NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+10
joemontana
Gitano
kwyet
GoldRush-BlackStripes
Tak
Gaël13
Double C
fb1
adauphin
xerios
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 3 Oct - 12:33

On va le dire…In Brock we trust!
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 27 Nov - 2:58

Je viens de voir le Bills @ Eagles. ça fait du bien de voir un match en entier et pas du Redzone à la TikTok.

Je suis un vieux con. Il a plu tout le match comme à Lorient (en juillet), et je n'ai vu aucune formation faite pour la course.
Au mieux, j'ai vu un genre de Wishbone, 1 ou 2 Singleback, mais la plupart du temps (90%), c'était Shotgun ou Empty Backfield... Et parfois ça lance pour 4 yards ! Pour 4 yards, tu veux pas plutot courir ? The NFL Bistrot - Page 19 Icon23

Mais sinon, le match était cool à voir, avec l'OT et les changements de Leads...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMer 6 Déc - 18:46

Las Vegas et Carolina qui ont déjà viré leur coach.

Patriots, Jets, Titans, Chargers, Commanders, Giants, Bears, les non vainqueurs de la NFC south (Tampa, Atlanta, Saints), Cardinals

Ca fait quasiment 1/3 de la ligue qui risque de voir son coach changer.

Ca va être la bataille...

Il y a quelques années, j'avais fait une liste d'entraineur qui répondait à certains critères (Age, progression rapide dans le coaching, unité dans le Top 10) et parmi ma liste quasiment tous avaient été recruté comme HC lors de l'intersaison.

Voici les futurs HC à suivre.

Frank Smith (OC Dolphins)
Ben Johnson (OC Lions)
Bobby Slowik (OC Texans)
Brian Johnson (OC Eagles)
Wes Phillips (OC Vikings)

Mike McDonald (DC Ravens)
Ejiro Evero (DC Panthers)
Ryan Nielsen (DC Falcons)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 16:44

1er match NFL en France en 2026
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 14 Déc - 19:35

adauphin a écrit:
1er match NFL en France en 2026

Info ou souhait ?

Car même si on devrait avoir 8 matchs internationaux.

3-4 en Angleterre, 2 en Allemagne, 1 en Espagne, 1 au Brésil.

Pas sûr d'avoir la France
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 15 Déc - 21:07

Krycek a écrit:
Las Vegas et Carolina qui ont déjà viré leur coach.

Patriots, Jets, Titans, Chargers, Commanders, Giants, Bears, les non vainqueurs de la NFC south (Tampa, Atlanta, Saints), Cardinals

Ca fait quasiment 1/3 de la ligue qui risque de voir son coach changer.

Ca va être la bataille...

Il y a quelques années, j'avais fait une liste d'entraineur qui répondait à certains critères (Age, progression rapide dans le coaching, unité dans le Top 10) et parmi ma liste quasiment tous avaient été recruté comme HC lors de l'intersaison.

Voici les futurs HC à suivre.

Frank Smith (OC Dolphins)
Ben Johnson (OC Lions)
Bobby Slowik (OC Texans)
Brian Johnson (OC Eagles)
Wes Phillips (OC Vikings)

Mike McDonald (DC Ravens)
Ejiro Evero (DC Panthers)
Ryan Nielsen (DC Falcons)

Et de 3 coachs virés en cours de saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyVen 15 Déc - 23:07

Pas de souhait, je trouve ça con les matchs internationaux
Vous avez la primeur grâce à quelqu'un de très proche qui travaille pour la NFL
On s'est fait griller par le Brésil et l'Espagne. On vient après
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMer 17 Jan - 7:40

700 Dollars la place la moins chère pour aller voir jouer les Lions ce week-end (1,100 dollars la moyenne) !!!

finalement, moi qui trouvais cher 50 Euros pour aller voir l'UBB, je me dis que niveau spectacle, on n'est pas si mal pour le prix... Mr. Green

_________________
The NFL Bistrot - Page 19 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMer 17 Jan - 23:33

Avant le match à KC j'ai entendu parler de places à une 30aine de dollars.
Après faut vouloir aller voir un match sans pouvoir picoler. The NFL Bistrot - Page 19 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 23:59

Après Canales à Carolina, un ancien Bucs rejoint la NFC South avec Raheem Morris qui va devenir le HC des Falcons.

Morris avait été l'interim HC des Falcons en 2020 avec une fiche de 4-7 et n'avait pas été retenu, les Falcons préférant Arthur Smith.

Content pour Morris qui avait été envoyé sous les roues du bus en 2009.

Alors DB coach des Bucs, après le licenciement de Gruden, il avait été nommé HC à 33 ans.

Avec une équipe qui allait commencé une reconstruction complète, avec les cuts de Jeff Garcia, Warrick Dunn, Joey Galloway mais surtout Derrick Brooks.

Après une première saison très compliquée, il avait enchaîné avec une des saisons où j'ai pris le plus de plaisir à regarder, avec un QB Josh Freeman qui sort une saison magnifique, le bulldozer Blount,...

Tampa rate les PO au tie breaker avec une fiche de 10-6 et un vol arbitral en W15 à Detroit où on perd en prolongation.

Ca veut surtout dire que Belichick ne va peut-être pas avoir de place cette saison.

C'est dommage, car il mérite d'aller chercher le record de victoires.

Brady avait été passé par pas mal d'équipes quand il a voulu partir des Pats, pensant qu'il était fini.

Depuis le départ de Brady, il avait réussi à garder une équipe compétitive (à part cette saison), avec un effectif dégueulasse.

Belichick n'est pas le meilleur GM, mais je pense qu'il peut renvoyer une équipe en PO s'il y a un peu de talents dedans.

Est-ce qu'il va attendre l'an prochain que Daboll se fasse virer des Giants ou les Giants en ont eu assez de la Pats touch avec Joe Judge ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 10:06

Ce qui m'hallucine avec les Chiefs, c'est qu'ils continuent à gagner le superbowl, avec un effectif qui semble perdre en qualité chaque année.

T'as l'impression que si tu as Mahomes, Kelce, Chris Jones, peu importe le reste de l'effectif, ils peuvent gagner.

Ils ont aucun WR n°1, à part Mahomes, on se dit que poste pour poste les 49ers sont aussi bons ou meilleurs que les Chiefs.

Ca rappelle les Pats qui gagnaient avec beaucoup de no-names
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 11:30

Krycek a écrit:
avec beaucoup de no-names

Les Chiefs ont Taylor maintenant, ça compense...  Rolling Eyes

_________________
The NFL Bistrot - Page 19 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 14:07

Krycek a écrit:
Ce qui m'hallucine avec les Chiefs, c'est qu'ils continuent à gagner le superbowl, avec un effectif qui semble perdre en qualité chaque année.

T'as l'impression que si tu as Mahomes, Kelce, Chris Jones, peu importe le reste de l'effectif, ils peuvent gagner.

Ils ont aucun WR n°1, à part Mahomes, on se dit que poste pour poste les 49ers sont aussi bons ou meilleurs que les Chiefs.

Ca rappelle les Pats qui gagnaient avec beaucoup de no-names

Peux être aussi qu'on sur-évalue régulièrement la part de responsabilité des skills players dans les résultats.

Car à part ce secteur où je te rejoins sur le fait que c'est bien pauvre derrière Kelce, le reste de l'effectif est meilleur qu'il y a deux-trois ans.
La défense est meilleure. Et la OL est bien meilleure.

Tout ce qui vient du jeu de passe est médiatiquement considéré comme la "clef" de la réussite, alors qu'une fois de plus les deux équipes en finale s'appuient surtout sur des grosses defs et une OL qui permet de développer des jeux autant à la course qu'à la passe. Si les Ravens étaient passés cela aurait été encore plus flagrant... Philly l'année dernière pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 15:49

La NFL est scriptéeeeeeee The NFL Bistrot - Page 19 Icon65
un seum de ouf, Shanahan qui reste dans le vestiaire pendant le 3e quart, la défense qui craque alors qu’elle avait complètement muselé Mahomes. Et putain cette blessure de merde de Greenlaw…
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 15:58

Match assez naze mais grosse grosse dramaturgie
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 16:01

d’un point de vue purement footballistique c’était très moyen c’est clair.
mais niveau scenario, moi qui avait visité le rives de seine plus tot dans la semaine pour des pbs de tension, ça m’a pas aidé du tout The NFL Bistrot - Page 19 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 17:01

kwyet a écrit:
Et putain cette blessure de merde de Greenlaw…

Depuis le début du match, il passait son temps à s'exciter après chaque action défensive... ça fragilise pas que le cerveau les produits. (je dénonce  Mr.Red)

_________________
The NFL Bistrot - Page 19 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 17:18

D'ailleurs, je dois dire que ces démonstrations à chaque action défensive, ça commence à m'agacer un peu. Et hier en début de match, c'était limite caricatural (Greenlaw justement)
J'ai l'impression que c'est nouveau maintenant mais c'est peut-être juste mon traumatisme Eli Apple. 
On réussit un plaquage, on célèbre, on réussit un sack, on fait 3 fois le tour du terrain, une interception, c'est chorégraphie collective.
Alors, ça peut être sympa mais quand derrière tu te déchires, t'as l'air 2 fois plus con.

_________________
The NFL Bistrot - Page 19 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 12 Fév - 17:25

c’est peut-être comme ça qu’ils font monter leur taux d’adrénaline je sais pas. un peu comme les huddle pre-game où ils se galvanisent.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 13 Fév - 1:17

Tak a écrit:
D'ailleurs, je dois dire que ces démonstrations à chaque action défensive, ça commence à m'agacer un peu. Et hier en début de match, c'était limite caricatural (Greenlaw justement)
J'ai l'impression que c'est nouveau maintenant mais c'est peut-être juste mon traumatisme Eli Apple. 
On réussit un plaquage, on célèbre, on réussit un sack, on fait 3 fois le tour du terrain, une interception, c'est chorégraphie collective.
Alors, ça peut être sympa mais quand derrière tu te déchires, t'as l'air 2 fois plus con.

C'est clair, que c'est devenu systématique en défense. Même si d'un point de vue global la défense se fait dépoutrailler, lorsqu'un mec fait une action, il va faire comme si son équipe venait de remporter le SB...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyLun 26 Fév - 18:17

Peter King prend sa retraite

ça va me manquer le Lundi

https://www.nbcsports.com/nfl/profootballtalk/fmia/news/fmia-nfl-peter-king-retirement-its-time

_________________
The NFL Bistrot - Page 19 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 27 Fév - 17:53

Tak a écrit:
Peter King prend sa retraite

ça va me manquer le Lundi

https://www.nbcsports.com/nfl/profootballtalk/fmia/news/fmia-nfl-peter-king-retirement-its-time
Ah il était encore vivant lui.... ça fait longtemps que je ne le lisais plus . Entre les cancers de sa famille et sa fille lesbienne de San Francisco qui faisait une GPA ou je ne sais quoi, c'était trop pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMar 27 Fév - 17:58

La vraie perte de ces 20 dernières années en NFL, c'est le Dr Z aka Paul Zimmerman
Jamais remplacé
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptyMer 28 Fév - 8:45

adauphin a écrit:
La vraie perte de ces 20 dernières années en NFL, c'est le Dr Z aka Paul Zimmerman
Jamais remplacé

Comme Dan chez les Dolphins.  Mr.Red

_________________
The NFL Bistrot - Page 19 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6458
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 EmptySam 20 Avr - 17:53

https://www.nbcsports.com/nfl/profootballtalk/rumor-mill/news/from-1969-through-1990-washington-used-only-three-first-round-picks-and-nailed-them

Entre 1969 et 1990, Washington n'a utilisé que 3 1er tour à la draft The NFL Bistrot - Page 19 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: