NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+14
ENTOMBED
Sitting Bull
adauphin
dodorom31
Gaël13
Double C
Tak
GoldRush-BlackStripes
Busforever
kwyet
Krycek
Gitano
fb1
xerios
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 11 Déc - 18:59

Je sais pas si j'ai vu la news ici, mais bon je vais pas m'empêcher de sortir ma vanne.
http://www.espn.com/blog/los-angeles-chargers/post/_/id/25424/philip-rivers-and-wife-tiffany-expecting-ninth-child

9...Joe tu commences à prendre du retard là ! Si je me souviens, tu es le mormon de service par ici The NFL Bistrot - Page 37 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 11 Déc - 20:15

Ca lutte avec Ryan Fitzpatrick qui a eu son 7è gamin, et qui a quasiment eu 1 enfant dans chaque ville où il a joué (7 équipes).

Sa femme doit espérer qu'il reste à Tampa ou prenne sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 17 Déc - 18:37

Une série d'articles sur Aaron Hernandez:https://apps.bostonglobe.com/spotlight/gladiator/
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 18 Déc - 13:33

Ah oui, j'avais eu le podcast, j'avais apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 31 Déc - 16:10

Quelle week 17...

Les Eagles qui se qualifient grâce à Dieu Foles et les Bears qui humilient les Vikings (Cousins, 84M$ garantis, 5-25 contre des équipes à fiche positive) pour rencontrer la semaine prochaine... Les Eagles.

Les Steelers qui s'arrachent pour gagner et se retrouvent à supporter les Browns... Qui craquent sur la fin et laissent la victoire aux Ravens (pas deux années d'affilée pour eux).

Les Cardinals qui auront presque réussi à ne pas arracher le 1st pick overall face aux Seahawks...

Et les Colts qui chopent le dernier ticket pour sacrer le come-back de Luck et confirmer que Reich fait un très beau boulot à Indianapolis.

Je pourrais longuement parler des Eagles... Cette qualification est assez miraculeuse, et si Foles n'en est pas le principal responsable, il a un rôle indéniable. Quel que soit le scénario en PO, je serais une franchise assez mûre en recherche d'un QB capable de gagner les gros matchs, je me pencherais sérieusement sur lui (au lieu de garantir 84M$ à Cousins : D ). Les Jaguars, je vous regarde.

Et rêvons un peu maintenant: Foles peut-il être à nouveau le Superbowl MVP? Avouez que ce serait une histoire de dingue non? The NFL Bistrot - Page 37 Icon40 The NFL Bistrot - Page 37 Icon40
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 1 Jan - 16:11

Si Foles est de nouveau MVP du superbowl, là ca remettrai en cause beaucoup de choses dans les évaluations des joueurs.

Comment justifier de remettre Wentz? Pour qu'il réussisse à faire du...Foles et gagner le SB?
Mais pourquoi virer Foles alors? The NFL Bistrot - Page 37 Zinzin

Un vrai problème de riche! Pendant que d'autres se débattent avec Josh Johnson et Mark Sanchez.

Et cette week 17 a été à l'image cette saison: spectaculaire, avec des surprises, des renversement de situation, de l'intensité... C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 8 Jan - 11:31

fb1 a écrit:
Si Foles est de nouveau MVP du superbowl, là ca remettrai en cause beaucoup de choses dans les évaluations des joueurs.

Comment justifier de remettre Wentz? Pour qu'il réussisse à faire du...Foles et gagner le SB?
Mais pourquoi virer Foles alors?  The NFL Bistrot - Page 37 Zinzin

Un vrai problème de riche! Pendant que d'autres se débattent avec Josh Johnson et Mark Sanchez.

Et cette week 17 a été à l'image cette saison: spectaculaire, avec des surprises, des renversement de situation, de l'intensité... C'était bien.

Foles, ça va être un sujet fun à cette intersaison. Wentz a plus de potentiel, est plus jeune et est encore sur son contrat rookie. Foles na pas toujours été grandiose, mais dans les matchs à enjeu il semble intouchable. Moi, je voudrais qu'on le paye pour le garder juste pour le sortir pour les PO chaque année.

En attendant, ça fait 2 saisons qu'on arrive en PO avec notre QB remplaçant, et sa fiche est de 4-0 en PO: spéciale dédicace au rouquin des tigrous.
Et autre spéciale dédicace:
Foles en 2 saisons face à des équipes à fiche positive: 8 victoires (1 défaite)
Cousins face à des équipes à fiche positive sur sa carrière: 4 victoire (25 défaites)

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 8 Jan - 12:24

Pour Cousins, tout le monde s'accorde (ou presque) à dire qu'il a entubé les Vikes. Après on parle d'une franchise qui a donné les clés du camion a Tarvaris Jackson et Christian Ponder, donc bon The NFL Bistrot - Page 37 Icon65

Foles, c'est le stage a la Andy Reid academy qui lui a bien profité quand même, mais il est bien plus que correct. Ceci étant j'ai toujours un peu de mal avec la vélocité de son bras, et les trajectoires toujours un peu lobées. Ça s'est bien vu contre les Bears d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 8 Jan - 13:21

kwyet a écrit:
et Christian Ponder, donc bon The NFL Bistrot - Page 37 Icon65

hep,hep,hep, on touche pas à Christian ! Je veux bien tout accepter mais pas çà. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 8 Jan - 13:24

Qu'est ce qu'il a ton Cricri d'amour ? The NFL Bistrot - Page 37 Icon65

C'était un joueur plus que moyen, overdrafté à cause de la panique post Favre.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 8 Jan - 15:12

kwyet a écrit:
C'était un joueur plus que moyen, overdrafté à cause de la panique post Favre.

C'est une Private Joke avec mon fils, Fan des Vikings.
Je sais qu'il y'a que moi pour la comprendre ici du coup mais t'as raison c'était justement parce qu'il était moyen et qu'il avait rien demandé à personne, qu'il nous faisait de la peine.
Le gars il était ranké comme un second-troisième tour, je pense qu'il espérait pas mieux.
Et en plus, en 2012 il fait une saison très correcte (même si nous on disait "donne la balle au 28") quand AD passe les 2000 yards.
Après çà.... bon, rien.
Mais c'est devenu une Légende chez nous. Comme Blair Walsh. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 8 Jan - 16:44

Comme on l'a déjà dit pour d'autres, le seul truc de bien avec Christian Ponder, c'est sa femme Embarassed

Sinon pour les Eagles, vu ce qui se passe avec Foles, vont peut-être réaliser que le Wentz en fait il est average. Comme il est un (un tout petit) peu meilleur , je pense qu'il est du niveau d' un Tannehill sous stéroïdes, pas mieux. En tout cas pas du tout du calibre d'un Mahomes ou d'un Goff qui sauf blessure seront encore là dans 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMer 9 Jan - 9:47

adauphin a écrit:
Comme on l'a déjà dit pour d'autres, le seul truc de bien avec Christian Ponder, c'est sa femme Embarassed

Sinon pour les Eagles, vu ce qui se passe avec Foles, vont peut-être réaliser que le Wentz en fait il est average. Comme il est un (un tout petit) peu meilleur , je pense qu'il est du niveau d' un Tannehill sous stéroïdes, pas mieux. En tout cas pas du tout du calibre d'un Mahomes ou d'un Goff qui sauf blessure seront encore là dans 10 ans.

Euh Wentz a montré jusque-là qu'il était tout sauf average. Il avait montré de belles promesses en tant que Rookie. La saison dernière, il fait une saison monstrueuse avant sa blessure. Il aurait d'ailleurs été MVP. Sans Wentz, je suis convaincu qu'on n'est pas champion. Cette année, il fait une très bonne saison en revenant de blessure et donc sans pré-saison en week 4. Je n'ai pas la moindre inquiétude pour son futur.
L'erreur sur Foles, elle est faite à l'époque par Chip Kelly qui le dégage pour Bradford. Suite à ça, on a dû chercher un QB... Et on a trouvé Wentz. Entre temps, Foles a subi Fisher et heureusement s'est retrouvé en backup, par miracle à Philly. Le reste appartient à l'histoire. Foles en tant que QB n'est pas extraordinaire. Ce qui est dingue par contre, c'est sa sérénité dans les moments à enjeu et sa capacité à élever son niveau de jeu par moments. Tu ajoutes à ça un leadership ultra-naturel et tu as un QB de Playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 15 Jan - 18:13

C'est pas vraiment du foot US
C'est pas vraiment à sa place dans le NFL Bistrot
Et ça ne va pas vraiment vous faire passer un bon moment

Et pourtant c'est à lire. https://www.theplayerstribune.com/en-us/articles/tim-shaw-titans-letter-to-my-younger-self
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 14:08

Greg Hardy The NFL Bistrot - Page 37 960655 The NFL Bistrot - Page 37 960655 The NFL Bistrot - Page 37 960655
Le seul mec qui va arriver à se faire virer de la NFL... ET de l'UFC ( et là faut le faire...) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyDim 20 Jan - 18:09

fb1 a écrit:
C'est pas vraiment du foot US
C'est pas vraiment à sa place dans le NFL Bistrot
Et ça ne va pas vraiment vous faire passer un bon moment

Et pourtant c'est à lire. https://www.theplayerstribune.com/en-us/articles/tim-shaw-titans-letter-to-my-younger-self

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 22 Jan - 14:03

Voilà,
si on veut les meilleurs, faut envoyer LE meilleur

https://profootballtalk.nbcsports.com/2019/01/22/dolphins-send-dan-marino-to-senior-bowl-to-look-at-qbs/

c'est pas compliqué pourtant.

(je parle pas de sa prestation dans Ace Ventura bien sûr. Encore que. Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMer 23 Jan - 21:33

Ca doit être chiant d'être le get-back coach de McVay.

https://www.youtube.com/watch?v=JZHpNPWvcWQ

Vous y ferez attention pendant le superbowl désormais
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMer 23 Jan - 21:58

Tak a écrit:
Voilà,
si on veut les meilleurs, faut envoyer LE meilleur

https://profootballtalk.nbcsports.com/2019/01/22/dolphins-send-dan-marino-to-senior-bowl-to-look-at-qbs/

c'est pas compliqué pourtant.

(je parle pas de sa prestation dans Ace Ventura bien sûr. Encore que. Mr.Red )

The Tannehill Experiment is coming to an end
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMer 23 Jan - 23:43

Ce fut un peu long pour une expérience quand même The NFL Bistrot - Page 37 Icon65

Débat a la con, j'ai lu ce tweet de Jeff Pearlman (superbe écrivain au demeurant) : https://twitter.com/jeffpearlman/status/1088181987192401920?s=19

Pour résumer, il demande (pour le feun cela va sans dire) si les Pats auraient eu le même genre de dynastie s'ils avaient eu Brian Griese ou Chad Pennington aux commandes, avec le même environnement que Brady a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 24 Jan - 10:58

Pennington, peut-être. Sa carrière a vraiment été ruinée par les blessures.

Brian Griese, je ne l'ai pas vu assez jouer.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 4 Fév - 21:07

Bon, saison terminée.
Superbowl soporifique même si on aime le côté défensif du jeu. Moins de 90 millions de spectateurs , score le plus bas depuis 10 ans, ça craint.
Explication? un SB peu spectaculaire, une "latinisation "de la société US par l'immigration récente plus encline au soccer ( mais il décolle pas tant que ça en opposé), et peut-être plus surement un ras-le-bol des Pats. Un SB sur 2 avec eux depuis 20 ans, les 2/3 gagnés......ça use à la force. Ceci dit , cela aurait pu être pire, même si je ne remet pas en cause son indéniable et incroyable talent, imaginez juste une petite seconde qu'à la place de Brady, Belichick ait eu Rodgers ( ou un Marino like.....Mahomes??).............. il lui faudrait une 3è main pour mettre toutes ses bagues The NFL Bistrot - Page 37 Wall
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 5 Fév - 8:20

Bon j’ai bien rigolé là

https://www.reddit.com/r/nfl/comments/an9fkl/big_boi_drove_farther_downfield_than_the_rams_on/?st=JRRFO1HN&sh=4e3c00a5
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMar 5 Fév - 12:06

adauphin a écrit:
Bon, saison terminée.
Superbowl soporifique même si on aime le côté défensif du jeu. Moins de 90 millions de spectateurs , score le plus bas depuis 10 ans, ça craint.
Explication? un SB peu spectaculaire, une "latinisation "de la société US par l'immigration récente plus encline au soccer ( mais il décolle pas tant que ça en opposé), et peut-être plus surement un ras-le-bol des Pats. Un SB sur 2 avec eux depuis 20 ans, les 2/3 gagnés......ça use à la force. Ceci dit , cela aurait pu être pire, même si je ne remet pas en cause son indéniable et incroyable talent, imaginez juste une petite seconde qu'à la place de Brady, Belichick ait eu Rodgers ( ou un Marino like.....Mahomes??).............. il lui faudrait une 3è main pour mettre toutes ses bagues The NFL Bistrot - Page 37 Wall

Un peu plus que ça mais ça reste pas ouf.

Citation :
The low-scoring matchup between the New England Patriots and the Los Angeles Rams on CBS averaged approximately 98.2 million viewers on CBS alone.
(...)
In multi-platform viewing, this year’s game averaged 100.7 million viewers on Sunday night across all platforms including CBS Television Network, CBS Interactive, NFL digital properties, Verizon Media mobile properties and ESPN Deportes television and digital properties.

https://variety.com/2019/tv/news/super-bowl-liii-ratings-1203127648/

Je pense aussi que l'omniprésence des Patriots y est pour beaucoup dans ces baisses d'intérêt pour le match.
Ça va devenir comme en College Football où tu peux t'éclater à regarder les matchs de saison régulière mais tu sais qu'à la fin, c'est Alabama qui va gagner... presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 11 Fév - 12:42

Dans un élan de symétrie romanesque qui plaira a Ced, les Skins ont recruté un nouveau QB coach :

https://www.redskins.com/news/redskins-name-tim-rattay-as-quarterbacks-coach

En aparté, les nouveaux assistants qui se pointent en NFL, c'est bien plus facile a se rappeler de leurs noms, j'ai l'impression que c'est de plus en plus d'anciens joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: