NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 18:04

Tu oublies même un détails, le Incognito en question était membre du "High Counsil" de l'équipe, bref, de l'assemblée de 6 joueurs qui se rassemble et dirige à peu près l'équipe. C'est l'un des leaders du vestiaire.


Et ça semble aller au delà de lui, le journal local de Miami a diffusé un entretien avec un joueur rookie défensif de Miami qui a priori est au bord de la faillite personnel à cause des dépenses que les vétérans demandent de la part des rookies.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 18:07

xerios a écrit:
Tu oublies même un détails, le Incognito en question était membre du "High Counsil" de l'équipe, bref, de l'assemblée de 6 joueurs qui se rassemble et dirige à peu près l'équipe. C'est l'un des leaders du vestiaire.
Pas trop dur d'être élu délégué des élèves ou représentant syndical quand on tape ses petits copains à la récré et qu'on leur pique leur gouter....
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 1:37

Tak a écrit:

ALors, que les Dolphins le suspendent maintenant, c'est juste un moindre mal.
C'est surtout une opération de com' destinée à sauver leur face tant qu'ils le peuvent. Ils n'en ont jamais rien eu à foutre du bullying, le hazing des rookies c'est archi connu en NFL, et dans une ligue peuplée de gars hyperactifs surtestostéronés, on peut être sûr y a dû avoir plus d'un abus... Mais tant que les joueurs l'acceptent, il n'y a pas de problème moral. Par contre, dès que ça sort dans les médias, ''oh non on n'aime pas ce genre de chose, d'ailleurs nous sommes pour l'éthique, tout ça''.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 2:12

Le truc, c'est qu'il y a une différence entre le simple hazing et le harcèlement moral :

"Hey, wassup, you half n----- piece of (expletive), I saw you on Twitter, you been training ten weeks. (I want to) (expletive) in your (expl) mouth, (I'm going to) slap your (expletive) mouth. (I'm going to) slap your real mother across the face (laughter). (Expletive) you, you're still a rookie. I'll kill you."


Quand tu sais que dans la même équipe, un rookie est quasiment ruiné suite à ce hazing.

Je pense qu'effectivement le staff était au courant et avait décidé de laisser couler, tout simplement parce qu'il préfère avoir un demeuré comme Incognito qui se jetterait la tête en avant contre un mur si son coach lui demandait plutôt qu'un joueur comme Martin qui a un demi neuronne.

Maintenant je veux bien qu'il y ait du bizutage pour les rookies dans toutes les équipes, pas sur pour autant qu'il prenne cette forme là partout.

Concernant le fait de mettre Incognito à l'écart, c'est plus du damage control que du PR. Ils sont responsables de l'environnement de travail, et si pendant une seconde un joueur arrivait à prouver que la direction du club savait et ne faisait rien et qu'elle continuait à promouvoir Incognito en interne, ils risqueraient bien plus que de la mauvaise presse.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 4:18

xerios a écrit:

Maintenant je veux bien qu'il y ait du bizutage pour les rookies dans toutes les équipes, pas sur pour autant qu'il prenne cette forme là partout.
A priori ça se passe pas comme ça à Pittsburgh, sinon ils se seraient pas gênés pour tondre Polamalu.
Lui-même a dit qu'en fait chez les Steelers, c'est le contraire, ils prennent soin de leurs rookies, et que du coup, quand les joueurs deviennent vétérans, ils rendent la pareille aux nouveaux venus. Steelers way:[love]:  (oui j'y crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 10:37

Busforever a écrit:
xerios a écrit:

Maintenant je veux bien qu'il y ait du bizutage pour les rookies dans toutes les équipes, pas sur pour autant qu'il prenne cette forme là partout.
A priori ça se passe pas comme ça à Pittsburgh, sinon ils se seraient pas gênés pour tondre Polamalu.
Lui-même a dit qu'en fait chez les Steelers, c'est le contraire, ils prennent soin de leurs rookies, et que du coup, quand les joueurs deviennent vétérans, ils rendent la pareille aux nouveaux venus. Steelers way:[love]:  (oui j'y crois)
Plusieurs équipes sont plutôt dans cette mentalité, et heureusement. Pas étonné que les Steelers soient comme ça. Le bizutage des rookies, je pense que c'est une très belle connerie que le coach le laisse. Je ne vois pas comment tu vas créer un esprit d'équipe en pourrissant les nouveaux, gentiment ou non (et va trouver la frontière entre gentiment ou non).

Quant aux Dolphins, a priori, on est sur du racket organisé et du harcèlement moral. On parle de délit pénal là, c'est un niveau au-dessus des conneries du type balancer un rookie dans un bain glacé (histoire qui avait déjà fait un scandale chez les Giants).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 15:01

Droite-Droite, Uppercut... c'est fastoche comme çà :

The NFL Bistrot - Page 4 Claymatthews
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 15:29

La même chose au bras gauche, et on peut le mettre dans punch out The NFL Bistrot - Page 4 Disco 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 16:10

Ca m'aurait fait rêver, qu'il arrive à faire une interception à une ... boule

Quoiqu'il y avait bien eu un Kicker sans pied.

The NFL Bistrot - Page 4 175
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 16:37

Tak a écrit:
Droite-Droite, Uppercut... c'est fastoche comme çà :

The NFL Bistrot - Page 4 Claymatthews
J'ai dû regarder 15 fois pour être sûr de ce que je voyais. Je me suis dit qu'au moins, il ne risquait pas de taper une INT... Je ne suis pas d'assez près les Packers cette saison pour comprendre, je veux bien que Clay Matthews soit un joueur clé, mais avec une main comme ça on considère vraiment qu'il peut jouer à son meilleur niveau?..
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 18:43

Promis, il n'est soigné qu'avec des infiltrations d'eau bénite...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 20:32

Je vous raconte pas les blagues qu'il a du faire à ses DLs lorsqu'ils sont en position d'attente avant le snap...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 0:10

C'est bien pour ça qu'ils se sont fait trouer non? (désolé, pas pu m'empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 12:26

Avec le décès hier de l'ex Tight-End Pro-Bowler des Raiders Todd Christensen (57 ans),
je me suis du coup idocumenté sur ce joueur et intéressé à ses stats.

Finalement en 1983 on avait déjà des Gronk et autre Graham,
avec 92 réceptions (et 95 en 1984) pour 1,247 yards et 12 touchdowns, Christensen n'avait rien à envier au jeu des TE stars d'aujourd'hui.

study 
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 17 Nov - 23:42

L'action à la con.

Le CB des Saints qui intercepte Kaepernick, va pour marquer le TD, fumble le ballon à 1yd, le ballon sort de la endzone.

Touchback balle 49ers.

Et quelques actions plus tard, ce CB est pénalisé pour pass interference...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 14:55

La non-interférence sur Gronkowski me fait rebondir sur les holdings en général.

J'ai vraiment la déagréable impression qu'ils sont distribués au petit bonheur la chance. Je me dis que peut être la moitié d'entre eux sont flaggés tellement, il ya des "cravates" et de bras retenus. Et bien des fois ce ne sont pas les plus flagrants qui sont flaggés. D'ailleurs bizarrement les taux de flags pour holding explosent lorsque ce sont les ST qui entrent en jeu. Ils sont plus cons que les autres escouades ou les refs sont plus tatillons?

Là pour Gronk, le mec est clairement au contact après la limite autorisée et en plus il fait le geste de le ceinturer.  L'argument du uncatchable est bidon puisque si c'est si uncatchable que ça, cela renforce l'idée que le défenseur est clairement à la faute en chargeant un mec beaucoup trop tôt. Et il ne faut pas exclure que Gronk stoppe sa course car il sent bien que le gars fait obstruction et qu'il n'arrivera jamais dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMar 19 Nov - 15:20

Je suis entièrement d'accord, je l'avais dit récemment après un match des Broncos où Miller avait tenu par les tackles sur 95 % des jeux. Une fois oui, une fois non sans qu'on sache franchement pourquoi et même chose sur les interférences.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 19:01

xerios a écrit:
C'est moi ou tu fais une petite fixation sur Luck ?
Une petite alors.

xerios a écrit:
Je sais bien qu'il en est à 4 victoires en autant de rencontres contre vous et que cela doit être frustrant mais quand même...
Bof. Accorde moi le crédit de comprendre un tout petit peu ce sport et d'avoir suffisamment de neurones pour ne pas m'autopersuader que les meilleurs joueurs sont les titans tandis que les adversaires sont des nuls.
Manning nous a retournés pendant une décennie, il est pourtant le meilleur QB que j'ai pu voir. A vrai dire Luck m'est plus sympathique que ne l'était Manning. Il n'empêche qu'il jouit d'un crédit médiatique développé par rapport à ses performances réelles. Quand il sort un bon match, le messie est annoncé. Quand il balance plus d'interceptions que quiconque ou fait des choix très dangereux,  les critiques sont bcp moins précipitées que pour d'autres QB qui sont constamment attendus au tournant (Romo par exemple).

xerios a écrit:
Et je n'ai pas l'impression qu'on voit le visage de Luck partout et qu'on parle de lui non stop depuis son arrivée en NFL.
Moi je trouve que pour un mec à 80 de rating au sein d'une équipe pas spécialement réputée pour faire vibrer, on le voit pas mal et surtout quand nfl.com fait un quarterback ranking il est classé exagérément haut (devant Brady pendant longtemps).
Je suis convaincu que s'il avait affiché cette ligne de 19TD pour O int lors de ces premières apparitions en NFL, la starification du bonhomme aurait été plus exagérée que celle qu'a vécue Foles.

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 19:41

C'est con de dire ça la semaine ou Foles fait la une du MMQB de Peter King. ALors c'est que Peter King mais quand même. Il parait que certains y accordent de l'importance. Et l'une des différences avec Foles, c'est que Foles était aussi là l'an dernier avec 6 TDs pour 10 TOs. Ca influe aussi. Il existait l'an dernier déjà Foles.

Et la différence, c'est que Luck va aller pour la deuxième fois en PO en deux ans. Qu'il le fait cette année sans OL, sans jeu au sol et la moitié d'un receveur encore en vie. Contrairement à d'autres QB à 80 de rating, lui aura battu les Broncos, Niners et Seahawks en faisant des matchs pas dégueux.

Il n'y aujourd'hui aucun QB en NFL qui ait reçu plus de hits que Luck, 91 pour être exact. Pourtant "seulement" 28 sacks. Contre un 45 pour un Tannehill ou 39 pour un Flacco par exemple. Je me demande dans quel état on aurait retrouvé Peyton Manning si il avait du continuer à jouer derrière cette OL.

Parmis les dix équipes qui ont le plus de "hits allowed", les Colts sont les seuls en position de jouer les PO aujourd'hui. Parmi ces 10, Luck est aussi celui qui a envoyé le moins d'interceptions. Alors quand un QB qui reçoit 91 hits, soit 21% des passes qu'il lance, n'a que 8 interceptions, soit autant que Drew Brees,...Je n'ai pas la sensation que ce soit une signe qu'il fait tant de choix douteux que tu sembles le dire.

Pour info, le Brees en question, il est touché sur 10% de ses passes. Le meilleur dans cette catégorie étant Manning à qui cela arrive dans 8,1% des cas. Je ne sais pas si on réalise la différence que cela entraine.

Derrière signe de cela, si on regarde de près le QBR, Luck est le meilleur QB dans la catégorie : " Clutch-weighted expected points added through scrambles, designed rushes and fumbles/fumble returns on running plays." Bref, le QB le plus efficace au sol juste devant Cam Newton et largement devant tout les autres.

Après on pourrait discuter de savoir qui peut faire quel lancer et à quel endroit. Mais faire de Luck un mec overated et hype, ça me fait sourire. Il gagne des matchs, le faisait déjà l'an dernier avec la plus mauvaise équipe de la NFL la saison précédente (jai pas l'impression qu'on parle moins des CHiefs cette saison que des Colts l'an passé), il gagnait déjà en college football. Pourtant, jamais reçu une seule distinction individuel, ni Heisman ni ROY. Et il a juste battu le record de yards pour un QB rookie l'an passé, pas l'impression qu'on l'ai vu sur tout les billboards depuis.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 20:04

Les Chiefs sont en train de mettre une volée version grand format aux Skins...
Par contre je crois que ma connexion délire, je ne vois que du blanc pour le match à Philly... Problèmes de satellite... ???
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 20:09

Lavonte David, déjà à 1 sack et 1 interception.

111 tackles, 6 sacks, 4 interceptions, 8 deflections, 13 TFL, ca c'est de la ligne de stats complètes et à l'instant, David qui prend le dernier bloqueur pour que Revis est le champ libre pour un sack
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 20:27

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Les Chiefs sont en train de mettre une volée version grand format aux Skins...
Par contre je crois que ma connexion délire, je ne vois que du blanc pour le match à Philly... Problèmes de satellite... ???
C'est du n'importe quoi ce match...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 21:10

Maison close de prostituée de sa maman la méchante !
6 tackles ratés par la def des Bengals sur le TD de Brazil... La lose !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 21:35

Pour 2 dixième de secondes, Lavonte David qui voit une interception transformé en Fumble recouvert après que Revis est éjecté le ballon de WR Woods avec un big hit.

Edit : Finalement, il semble que ce soit une interception.

5è de la saison
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 EmptyDim 8 Déc - 22:18

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Maison close de prostituée de sa maman la méchante !
6 tackles ratés par la def des Bengals sur le TD de Brazil... La lose !
C'est pas grave, l'attaque a bien tourné aujourd'hui et avec la fin de match des Ravens, on et presque en PO.

Avec New England qui a du mal contre les Browns, Cincy a même une belle chance de jouer le bye.

3 TD en moins d'une minute du côté de Baltimore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: