| NFL Playouf pronos 2019 | |
|
+5Krycek Double C Gaël13 GoldRush-BlackStripes fb1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: NFL Playouf pronos 2019 Lun 31 Déc - 14:12 | |
| Fini la fantasy, les choses sérieuses commencent! J'ai reçu plus de 300 MP de personnes voulant s'inscrire aux NFL playoufs pronos. J'ai bien sûr refusé tout le monde. On n'entre pas comme ça dans l'élite. Rappel des règles:Pour jouer il y a 2 choses à savoir: 1- Vous gagnez 1 point par prono juste (le nom du gagnant) et 0.5 point par réponse juste aux questions 2- S'il y a un soucis dans le comptage des points, vous pouvez envoyer un challenge flag à tout moment, l'arbitre fera son review. Rappel du palmarès:2018: Gitano2017: Double C2016: fb12019: ?Le premier doublé de l'histoire ou un rookie champ? Ralala déjà trop de suspense... | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

Nombre de messages : 1506 Age : 44 Localisation : Le sud Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 31 Déc - 14:29 | |
| WILD CARD ROUND
AFC Colts@Texans Chargers@Ravens
NFC Seahawks@Cowboys Eagles@Bears
Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky?
Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? | |
|
 | |
GoldRush-BlackStripes Hall of Fame

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 31 Déc - 16:43 | |
| WILD CARD ROUND
AFC Colts@Texans : Je pense que les Texans sont chauds bouillote, la belle aventure des Colts s'arrête au premier tour. Chargers@Ravens : Chargers. A fond. Parce que la franchise mérite, et parce qu'en face...
NFC Seahawks@Cowboys : Super, le choix qui tue... deux franchises que j'adore... On va dire les Seahawks, à l'expérience. Eagles@Bears : Les Bears sont solides cette année. J'imagine mal le upset de Philly.
Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Oui Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Oui, mais ça va être chaud. Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Deshaun Watson Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 92.5
Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? Ravens. De toute façon quand les Ravens gagnent c'est un complot de la ligue et des arbitres. | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | |
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 31 Déc - 19:37 | |
| WILD CARD ROUND
AFC Colts@Texans : Texans, 1-1 en saison régulière mais je vois les Texans passer même si ça devrait être très serré. Chargers@Ravens : Ravens, Baltimore s'est fait très peur hier mais ils sont très forts sur les dernières semaines ne perdant qu'à Kansas City en OT. Et j'aimerais un Super Bowl Ravens-Bears pour voir les anciens coordinateurs de Harbaugh aux Niners (Roman à Baltimore, Fangio à Chicago) s'affronter.
NFC Seahawks@Cowboys : Seahawks, le champion de la NFC East ne fait pas le poids, quel qu'il soit. Eagles@Bears : Bears, mais avec les Eagles qui reviennent de nul part en face, ça pourrait être plus compliqué que si ça avait été les Vikings. J'espère que Mack and Co vont contenir Foles ou whatever QB qui jouera.
Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Non Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Non Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Aucun Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 88.5
Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? Les Seahawks, bien évidemment. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 1 Jan - 16:47 | |
| WILD CARD ROUNDAFCColts@Texans Les Colts sont la meilleure équipe de l'AFC south. Houston a eu un calendrier hyper favorable mais ils ont été en difficulté dès lors qu'il y avait un vrai contest. Et Watson tente trop de jeux improbables, le destin le punira à un moment ou l'autre. Chargers@ Ravens Jeu de course qui fonctionne et grosse défense = win. Le théorème le plus sûr depuis Pythagore. NFCSeahawks@Cowboys Un shutout contre les colts, une défaite à domicile contre les titans. Ca m'a suffit pour juger les Cowboys: Pas bons. Eagles@ BearsDéfense championship toussa... Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? NonQuestion n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) NonQuestion n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Lamar Jackson  (en sachant qu'il ne complétera qu'une passe dans le drive vainqueur) Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 79.6Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? Les Colts: Roughing the passer abusif et PI du regard sur un 3rd down. Sur. | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Mar 1 Jan - 17:16 | |
| AFC Colts@Texans Chargers@Ravens
Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? : Non Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) : Non Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) : Wilson Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? : 82
Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? Cowboys | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Ven 4 Jan - 20:27 | |
| Allez là!
Il manque Kwyet, Tak et Gitano pour ceux qui participaient l'année dernière.
Il vous reste 24h pour pronostiquer: faites vos jeux! | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Sam 5 Jan - 8:56 | |
| Je pronostiquerai pour défendre mon titre!!! J'étudie juste tous les paramètres.... | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Sam 5 Jan - 10:09 | |
| AFC Colts@Texans Je n'aime pas pronostiquer les matchs de division... Et beaucoup de choses me disent que les Colts ont la main... Mais les Texans ont le match à domicile ce qui n'est pas négligeable. Je leur donne la main, sans conviction.
Chargers@Ravens Les Chargers ont joué toute l'année à l'extérieur, et en l'occurence mieux que chez eux. J'adore voir un nouveau style de jeu avec Jackson, mais je pense que les Chargers ont eu un match pour comprendre ce qui va leur arriver. Il y a eu le fumble de Gates, pas cette fois ci. Rivers fera le taf ce coup-ci. Par contre, avec une telle défense, ce sera serré.
NFC Seahawks@Cowboys Fb1 a bien résumé. Les Cowboys sont une grosse fraude. Sans leur victoire volée face aux Eagles, ils ne seraient pas en PO. Les Seahawks sont plus complets, et ont un vrai coach eux. En PO, ça change tout.
Eagles@Bears What did you expect? Plus sérieusement, les Eagles sont en feu sur les 3-4 dernières semaines. Les blessures sont digérées, et certains retours font du bien, notamment Sproles. Les Bears ont une grosse défense, les Eagles ont une grosse OL et ont également une grosse défense depuis quelques temps. Enfin, je ne dirais qu'une chose: Foles, aka St Nick, aka Big Dick Nick, aka God, est destiné à avoir une deuxième bague. C'est comme ça (et je vous raconte pas le border à l'intersaison à Philly).
Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Non Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Oui Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Watson, sans conviction Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 97.2
Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? Les Cowboys, parce que ça a déjà été le cas plusieurs fois cette saison. Même si ça ne suffira pas! | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Sam 5 Jan - 19:38 | |
| - Gitano a écrit:
- Je pronostiquerai pour défendre mon titre!!! J'étudie juste tous les paramètres....
Si les Eagles et toi font le doublé la même année, je crie au complot des illuminatis! | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Sam 5 Jan - 23:18 | |
| Bon, deja mon premier prono semble mal parti... Je connais moins l’AFC, donc je dois avouer que je découvre vraiment les Colts, et ils m’impressionnent , plus que lors du match face aux Eagles... | |
|
 | |
Gaël13 Hall of Fame

Nombre de messages : 2727 Age : 49 Localisation : Saclay (91) Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Sam 5 Jan - 23:54 | |
| Quelle horreur cette finale de l 'AFC South... :puke: | |
|
 | |
Krycek Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Dim 6 Jan - 0:19 | |
| Et donc DeAndre Hopkins est le meilleur WR de la NFL ? On apprendrait qu'il a été acheté pour faire un match de merde que ca m'étonnerait pas. Ca fait 2-3 catchs qui sont jouables, où on dirait qu'il tente pas vraiment d'y aller | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Dim 6 Jan - 1:28 | |
| Il est blessé le Dédé. Et puis ca compense les passes forcées de Watson qu'il a rattrapées miraculeusement pendant la saison régulière. Pour les PO Watson a décidé de changer de cible et il force toutes ses passes sur le WR DeAndré Pelouse. | |
|
 | |

Nombre de messages : 3407 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Dim 6 Jan - 12:45 | |
| Bon, j'ai foiré mes deux premiers pronos, tout va bien... | |
|
 | |
Gitano Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Dim 6 Jan - 17:00 | |
| Pas mieux! Autant les Colts je m'en veux (j'aurais dû sentir les Colts avec leur grosse OL et Reich), autant les Seahawks devaient gagner. Les Seahawks l'ont vraiment mal jouée.. | |
|
 | |
Double C Hall of Fame

Nombre de messages : 6712 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 10:11 | |
| Cette tasse! La bulle! 0-4, le perfect Lions/Browns-style. Heureusement, je me rattrape avec les questions où si je me goure pas, je fais 3/4. _________________ 2019 NFC CHAMPS... quand même!
| |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 10:16 | |
| J'étais en vacances. çà compte pas mais j'aurais dit Colts, Chargers, CowBoys et Bears.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 15:23 | |
| Le seul prono que je foire pas... c'est la défaite des Ravens ! Comme quoi y a un destin ! | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

Nombre de messages : 3942 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2005
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 16:09 | |
| - GoldRush-BlackStripes a écrit:
Comme quoi y a un destin ! tout comme la prestation de l'escroquerie Lamar Jackson QB. Je jubilais hier soir... | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 16:34 | |
| - Tak a écrit:
- J'étais en vacances.
çà compte pas mais j'aurais dit Colts, Chargers, CowBoys et Bears.
Du coup je crois que je vais te mettre 4 points qui comptent pas. Le poteau/barre de Parkey...A mon avis il peut tenter 100 coup de pied par jour exactement du même endroit et ce n'est pas sur qu'il le refasse de nouveau dans sa vie. Quel chat noir! | |
|
 | |
Tak Hall of Fame

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 17:04 | |
| - fb1 a écrit:
Du coup je crois que je vais te mettre 4 points qui comptent pas.
et j'y compte bien... ou pas. | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 17:25 | |
| WILD CARD ROUND les réponses
AFC Colts@Texans Chargers@Ravens
Question n°1: Lamar Miller dépassera t-il les 100 yards à la course? Non (18 yards) Question n°2: Melvin Gordon réussira t-il à parcourir 100 yards (air +sol?) Non (3+40) Question n°3: Quel QB réussira le plus grand comeback? (nom d'un QB ou "aucun" autorisés) Foles (Mené dans le match de 5 points) Question n°4: A 5 près quel sera l'évaluation de Mitchel Trubisky? 89.6
Question subsidiaire (pas de points):Quelle attaque va le plus bénéficier de bullshit calls? C'était pourtant évident. Les Patriots. | |
|
 | |
fb1 Pro-Bowler

| Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019 Lun 7 Jan - 17:28 | |
| Le classement
Gael.......3.5 pts Krycek....3 pts Gitano.....2.5 pts fb1.........2 pts Gr-BS......1.5 pts Double C..1.5 pts Tak.........0pts (4pts et delay of game -4 pts de pénalité) Kwyet......0pts (Bye week)
Pour l'instant les anciens vainqueurs sont malmenés par les contenders Krycek et Gael!
Dernière édition par fb1 le Lun 7 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NFL Playouf pronos 2019  | |
| |
|
 | |
| NFL Playouf pronos 2019 | |
|