Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Titans News Lun 21 Déc - 9:47
Et qui c'est la meilleure attaque de la NFL ? Et qui c'est la 6ème plus mauvaise défense de la NFL ?
Bon et sinon on en parle de ces cons de Jets qui nous envoie Trevor Lawrence en AFC south pour les 15 prochaines années ? Je suis passé sur un forum de fans de Jets pour voir leur réaction et bien comme prévu, ils ont vécu cette victoire comme la pire défaite de leur année de merde !
Gaël13 Hall of Fame
Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Titans News Lun 21 Déc - 13:17
Une team avec 1 mec à 2000 yards à la course et avec 2 Wrs à 1000 yars en reception, ça c déjà vu?? Manque 321 yards à KingHenry avec 2 games vs les Packers et les Texans, manque 119 yards à AJ Brown et 55 à Corey Davis!!!
Sinon 1ere saison à 10 W depuis 2008
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Lun 21 Déc - 22:45
fb1 a écrit:
Bon et sinon on en parle de ces cons de Jets qui nous envoie Trevor Lawrence en AFC south pour les 15 prochaines années ? Je suis passé sur un forum de fans de Jets pour voir leur réaction et bien comme prévu, ils ont vécu cette victoire comme la pire défaite de leur année de merde !
Je peux vivre avec un 1st à 1-15 (On a eu le 1st à 2-14 devant Tennessee), mais je préfère avoir le 2nd à 1-15, que le 1st à 0-16.
Le 0-16 va tellement rester une tâche indélébile.
fb1 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Titans News Mar 22 Déc - 12:00
Alors que tu vois pour moi cette histoire de "fiche" pour les équipes des bas fonds cela reste le truc le plus anodin du monde.
Les Titans ont été tout en bas (on se faisait un sacré mano à mano avec les Bucs pendant 3 ans ! ) et bien je n'ai aucune idée de leur record d'alors. Peut être que si c'était 0-16 je m'en souviendrai mais ca ne changerait pas du tout ma perception des choses. Quand tu es éliminé des PO en octobre et que la seule victoire que tu peux espérer c'est quand l'équipe adverse joue à 50% tellement ils ne te respectent pas...Que tu termines à 0-16, 1-15, 2-14 pour moi c'est un même adjectif: bidon.
Le plancher que j’attends pour mon équipe c'est qu'elle se batte pour une place en PO. Donc en décembre, il doit y avoir du meaning football. S'il n'y a pas ce minimum et que tu attaques décembre avec que des matchs Disneyland à jouer, je me désintéresse du record. C'est trop tard. Il fallait être compétitif quand il y avait une compétition.... Donc fais jouer les jeunes, et si tu sens que tu peux gagner dans le 4ème QT appelle un all blitz quand le QB est en shotgun.
"Le tanking en début d'année c'est de la faiblesse, le tanking en décembre c'est de la sagesse ! " Fb1, nfl-ncaa forum, 22/12/2020all rights reserved.
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Mar 22 Déc - 12:18
Tannehill qui n'est même pas au probowl. Là, le déficit de popularité est évident. 8 ans anodins à Miami ça ne rend pas bankable...
A l'inverse, il y a des types qui peuvent remercier leurs parents car ils ont fait leur carrière sur leur prénom. Maurkice Pouncey. Vraisemblablement un très bon center mais bon...Il joue à un poste ou la plupart des votants ne regardent pas ce qui s'y passe, et quels que soient ses performances le type y est. "Ah merde il faut voter pour un center, je les connais pas...ah ben si y'a Maurkice Pouncey, il est bon lui chaque année il est au probowl !"
Je mets ma main à couper que s'il prends sa retraite mais que la NFL le laisse dans le listing pour les votes, le gazier irait toujours au probowl.
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Mar 22 Déc - 14:30
cadeau de Noel Gaël !
https://www.youtube.com/watch?v=3wWJqRPOvlk
Et sinon je persiste: JJ Watt était utilisé en attaque avec succès. Je veux voir DH aligné en Edge rusher sur les 3rds and long. Il a une force de mains incroyable, il va plus vite que tous les edges de ce jeu... Il a les mensurations...Qd tu vois comment il retourne certains DT. Il aura évidemment un déficit de bagage technique mais pas besoin d'une grosse palette pour un ou 2 snap par match. Qu'il prenne l'extérieur, gros stiff arm dans la gueule du OT, les jambes qui tournent continuellement et juke move. Avec ça, il fera pas pire que nos edges en mousse.
Et puis rien que pour voir la gueule du Tackle et du QB qui voient DH prêt à rusher, ce serait formidable !
Gaël13 Hall of Fame
Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Titans News Lun 4 Jan - 22:23
fb1 a écrit:
cadeau de Noel Gaël !
https://www.youtube.com/watch?v=3wWJqRPOvlk
Et sinon je persiste: JJ Watt était utilisé en attaque avec succès. Je veux voir DH aligné en Edge rusher sur les 3rds and long. Il a une force de mains incroyable, il va plus vite que tous les edges de ce jeu... Il a les mensurations...Qd tu vois comment il retourne certains DT. Il aura évidemment un déficit de bagage technique mais pas besoin d'une grosse palette pour un ou 2 snap par match. Qu'il prenne l'extérieur, gros stiff arm dans la gueule du OT, les jambes qui tournent continuellement et juke move. Avec ça, il fera pas pire que nos edges en mousse.
Et puis rien que pour voir la gueule du Tackle et du QB qui voient DH prêt à rusher, ce serait formidable !
Cadeau de Nouvel An, le game d'hier!!! Yavait tout : les 2,000 yards de DH2K, les doiiiing GWFG du K rookie pataud, le catch de AJ à 10s, le gutsy call de Vraboul, des Ints, et même des Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaacks!!! bon des busted play en DBs, des missed tackles ça on y était habitué.... Merci mes Titans!!
Par contre, Arthur Smith convoité par 6 teams sans HC, ça, ça schlingue....
pour fb1
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Lun 4 Jan - 23:34
Gaël13 a écrit:
Cadeau de Nouvel An, le game d'hier!!! Yavait tout : les 2,000 yards de DH2K, les doiiiing GWFG du K rookie pataud, le catch de AJ à 10s, le gutsy call de Vraboul, des Ints, et même des Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaacks!!! bon des busted play en DBs, des missed tackles ça on y était habitué.... Merci mes Titans!!
Par contre, Arthur Smith convoité par 6 teams sans HC, ça, ça schlingue....
pour fb1
Incroyable image.
Et effectivement un match feu d'artifice ! Une statue pour Henry, AJB et Tannethrill. Un twix pour Vraboule et sa défense en polystyrène.
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Dim 10 Jan - 21:19
Même si le titre de MVP est pour la saison régulière, à l'attaque du 4è QT, Henry marque pas de points pour le titre de MVP
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Mar 12 Jan - 17:42
fb1 a écrit:
Du coup, c'est l'heure des pronos titans:
10-6 PO MVP offensif: Henry joueur qui émerge en attaque: Darryngton Evans RB Bust offensif: Isaiah Wilson T MVP défensif: Adoree Jackson CB Joueur qui émerge en D: Kristian Fulton CB Bust D: Vic Beasey Edge.
Gaël13 a écrit:
Du coup, c'est l'heure de mes pronos titans:
12-4 PO MVP offensif: Henry joueur qui émerge en attaque: Jonnu Smith TE Bust offensif: Adam Humphries WR MVP défensif: Jayon Brown LB Joueur qui émerge en D: Jeffery Simmons DL Bust D: Clowney Edge.
Les résultats 2 points max par catégorie Record : 11-5 pile poil la moyenne de nous 2 => 1 point chacun MVP : no debate => 2 points chacun Joueur qui émerge en attaque : je te mets 0 points et je m'en mets 1 Bust offensif : Je te mets 2 points, je m'en mets 0.5 MVP defensif : 0 pour toi, 1 pour moi Joueur qui émerge en D : 0 pour toi, 1 pour moi Bust D : 2 pour toi, 1 pour moi!
fb1 = 7 Gael13 = 7 Vive l'école des 2 fans!!!
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Mar 12 Jan - 19:04
On est pas mal ! Moi je sens les busts à plein nez et toi les mecs qui vont assurer.
fb1 Pro-Bowler
Revoilà le melonavirus "je suis/serai le meilleur ...." qui revient chez les titans.
Le dernier à faire ce type de déclaration c'était Chris Johnson ( A base de: "je peux battre Husain Bolt" , "l'homme le plus rapide de la planète c'est moi" et autres séances de branlettes en public )
Fais pas le con AJ, fais comme tonton Henry ! Qu'il devienne le meilleur à son poste, ce seront les autres qui en parleront le mieux.
Après, ce qu'il fait est impressionnant car on voyait qu'il dégustait à chaque match. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse tenir la saison à ce niveau.
Gaël13 Hall of Fame
Revoilà le melonavirus "je suis/serai le meilleur ...." qui revient chez les titans.
Le dernier à faire ce type de déclaration c'était Chris Johnson ( A base de: "je peux battre Husain Bolt" , "l'homme le plus rapide de la planète c'est moi" et autres séances de branlettes en public )
Fais pas le con AJ, fais comme tonton Henry ! Qu'il devienne le meilleur à son poste, ce seront les autres qui en parleront le mieux.
Après, ce qu'il fait est impressionnant car on voyait qu'il dégustait à chaque match. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse tenir la saison à ce niveau.
T'es dur... le comparer à MeJ2k... Le gars aurait pu (du) s'arrêter en week 2... il était niqué de partout et il était là tout le temps à nous sauver les miches... Il a joué toute la saison et enchainé une 2eme saison à 1,000 yards alors qu'il ne devait pas être à 60%... Oui il peut l'ouvrir de mon point de vue... il se fait opérer rapidos pour être au point des le training camp, c'est une preuve de professionnalisme. En plus il a déclaré vouloir être un "Titan for life"! Rdv en aout Arthr Juan!!
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Jeu 21 Jan - 19:02
On est pas beaucoup à pouvoir rire de cette photo... fb1?
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Jeu 21 Jan - 20:43
Le problème c'est que ceux qui peuvent en rire, peuvent aussi en pleurer !
Gaël13 aime ce message
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Jeu 21 Jan - 20:45
pafo
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Ven 29 Jan - 11:56
C'est pas de la stat en carton ça.
Gaël13 aime ce message
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Mer 3 Fév - 20:37
Gael tu l'as vu ça ?
https://twitter.com/i/status/1356648584914079753
On a beau être habitué à ce qu'il fait, ces prises de vues et montages le rendent encore plus impressionnant. C'est le champion de la baffe.
Gaël13 aime ce message
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Ven 26 Fév - 10:59
Bye Bye Humphries... 2 ans trop de fois blessé (la dernière lui aura couté sa place, et meme pas de flag.... )
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Mar 9 Mar - 22:50
On a tagged personne... Bye bye CD, Jonnu et mon Jayon
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Mer 10 Mar - 10:27
Gaël13 a écrit:
On a tagged personne... Bye bye CD, Jonnu et mon Jayon
Il ajoute de l'eau à mon moulin sur mon analyse de Vrabel. Ou plutôt Vraboulard.
Et Woodyard n'est pas le genre de type "grande gueule" et était considéré comme respectueux et respecté.
C'est quand même grave de vouloir faire le malin le jour de la finale AFC...
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Ven 19 Mar - 10:23
Vrabel était dans le coaching staff des Texans en 206-2017. Il est nommé entraineur principal des Titans en 2018.
Voici les joueurs que Vrabel a cotoyés chez les Texans et qu'il a fait signer depuis chez les Titans:
- S Ibraheim Campbell - Edge Jadeveon Clowney - RB Dontae Formean - CB Kevin Johnson - CB Jonathan Joseph - T Kendall Lamm - Edge Gimel President - TE Mycole Pruitt - T David Quessenberry - G Xavier Su'a Filo
Plus ceux qui ont été approchés mais qui ont trouvé mieux ailleurs:
- LB McKinney - Edge JJ Watt
Ca fait en moyenne 3-4 gars par off season... Ca commence a se voir sa stratégie de recrutement non ?