Nombre de messages : 2715 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Titans News Sam 20 Mar - 10:29
fb1 a écrit:
Vrabel était dans le coaching staff des Texans en 206-2017. Il est nommé entraineur principal des Titans en 2018.
Voici les joueurs que Vrabel a cotoyés chez les Texans et qu'il a fait signer depuis chez les Titans:
- S Ibraheim Campbell - Edge Jadeveon Clowney - RB Dontae Formean - CB Kevin Johnson - CB Jonathan Joseph - T Kendall Lamm - Edge Gimel President - TE Mycole Pruitt - T David Quessenberry - G Xavier Su'a Filo
Plus ceux qui ont été approchés mais qui ont trouvé mieux ailleurs:
- LB McKinney - Edge JJ Watt
Ca fait en moyenne 3-4 gars par off season... Ca commence a se voir sa stratégie de recrutement non ?
ça se voit que c'est de la merde surtout!!!
fb1 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1497 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Titans News Sam 20 Mar - 19:24
En parlant de merde: https://www.nfl.com/news/miami-dolphins-release-former-first-round-pick-isaiah-wilson
De loin le plus grand boulet de la draft 2020...
Et qui c'est la seule équipe qui a voulu lâcher un 1rst round sur lui ?
Gaël13 Hall of Fame
Nombre de messages : 2715 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: Titans News Dim 21 Mar - 10:24
fb1 a écrit:
En parlant de merde: https://www.nfl.com/news/miami-dolphins-release-former-first-round-pick-isaiah-wilson
De loin le plus grand boulet de la draft 2020...
Et qui c'est la seule équipe qui a voulu lâcher un 1rst round sur lui ?
Isaiah Wilson
fb1 Pro-Bowler
Nombre de messages : 1497 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Titans News Mar 23 Mar - 1:17
Gaël13 a écrit:
fb1 a écrit:
Vrabel était dans le coaching staff des Texans en 206-2017. Il est nommé entraineur principal des Titans en 2018.
Voici les joueurs que Vrabel a cotoyés chez les Texans et qu'il a fait signer depuis chez les Titans:
- S Ibraheim Campbell - Edge Jadeveon Clowney - RB Dontae Formean - CB Kevin Johnson - CB Jonathan Joseph - T Kendall Lamm - Edge Gimel President - TE Mycole Pruitt - T David Quessenberry - G Xavier Su'a Filo
Plus ceux qui ont été approchés mais qui ont trouvé mieux ailleurs:
- LB McKinney - Edge JJ Watt
Ca fait en moyenne 3-4 gars par off season... Ca commence a se voir sa stratégie de recrutement non ?
ça se voit que c'est de la merde surtout!!!
Et encore un qui me traque sur le forum pour écrire ses articles. https://www.si.com/nfl/titans/news/tennessee-titans-nfl-mike-vrabel-houston-texans-kevin-johnson
kwyet Hall of Fame
Nombre de messages : 5898 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Titans News Mer 24 Mar - 10:36
Si t'as un problème de stalker, c'est parce qu'il ne faut pas t'exprimer en place publique! Ou alors tu essaies de prendre son taf.
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Ven 23 Avr - 15:22
Je mets mon Bingo draft. J'ai le droit à 3 chances par tour. Si j'ai 6 bonhomme sur 9 tours, je veux une pension de la part de la franchise en complément de retraite.
Round 2: Edge: Joe Tryon Edge Azeez Ojulari WR: Rondale Moore
Round 3: TE Tommy Tremble CB Kelvin Joseph CB Shakur Brown
Round 3 bis: TE Jordan Brevin CB Paulson Adebo DT: Tyler Shelvin
Round 4: DT Davyon Nixon WR Dyami Brown OT/G James Hudson
Round 5: OT Tommy Doyle OT/G Robert Hainsey CB/ Bryce Thompson
Round 6: Edge Daelin Hayes Edge Darius Hodge S Trill Williams
Round 6 bis: S: Jacoby Stevens C: Trey Hill S Mark Webb
Round 7: WR:Connor Weddington WR: Marlon Williams K: Jose Borregales
Tak Hall of Fame
Nombre de messages : 3929 Age : 53 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
Sujet: Re: Titans News Ven 23 Avr - 15:45
C'est un peu de la triche, moi j'ai fait du One-Shot pour les Bengals.
Sujet: Re: Titans News Ven 23 Avr - 15:49
Ma mock à J-6
WR en 1, je confirme mon choix... CB en 2, pareil, meme si on pourrait avoir un Edge ou un T... DL en 3, la perte de DaQuan Jones ne sera pas solutionner avec Tart ou Murchison IOL en 3bis, le gars a l'air solideet pourrait etre un upgrade pour Jones ou Saffold dans le futur T en 4, ça me parait logique, rien de plus important qu'un T pour de la depth Edge en 5 et 6... yen aura bien un des 2 qui serait une bonne surprise TE en 6bis, il nous en faut un... je suis pas serein avec juste Firksou, Pruitt et Swaim à ce poste... S en 7, qui s'appelle Brady,ça peut etre une bonne surprise
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Ven 23 Avr - 18:24
Tak a écrit:
C'est un peu de la triche, moi j'ai fait du One-Shot pour les Bengals.
Oui mais moi je n'ai vu qu'un seul match NCAA de toute ma vie. C'était la finale Vince Young/Matt Leinart...
Gaël13 aime ce message
Krycek Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Ven 23 Avr - 21:37
fb1 a écrit:
Je mets mon Bingo draft. J'ai le droit à 3 chances par tour. Si j'ai 6 bonhomme sur 9 tours, je veux une pension de la part de la franchise en complément de retraite.
Round 2: Edge: Joe Tryon Edge Azeez Ojulari WR: Rondale Moore
Round 3: TE Tommy Tremble CB Kelvin Joseph CB Shakur Brown
Round 3 bis: TE Jordan Brevin CB Paulson Adebo DT: Tyler Shelvin
Round 4: DT Davyon Nixon WR Dyami Brown OT/G James Hudson
Round 5: OT Tommy Doyle OT/G Robert Hainsey CB/ Bryce Thompson
Round 6: Edge Daelin Hayes Edge Darius Hodge S Trill Williams
Round 6 bis: S: Jacoby Stevens C: Trey Hill S Mark Webb
Round 7: WR:Connor Weddington WR: Marlon Williams K: Jose Borregales
DT Nixon, il serait dans mon bingo du 2è tour et EDGE Olujari dans celui du 1er tour pour les Bucs.
Qui steal ou qui reach ?
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Ven 23 Avr - 23:29
Ojulari il tombe rarement en fin de 2nd tour. Donc c'est moi qui steal clairement à mon avis !
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Jeu 29 Avr - 18:19
8 predictions for Tennessee Titans in the 2021 NFL draft
Je suis assez d'accord avec ça... Je vois bien un DL ou un CB au 1st
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Sam 1 Mai - 12:04
1st : CB Caleb Farley Un pick à la Jeffery Simmons il y a 2 ans Pas fan sur l'instant à cause des blessures au dos notamment, mais ça pourrait être le jackpot s'il peut être sur le terrain, et y rester!
2nd : OT Dillon Radunz Je voulais un RT car entre le bust Wilson et les titulaires potentiels après la FA, je trouvais ça salement dégueu comme situation. Radunz sera titulaire en W1 et pour longtemps.
3rd a : LB Monty Rice Toujours pas de WR??? Le pick surprise, avec Brown, Evans et Long, investir sur un LB à ce spot je vois pas l'intérêt! A moins qu'il y ait un plan!!...
3rd b : DB Elijah Molden Toujours pas de WR??? Pas le Elijah je désirais... il doit y avoir un plan... Mais un DB polyvalent qui pourrait assurer si Farley est out et si les S (Byard) assurent pas...
Bilan des 2 1ers jours : - des picks risqués niveau blessures - personne pour remplacer Davis/Smith + de la défense! + un RT titulaire
Le plan envisagé : Il y aurait un trade prévu : LB Evans + 4th rd 21 + 2nd rd 22 pour WR Julio Jones
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Sam 1 Mai - 13:48
Le Radunz, il est quand même léger pour un RT. Et surtout il n'a jamais joué à cette position. Tout en LT dans une division de seconde zone. A voir !
L'absence de WR avant le 4ème tour + un LB en 3ème choix alors que ce n'était pas un besoin + Rashaan Evans qui sera FA l'année pro et Jayon Brown également ça sent effectivement le trade pour un vétéran.
On pense à Julio tout de suite mais il doit avoir un salaire de maboul, comment l'absorber ? Avec Lewan qui se barre dans le deal ?
(Le scouting NFL me surprendra toujours. Les mecs se caressent avec 12000 paramètres pour évaluer des joueurs qui pour certains n'ont joué que 8 fois dans une année mais par contre c'est trop demandé de noter correctement leur taille: OT Radunz : 6.4 sur nfl.com, 6.5 sur thedraftnetwork.com et même parfois 6.6 sur d'autres sites... C'est Dhalsim le type ou bien ? )
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Dim 2 Mai - 13:34
J'ai TOUT faux sur mes pronos de draft. Zéro joueur.
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Dim 2 Mai - 14:04
PFF a écrit:
TENNESSEE TITANS R1 (22): CB Caleb Farley, Virginia Tech R2 (53): OT Dillon Radunz, North Dakota State R3 (92): LB Monty Rice, Georgia R3 (100): SCB Elijah Molden, Washington R4 (109): WR Dez Fitzpatrick, Louisville R4 (135): EDGE Rashad Weaver, Pittsburgh R6 (205): WR Racey McMath, LSU R6 (215): S Brady Breeze, Oregon
Day 1: If Farley had a clean medical report, he would have gone within the first 10 picks. He suffered a torn ACL in 2017, had a back operation in 2019 and then had another surgery in late March. That makes this a risky bet, but if he stays healthy, this is a huge steal. His 6-foot-2, 207-pound frame with 33 ⅜-inch arms is ideal for an NFL corner. Farley is also capable of running a sub-4.3-second 40-yard dash and boasts the production to back those traits up. He earned a 90.5 coverage grade in his final college season in 2019.
Day 2: Tennessee’s last swing at an offensive tackle was a disaster, as 2020 first-round pick Isaiah Wilson played just three snaps on offense — all kneel-downs — before he ran himself out of town. Dillon Radunz is a little undersized and underweight but has exceptional movement skills and the tools to be an elite pass-blocker, even if it could take a period of time to get there.
Monty Rice has been flying around finding the football between the hedges for as long we can remember, but he lost his starting spot to Nakobe Dean this past season. He’ll need to figure out what’s happening in front of him at a much higher level in the NFL, but at least he has the athleticism to work with at the pro level. He’s a great tackler, but he just needs to read the game better.
Molden can come in and be an excellent slot cornerback, especially on a team looking to rebuild its defensive backfield. Molden, who was the highest-graded slot corner of the PFF College era, was a borderline first-round talent and falls to the bottom of the third. There’s no doubt that this is a great pick, and now Molden and Caleb Farley could change the outlook of the Titans’ season. Molden is a playmaker and a great tackler — he has so much value at this pick it’s incredible.
Day 3: The Titans got exceptional value here by selecting Rashad Weaver, PFF’s EDGE10 and the 63rd-ranked prospect in this class. He has power, ideal size/length and technical refinement, but he’s not going to impress from an athletic standpoint. He is also on the older side. Still, he has an incredibly high floor and should be able to make an impact right away. After coming off a torn ACL, Weaver posted a 90.0 pass-rush grade this past year.
Draft Grade: A
wow! A!?!?
J'aurais mis entre B- et C+... Mais bon, j'y connais rien
fb1 Pro-Bowler
Sujet: Re: Titans News Dim 2 Mai - 14:24
Pareil C+
Beau boulot sur la secondary. Radunz pourquoi pas mais l'OL n'était pas spécialement un point faible de l'équipe.
On a la pire escouade de pass catcher de la ligue:
WR Aj Brown c'est l'arbre qui chache la forêt WR Josh Reynolds: 69 ème de la ligue en yards et 105 ème en TDs l'année dernière. WR WR Fitzpatrick: Rookie du 4ème prévu en 6-7 WR Mc Math: Rookie du 6ème tour prévu en 7-UDFA WR Cameron Batson: ex undrafted, 182 yards en 3 ans WR Nick Westbrook: ex undrafted 33 yards en une saison. TE Mon Firksou ex undrafted 123 ème de la ligue en yards et 126ème en TD l'année dernière. TE Jeoff Swaim ex 7ème tour; 83 yards l'année dernière
Sur le papier c'est assez dégueulasse. En espérant qu'un ou 2 jeune se révèle...
Gaël13 Hall of Fame
Sujet: Re: Titans News Dim 2 Mai - 15:10
T'as pas oublié TE Pruitt?? edit : pas re-sign, my bad
Josh Reynolds était derrière de gros WRs à sa décharge... Fitzpatrick, g maté ses highlights il met des bon stiff arm!! McMath, c pour les ST, c un super gunner!!!
tqt, on est bien, on a vraboule!!!
fb1 Pro-Bowler