| NFL Playouf pronos 2018 | |
|
+4Double C GoldRush-BlackStripes Krycek fb1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mer 24 Jan - 11:23 | |
| SUPERBOWLPatriots vs EaglesPatriots, what else?
Et comme c'est le superbowl, 5 questions à 0.5 pts
Question 1: Tom Brady réussira t-il un énième drive gagnant dans le dernier QT? Non, les Pats seront déjà devant.
Question 2: Combien de TD scorés à la course pour les Eagles? 2
Question 3 Quel sera le MVP du superbowl? Dion Lewis... ou un obscur DB remplaçant qui aura eu la chance d'intercepter Foles deux fois.
Question 4 Qui de Brady ou de Foles parcourra le plus de yards à la course? Foles
Question 5 Laquelle des 2 équipes réussira le plus de field goal? Eagles
Question subsidiaire: Que faire pour départager les vainqueurs du concours de prono en cas d'égalité? (j'hésitais avec "quelle photo doit poster Gitano sur le forum en cas de victoire des Eagles"? ) Prendre le nombre total de posts.  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
Dernière édition par Double C le Jeu 25 Jan - 11:28, édité 2 fois | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mer 24 Jan - 18:33 | |
| SUPERBOWL
Patriots vs Eagles
Parce que j’ai plus de maillot des Eagles
Question 1: Tom Brady réussira t-il un énième drive gagnant dans le dernier QT? Oui, comme d’habitude.
Question 2: Combien de TD scorés à la course pour les Eagles? 2
Question 3 Quel sera le MVP du Superbowl? Brady, il a plus Deion Branch pour lui piquer le titre.
Question 4 Qui de Brady ou de Foles parcourra le plus de yards à la course? Foles, parce qu’il aura pris moins de sacks.
Question 5 Laquelle des 2 équipes réussira le plus de field goal? Eagles
Question subsidiaire: Que faire pour départager les vainqueurs du concours de prono en cas d'égalité? GRBS devra piocher des maillots représentant les candidats dans sa collection (ce qui exclut d’office Gaël parce que c’est une équipe qu’il ne veut pas avoir, avant même les Browns, et pourtant j’ai essayé de lui vendre McNair comme candidat). Double C lui met un sac sur la tête (avec un trou pour respirer, on n’est pas des bêtes). On fait tourner le GRBS sur lui pendant XX tours (XX étant la somme des points marqués). Ensuite, le GRBS doit aller prendre premier maillot en étant guidé par les deux gamins de double comme dans le chevalier du labyrinthe. Le tout en live sur YouTube pour nous. Prenez de quoi survivre, on connaît le sens de l’orientation légendaire de GRBS. | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mer 24 Jan - 23:57 | |
| Ouais cool, un défi jersey !! | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Jeu 25 Jan - 11:27 | |
| J'ai déjà répondu au pronos donc je le mets à part mais le truc qui me ferait "marrer" c'est James Harrison MVP du Super Bowl, histoire de bien niquer TOUTE la Pennsylvanie. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Jeu 25 Jan - 14:36 | |
| Tu veux dire comme si il faisait une interception end zone relancée pour un TD de 103y au moment où l'horloge exprire le 2nd quart ??... Laisse moi réfléchir... | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Jeu 25 Jan - 14:49 | |
| Même ça, ça ne lui avait pas valu le MVP, alors... bon faut aussi dire que dans le même match, il a été pris par les caméras en train de cogner sur un Cardinal au sol, sans se faire choper par les refs. Ça a peut-être joué.  _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Jeu 25 Jan - 15:26 | |
| (C'est le mélange rabbies / stéroîds, ça crispe un peu la première demi-heure...) | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Jeu 25 Jan - 17:48 | |
| SUPERBOWL
Patriots vs Eagles
Question 1: Tom Brady réussira t-il un énième drive gagnant dans le dernier QT? Non, c'est terminé les SB avec du suspens jusqu'à la fin, on va en avoir un bien chiant
Question 2: Combien de TD scorés à la course pour les Eagles? 1
Question 3 Quel sera le MVP du superbowl? Danny Amendola
Question 4 Qui de Brady ou de Foles parcourra le plus de yards à la course? Foles
Question 5 Laquelle des 2 équipes réussira le plus de field goal? Patriots
Question subsidiaire: Que faire pour départager les vainqueurs du concours de prono en cas d'égalité? Comme pour la draft, avantage aux supporters des équipes les plus en difficultés (Plus longue période sans playoffs : 1st, les fans des browns ? Aucun, ensuite fan des Bucs ? bah moi... | |
|
 | |

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Jeu 25 Jan - 19:38 | |
| Mouaif, non, la buccs rule... bof. ;-) | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

Nombre de messages : 5903 Age : 39 Localisation : El setenta y siete Date d'inscription : 20/04/2007
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Ven 26 Jan - 6:30 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- Ouais cool, un défi jersey !!
Après les XX tours que tu auras fait sur toi même, j'appellerai ça plutot un défi gerbé. | |
|
 | |

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Ven 26 Jan - 10:22 | |
| "Messieurs c'est une défi-défilé !" "Mais Maurie, tu sais bien que je ne sais pas tourner à gauche...." | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Sam 27 Jan - 12:22 | |
| SUPERBOWLPatriotsvs Eagles(Attention le bon prono vaut 1.5 au lieu de 1!) Moi je veux bien que Brady n'aime pas les grosses DL mais je vais vous faire l'économie de citer les noms qui composent la DL des Jags... Et en plus les corners des Jags sont probablement plus talentueux que ceux des Eagles. Malheureusement, je ne vois pas comment ca peut leur échapper. Et comme c'est le superbowl, 5 questions à 0.5 pts Question 1: Tom Brady réussira t-il un énième drive gagnant dans le dernier QT? Non, ce sera plié avant. Question 2: Combien de TD scorés à la course pour les Eagles? 0Question 3 Quel sera le MVP du superbowl? BradyQuestion 4 Qui de Brady ou de Foles parcourra le plus de yards à la course? FolesQuestion 5 Laquelle des 2 équipes réussira le plus de field goal? PatriotsQuestion subsidiaire: Que faire pour départager les vainqueurs du concours de prono en cas d'égalité? (j'hésitais avec "quelle photo doit poster Gitano sur le forum en cas de victoire des Eagles"?  ) J'aime bien le défi Jersey et si ca ne se fait pas je propose que l'on prenne la première proposition de GR-BS: "en cas d'égalité c'est moi qui gagne" | |
|
 | |
xerios Hall of Fame

Nombre de messages : 4183 Age : 36 Localisation : Pullman Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 30 Jan - 18:19 | |
| Petit article sympa (et bien documenté pour préparer le SB) :
https://www.sbnation.com/nfl/2018/1/29/16933498/patriots-eagles-offense-super-bowl | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 11:15 | |
| Les réponses
SUPERBOWL
Vainqueur: Eagles 1.5pts
Question 1: Tom Brady réussira t-il un énième drive gagnant dans le dernier QT? Non
Question 2: Combien de TD scorés à la course pour les Eagles? 1
Question 3 Quel sera le MVP du superbowl? Foles
Question 4 Qui de Brady ou de Foles parcourra le plus de yards à la course? Brady 6yards
Question 5 Laquelle des 2 équipes réussira le plus de field goal? Eagles (3)
| |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 11:19 | |
| Le classement de la journée
Gitano:...........3.5 (1.5 +2) GR-BS :..........1 (0+1) Gael:..............1 (0+1) Double C:........1 (0+1) Krycek:...........1 (0+1) Fb1:...............0.5 (0 +0.5) Kwyet:............0.5 (0+0.5)
| |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 11:22 | |
| Classement playouf pronos 20181-Gitano:........11 2-GR-BS:........8 2-Krycek:.......8 2-Double C:....8 5-Fb1:...........7 6-Gael:..........6 7-Kwyet:........4.5 Palmarès2018: Gitano 2017: Double C 2016: Fb1 | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 11:38 | |
| Faut résoudre le tie breaker du podium. GBRS, il faut sortir de ta collection Jeff Blake, Alstott et Ray Lewis! | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 11:51 | |
| AnalyseAigrie:: Évidemment quand l'équipe d'un fanboy du forum va au bout, le vainqueur des pronos sera ce fanboy car il votera tout le temps pour son équipe même quand cette dernière n'est vue gagnante par personne. Le titre 2018 est donc nettement plus galvaudé que le titre de 2016. fair-play: 3 points d'écart avec le 2ème c'est huge. C'est l'année Gitano, il est au dessus. Et comme tout bon champion c'est dans le money time qu'il a fait la différence en nous atomisant sur les pronos du superbowl. On remarque que, contrairement en NFL, c'est compliqué d'instaurer une dynastie avec 3 vainqueurs différents en 3 ans. On remet ça en 2019 | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 11:56 | |
| - kwyet a écrit:
- Faut résoudre le tie breaker du podium.
GBRS, il faut sortir de ta collection Jeff Blake, Alstott et Ray Lewis! Ray Lewis pour représenter les tigrous, quelle bonne idée! | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 13:11 | |
| | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 18:15 | |
| - Gaël13 a écrit:
- au moins j'ai fumé kwyet!!!
En plus, il adore le fair play...! | |
|
 | |

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 18:18 | |
| - fb1 a écrit:
GBRS, il faut sortir de ta collection Jeff Blake, Alstott et Ray Lewis!
Ray Lewis pour représenter les tigrous, quelle bonne idée! Moi j'aurais dit Alstott/Sapp, Dillon/Woods et ça dépend de quelle équipe supporte Double cette semaine... Niners, Raiders, Ravens...? (Oui c'est en même temps un troll et un coup bas... Que voulez-vous, le talent !) | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 18:19 | |
| - fb1 a écrit:
- kwyet a écrit:
GBRS, il faut sortir de ta collection Jeff Blake, Alstott et Ray Lewis! Ray Lewis pour représenter les tigrous, quelle bonne idée! Ah non le Ray c'est pour DoubleCed. Globalement tout le monde a une équipe bis ici: - GRBS est demi Niner et Tigrou - Double C est demi Niner et Corbac (en attendant que le p'tit Tigrou donne de l'influence). - krykry est Bucs à 99% (il n'ose toujours pas avouer apprécier une équipe marronasse). - tak à triple confession. - le Gaël est un supporter de l'AFC minus les Colts. - Gaël13 a écrit:
- au moins j'ai fumé kwyet!!!
Enfin c'est facile quand j'ai pas joué pendant un tour. Si t'avais paumé ça aurait été la honte sur toi et toutes tes gonfles en forme de citrouille  | |
|
 | |
kwyet Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018 Mar 6 Fév - 18:20 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
- fb1 a écrit:
GBRS, il faut sortir de ta collection Jeff Blake, Alstott et Ray Lewis!
Ray Lewis pour représenter les tigrous, quelle bonne idée!
Moi j'aurais dit Alstott/Sapp, Dillon/Woods et ça dépend de quelle équipe supporte Double cette semaine... Niners, Raiders, Ravens...?
(Oui c'est en même temps un troll et un coup bas... Que voulez-vous, le talent !)
C'est quoi cette histoire de Raider? Crabtree va se faire cuter  Double a plus besoin d'être fan | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2018  | |
| |
|
 | |
| NFL Playouf pronos 2018 | |
|