NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 17:07

Après, Mike Brown, est ce qu'il acceptera de signer un guard a 8-9m$?

C'est plus ou moins le tarif qu'il cherche et perso j'y crois pas trop...encore que les Titans et les Bucs ont fait ce genre de choix.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 17:11

Tu penses vraiment que vu l'état de la NFL en ce moment, quelqu'un ira mettre 8 ou 9 millions sur un Guard qui bloque mal la passe ?

Non seulement c'est peu probable mais en plus Mike Brown pourrait/devra le faire. Avec 40 millions de Cap, le CBA les oblige à dépenser. Alors un contrat de 3 ans frontloader avec toute la garanti cette saison, c'est pas impossible. C'est ce qu'ils viennent de faire pour le nouveau contrat de Maualuga.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 17:16

Il lui avait été proposé un contrat au niveau de celui d'Anthony Davis (l'un des plus gros de la ligue) et il a refusé.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 17:19

Ca risque de lui faire mal le retour à la réalité. Du côté des guard, Herremans vient de signer chez les Colts pour 3,5 millions. C'est pas forcément indicatif, mais c'est une place de moins et je doute qu'il en tire le double avec 2 ans de plus sur le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 17:23

Je viens de vérifier. Anthony Davis a un contrat de 5/33 pour un RT.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 17:37

Ce qui me parait plutôt correct comme chiffre. Du coup, le remplacement de Iupati passera pas la draft, FA ou quelqu'un qui est déjà dans l'effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 17:49

Y'a déjà quelqu'un dans l'effectif prêt a prendre la relève. Y'a un truc que Baalke sait faire, on peut pas le renier c'est trouver des joueurs de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 19:15

Putain le pognon que Miami va filer au gros Suh The NFL Bistrot - Page 22 Omer
Va surement pas rester grand chose pour choper un autre poisson The NFL Bistrot - Page 22 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 19:22

60 millions de garanti, une moyenne possible à 19 millions par an (Watt qui était en tête à ce niveau tourne à 16,7 millions.)

A côté de ça, Dion Jordan est un vrai bust, Mike Wallace a été une énorme erreur aussi. La OL n'est toujours pas complétement au niveau et on ne sait pas vraiment si Tannehill est le QB qu'il faut à Miami. Pas sur que de passer une part aussi importante du cap pour un DT soit une idée lumineuse, mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 20:37

Au début, Tampa attendait de voir la prolongation de Suh, pour s'adapter pour Gerald McCoy, mais comme elle est jamais venu, on l'a signé direct.

McCoy avait signé une extension de 95 millions sur 6 ans dont 51 de garantis.
Quand je vois que Suh devrait toucher 114 millions sur 6 ans dont 60 de garantis, on s'en sort pas trop mal. 3 millions de moins par an.

Et cette saison, ca va être le jackpot pour Lavonte David.

TE Julius Thomas devrait aller à Jacksonville pour faire oublier Mercedes Lewis.
Merci Peyton de m'avoir fait brillé, je touche le jackpot, et j'enterre ma carrière à Jacksonville.

CB Byron Maxwell, qui a seulement 17 starts en 4 ans dans un environnement, où il est bien entouré, pourrait toucher plus de 10 millions/an aux Eagles, je sais pas pourquoi, dans 2-3 ans, il sera plus là-bas, quand ils se rendront compte qu'il paye un CB au niveau d'un Top 5 à sa position et qu'ils ont pas le tertiaire des Seahawks en retour.

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 20:50

Suh à Miami, Fairley à Indianapolis, les Lions vont pouvoir reconstruire leur défense intérieure.

On pourrait peut-être revoir Revis chez les Jets, si les Patriots le cut d'ici mardi pour ne pas absorber son roster bonus de 12 millions.

Philadelphie pourrait se consoler avec RB Frank Gore.

Les 49ers pourrait récupérer un WR un peu plus performant que Jerome Simpson avec Torrey Smith.

Rex Ryan aime bien les duos de RB, et il pourrait faire venir RB Bilal Powell pour seconder McCoy qui a eu un bon petit contrat de 5 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyDim 8 Mar - 21:38

Avec ce que Shady McCoy a touché pour avaler la pilule, c'est clair que jamais les Eagles n'auraient restructuré son contrat en lui garantissant autant. Pour remplacer, on pourrait récupérer Gore, qui colle parfaitement à ce que cherche Chip Kelly, pour 5M$. 

Maxwell, j'ai regardé de près, mais certes il était dans un très bon système, mais il n'avait besoin de personne pour défendre les receveurs qu'il couvrait. Certes il a été aidé par l'entourage, mais il a ce qu'il faut. Et surtout, on a besoin fou de renfort en CB. A un moment, il faut payer si on veut récupérer un bon joueur en FA. Et dernier argument, Billy Davis joue en gros le système des Seahawks, ce qui permet de projeter plus facilement Maxwell que d'autres chez les Eagles.
Derrière, il y a House des Packers, et pas grand chose. Je m'attends aussi à ce qu'on fasse une grosse proposition à McCourty même si ce n'est pas encore sorti.

Par contre Suh...  The NFL Bistrot - Page 22 At20war2

Aussi bon qu'il est (et il l'est), payer un tel joueur au prix d'un QB pendant 3 ans, je suis dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 8:41

Voilà mon sentiment ce matin.....
The NFL Bistrot - Page 22 Ruban_noir

Je ne peux pas me faire à  l'idée de voir Frank Gore jouer sous un autre maillot que celui des 49ers.
Frank Gore, c'est ça.

The NFL Bistrot - Page 22 Frank_gore_by_jason284-d3c1oxw

et pas avec un affreux maillot vert.....
En plus, il va devoir jouer dans le froid alors qu'il a toujours joué dans le Sud (Miami et SF). A son âge, c'est pas raisonnable

The NFL Bistrot - Page 22 Giphy

Putain de FO de merde......
Carlos Hyde a intérêt à se sortir les doigts.
Et, moi, du coup, je vais me mettre à regarder les matchs des Eagles....putain de Karma de merde The NFL Bistrot - Page 22 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 9:58

En plus, il n'irait même pas chez un vrai contender.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 10:02

A son age, c'est aussi le pognon qui compte, y'a du garanti sur 2 ans. Je lisais que les Colts étaient partants aussi, s'il fallait un contender, ce serait eux.

Et parce que c'est drole...

Citation :
The 49ers offseason of change might have yet another massive turn in it.

According to Jayson Braddock of KBME in Houston, the 49ers are shopping Colin Kaepernick to other teams.

BREAKING NEWS: 49ers have put Colin Kaepernick on the trading block. Taking offers.
— Jayson Braddock (@JaysonBraddock) March 9, 2015

Hearing two teams are already inquiring. Working to verify team names...
— Jayson Braddock (@JaysonBraddock) March 9, 2015
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 10:15

Double C a écrit:
En plus, il n'irait même pas chez un vrai contender.

Non Mais Oh! Parce que les Niners vont peut-être être contender avec leur nouveau grand coach? 
The NFL Bistrot - Page 22 152366

Gore chez les Eagles, je comprends que ça fasse mal aux fans des Niners, mais dites-vous c'est quand même un bel endroit pour qu'il finisse sa carrière: il est bien payé, il va minimiser ses risques de blessure avec les programmes en place chez les Eagles et il va profiter d'un schéma qui correspond à ce qu'il apporte et qui privilégie le run.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 10:21

kwyet a écrit:
A son age, c'est aussi le pognon qui compte, y'a du garanti sur 2 ans. Je lisais que les Colts étaient partants aussi, s'il fallait un contender, ce serait eux.

Et parce que c'est drole...

Citation :
The 49ers offseason of change might have yet another massive turn in it.

According to Jayson Braddock of KBME in Houston, the 49ers are shopping Colin Kaepernick to other teams.

   BREAKING NEWS: 49ers have put Colin Kaepernick on the trading block. Taking offers.
   — Jayson Braddock (@JaysonBraddock) March 9, 2015

   Hearing two teams are already inquiring. Working to verify team names...
   — Jayson Braddock (@JaysonBraddock) March 9, 2015

Trent Baalke a d'ores et déjà démenti.
mais, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.
la question est: OK, CK7 n'est pas top mais si on le trade, on a qui derrière? Gabert et Johnson sont FA et ne sont pas, loin de là, des starters. et en FA il n'y a rien.
On n'est pas en position de choper un gars comme Mariotta à la draft.
Brett Hundley ? no way qu'il soit un first day starter. Après, c'est abyssal, cette draft.
Non, je n'y crois guère.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 10:36

Echange contre Jay Cutler !!! Désolé c'était trop tentant...

Au passage, vous avez le cap pour signer Torrey Smith finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 10:46

xerios a écrit:
Echange contre Jay Cutler !!! Désolé c'était trop tentant...

Au passage, vous avez le cap pour signer Torrey Smith finalement ?

Je ne sais pas.
je suis assez surpris, d'ailleurs. je ne suis pas fan de ce mec là.
Globalement, j'ai du mal à suivre le FO, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 11:13

Et Bryce Petty t'en veux pas? Mieux que RG3 à Baylor, les blessures à la con en moins The NFL Bistrot - Page 22 Icon65

Sinon il reste...Kellen Moore qui pourrait être dispo The NFL Bistrot - Page 22 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 11:29

kwyet a écrit:
Et Bryce Petty t'en veux pas? Mieux que RG3 à Baylor, les blessures à la con en moins The NFL Bistrot - Page 22 Icon65

Sinon il reste...Kellen Moore qui pourrait être dispo The NFL Bistrot - Page 22 Alucard

Bryce Petty, à la draft au 4° tour comme potentiel back Up, j'aurais dit pourquoi pas.
Mais, franchement, pas plus.
Il a pas resigné, Kellen Moore? il me semblait.
en même temps, on s'en fout, on n'en veut pas The NFL Bistrot - Page 22 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 11:38

Bah quoi? Tu veux pas d'un QB qui lui a fini sa crise d'adolescence? Tu préfères celui qui a paumé un superbowl pour montrer qu'il avait des corones et qu'il pouvait défier Sherman avec Crabtree?
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 11:54

kwyet a écrit:
Bah quoi? Tu veux pas d'un QB qui lui a fini sa crise d'adolescence? Tu préfères celui qui a paumé un superbowl pour montrer qu'il avait des corones et qu'il pouvait défier Sherman avec Crabtree?
je ne suis pas un CK7 fan, loin de là! D'autant que sa saison 2013 a été, comment dire.... The NFL Bistrot - Page 22 237874
mais, bon, Kellen Moore, je ne vois pas l'upgrade, clairement.
En plus, si on le trade, le tatoué, on prend 9M de dead money cette année, donc.....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 12:01

Pour moi l'upgrade immédiat, c'est l'intelligence de jeu déja.
Certes il a pas un bras canon, mais il verra plus de 15 degrés d'amplitude sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 EmptyLun 9 Mar - 12:47

L'intelligence de jeu d'un mec qui a lancé 160 fois la balle en 4ans. Alors je sais bien qu'il mettait des taules à Idaho au Kibbie Dome mais quand même. On peut aussi se dire que l'intelligence en question, c'est une chose à Boise dans une conférence disparu, s'en est une autre en NFL où tout va 20 fois plus vite.

Après, on peut aussi aller chercher Colt Brennan ou Timmy Chang.

Sinon, dans les news :

- Maclin à KC
- McCourty qui prolonge
- Maxwell qui annonce son arrivée à Philly
- Hughes qui prolonge à Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: