| The NFL Bistrot | |
|
+10joemontana Gitano kwyet GoldRush-BlackStripes Tak Gaël13 Double C fb1 adauphin xerios 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 23 Fév - 18:10 | |
| Oh tiens un olog! Je ne parlais pas de l'université du Michigan...mais de l'équipe de USFL du Michigan. Mr 8-8! | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Lun 28 Fév - 16:43 | |
| Les Packers à Londres, les 32 équipes auront été à l'étranger. Tampa, 1ère équipe en Allemagne | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 8 Mar - 21:13 | |
| Merci Pete Carroll! Enlever Wilson de la NFC West, quelle aubaine!
Par contre, l’AFC West ca va devenir super coton pour gagner la division. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mar 8 Mar - 22:01 | |
| Pas sûr que ce soit le bon move pour Denver.
Tu es dans l'une des divisions les plus relevé, même avec Wilson gratuit, je pense que c'est compliqué pour les Broncos d'avoir une wildcard.
Alors si tu donnes un de tes meilleurs receveurs (TE Fant), un de tes meilleurs défenseurs (Shelby) et plein de tours de draft.
J'espère qu'ils ont prévu de resigner Von Miller, car il va falloir etre bon sur la FA | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 9 Mar - 11:21 | |
| - Krycek a écrit:
- Pas sûr que ce soit le bon move pour Denver.
Tu es dans l'une des divisions les plus relevé, même avec Wilson gratuit, je pense que c'est compliqué pour les Broncos d'avoir une wildcard.
Alors si tu donnes un de tes meilleurs receveurs (TE Fant), un de tes meilleurs défenseurs (Shelby) et plein de tours de draft.
J'espère qu'ils ont prévu de resigner Von Miller, car il va falloir etre bon sur la FA  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Ven 11 Mar - 0:20 | |
| Khalil Mack qui devrait être trader aux Chargers.
On va bientôt donner le titre NFL au champion de l'AFC West.
| |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Sam 12 Mar - 20:37 | |
| Amari Cooper aux browns, avec toutes les équipes qui tentent le all-in sur 1-2 saisons, bcp se retrouve avec un cap difficile, ce qui donne de bonnes affaires | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | |
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Lun 14 Mar - 19:37 | |
| La planche à billet commence à tourner, les jaguars commencent à surpayer des joueurs bons mais sans plus. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Lun 14 Mar - 21:52 | |
| C'est bien, ça va montrer au monde qu'il ne faut pas avoir Baalke comme GM. Puis bon, vu le déficit d'image qu'a la franchise, ils sont obligé de surpayer les joueurs. Comme si tu voulais faire déménager des joueurs dans des bleds paumés...comme Cinci | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Lun 14 Mar - 22:08 | |
| Tu fais allusion aux reigning AFC Champions ? Les Rois de la Jungle ? Le club du nouveau Joe Cool ? Ca va bien. Les Bengals ont une super image de marque depuis quelques mois. Les rayures se portent très bien. Whodey ! | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Lun 14 Mar - 22:20 | |
| CB JC Jackson aux Chargers, après le trade de Mack, ils renforcent bien leur défense.
QB Trubisky aux Steelers QB Bridgewater aux Dolphins (avec Tua en place, le scénario classique de l'équipe qui va imploser dans une bataille de QB au 1er mauvais match)
Ca laisse Winston et Mariota en 2 principaux QB libres, comme au bon vieux temps de la draft, quand ca se battait pour être le #1. #Decheance
Beaucoup de joueurs qui partent à 10-15M$/an, les cap vont vite fondre | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Ven 18 Mar - 7:29 | |
| Bon, sinon, il va rester qui en NFC ? | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Ven 18 Mar - 11:11 | |
| Le meilleur move de la FA ce sera probablement lorsqu'une franchise AFC arrivera à se faire trader en NFC.
En termes d'augmentation de chances pour gagner le SB cela vaut largement la signature de top players. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Ven 18 Mar - 21:02 | |
| Avec le trade de Deshaun, on pourra voir Mayfield en NFC. Ce qui est dommage, c'est que les Comanches ont déjà signé un QB | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

Nombre de messages : 2275 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2005
 | |
 | |
adauphin Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Sam 19 Mar - 13:23 | |
| | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Dim 20 Mar - 18:40 | |
| Je crois qu'ils ont tous décidé de suivre le playbook des Rams. Win now et osef du futur. | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 23 Mar - 18:09 | |
| Et la FRENZY continue Je compte plus ce qu'il s'est passé depuis mon dernier msg mais là, Armstead et surtout Tyrek Hill à South Beach Contre 5 tours de draft , je ne sais pas si je dois mettre ça  ou ça  Avec un nouveau coach, je comprend pas bien ce qu'on fout | |
|
 | |
adauphin Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 23 Mar - 18:11 | |
| Tua n'a plus aucune excuse, j'espère qu'on s'est pas trompé sur la qualité du gars | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 23 Mar - 18:21 | |
| oui c’est ce que j’allais dire. Tua pour moi il balance pas. ca va pas être utile Cheetah pour slant hook et out. sa valeur ajoutée c’est quand même surtout sur les go. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 23 Mar - 22:02 | |
| Ca va faire un Jarvis Landry amélioré, pas de quoi valoir 5 picks et 30M$/an.
C'est surtout que ca montre, un mec plus interessé par l'argent que la gagne.
Quand on voit Brady, qui est le GOAT, qui n'a toujours été payé comme un QB Top 5-10, pour pouvoir s'entourer de plus de joueurs pouvant le faire gagner, plutôt que de manger tout le cap et se plaindre qu'il n'a pas d'aide (Salut Aaron !!) | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot Sam 9 Avr - 17:33 | |
| P***** Dwayne Haskins.... 24 ans. Renversé par une voiture. Terrible. | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Sam 9 Avr - 22:18 | |
| Qu'est ce qu'il foutait à traverser les voies sur l'autoroute, la nuit. Ce serait la première question. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: The NFL Bistrot Mer 4 Mai - 15:21 | |
| On a les matchs internationaux : Saints - Vikings à Tottenham (2 octobre) Packers - Giants à Tottenham (9 octobre) Jaguars - Broncos à Wembley (30 octobre) Buccaneers - Seahawks à Munich (13 novembre) 49ers - Cardinals à Mexico (31 novembre)
On parlait d'un possible Packers - Rams à Londres, mais la ligue a voulu garder les gros matchs aux States.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The NFL Bistrot  | |
| |
|
 | |
| The NFL Bistrot | |
|