| NFL Playouf pronos 2018 | |
|
+4Double C GoldRush-BlackStripes Krycek fb1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 18:24 | |
| Que veux-tu...
C'est le plus beau jersey de la ligue... Pff !
Mais je crois qu'il est semi-secrètement amoureux de Jimmy G... Tout va bien, il déménagera peut être pas à Las Vegas.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 18:27 | |
| - kwyet a écrit:
- C'est quoi cette histoire de Raider? Crabtree va se faire cuter
Double a plus besoin d'être fan Et toi, tu restes fan des Chiefs finalement ?... Où tu rejoins le "bandwagon Redskins" ?.... | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 18:36 | |
| - kwyet a écrit:
- fb1 a écrit:
- kwyet a écrit:
- Faut résoudre le tie breaker du podium.
GBRS, il faut sortir de ta collection Jeff Blake, Alstott et Ray Lewis! Ray Lewis pour représenter les tigrous, quelle bonne idée! Ah non le Ray c'est pour DoubleCed. Globalement tout le monde a une équipe bis ici: - GRBS est demi Niner et Tigrou - Double C est demi Niner et Corbac (en attendant que le p'tit Tigrou donne de l'influence). - krykry est Bucs à 99% (il n'ose toujours pas avouer apprécier une équipe marronasse). - tak à triple confession. - le Gaël est un supporter de l'AFC minus les Colts.
- Gaël13 a écrit:
- au moins j'ai fumé kwyet!!!
Enfin c'est facile quand j'ai pas joué pendant un tour. Si t'avais paumé ça aurait été la honte sur toi et toutes tes gonfles en forme de citrouille  Comme quoi, je ne fais pas que dans le social, les Browns sont 32è dans mon ranking des équipes NFL. Les Bucs sont mon équipe favorite sans conteste. Après, il y a un 2è groupe qui se détache un peu pour le Top 5, on parlera pas d'équipe que je supporte, mais pour lesquelles j'ai de la sympathie : Steelers, 49ers, Rams (même si je préférais St-Louis à LA) et Packers. Et vu que je suis un grand malade de stats, je "m'amuse" chaque saison à faire mon classement des équipes favorites en NFL. Ca fait 3 saisons que je le fais, et en combiné, ca donne : 1 Tampa Bay Buccaneers 2 Pittsburgh Steelers 3 San Francisco 49ers 4 Los Angeles Rams 5 Green Bay Packers 6 Tennessee Titans 7 New England Patriots 8 Minnesota Vikings 9 Oakland Raiders 10 Washington Redskins 11 Philadelphie Eagles 12 New York Giants 13 Miami Dolphins 14 New Orleans Saints 15 Baltimore Ravens 16 Cincinnati Bengals 17 Arizona Cardinals 18 Indianapolis Colts 18 Denver Broncos 18 Seattle Seahawks 21 Chicago Bears 22 Dallas Cowboys 23 Houston Texans 23 Atlanta Falcons 25 Jacksonville Jaguars 25 Kansas City Chiefs 27 Los Angeles Chargers 28 NY Jets 29 Detroit Lions 30 Buffalo Bills 30 Carolina Panthers 32 Cleveland Browns | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | |
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 22:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 22:45 | |
| @Kry : Carrément, tu fais un power ranking de tes préférences ? Moi j'ai des "catégories", mais c'est pas aussi cadré. Après comme je suis un drogué de classements et de listings je peux comprendre | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | |
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mer 7 Fév - 10:38 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Moi j'aurais dit Alstott/Sapp, Dillon/Woods et ça dépend de quelle équipe supporte Double cette semaine... Niners, Raiders, Ravens...?
(Oui c'est en même temps un troll et un coup bas... Que voulez-vous, le talent !)
Tu sais que j'ai des dossiers sur toi... Entre autres des photos où tu arbores fièrement les maillots des Steelers ET des Ravens. Fais gaffe. #ReleaseTheMemoPhotos _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
Dernière édition par Double C le Mer 7 Fév - 11:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mer 7 Fév - 10:41 | |
| - kwyet a écrit:
- fb1 a écrit:
- kwyet a écrit:
- Faut résoudre le tie breaker du podium.
GBRS, il faut sortir de ta collection Jeff Blake, Alstott et Ray Lewis! Ray Lewis pour représenter les tigrous, quelle bonne idée! Ah non le Ray c'est pour DoubleCed. Globalement tout le monde a une équipe bis ici: - GRBS est demi Niner et Tigrou - Double C est demi Niner et Corbac (en attendant que le p'tit Tigrou donne de l'influence). - krykry est Bucs à 99% (il n'ose toujours pas avouer apprécier une équipe marronasse). - tak à triple confession. - le Gaël est un supporter de l'AFC minus les Colts.
Ça c'était avant un terrible soir de février 2013. Depuis, quelque chose s'est cassé. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mer 7 Fév - 10:53 | |
| Moi je sais !!!
Les lampes !
T'inquiètes Double, on va retrouver les années dorées, on va les plumer ces Browns-qui-gagnent ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mer 7 Fév - 10:58 | |
| - Double C a écrit:
- Tu sais que j'ai des dossiers sur toi... Entre autres des photos où tu arbores fièrement les maillots des Steelers ET des Ravens.
Fais gaffe. #RealeaseTheMemoPhotos J'avoue... Rien que cette semaine... J'ai vécu avec Brady, j'ai échangé entre Favre et Aikman, et... j'ose à peine le dire,... j'ai enfilé Terrell Owens. Pour fêter son introduction au Trou des Gloires. J'ai honte... | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mer 7 Fév - 14:45 | |
- Moi je sais !!!
Les lampes ! Joli.  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Jeu 8 Fév - 8:16 | |
- j'ai enfilé Terrell Owens
WOW! TMI! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018  | |
| |
|
 | |
| NFL Playouf pronos 2018 | |