NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 NFL Playouf pronos 2019

Aller en bas 
+5
Krycek
Double C
Gaël13
GoldRush-BlackStripes
fb1
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 31 Déc - 14:12

Fini la fantasy, les choses sérieuses commencent!  NFL Playouf pronos 2019 Alandon  NFL Playouf pronos 2019 Alandon  NFL Playouf pronos 2019 Alandon

J'ai reçu plus de 300 MP de personnes voulant s'inscrire aux NFL playoufs pronos. J'ai bien sûr refusé tout le monde. On n'entre pas comme ça dans l'élite.

Rappel des règles:

Pour jouer il y a 2 choses à savoir:

1- Vous gagnez 1 point par prono juste (le nom du gagnant) et 0.5 point par réponse juste aux questions

2- S'il y a un soucis dans le comptage des points,  vous pouvez envoyer un challenge flag à tout moment, l'arbitre fera son review.


Rappel du palmarès:

2018: Gitano
2017: Double C
2016: fb1

2019: ?
Le premier doublé de l'histoire ou un rookie champ?
Ralala déjà trop de suspense...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 31 Déc - 14:29

WILD CARD ROUND

AFC
Colts@Texans
Chargers@Ravens

NFC
Seahawks@Cowboys
Eagles@Bears


Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course?
Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?)
Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés)
Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky?

Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 31 Déc - 16:43

WILD CARD ROUND

AFC
Colts@Texans : Je pense que les Texans sont chauds bouillote, la belle aventure des Colts s'arrête au premier tour.
Chargers@Ravens : Chargers. A fond. Parce que la franchise mérite, et parce qu'en face...

NFC
Seahawks@Cowboys : Super, le choix qui tue... deux franchises que j'adore... On va dire les Seahawks, à l'expérience.
Eagles@Bears : Les Bears sont solides cette année. J'imagine mal le upset de Philly.


Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Oui
Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Oui, mais ça va être chaud.
Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Deshaun Watson
Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 92.5

Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? Ravens. De toute façon quand les Ravens gagnent c'est un complot de la ligue et des arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 31 Déc - 18:23

WILD CARD ROUND

AFC
Colts@Texans : la peste ou le choléra? 2 de mes équipes exécrées... je mets les Colts car leur ligne m'a impressionnée
Chargers@Ravens : les corbacs peuvent pas gagner avec un QB qui joue RB  NFL Playouf pronos 2019 Siffle

NFC
Seahawks@Cowboys : pas d'explication
Eagles@Bears : pour faire plaisir à mon bro' fan des Bears...


Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Non! si KingHenry aka beastMode ne l'a pas fait contre les poneys, il y arrivera pas!!!
Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Non!!! il m'a trop soulé en Fantasy ce con...
Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Luck, car il a trop de chatte et qu'il sera Come Back Player Of The Year
Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 91 comme mon département

Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? les cowgirls
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 31 Déc - 19:37

WILD CARD ROUND

AFC
Colts@Texans : Texans, 1-1 en saison régulière mais je vois les Texans passer même si ça devrait être très serré.
Chargers@Ravens : Ravens, Baltimore s'est fait très peur hier mais ils sont très forts sur les dernières semaines ne perdant qu'à Kansas City en OT. Et j'aimerais un Super Bowl Ravens-Bears pour voir les anciens coordinateurs de Harbaugh aux Niners (Roman à Baltimore, Fangio à Chicago) s'affronter.

NFC
Seahawks@Cowboys : Seahawks, le champion de la NFC East ne fait pas le poids, quel qu'il soit.
Eagles@Bears : Bears, mais avec les Eagles qui reviennent de nul part en face, ça pourrait être plus compliqué que si ça avait été les Vikings. J'espère que Mack and Co vont contenir Foles ou whatever QB qui jouera.


Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Non
Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Non
Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Aucun
Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 88.5

Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? Les Seahawks, bien évidemment. NFL Playouf pronos 2019 Icon17

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyMar 1 Jan - 16:47

WILD CARD ROUND

AFC
Colts@Texans
Les Colts sont la meilleure équipe de l'AFC south. Houston a eu un calendrier hyper favorable mais ils ont été en difficulté dès lors qu'il y avait un vrai contest. Et Watson tente trop de jeux improbables, le destin le punira à un moment ou l'autre.

Chargers@Ravens
Jeu de course qui fonctionne et grosse défense = win. Le théorème le plus sûr depuis Pythagore.

NFC
Seahawks@Cowboys
Un shutout contre les colts, une défaite à domicile contre les titans. Ca m'a suffit pour juger les Cowboys: Pas bons.

Eagles@Bears
Défense championship toussa...


Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Non
Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Non
Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Lamar Jackson NFL Playouf pronos 2019 Goute (en sachant qu'il ne complétera qu'une passe dans le drive vainqueur)
Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 79.6

Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? Les Colts: Roughing the passer abusif et PI du regard sur un 3rd down. Sur.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyMar 1 Jan - 17:16

AFC
Colts@Texans
Chargers@Ravens

NFC
Seahawks@Cowboys
Eagles@Bears


Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? : Non
Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) : Non
Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) : Wilson
Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? : 82

Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? Cowboys
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyVen 4 Jan - 20:27

Allez là!

Il manque Kwyet, Tak et Gitano pour ceux qui participaient l'année dernière.

Il vous reste 24h pour pronostiquer: faites vos jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptySam 5 Jan - 8:56

Je pronostiquerai pour défendre mon titre!!! J'étudie juste tous les paramètres....
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptySam 5 Jan - 10:09

AFC
Colts@Texans
Je n'aime pas pronostiquer les matchs de division... Et beaucoup de choses me disent que les Colts ont la main... Mais les Texans ont le match à domicile ce qui n'est pas négligeable. Je leur donne la main, sans conviction.

Chargers@Ravens
Les Chargers ont joué toute l'année à l'extérieur, et en l'occurence mieux que chez eux. J'adore voir un nouveau style de jeu avec Jackson, mais je pense que les Chargers ont eu un match pour comprendre ce qui va leur arriver. Il y a eu le fumble de Gates, pas cette fois ci. Rivers fera le taf ce coup-ci. Par contre, avec une telle défense, ce sera serré.


NFC
Seahawks@Cowboys
Fb1 a bien résumé. Les Cowboys sont une grosse fraude. Sans leur victoire volée face aux Eagles, ils ne seraient pas en PO. Les Seahawks sont plus complets, et ont un vrai coach eux. En PO, ça change tout.

Eagles@Bears
What did you expect?
Plus sérieusement, les Eagles sont en feu sur les 3-4 dernières semaines. Les blessures sont digérées, et certains retours font du bien, notamment Sproles. Les Bears ont une grosse défense, les Eagles ont une grosse OL et ont également une grosse défense depuis quelques temps. Enfin, je ne dirais qu'une chose: Foles, aka St Nick, aka Big Dick Nick, aka God, est destiné à avoir une deuxième bague. C'est comme ça (et je vous raconte pas le border à l'intersaison à Philly).


Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Non
Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Oui
Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Watson, sans conviction
Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 97.2

Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? Les Cowboys, parce que ça a déjà été le cas plusieurs fois cette saison. Même si ça ne suffira pas!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptySam 5 Jan - 19:38

Gitano a écrit:
Je pronostiquerai pour défendre mon titre!!! J'étudie juste tous les paramètres....

Si les Eagles et toi font le doublé la même année, je crie au complot des illuminatis!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptySam 5 Jan - 23:18

Bon, deja mon premier prono semble mal parti... Je connais moins l’AFC, donc je dois avouer que je découvre vraiment les Colts, et ils m’impressionnent , plus que lors du match face aux Eagles...
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2816
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptySam 5 Jan - 23:54

Quelle horreur cette finale de l 'AFC South...
:puke:
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyDim 6 Jan - 0:19

Et donc DeAndre Hopkins est le meilleur WR de la NFL ?
On apprendrait qu'il a été acheté pour faire un match de merde que ca m'étonnerait pas.
Ca fait 2-3 catchs qui sont jouables, où on dirait qu'il tente pas vraiment d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyDim 6 Jan - 1:28

Il est blessé le Dédé.

Et puis ca compense les passes forcées de Watson qu'il a rattrapées miraculeusement pendant la saison régulière.

Pour les PO Watson a décidé de changer de cible et il force toutes ses passes sur le WR DeAndré Pelouse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyDim 6 Jan - 12:45

Bon, j'ai foiré mes deux premiers pronos, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyDim 6 Jan - 17:00

Pas mieux! Autant les Colts je m'en veux (j'aurais dû sentir les Colts avec leur grosse OL et Reich), autant les Seahawks devaient gagner. Les Seahawks l'ont vraiment mal jouée..
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 7 Jan - 10:11

Cette tasse! La bulle! 0-4, le perfect Lions/Browns-style.
Heureusement, je me rattrape avec les questions où si je me goure pas, je fais 3/4.

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 7 Jan - 10:16

J'étais en vacances.
çà compte pas mais j'aurais dit Colts, Chargers, CowBoys et Bears.


_________________
NFL Playouf pronos 2019 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 7 Jan - 15:23

Le seul prono que je foire pas... c'est la défaite des Ravens !
Comme quoi y a un destin !
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 7 Jan - 16:09

GoldRush-BlackStripes a écrit:

Comme quoi y a un destin !

tout comme la prestation de l'escroquerie Lamar Jackson QB.
Je jubilais hier soir...

_________________
NFL Playouf pronos 2019 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 7 Jan - 16:34

Tak a écrit:
J'étais en vacances.
çà compte pas mais j'aurais dit Colts, Chargers, CowBoys et Bears.


Du coup je crois que je vais te mettre 4 points qui comptent pas.

Le poteau/barre de Parkey...A mon avis il peut tenter 100 coup de pied par jour exactement du même endroit et ce n'est pas sur qu'il le refasse de nouveau dans sa vie. Quel chat noir!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 7 Jan - 17:04

fb1 a écrit:

Du coup je crois que je vais te mettre 4 points qui comptent pas.

et j'y compte bien...

ou pas. Mr.Red

_________________
NFL Playouf pronos 2019 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 7 Jan - 17:25

WILD CARD ROUND les réponses

AFC
Colts@Texans
Chargers@Ravens

NFC
Seahawks@Cowboys
Eagles@Bears


Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Non (18 yards)
Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Non (3+40)
Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Foles (Mené dans le match de 5 points)
Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 89.6

Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? C'était pourtant évident. Les Patriots.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 EmptyLun 7 Jan - 17:28

Le classement

Gael.......3.5 pts
Krycek....3 pts
Gitano.....2.5 pts
fb1.........2 pts
Gr-BS......1.5 pts
Double C..1.5 pts
Tak.........0pts (4pts et delay of game -4 pts de pénalité)
Kwyet......0pts (Bye week)

Pour l'instant les anciens vainqueurs sont malmenés par les contenders Krycek et Gael!


Dernière édition par fb1 le Lun 7 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL Playouf pronos 2019 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL Playouf pronos 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Playouf pronos 2018
» NFL Draft 2019
» Mock Draft 2019
» Mock draft 2019 : Les picks
» PRONOS SB 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: