NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+18
citizene
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gaël13
ENTOMBED
joemontana
Cam
Olivier214
Double C
Krycek
Tak
Stark26
adauphin
Gitano
fb1
xerios
kwyet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 13:20

Ca me choque pas tellement non plus ce trade.

Alonso était quand même le rookie défensif de l'année avant sa blessure.

En RB, il y a Murray en FA, Spiller, surtout avec McCoy à Buffalo.
Pour monter un RB en comité, il y a pas forcément besoin d'avoir des mega stars, ca permet surtout d'améliorer la défense qui est le point faible des Eagles et de dégager du cap pour être agressif ailleurs en FA. Un DT Suh avec le pognon économisé sur McCoy.

Et ca revient à un trade McCoy contre Suh + Alonso
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 14:17

Je vois mal la signature de Suh. Je peux me planter, mais déjà, il ne colle pas du tout au profil Chip Kelly et ensuite, on a des needs défensifs en OLB, S et CB, a priori avec Alonzo ça va mieux en ILB. Sur la DL, on a une ligne qui a été le point fort de l'attaque avec Cox - Logan - Thornton. Suh pourrait remplacer Thornton, mais je verrais plus dans l'idée un McCourty / Maxwell / Worilds si on veut parler d'un gros splash en FA. Et on peut ajouter C.J Spiller tiens.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 14:19

Suh j'y crois pas une seconde, en tout cas pas tant que le garçon demandera autant que ce qu'il demande aujourd'hui.

Je pense qu'ils chercheront d'abord à améliorer la ligne. Un joueur comme Cling Boling par exemple qui était le meilleur guard de Cincy dans une attaque très tourné vers le jeu au sol.

Williams qui part, ça veut aussi dire qu'il faudra aller piocher dans les DBs. Un McCourty par exemple peut être intéressant.

Pour faire court, je doute qu'ils mettent le paquet sur un joueur comme Suh alors qu'il y a besoin de monde un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 14:20

On a dû poster à peu près en même temps, mais en gros on est d'accord. J'avais en effet zappé un guard dans ma liste au père Noël.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 14:21

Je trouve ça pas si mal du tout pour les Bills.
La défense était déjà très bonne, ils peuvent se permettre de perdre un très bon ILB.

En attaque, ils ont déjà des regrets sur EJ Manuel, là, ils se sont dit qu'ils n'allaient pas encore surpayer pour un QB (que ce soit en FA ou en draft picks). Juste ils se servent de leur bonne OL et ils annoncent la couleur avec un jeu de course prépondérant.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 16:16

J'ai du mal à voir Buffalo gagnant quand même dans ce trade.
Un bon RB, ça se trouve assez facilement, surtout comme le zèbre dit avec leur bonne ligne.

Pourquoi affaiblir son point fort? Un doute sur le retour en forme de Alonzo? Avec les progrès de la médecine, on a vu des joueurs revenir de plus loin (hello Peyton) et jouer au haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 16:41

Ca vient d'où cette idée que l'OL des Bills est bonne. Parce que perso, je préfère celle des Eagles (en bonne santé en tout cas), parce que les Bills, c'est : Cordy Glenn/Urbik/Eric Wood/Erik Pears/Seantrel Henderson.

Je ne vois pas lequel de ces cinq gars peut prétendre à être all pro en ce moment. Glenn est peut être le seul à sortir du lot avec Wood leur C qui est plutôt un bon joueur (sans être exceptionnel non plus.)

On est loin de la OL très cher qu'ils avaient il y a quatre ou cinq saisons voir un peu plus avec à l'époque un Jason Peters par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 16:43

Je n'ai pas affirmé qu'ils avaient une ligne spectaculaire, je n'ai fait que paraphraser en citant l'auteur. (et pan, explications entre vous).

Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 18:56

J'avais mis Suh, car c'est le ou l'un des joueurs phares des FA.
C'était surtout pour dire qu'en plus d'Alonso avec son contrat rookie pas très élevé, les Eagles récupérent aussi 10 millions de cap environ qui leur permet de pouvoir peut-être récupérer l'un des Top 3 de la FA, et c'est aussi à prendre en compte dans la valeur du trade pour les Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 18:58

Les Bills récupèrent QB Matt Cassell, c'est bon, ils sont au superbowl l'an prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 19:00

Les Bills au bout du concept :
Trade avec les Viks pour prendre Matt Cassel (+ pick) en échange de undisclosed draft picks...
Whaou ça chauffe !
Adieu l'idée de trade up pour Mariotta maintenant non ?...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyMer 4 Mar - 19:26

Dans le principe, Rex Ryan a montré par le passé qu'il n'avait pas besoin de Peyton pour aller en finale AFC. Un gros jeu de course (faudrait que Shaddy accepte le trade aussi, cf plus bas) et une défense qui pique, c'est les Ravens de nouveau (parce que Flacco bon..)

Citation :
Josina Anderson of ESPN, citing an unnamed source close to LeSean McCoy, reports that McCoy is “frustrated” by the news that he’ll be sent to the Bills.

“He’s a Pennsylvania kid,” the source told Anderson. “He’s never played football outside of Pennsylvania — high school, college, pro. So of course he’s not happy. Sounds like it’s pretty final to me unless LeSean is refusing to go to Buffalo.”
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 5 Mar - 11:01

Ouaip, Philadelphie-Buffalo, c'est quand même pas Philadephie-Oakland, il va s'en remettre le pauvre.
Surtout s'il doit pas baisser son salaire...

_________________
The NFL Bistrot - Page 21 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 5 Mar - 13:52

Et les Bills ont déjà annoncé qu'ils feraient un bon geste à McCoy pour faciliter son arrivée. A priori, il aurait dû à une bonne partie de son salaire garanti. C'est du genre à motiver le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 5 Mar - 14:48

Pour répondre à Tak LeSean est un garçon du coin, né, grandit et jusqu'ici en Pennsylvanie. Tu lui dis d'aller à Buffalo...il déprime quoi! Oakland c'est toujours mieux...après Cleveland ou Cinci je dis pas. The NFL Bistrot - Page 21 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 5 Mar - 17:35

kwyet a écrit:
Pour répondre à Tak LeSean est un garçon du coin, né, grandit et jusqu'ici en Pennsylvanie. Tu lui dis d'aller à Buffalo...il déprime quoi! Oakland c'est toujours mieux...après Cleveland ou Cinci je dis pas. The NFL Bistrot - Page 21 Icon65

Enfin je pense que Tak relevait le fait que Buffalo, c'est pas bien loin de la Pennsylvanie... Alors qu'Oakland, là du coup ça fait quand même une trotte.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 5 Mar - 17:55

D'accord, moi je relevais surtout l'environnement The NFL Bistrot - Page 21 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyJeu 5 Mar - 23:50

Bon sinon, les Pats cut Wilfork pendant que les Niners signent leur futur WR...Jerome Simpson, ex Bengal et ex Viking.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyVen 6 Mar - 9:05

xerios a écrit:
Bon sinon, les Pats cut Wilfork pendant que les Niners signent leur futur WR...Jerome Simpson, ex Bengal et ex Viking.
The NFL Bistrot - Page 21 960655
après Dockett (vieux et tout cassé et bcp, bcp trop cher), on signe un WR qui n'a pas joué en 2014, qui a été déjà suspendu deux fois..... The NFL Bistrot - Page 21 91727

Je ne suis pas du tout la stratégie du FO, là!! The NFL Bistrot - Page 21 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyVen 6 Mar - 9:50

C'était pour la blague, je doute que Simpson coûte quoique ce soit. Mais le marché des WRs est objectivement très mauvais. Le meilleur est sans doute Randall Cobb avec Crabtree derrière.

A la rigueur, le bon coup, c'est Maclin mais je doute que les Eagles le laisse partir.

Maintenant pour les Niners, il faut être lucide, le cap n'est pas là pour jouer pendant la Free Agency. L'espoir, c'est trouver un mec pas cher qui arrive à contribuer. D'ailleurs pour en revenir de façon indirecte à Harbaugh, je pense que le fait que son départ arrive en fin de cycle (il va falloir laisser partir un paquet de joueur) n'est pas anodin. Ce qui me fait dire que le fait de taper sur le FO (de façon en partie légitime) est assez dur. Parce que quoiqu'il arrive, même avec un mec qui lui faisait des calins toute la journée, Harbaugh serait partie. Pas folle la guêpe.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptySam 7 Mar - 8:35

xerios a écrit:
C'était pour la blague, je doute que Simpson coûte quoique ce soit. Mais le marché des WRs est objectivement très mauvais. Le meilleur est sans doute Randall Cobb avec Crabtree derrière.

A la rigueur, le bon coup, c'est Maclin mais je doute que les Eagles le laisse partir.

Maintenant pour les Niners, il faut être lucide, le cap n'est pas là pour jouer pendant la Free Agency. L'espoir, c'est trouver un mec pas cher qui arrive à contribuer. D'ailleurs pour en revenir de façon indirecte à Harbaugh, je pense que le fait que son départ arrive en fin de cycle (il va falloir laisser partir un paquet de joueur) n'est pas anodin. Ce qui me  fait dire que le fait de taper sur le FO (de façon en partie légitime) est assez dur. Parce que quoiqu'il arrive, même avec un mec qui lui faisait des calins toute la journée, Harbaugh serait partie. Pas folle la guêpe.
oui, peut être.
mais , à l'évidence, cette décision de signer un mec comme simpson n'est pas du gout de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 10:04

Fin de cycle, j'en parlais au moment ou Haubaugh n'était qu'une rumeur, comme quoi GM c'est pas si compliqué.

Aldon Smith a renégocié, en principe sans avoir le couteau sous la gorge. Je lisais qu'il aurait été cutté autrement et qu'il ne trouverait pas mieux en free agency, la faute a la coquille vide. Donc les Niners libèrent 2 millions qu'ils paieront si Smith fait sa saison entière...
Pour le coup, Baalke va devoir montrer qu'il sait drafter parce qu'avec le cap pourri qu'il y'a, il pourra pas signer grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 16:57

Question au sujet des Niners, Iupati, vous resignez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 17:01

Y'a pas les sous! Et il convient a un schéma power pur. Sur la pseudo spread que les Niners ont sorti il sert pas trop. Une sorte de Larry Allen quoi. De ce que je vois pour les Bengale (la question n'est certainement pas innocente) ça devrait bien le faire, même si pour protéger son QB par contre c'est moins brillant...en même temps va protéger Kaepernick.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 EmptyDim 8 Mar - 17:05

C'est ce que j'avais en tête oui. Dans mon idée, ils vont préférer garder Clint Boling (avec Zeitler de l'autre côté qui est top), maintenant, si Boling venait à ne pas resigner et vu le schéma choisi par Jackson, Iupati colle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: