| Titans News | |
|
+8Krycek Double C xerios kwyet Tak GoldRush-BlackStripes fb1 Gaël13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Titans News Dim 10 Nov - 22:29 | |
| Oh my goodness ! Ca m'arrive une fois par décennie de conseiller un match des Titans à quiconque se dit aimer le foot US. Ben là, allez y. @Gael : Titannehill: check #22 beast mode: check | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Titans News Dim 10 Nov - 23:08 | |
| | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Titans News Lun 11 Nov - 11:48 | |
| Ce matin, çà va moins critiquer Tannehill de part le monde du foot US.
Apres, avouons que ce drive a 1'30 de la fin des Chiefs était moche. Et merci au snappeur aussi.
Par contre, le jour où AJ Brown apprend à catcher, ce sera encore mieux. | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Titans News Lun 11 Nov - 14:03 | |
| | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| |
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Titans News Mar 3 Déc - 18:17 | |
| Voilà on y est. Plus que 4 matchs. J'ai l'impression que la saison a repris hier... Et pour l'instant on est encore ambitieux. Pour la 4ème année consécutive on va jouer du meaning football en décembre. Et c'est déjà fort agréable. Les Titans qui restent sur 3 saisons à 9-7 et qui pourraient bien viser un 4 à la suite. Pour autant cette équipe ne ressemble pas à ce que l'on s'imagine lorsque l'on voit une telle série. Enchainer aussi souvent des 9-7 pourrait nous faire penser que les Titans sont une équipe solide, compétitive, mais trop limitée quand le niveau s'élève. Que nenni. Cette équipe ne fait rien "dans la moyenne". Elle perd de nombreux matchs contre des équipes pourries et déçoit violemment. Mais paradoxe, elle sur-performe quand l'adversité est grande. (A vérifier mais il me semble bien que si l'on ne conservait que les matchs contre des fiches positives depuis 3 ans, les Titans se classeraient deuxième derrière NE...) On peut même voir cet écart type au sein d'un seul match. Des playcalling vraiment foireux, des pertes de balles stupides, des sacks encaissés à foison alors que l'équipe en face est décimée... Et puis comme par magie sur 1 quart temps l'équipe est inarrêtable, la OL devient forte, Henry pourrait parcourir 500 yards en tractant la moitié du new Jersey, tous les field goal adverses sont bloqués... Wait and see. Mais ils ont intérêt à aller en PO sinon: Fire Vrabel !  | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Mer 4 Déc - 10:44 | |
| voilà... tout est dit : Playoff or fire the Moustach!!! | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Mer 4 Déc - 18:50 | |
| Cette NFL caviar... Les mecs qui se plaignent de finir à 9-7, ils connaissent pas leur chance... | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Titans News Lun 16 Déc - 3:08 | |
| Krykry donnerait sa couille droite pour vos 4 saisons a 9-7. La comme ça même sans playoffs! | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Titans News Lun 16 Déc - 18:27 | |
| Dommage les Titans. Face aux Texans y avait de la place, des opportunités, mais la finition c'est pas ça... Ca va coûter cher en tie breaker cette affaire. | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| |
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Lun 23 Déc - 11:27 | |
| Les montagnes russes ce game vs les Saints... KingHenry OUT, on se dit qu'on est dead... Début de match de folie avec des big plays 14-0... on se dit qu'on va se surpasser et s'en sortir... Brees se réveille et décide que Thomas va battre le record vite fait, en meme temps que sa défense nous sacke de partout et que Kamara se rappelle il peut mettre des TD... 14-24... On se dit alors qu'on va se faire rouster... Puis Tannehill nous relance avec un TD tout en improvisation sur Tajae pour revenir à un FG On se dit qu'on va y arriver, avec l'aide des JETS qui tapent les Steelers... Mais Jared se rappelle à notre bon souvenir et nous cuisine son 2eme TD... On est mort a nouveau! Mais Tannehill montre qu'il en a, score encore avec Tajae , on stoppe enfin Brees en offense et trouve Raymond pour un gros gain qui nous met en scoring position: on y re re croit à moooort!!! Mais là BIM no call sur un defenseless receiver, fumble, turnover et TD de Thomas 2' plus tard... ça y est on est cuit...
merci à fb1 pour cette super soirée!! il en reste une!!!... #BeatDaTexansandwereIN
Dernière édition par Gaël13 le Lun 23 Déc - 12:12, édité 1 fois | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Titans News Lun 23 Déc - 12:00 | |
| Yes !
Incroyablement surpris par Tannehill, il est clairement un QB elite ici, pourvu que ça dure encore un peu. Et ce qu'on ne peut pas enlever à cette équipe c'est sa capacité de résilience. Franchement, il y avait toutes les raisons de ne plus y croire du tout. Equipe décimée, Saints qui nous marche sur la gueule pendant 2 QT et demi avec 31 points encaissés, aucun pass rush... Et pourtant sans cette enc...erie d'arbitrage, ils étaient en position de gagner ce match.
Rdv dimanche prochain pour plus de 3h de stress !
Car n'oublie pas la titan rule: ce sera jamais simple. | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| |
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Titans News Lun 23 Déc - 13:17 | |
| Si ça l'était on s'emmerderait ferme. Donc tant mieux ! | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| |
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Lun 30 Déc - 15:34 | |
| | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Lun 30 Déc - 20:36 | |
| | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Titans News Lun 30 Déc - 21:01 | |
| Oui, j'avais vu ça en regardant les stats du match.
Il prépare déjà son CV pour atterrir au Colts et nous fourrer les 5 prochaines années !
Never bet against the pats mais si on doit réaliser un exploit autant que ce soit l'année où Brady a 102 ans et Gronk parti à la retraite...
Cette année, je dirais que c'est du 70/30 pour les Pats alors qu'il y a 2 ans, quand on les avait joués en divisionnal c'était plus du 85/15. | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Lun 30 Déc - 21:08 | |
| - fb1 a écrit:
- Oui, j'avais vu ça en regardant les stats du match.
Il prépare déjà son CV pour atterrir au Colts et nous fourrer les 5 prochaines années !
Never bet against the pats mais si on doit réaliser un exploit autant que ce soit l'année où Brady a 102 ans et Gronk parti à la retraite...
Cette année, je dirais que c'est du 70/30 pour les Pats alors qu'il y a 2 ans, quand on les avait joués en divisionnal c'était plus du 85/15. Vrabel nous prépare un package avec Tannehill et MM8... Tannehill en QB, MM qui part en end around et MM qui lance a Tannehill pour le TD... comme le TD des Lions hier!! Amendola wows on TD throw to Blough | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: Titans News Mar 31 Déc - 7:45 | |
| Ca faisait un léger moment que j'étais pas passe par ce topic. Cette enflammade sur Tannenhill! On croirait l'époque Fitzmagic aux Jets.  | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: Titans News Mar 31 Déc - 8:10 | |
| Moi je dis, les Fans des Titans ce sont vraiment les Fun de ce Forum. On a quand même un duo de choc. | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Titans News Mar 31 Déc - 9:40 | |
| Merci Tak. Tu sais, ce sont les titans qui rendent comme ça. Rejoins nous tu vas voir les saisons à 9-7 c'est ce qu'il y a de mieux au monde en tant que spectacle ! Tu passes du rire au larmes, le suspense est intenable, t'es angoissé puis délivré tel un renne des neiges voyant l'hiver approcher. Tu te mets en colère puis tu sautes de joie. Tu écarquilles les yeux en voyant des bouses improbables et des exploits faramineux. Y'a des effets spéciaux vachement bien fait quand Henry repousse les millions de white walkers qui essaient de s'agripper à lui, de l'humour quand Vrabel envoie son challenge flag... Et tu crois même naïvement que tu pourras taper les Patriots en playoff chez eux. Promis, on te laissera aller voir tonton Bengals un week end sur deux ! | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

| Sujet: Re: Titans News Mar 31 Déc - 12:09 | |
| - fb1 a écrit:
Promis, on te laissera aller voir tonton Bengals un week end sur deux ! Et si je te dis que je me suis acheté la casquette Salute to Service des Jaguars, tu m'aimes toujours ? Un moment de frustration intense à 0-11, j'ai pas supporté, il a fallu que je change de félin. J'ai hésité avec les Lions mais le souvenir du Yacht de Shahid Khan à Bordeaux a fait pencher la balance. S'il revient, on sait jamais il m'invitera sans doute s'il me voit. | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: Titans News Mar 31 Déc - 13:42 | |
| - Tak a écrit:
- Et si je te dis que je me suis acheté la casquette Salute to Service des Jaguars, tu m'aimes toujours ?
salute to the service + jaguars c'est peut être le pire cadeau qu'on puisse m'offrir ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Titans News  | |
| |
|
 | |
| Titans News | |
|