NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+8
Gaël13
Tak
xerios
joemontana
fb1
Gitano
kwyet
GoldRush-BlackStripes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyJeu 25 Avr - 0:03

Mon draft board pour le 1er tour :

1- DT Quinnen Williams
2- DT Ed Oliver
3- EDGE Nick Bosa
Trade Down
4- EDGE Josh Allen
5- OL Jonah Williams
6- ILB Devin Bush
7- ILB Devin White
8- CB Greedy Williams
9- CB Byron Murphy
10- OG Chris Lindstrom
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 12:17

Devin White pour les Bucs.
Ce qui est chiant, c'est que pour évaluer le pick, il faut savoir ce que les Bucs veulent faire avec Mccoy...
S'il reste, c'est pas mal, s'il part, ça va être la cata en DL avec tous les DT et Edge partis...
Sur le Front 7, en titulaire, on a Vea, Pierre-Paul, Nassib, David et donc White maintenant.

C'est pour ça que DT Oliver ou Edge Allen aurait donné un peu plus de flexibilité

Si McCoy reste, il nous reste qu'un à trouver, sinon c'est 2, avec un CB et un OG qui ferait pas de mal à prendre.

D'ailleurs pour le 2e tour, c'est un de ces postes à viser, même si en OG, il reste que Cody Ford.
Par contre en CB un Greedy Williams ou Byron Murphy serait de bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 17:01

Dailleurs Ford pas picked au 1st c un peu surprenant non? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 26 Avr - 19:58

Ils annoncent déjà Byron Murphy comme premier pick du 2è tour, ca va être chaud pour Tampa.

Car après Greedy Williams, il y a un niveau d'écart en CB et en OL, à part Cody Ford, il reste plus grand chose.

Il y a plus de Edge ou DT de 1er niveau, ca m'étonnerait pas qu'ils aillent sur une position moins nécessaire comme RB, S ou OT
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptySam 27 Avr - 2:10

CB Sean Bunting (Central Michigan) pour le 2è tour.

Vu les joueurs restants, c'est la position à prendre, par contre, un peu un reach pour Bunting, qui est vu souvent en fin 2è-début 3è (D'ailleurs je l'avais mis dans ma mock au 3è tour)

Derrière Greedy Williams (je ne sais pas ce qui fait qu'il descend autant), il y a une demi-douzaine de CB qui se valent, il y avait peut-être la possibilité d'un petit trade-down.

Sean Bunting a le physique, la vitesse et le style de jeu que veut mettre en place Arians et Bowles, mais Central Michigan, il a pas vu beaucoup de compétitions.

Ca fait 3 CB pris au 2è tour sur les 2 dernières drafts (Carlton Davis, MJ Stewart (Déjà changé en S) et donc Bunting).

Ca relance le destin de McCoy, car pour le moment, on a vraiment que Vita Vea en titulaire.

Nassib peut y repasser, mais il aurait fallu un EDGE comme Jaylon Ferguson.

Donc si 3è tour, ni un DL ni un EDGE, ca pourrait être un signe que McCoy reste.

On aurait aussi besoin d'un OG, à moins qu'Arians veuillent tenter sa chance sur un RB s'il reste un Montgomery, Sanders, Harris ou Henderson
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptySam 27 Avr - 11:00

3è tour (a) : CB Jamel Dean (Auburn)
Il est souvent cité en 3-4è tour, mais c'est sans doute grâce à ses attribut physiques 6'1 - 205lbs - 4.3 40yds dash que ses qualités de footballeur.

J'ai regardé ses matchs contre LSU et Alabama, et même s'il est pas très ciblé, ca ne m'a pas vraiment convaincu.
En press coverage, il se fait souvent passé à la LOS, même si avec sa vitesse, il arrive à récupérer.
Il n'est pas du tout physique, il se fait bouffer par les WR dans les blocks, c'est pas celui qui aime aller tackler, et il utilise un peu trop ses mains, ce qui pourrait couter des pénalités.

Il était coéquipier avec Carlton Davis (notre 2è tour de l'an dernier).

3è tour (b) : S Mike Edwards (Kentucky)
NFL.com le compare à MJ Stewart, c'est notre CB de 2è tour l'an dernier, qui n'a quasiment jamais joué et qui va passer S.
Je ne sais pas si c'est de très bon augure.

C'est vrai que je retrouve un peu le même style que MJ Stewart.

Par contre, autant l'an dernier, on a manqué de turnovers, autant Edwards semblent avoir ce plus pour créer des turnovers.

On va voir ce que ca va donner...



Très bon trade, de trade down du 3è pour récupérer 2 3rd, mais faire un Day 2 complet de DB, c'est beaucoup trop, surtout que l'an dernier, on avait déjà pris 3 DB dans les 4 premiers tours.

McCoy a interet à rester, car c'est pas à partir du 4è tour, qu'on va retrouver un titulaire à ce poste.
Pareil pour la OL, on va garder ce qu'on a, qui était une des plus mauvaises unités de l'an dernier.


2016 :
1- CB Vernon Hargreaves
4- CB Ryan Smith

2017 :
2- S Justin Evans

2018 :
2- CB MJ Stewart
2- CB Carlton Davis
4- S Jordan Whitehead

2019 :
2- CB Sean Bunting
3- CB Jamel Dean
3- S Mike Edwards

Ca fait quand même 9 picks dans les 4 premiers tours utilisés sur des DB sur les 4 dernières drafts, et pourtant, j'ai pas l'impression qu'on soit confiant à ces postes.


Dernière édition par Krycek le Sam 27 Avr - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptySam 27 Avr - 11:15

Pour l'instant ma draft aurait été :

Si McCoy reste :
1- EDGE Josh Allen
2- CB Greedy Williams
3- ILB Mack Wilson
3- OL Michael Jordan

Si McCoy part :
1- DT Ed Oliver
2- CB Greedy WIlliams
3- ILB Mack Wilson
3- EDGE D'Andre Walker
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptySam 27 Avr - 14:46

Donc pour le moment :

1- ILB Devin White
2- CB Sean Bunting
3- CB Jamel Dean
3- S Mike Edwards

Il nous reste 1 pick par tour.

Il nous faudrait 1 RB, 1 WR, 1 OL, 1 DT (ou 2 McCoy ?) et peut-être une EDGE

En dehors des joueurs restants, le plan serait :

4- DT
5- OL
6- RB
7- WR
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptySam 27 Avr - 18:37

DE Anthony Nelson (Iowa) au 4è tour.

J'attendais plutôt un vrai DT, Nelson est un Carl Nassib, normalement, c'est un 4-3 DE, à voir s'il pourra jouer en 3-4 DL ou OLB.

Il a quand même eu 23 sacks en NCAA, même si c'est plus par la puissance que la vitesse.

C'était un besoin, et vu les joueurs restants, ce n'est pas le pire...

Maintenant, on devrait voir de l'attaque pour la fin de draft, après 5 picks défensifs
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptySam 27 Avr - 20:05

Licht a des cojones...

Prendre 3 DB consésutifs, après en avoir pris l'an dernier...

Et après Aguayo, prendre un K (Mat Gay...) au 5è tour, il sent que ca peut être sa dernière draft...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptySam 27 Avr - 23:21

6è tour : WR Scott Miller (Bowling Green)
On a besoin d'un slot WR à la Humphries qu'apprécie beaucoup Winston.
Miller a une grosse pointe de vitesse (4.39) à voir si Tampa l'a pris plus sur sa vitesse que sa capacité à attraper des passes dans de petits espaces.
Mais ca pourrait être une bonne arme pour le yds after catch.

7è tour : DT Terry Beckner Jr (Missouri)
On tient enfin notre DT, le McCoy du très pauvre, c'est dire qu'on est dans la merde si McCoy part, car Beckner serait pas loin d'être titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptySam 27 Avr - 23:46

Récap 2019 Draft :

1 - 5 - ILB Devin White (LSU) : B+
2 - 39 - CB Sean Bunting (Central Michigan) : B
3 - 94 - CB Jamel Dean (Auburn) : C+
3 - 99 - S Mike Edwards (Kentucky) : B-
4 - 107 - DE Anthony Nelson (Iowa) : B
5 - 145 - K Matt Gay (Utah) : C
6 - 208 - WR Scott Miller (Bowling Green) : B
7 - 215 - DT Terry Beckner Jr (Missouri) : B-

C'est pas la draft qui m'a fait le plus rêver, mais en même temps, dernièrement, on a eu des drafts avec de grosses attentes qui se sont évaporés après 4 matchs de saison régulière.

- Devin White est un super joueur, devrait être titulaire, mais pour moi ce n'était pas le plus gros besoin de Tampa, et je trouve que la défense de Tampa n'a jamais été meilleur quand Lavonte David n'avait personne dans ses pattes.
- Sean Bunting répond a un besoin, car on est vraiment limite en CB, il a le physique, des films pas trop mauvais, après ca reste Central Michigan.
- 3 DB l'an dernier, Bunting le pick précédent, il y avait d'autres besoins à adresser.
Dean a un gros potentiel physique mais ses vidéos ne m'ont pas impressionnés.
Il pourrait être n°4 ou 5 e début de saison.
- Mike Edwards apporte du playmaking, et le poste de S est très ouvert, il pourrait se faire une place, mais 3è DB de la draft, avec tous les needs restants...
- Anthony Nelson est une valeur correcteà ce niveau, il devrait être le back-up de Nassib, en espérant qu'il puisse doubler en DL et OLB.
- Un K au 5è tour... C'est déjà mieux qu'au 2è, il faudra déjà qu'il batte Cairo Santos.
- WR Scott Miller, c'est une position dont on avait besoin, il a des qualités de vitesse interessantes, à voir s'il sera aussi reliable que Humphries.
- DT Terry Buckner Jr, enfin, on a de la depht en DT, en espérant que ca ne reste qu'un back-up et que McCoy reste, car sinon, il devrait avoir plus de temps de jeu que nécessaire.

Note : B-
On ne devrait sortir que ILB White en titulaire, on se fait de la depht en DB au moins, mais ca vient au dépens d'autres besoins : OG, DT, EDGE et RB
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptySam 27 Avr - 23:51

Comme à chaque draft, j'ai fais aussi mes picks si j'avais été à la place du GM :

Si McCoy reste :
1- EDGE Josh Allen
2- CB Greedy Williams
3- ILB Mack Wilson
3- OL Michael Jordan
4- DT Armon Watts
5- CB Amani Oruwariye
6- WR Terry Godwin
7- RB Myles Gaskin

Si McCoy reste, je récupère Josh Allen et je vais descendre Nassib en DL.
Greedy Williams concurrence Hargreaves et Davis.
Wilson serait titulaire et en concurrence avec Buccannon pour les formations à 2 LB.
Michael Jordan pourrait tenter sa chance pour la place de titulaire de RG, sinon, un bon back-up C/G
Armon Watts apporterait un peu de pass-rush en back-up.
Oruwariye apporte de la depht en DB qui est assez faible.
Godwin lutterait pour la place de slot WR.
Gaskin serait en concurrence pour le change of pace RB.

Entre 2 et 4 titulaires possibles.

Si McCoy part :
1- DT Ed Oliver
2- CB Greedy Williams
3- ILB Mack Wilson
3- EDGE D'Andre Walker
4- OL Michael Jordan
5- CB Amani Oruwariye
6- WR Terry Godwin
7- RB Myles Gaskin

Si McCoy part, la différence, c'est que je l'aurais remplacé directement par Ed Oliver.
Et du coup la signature du EDGE Walker pour concurrencer Nassib.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 0:13

Et j'aime aussi faire ma draft parfaite, si je savais à l'avance à quel spot chaque joueur part :

1- DT Ed Oliver
2- CB Greedy Williams
3- WR Hakeem Butler
3- OL Michael Jordan
4- ILB Mack Wilson
5- EDGE D'Andre Walker
6- CB Kris Boyd
7- RB Myles Gaskin
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 0:53

Et la petite wish-list des UDFA

QB Jake Browning (Washington)
RB James Williams (Washington State)
WR/Ret Michael Walker (Boston College)
TE Donald Parham (Stetson)
OL Alex Bars (Notre Dame)
DT Gerald Willis (Miami)
EDGE Carl Granderson (Wyoming)
ILB TJ Edwards (Wisconsin)
CB Saivion Smith (Alabama)
S Jonathan Crawford (Indiana)

Normalement, j'en ai toujours un, je mettrais une pièce sur Saivion Smith qui est né à Tampa
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 11:08

Depht projection :

QB : Jameis Winston / Blaine Gabbert
RB : Peyton Barber / Ronald Jones / Andre Ellington / Shaun Wilson
WR : Mike Evans / Breshad Perriman / Scott Miller*
WR : Chris Godwin / Justin Watson / Bobo Wilson
TE : OJ Howard / Cameron Brate / Anthony Auclair
OT : Donovan Smith / Michael Liedtke
OT : Demar Dotson / Caleb Benenoch
OG : Ali Marpet
OG : Earl Watford / Alex Cappa
C : Ryan Jensen / Evan Smith

DT : Gerald McCoy / Terry Beckner*
DT : Vita Vea / Beau Allen
DT : William Gholston / Anthony Nelson*
OLB : Jason Pierre-Paul / Noah Spence
OLB : Carl Nassib / Shaquil Barrett
ILB : Lavonte David / Kevin Minter / Kendell Beckwith
ILB : Devin White* / Deone Bucannon
CB : Vernon Hargreaves / Sean Bunting* / Ryan Smith
CB : Carlton Davis / Jamel Dean* / De'Vante Harris
S : Justin Evans / Mike Edwards* / Kentrell Brice
S : Jordan Whitehead / MJ Stewart

K : Matt Gay*
P :  Bradley Pinion
LS : Zach Triner



J'espère vraiment que le coaching va tout changer, car je trouve pas qu'on a un meilleur roster que l'an dernier.

On a beaucoup perdu en WR, notre OL est déguelasse.
Notre DL est limite, et passe à catastrophique si McCoy part
On est plutôt bien en LB.
En DB, on a de la quantité, mais est-ce qu'on a vraiment de la qualité ? Pas sûr

Je pense qu'on est reparti pour une saison à 5-11, et un nouveau QB à la prochaine draft...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyMar 7 Mai - 19:29

L'intersaison commence mal à Tampa...

Déjà notre calendrier ne nous mets pas dans les meilleurs dispositions.

Et Jason Pierre-Paul aka La guigne...

En plus d'avoir perdu un doigt avec un feu d'artifice, il y a quelques années, vient d'avoir un accident de voiture, et même si son état de santé n'est pas en danger, il devra peut-être avoir besoin d'une opération au niveau du cou, ce qui terminerait sa saison.

On a pas de bol avec les voitures LB Beckwith avait eu un accident l'an dernier qui lui a coûté sa saison, voir sa carrière.

En tout cas, on était déjà short en pass-rusher et on vient de perdre notre meilleur, le premier à avoir passé la barre des 10 sacks depuis Simeon Rice en 2005.

Heureusement qu'on s'est pas encore séparé de Gerald McCoy, sinon, à part Nassib, on a plus personne pour passer la barre des 5 sacks...

Le principal problème pour garder McCoy, c'était ses 13M$ de cap, alors qu'on doit trouver 8 millions pour signer nos rookies.

On pourrait placer JPP et ses 14.5M$ sur la Non Football Injury List (Le club n'est pas obligé de payer son salaire, et ca ne compte pas contre le cap, à l'inverse de l'IR)

Donc on aurait trouvé notre cap, et peut-être un peu d'argent pour essayer de signer un pass-rusher
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 20:15

Tampa cut Gerald McCoy mais signe Ndamukong Suh.

On perd le #3 de la draft 2010 pour prendre le #2, et je pense que c'est l'upgrade qu'on fait.

McCoy apporte un peu plus de pass-rush, grâce à un premier pas, ultra-rapide qui lui permet de pouvoir mettre la pression sur le QB, mais c'est à peu près tout.
On ne le voit pas trop contre la course, et surtout, il manquait d'impact dans le clutch time.
C'était un peu comme s'il faisait son sack dans le 2è QT à 7-7, et puis on le voyait plus du match.

Suh me paraît être plus complet, même s'il apportera moins de pass-rush qui risque de nous manquer surtout avec la blessure de Pierre-Paul.

Mais on va peut-être gagner 4 M$ de cap, qui nous seront utiles pour signer nos rookies.

Et avec la blessure de JPP qui pourrait être mis en NFI, et donc ne pas compter contre le cap la durée de sa blessure, peut-être la moitié de la saison (ce qui ferait 7M$), on pourra peut-être recruter un OLB pass-rusher...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 18:45

Un pur cap move des Buccs.
Mais si j"ai bien suivi, vous êtes un peu étranglés, pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 18:50

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Un pur cap move des Buccs.
Mais si j"ai bien suivi, vous êtes un peu étranglés, pas trop le choix...

Je pense qu'il y a un peu plus que çà, car même en récupérant 3-4 millions de cap, ca nous permet toujours pas de repasser sous le cap, une fois tous nos rookies signés, il faudra d'autres moves.

D'ailleurs, il paraît que le club n'a même pas demandé un paycut à McCoy.

Il doit aussi avoir un côté stratégique, avec McCoy qui est moins adapté à une défense 3-4 que Suh, et même éventuellement au niveau du leadership ou du côté nasty que peut apporter Suh à l'opposé de McCoy.

Après ca peut être bien pour McCoy de pouvoir rejoindre une équipe qui peut jouer les playoffs, lui qui n'a jamais participé.
Je regarderais ses performances dans son nouveau club
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 22:34

Ça m’a fait assez marrer pour que je repasse pendant la saison morte https://twitter.com/willblackmon/status/1142937238063337474?s=21
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 21:43

kwyet a écrit:
Ça m’a fait assez marrer pour que je repasse pendant la saison morte https://twitter.com/willblackmon/status/1142937238063337474?s=21

Alstott punissait les défenseurs adverses, pendant que John Lynch punissait les attaquants adverses Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 21:48

Y’a un karma quand même puisque maintenant c’est toute l’équipe qui puni son public Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyMar 25 Juin - 21:49

kwyet a écrit:
Y’a un karma quand même  puisque maintenant c’est toute l’équipe qui puni son public Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Chapi

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Brice2ni

Ils ont l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 EmptyMer 7 Aoû - 23:34

On a déjà perdu Jason Pierre-Paul en début d'intersaison, et voilà qu'en quelques jours, on a Lavonte David qui devrait être absent 1 mois, et Vita Vea qui vient de se blesser (en attente des analyses), mais pourrait bien être absent 1 ou 2 mois.

Plus un de nos OL back-ups blessé pour la saison hier...

On a déjà pas beaucoup de monde à ces postes, et les matchs ont pas encore commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: