NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+8
Gaël13
Tak
xerios
joemontana
fb1
Gitano
kwyet
GoldRush-BlackStripes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 23:11

En tout cas la défaite contre les Falcons la semaine dernière est au final une bonne défaite.

1- On vire Mike Smith
2- Koetter a pris une leçon de coaching, quand Quinn a lancé Matt Bryant pour un long FG en fin de match (Bryant raté le FG) et Tampa était en bonne position pour gagner le match)

C'est peut-être cette décision qui a fait que Koetter lance Catanzaro pour un FG de 59yds, alors qu'il était pas bon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 23:18

Et la réaction de Mayfield au FG a des chances de devenir un meme.

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 3:58

Pour le coup, vu que le match avait l'air d'un thriller, j'ai regardé le match.
Les Browns n'ont pas eu de réussite en première mi temps côté défensif, c'était très agressif pour moi mais en seconde ça a bien payé.

Par contre côté Bucs, en plus du côté gauche de la ligne, j'ai une question sur Winston. J'ai l'impression quand même qu'il ne progresse pas et qu'il a l'air encore de sortir de la fac. Je me plante ?

Je vais dire. Le mec est sorti avec une grosse hype. Mais en terme de développement c'est pas trop ça. La ligne qui flanche, c'est une excuse certes mais aux Seahawks ils ont les mêmes problèmes depuis des années.
Il aurait pu être Cam Newton, mais il n'est que Jamais Winston! Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 23:45

kwyet a écrit:
Pour le coup, vu que le match avait l'air d'un thriller, j'ai regardé le match.
Les Browns n'ont pas eu de réussite en première mi temps côté défensif, c'était très agressif pour moi mais en seconde ça a bien payé.

Par contre côté Bucs, en plus du côté gauche de la ligne, j'ai une question sur Winston. J'ai l'impression quand même qu'il ne progresse pas et qu'il a l'air encore de sortir de la fac. Je me plante ?

Je vais dire. Le mec est sorti avec une grosse hype. Mais en terme de développement c'est pas trop ça. La ligne qui flanche, c'est une excuse certes mais aux Seahawks ils ont les mêmes problèmes depuis des années.
Il aurait pu être Cam Newton, mais il n'est que Jamais Winston! Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Icon65

Winston progresse doucement.

Il améliore son taux de completion chaque année, mais il est encore trop inconstant et souvent, c'est du quitte ou double avec lui.

Il est excellent dans les passes entre 5 et 15yds, trouvant ses receveurs dans des espaces très réduits.

Mais le pire, c'est quand il est sous pression, des défenseurs ou du résultat, il est en mode, il faut que créais quelque chose, il va y avoir 5-6 actions dans le match, où ca va être quitte ou double, je crois qu'il doit mener les QB en turnovers depuis son entrée dans la ligue, à l'inverse, il pourrait être capable de sortir 3 TD à chaque matchs. il peut te sortir une course de 15yds pour un 1st down en évitant 4 placages, comme lancer une interception en lançant au milieu de 3 défenseurs.

Et çà il a du mal à réduire. Encore sur le match contre les Browns, en OT, on est en position pour un long FG, il a un peu de temps, au lieu de lancer en touche pour éviter le sack, il attend de trouver une passe ou une course pour avancer, et il se fait sacker pour nous sortir du FG range.

Mais pour sa défense, il est pas dans des conditions faciles, derrière une OL assez faible, on a pas de menace de la course, l'an dernier, 73% de ses passes ont été tentées, alors qu'on était mené au score. 20% de ses passes alors qu'on était mené de 9 points ou plus, donc des situations, où on est obligé de prendre plus de risques.

Pour comparer avec Big Ben, qui a un style similaire et dont ils ont fini quasiment avec le même rating l'an dernier.

Winston : 73% de passes en étant menés, 20% de passes lors d'un déficit de 9pts ou plus
Big Ben : 37% de passes en étant menés, 13% de passes lors d'un déficit de 9pts ou plus

Même rating, mais pas même pressions.

Winston a le potentiel pour être un Top 10 QB, mais je ne pense pas qu'il y arrivera, à cause de ses turnovers.

Comme indicateur pour une saison réussit pour un QB, il faut qu'il ait 60%+ de completions, 7yds+/attempts et un ratio d'au moins 2/1 TD/Interceptions.

En moyenne, 12-14 QB arrivent à avoir ces 3 indicateurs en même temps.
Winston a les 2 premiers, il y a que le ration TD/int qui pose problème.

Ca veut dire, qu'il arrive à trouver ses receveurs, qu'il gagne du terrain, mais trop d'interceptions ou pas assez de TD...

Ca va être un vrai choix pour les Bucs, pour l'instant, je vois Winston comme un Top 20 QB, il peut monter en Top 10, mais ca demandera un changement de mentalité, et je ne sais pas s'il pourra.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 18:45

2 interceptions presque 3 pour Winston en 1 QT, en position de marquer en plus.
Ramener fitzmagic, je crois que c'est pas encore cette fois qu'on aura un qb qui aura un second contrat
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 18:49

C'est de sa faute!!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 18:59

Krycek a écrit:
2 interceptions presque 3 pour Winston en 1 QT,  en position de marquer en plus.
Ramener fitzmagic, je crois que c'est pas encore cette fois qu'on aura un qb qui aura un second contrat

Citation :
Jameis Winston leads the NFL in multi-interception games (16) since 2015. Blake Bortles is second (15).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 19:24

This is bucs football.
Offense turnovers, weak défense, miss xp.
On va réussir à revenir à 8pts dans le 4e QT pour rater d'égaliser en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 19:26

Citation :
Jameis Winston leads the NFL in multi-interception games (16) since 2015. Blake Bortles is second (15).
Je suis à peu près prêt à parier que l'un d'eux sera un Raider l'an prochain (Bortles sera mon choix).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 19:44

21pts de retard. À quelques yds de la endzone. Même si on fait rien sur les 3 premiers downs il faut tenter le FG.
La seule chose positive, c'est que Winston et Jackson ont enfin réussi une passe longue
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 20:21

3e interception quand on commençait à prendre un peu de momentum. En plus, sans pression.
Par contre, il faudrait aussi que la défense commence à produire des turnovers, car 1 int en 7 matchs c'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 20:40

Bye bye Jameis, rdv à Jacksonville!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 20:50

Koetter aura un choix difficile pour le prochain week. Fitzpatrick nous donne le plus de chances de gagner, mais bencher Winston maintenant, c'est dire Winston n'est pas notre franchise qb.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 21:07

Les 8pts de retard. Opportunité d'égaliser mais on va foirer.
#devin
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 21:30

On égalise, mais on perd quand même à notre manière. Incapable d'arrêter les bengals sur le dernier drive. On donne 5yds de pénalité stupidement pour faciliter le K.
Un match habituel des bucs. Ils font de la merde au début, arrive à revenir de on ne sait où pour nous faire croire à la victoire et perdent le match
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 9:19

Krycek a écrit:
Incapable d'arrêter les bengals sur le dernier drive.

D'un autre côté, les Bengals ont été incapables d'arrêter les Bucs Fitzpatrick pendant une mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:07

Les Bengals ont été incapables de marquer et même d'avancer en seconde période. On se laisse marcher dessus, prendre des bombes, et honnêtement j'ai bien cru qu'on y arriverait pas. On se contorsionne, on s'arrache pour tirer un FG de 45 yards, mais on aurait pu se prendre la fessée à domicile.
En vrai, on a voulu éviter que Fitz ne gagne, ça aurait encore jasé dans les vestiaires à propos du QB titulaire... Einh, quoi ? On me signale que malgré tout ça jase dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 13:05

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Les Bengals ont été incapables de marquer et même d'avancer en seconde période. On se laisse marcher dessus, prendre des bombes, et honnêtement j'ai bien cru qu'on y arriverait pas. On se contorsionne, on s'arrache pour tirer un FG de 45 yards, mais on aurait pu se prendre la fessée à domicile.
En vrai, on a voulu éviter que Fitz ne gagne, ça aurait encore jasé dans les vestiaires à propos du QB titulaire... Einh, quoi ? On me signale que malgré tout ça jase dans les vestiaires...

Il est temps que la bye week arrive, il y a des corrections à apporter et niveau blessures, un nouveau mec sur le flanc à chaque drive.

En défense, c'est Carl Lawson qui est out pour la saison, après les blessures des DBs, ça commence à faire beaucoup. J'ai vu des mecs que je ne connaissais pas arriver sur le terrain hier.

Idem en attaque, Boling qui se blesse pendant le match, Uzomah qui est out aussi (on en est à trois TE sur le flanc), Gio et Ross toujours out aussi.

Sinon sur le fond, les Bengals sont à 5-3 et vu la première partie de calendrier, c'est plutôt pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:28

Citation :
Winston’s making it hard to defend his job, with 10 interceptions in three and a half games. He had 11 last season.
I can’t find a common factor,” Winston said. “My main thing right now is finding a solution to eliminate them. I know I’m definitely the reason we came up short in this game and I own that. And I have to fix it. There’s not much that I can really say.”

si si, j'ai trouvé le point commun. C'est Jameis Winston!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:49

xerios a écrit:
J'ai vu des mecs que je ne connaissais pas arriver sur le terrain hier.
.

je me sens moins seul !

Lengel ? Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 At20war2

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 18:02

Tak a écrit:
xerios a écrit:
J'ai vu des mecs que je ne connaissais pas arriver sur le terrain hier.
.

je me sens moins seul !

Lengel ? Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 At20war2



Ce à quoi je réponds : Jordan Franks (on tape dans les TE en fait). J'en ai encore un en stock si il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 7:38

Je sais pas quel est la différence entre Fitzpatrick et Winston, mais même sans parler de précision des lancers, quand c'est Fitzpatrick en QB, on a à chaque matchs 2-3 situations où le WR se retrouve tout seul derrière la défense, alors qu'avec Winston, c'est 0 ou 1. En tout cas Fitzpatrick titulaire au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 9:55

C'est la différence entre Harvard et FSU Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 11:17

Heureusement que j'ai eu à regarder le match en condensé, car autant l'attaque me fait plaisir à voir jouer, surtout avec Fitzpatrick, autant la défense quelle désolation, même sans Mike Smith, ça sait pas plaquer, pas couvrir, pas créer de turnovers.
On met la défense de tampa avec l'attaque de Buffalo, ça participe pas à un bowl NCAA.
Même si maintenant c'est plutôt 24 pts, je me fixais toujours là barre de 21 pts comme tournant pour gagner ou perdre un match.
En moyenne, il faut 1 mi-temps à tampa pour accorder 21 pts (il sont même à 23), on en accorde que 11 en deuxième mi temps vu que l'écart est fait.
34pts par match, 2 fois plus que la meilleure défense...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 11:35

On voue loue notre défense et vous nous prêtez votre attaque.

Deal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: