NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+10
joemontana
Gitano
kwyet
GoldRush-BlackStripes
Tak
Gaël13
Double C
fb1
adauphin
xerios
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 22:54

Antonio Brown cutté par les Patriots (Il aura au moins sa bague en fin de saison).

C'est bon pour mon Edelman en fantasy.

A voir s'il peut garder ses 9 millions garantis, ca ferait beaucoup pour un match que les Patriots auraient gagnés sans lui.

A voir aussi, où il va tomber maintenant, s'il joue quelque part cette saison
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:53

Dans ce forum, chaque année, au mieux il y a une seule équipe qui surnage. C'est vraiment le forum des losers !

De ce que je vois sur les participants réguliers les équipes supportées sont:

- Bucs
- Niners
- Tigrous
- Dolphins
- Eagles
- Titans

(Mes excuses si j'oublie quelqu'un)

Bon ben là à part les 49ers, le reste c'est papotib.

0-6
0-5
2-4
2-4
3-3

Dégeulasse. puker


Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 0:32

La "nouvelle" mode pour les GM est de réussir à récupérer le plus de compensatory pick par la FA.

Avec Tampa qui a perdu Alexander et Humphries, on pouvait récupérer éventuellement un 3 et 4è tour.

Sauf que Tampa avait signé autant de joueurs que ce qu'ils avaient perdu, ce qui annulé les tours, surtout pour des joueurs comme Perriman, Pinion ou Bucannon, sans vrai gros impact.

Ce que je ne savais pas, c'est que les joueurs ne comptent dans les calculs, que s'ils passent le W10 dans leur club.

En relachant, Bucannon, on récupère le 3è tour d'Alexander, et on pourrait bien cutter Perriman pour récupérer le 4è d'Humphries.

Certaines équipes ont aussi fait des cuts dans ce sens, on devrait en voir quelques uns en plus dans les 2 semaines.

On pourrait voir WR Moncrief (Pittsburgh) pour récupérer un 3è tour, RB Davis (Chicago) pour un 4è tour
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:50

trop content de pas être fan des Jets... The NFL Bistrot - Page 2 Drink The NFL Bistrot - Page 2 Alandon

si si ça existe!!! The NFL Bistrot - Page 2 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 13:23

Enfin ça doit pas rigoler beaucoup en ce moment par chez toi entre les Jets, les Bears et les Titans The NFL Bistrot - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptySam 9 Nov - 16:43

Krycek a écrit:
La "nouvelle" mode pour les GM est de réussir à récupérer le plus de compensatory pick par la FA.

Avec Tampa qui a perdu Alexander et Humphries, on pouvait récupérer éventuellement un 3 et 4è tour.

Sauf que Tampa avait signé autant de joueurs que ce qu'ils avaient perdu, ce qui annulé les tours, surtout pour des joueurs comme Perriman, Pinion ou Bucannon, sans vrai gros impact.

Ce que je ne savais pas, c'est que les joueurs ne comptent dans les calculs, que s'ils passent le W10 dans leur club.

En relachant, Bucannon, on récupère le 3è tour d'Alexander, et on pourrait bien cutter Perriman pour récupérer le 4è d'Humphries.

Certaines équipes ont aussi fait des cuts dans ce sens, on devrait en voir quelques uns en plus dans les 2 semaines.

On pourrait voir WR Moncrief (Pittsburgh) pour récupérer un 3è tour, RB Davis (Chicago) pour un 4è tour

Par contre, on a toujours Perriman à Tampa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 0:11

kwyet a écrit:
Enfin ça doit pas rigoler beaucoup en ce moment par chez toi entre les Jets, les Bears et les Titans The NFL Bistrot - Page 2 Alandon

lol 3Ws cette week!!! The NFL Bistrot - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 17:02

Allez, une trouvaille. Je passe beaucoup de temps avec YouTube en arrière plan.

https://m.youtube.com/channel/UCGfxHp2yuimtLsFaq1r7aIQ

C’est avec l’un des anciens héros de Ced. Pas mal de choses intéressantes en particulier sur la technique. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant une analyse du workout de Kaepernick.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:04

The NFL Bistrot - Page 2 78183510

The NFL Bistrot - Page 2 109375
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 4:05

Et depuis que tu as posté cette photo, les Bengals ont gagné. Coïncidence???
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 9:57

ouais... bizarre 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 18:56

Fallait bien que ça arrive.
Les Bengals c'est pas les Browns quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:46

Cleveland 17
Tampa 12
NY Jets 9
Ensuite on tombe à 4 équipes à 4 saisons en cours sans playoffs, dont Denver pour qui le dernier match de playoffs reste une victoire au Superbowl

Il y a beaucoup de turnovers dans les playoffs, mais il y a toujours des constantes pour ne pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:56

C'est vrai que pour les 3 équipes que tu cites cela fait mal au coeur.

Mais ceci est aussi beaucoup lié au niveau de la division

Pour les Browns, ils ont les Ravens et les Steelers qui sont régulièrement dans le top 10 des équipes sur la dernière décennie.

Les Jets ont les Pats donc finir premier est exclu.

Pour Tampa, chaque année il y a une équipe en feu.  Souvent les Saints, il y a eu 2 années de haut niveau à Atlanta avec une participation au SB pareil pour Carolina.

Plus ta poule est forte et moins tu as de chance de finir premier et après ca devient très hypothétique d'aller en PO.

Tampa dans la poule des Redskins cette année aurait eu une chance non négligeable de terminer premier et pourtant cela aurait été la même équipe que maintenant.

Allez courage, Brees arrive en bout de course et les autres sont inconstants. C'est bientôt le Tampa time !

PS:  Sur Winston, effectivement Godwin et surtout Evans sont monstrueux et font des trucs que peu de WRs sont capables de faire. S'il avait des WRs moyens je me demande bien quelles auraient été ses stats en carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 23:11

D'un côté avec des WR moyens, je pense qu'il aurait eu moins d'interceptions, le nombre de ballons 50-50 voir 30-70 qu'il a envoyé à Evans car il lui faisait (trop) confiance et qui ont terminé en interceptions...

Il y en a eu de la passe où : "Mince, je vais me faire sacker, je vais envoyer le ballon en l'air à 20yds vers Mike Evans..." alors ca a fait de supers catchs, mais aussi beaucoup de WTF throws
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 23:18

Je pense que s'il y avait une action qui devait résumer la carrière de Winston, ca serait celle là, contre les Bears en 2016

https://twitter.com/finishline/status/797894791128227840
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:21

C'est plus un QB, c'est un lanceur de saucisses ! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 3:13

Urban Meyer aperçu dans les tribunes du FedEx, après avoir rencontré Jerry Jones. Franchement rien que pour la rigolade et la possibilité de revoir Jesus, je signe pour...surtout s’il va à dallas The NFL Bistrot - Page 2 Alandon


https://sports.yahoo.com/urban-meyer-fuels-coaching-rumors-by-sitting-in-dan-snyders-box-at-washington-game-201349544.html
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 17:55

Bonnes Fêtes les gens !!
Et Go Niners !
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 11:24

Bonnes fêtes les gens aussi.
Mais Go Titans !



Sinon: Est ce que cette année je lance les pronos pour les PO ? Il y a de moins en moins de monde ici ( mais ou est donc passé Gitano ?)
S'il y a 5 participants + moi qui se manifestent d'ici le 1er janvier, j'envoie la purée ! Mais si on n'est que 3 ca n'en vaut pas trop la peine...

Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2796
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptySam 28 Déc - 11:09

fb1 a écrit:
Bonnes fêtes les gens aussi.
Mais Go Titans !



Sinon:  Est ce que cette année je lance les pronos pour les PO ? Il y a de moins en moins de monde ici ( mais ou est donc passé Gitano ?)
S'il y a 5 participants + moi qui se manifestent d'ici le 1er janvier,  j'envoie la purée ! Mais si on n'est que 3 ca n'en vaut pas trop la peine...


J'en veux!!
c pas moi le tenant du titre en plus?? The NFL Bistrot - Page 2 At20war2
#bonnesfêtes
#WinandIn
#TitanUP
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptySam 28 Déc - 17:45

Danny dans la liste des 10 QB de l'histoire de la NFL. Le seul sans titre.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 10:07

BONNE ANNÉE A TOUS!
Que du bon pour vous et vos familles... et un 6è Lombardi pour les 49ers!



fb1 a écrit:
Bonnes fêtes les gens aussi.
Mais Go Titans !



Sinon:  Est ce que cette année je lance les pronos pour les PO ? Il y a de moins en moins de monde ici ( mais ou est donc passé Gitano ?)
S'il y a 5 participants + moi qui se manifestent d'ici le 1er janvier,  j'envoie la purée ! Mais si on n'est que 3 ca n'en vaut pas trop la peine...


J'avais pas vu ton post mais oui, j'aimerais bien aussi le retour de la vengeance du fils du concours de prono spécial playoffs. C'est toujours fun à jouer.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 10:41

Double C a écrit:
J'avais pas vu ton post mais oui, j'aimerais bien aussi le retour de la vengeance du fils du concours de prono spécial playoffs. C'est toujours fun à jouer.

Arf... On est que 3 à la préinscription.

Bon allez, je vais le lancer en espérant que des pronostiqueurs fous se greffent avant les coups d'envoi.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:44

Tampa a encore du mal à avoir de la reconnaissance.

Dans le All-Pro team, Shaq Barrett est le premier joueur depuis 2010 a mené la ligue en sacks et ne pas être dans le 1st Team.

Y a quand même des gars qui disent que les frères Bosa, Cameron Jordan, Zadarius Smith, ont éventuellement eu une meilleure saison que lui...

Pareil en WR, DeAndre Hopkins en 1st team ?
Encore Julio Jones j'aurais pas crié au vol, mais Chris Godwin méritait largement la place.
Même Mike Evans (4è en yds/match) et 9 TD aurait pu mériter un vote

A l'inverse, Lavonte David qui aurait pu terminé en 2nd All-pro, il se fait piquer la place par TJ Watt qui est à la fois 2nd All-team en Linebacker et 1st en Edge, la défense va jouer avec 10 joueurs.
David a fait une bonne saison, mais pas qui mérite un All-Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: