moi çà me brancherait.
(bon, les 49ers, explosés par Patrick, çà me gêne pas non plus.)

tu as un problème avec les 49ers, toi....The NFL Bistrot - Page 3 At20war2
parle moi de ton enfance? quelles étaient tes relations avec ta maman?? The NFL Bistrot - Page 3 Chapi The NFL Bistrot - Page 3 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 10:19

WTF !!! Luke Kuechly prend sa retraite

Est-ce que Matt Rhule a encore un délai de rétractation ?

Luke Kuechly sera surtout pour moi le mec qui n'a pas permis à Lavonte David d'avoir plus de reconnaissance.

Kuechly et David ont été drafté la même année, et il a eu quasiment toutes les reconnaissances, alors que statistiquement les 2 sont au même niveau.

Kuechly : 1092 tackles - 12.5 sacks - 7 FF - 8 FR - 18 interceptions - 65 PD - 82 TFL - 1 safety - 2 TD
David : 1007 tackles - 22.5 sacks - 21 FF - 14 FR - 11 interceptions - 46 PD - 105 TFL - 1 safety - 3 TD
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 15:47

The NFL Bistrot - Page 3 82624010

où est le respect... The NFL Bistrot - Page 3 At20war2 The NFL Bistrot - Page 3 Coler The NFL Bistrot - Page 3 Icon23
#BeatDaChiefs
#TitanUp
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 16:07

Hahaha Underdogs Power!!!

Ca n'en sera que plus jouissif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 15:52

Tak elle est particulièrement énervante la bannière aujourd'hui.

T'aurais pas une bannière de survie dans ta besace d'ici le coup d'envoi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 18:45

fb1 a écrit:
Tak elle est particulièrement énervante la bannière aujourd'hui.

T'aurais pas une bannière de survie dans ta besace d'ici le coup d'envoi ? Mr. Green

envie de lui mettre un bon sack de JC#99...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: