NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyMer 30 Oct - 5:51

Je résiste à la tentation de regarder le pool de QB potentiel pour y trouver un roux parce que c’est visiblement dans la fiche de poste à cinci (après Carson et Dalton faut continuer la tradition).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyMer 30 Oct - 8:34

xerios a écrit:
Réponse aujourd'hui à l'une de mes questions sur Dalton. Pour service rendu, le jour de son 32ème anniversaire, annonce que Dalton est envoyé sur le banc au profit de Finley.

çà a fini de m'achever hier soir.
D'abord on touche pas à mon Andy, point. Et comme çà en plus, c'est tellement dans la lignée de cette saison.
Comme s'il était responsable de sa OL de merde, de la énième blessure de Ross (et de sa draft du reste), de sa défense pathétique et de ses coachs...
Du coup, on va envoyer au charbon un rookie derrière une protection quasi nulle, çà me rappelle quelqu'un. J'espère que Finley est vraiment une perle (et un acrobate) et qu'il va nous faire une Minshew mais j'en doute.
Et en fait pour la première fois depuis 30 ans, je m'en fous.

Y'avait qu'à garder Marvin.

(j'en suis même à regretter que AJ soit pas parti ailleurs hier...)

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyMer 30 Oct - 13:22

Tak a écrit:
xerios a écrit:
Réponse aujourd'hui à l'une de mes questions sur Dalton. Pour service rendu, le jour de son 32ème anniversaire, annonce que Dalton est envoyé sur le banc au profit de Finley.

çà a fini de m'achever hier soir.
D'abord on touche pas à mon Andy, point. Et comme çà en plus, c'est tellement dans la lignée de cette saison.
Comme s'il était responsable de sa OL de merde, de la énième blessure de Ross (et de sa draft du reste), de sa défense pathétique et de ses coachs...
Du coup, on va envoyer au charbon un rookie derrière une protection quasi nulle, çà me rappelle quelqu'un. J'espère que Finley est vraiment une perle (et un acrobate) et qu'il va nous faire une Minshew mais j'en doute.
Et en fait pour la première fois depuis 30 ans, je m'en fous.

Y'avait qu'à garder Marvin.

(j'en suis même à regretter que AJ soit pas parti ailleurs hier...)


A la rigueur le bencher, je suis pas contre, c'est la manière et le moment et surtout l'absence de mouvement qui suit de la part du Front Office. Mais dans l'idée :

- On va faire une saison pourrie et certainement drafter très haut, ça vaudrait le coup de savoir ce qu'on a dans les mains avec Finley pour savoir si on doit drafter un QB ou pas.

L'idée me dérange pas, mais pas comme ça. Et à la rigueur si tu le fais, derrière il doit y avoir des moves avant la fin de la trade deadline :

- AJ Green est en fin de contrat, il a pas resigné et j'ai du mal à imaginer l'intérêt de le faire pour Cincy et surtout pour lui. Du coup, pourquoi le garder pour de toute façon le laisser au frigo presque toute l'année ? Le but c'est de choper un compensatory pick ? Les pats ont envoyé un 2nd tour pour Sanu, on devait pouvoir avoir quelque chose de plus que correct pour Green qu'on est parti pour perdre de toute façon.

- Dalton sur le banc ? Même logique, tu le trade, il y a bien quelqu'un qui a des besoins et pense qu'un petit upgrade à ce poste vaut le risque. Je pense aux Bears par exemple. Alors il te reste l'option de le vendre à la fin de la saison parce qu'il est encore sous contrat, mais j'ai peur que sa valeur baisse d'ici là.

Bref, vu l'état de l'effectif et le taff à faire dans les saisons qui viennent, il faut commencer à se bouger maintenant. Je confirme que le premier problème en ce moment, il vient de là, Duke Tobin enchaîne un peu les erreurs depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyDim 10 Nov - 12:25

Interesting tidbit: Shaq Barrett almost didn't end up in Tampa. The Bengals rescinded a two-year offer due to a shoulder injury. For him, it was all about financial security for his family. He settled on a one-year ‘prove it' in Tampa. Now he leads the NFL with 10.5 sacks.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyLun 11 Nov - 9:53

Menés 49-10, ils poussent l'humiliation jusqu'à jouer le FG. C'est sûr que 49-13, ça passe mieux.
Quelle honte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyLun 11 Nov - 12:07

Je sais pas ce que vous en pensez les copains tigrous mais moi je me suis toujours dit qu'il fallait remanier l'équipe après la défaite en PO contre les steelers suite au helmet to helmet de Burfict.

Ce jour là Burfict a commotionné toute la franchise en voulant se faire AB.

Les Bengals avaient le malédiction de ne jamais gagner un match de PO. Et là ça y était, c'était gagné... Et non ! Un tel traumatisme collectif tu t'en remets pas.

Ca me fait penser au 6-1 de Barça-PSG. Je pense que les types qui ont participé à cela seront différents toute leur carrière. Ils sauront que même lorsque c'est impossible de se faire éliminer et bien eux l'envisageront. Et bim ! 2 ans après ils sont éliminés par Manchester dans un tout aussi improbable sabotage.

Pour moi les Bengals ont leur blocage : "A quoi bon gagner en saison régulière nous savons tous que notre malédiction nous empêchera d'aller plus loin"

Parait que votre équipe s'est rajeunie et que ceux qui ont participé à ce Steelers-Bengals n'ont pas été les plus mauvais sur le terrain ces 3 dernières années. Mais les Marvin Lewis -Burfict- Dalton-Green-Atkins sont les types qui ont toutes les raisons d'être imprégnés de ce blocage. Quelle motivation ont ils véhiculée ? Quelle image renvoyaient ils aux nouveaux arrivants ? Quelle niveau de confiance avait leur entourage en ces cadres ? La lose, ca se transmet.

Il y a probablement un déficit de talent dans votre roster pour être à 0-8 mais la courbe de victoires sur les dernières années est éloquente : elle monte jusqu'à l'attentat de burfict et elle descend inexorablement depuis...


Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyLun 11 Nov - 12:17

J'ai envie de dire non. La défaite contre les Steelers n'a certes pas aider mais pour moi rien à voir. La courbe de victoire, c'est juste le délitemet du roster, vieillissant pour certains et perte de joueurs non remplacés.

Regarder les drafts des Bengals est bien plus éloquant. On parle de la plus mauvaise OL de la ligue, tu laisses partir Whit, Zeitler et d'autres. Le résultat, c'est drafter Ogbuehi, Fisher et Price, plus mauvais les uns que les autres. Idem pour le non renouvellement du front 7 en dehors de Hubbard qui semble être un vrai joueur NFL. Cincy s'est juste graduellement affaibli jusqu'à ce que l'élastique finisse par lâcher cette année.

Je viens de regarder à nouveau les drafts de Cincy, la dernière bonne draft, c'est 2012 : Marvin Jones, Sanu, Kirkpatrick et Zeitler. Pas de bol, on en a laissé partir 3 sur 4.


Sinon, good news :

Citation :
The Cincinnati Bengals are no. 1 in the FO DVOA special teams ratings, so hey, let's hear it for special teams.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyMer 13 Nov - 10:00

" Bengals Waive Preston Brown "

çà aussi, une belle réussite.
Déjà que les LB sont au fond du seau (Lamar Jackson en rigole encore), çà promet.
... 0-16 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyMer 13 Nov - 21:54

Y a carrément un truc que j'accepterai pas, c'est le 0-16.
Ce genre de saison c'est bon pour Cleveland. Hors de question que ça arrive à Cincy.
Un 1-15, un 2-14, mais la saison doonut et je milite ouvertement pour que Taylor soit éjecté sur la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 9:22

S'ils récupèrent Kaepernick en plus (avec Hue jackson pour le try-out, je m'attends au pire), c'est officiel, je déchire ma carte de membre.

Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyVen 15 Nov - 19:17

Naaan, là les Bencals ils sont sur la draft.
Finley sauvera pas le Titanic, et ça va vite démanger le proprio et le coach d'utiliser leur 1rst pick overall sur un mega QB prospect (si c'est pas déjà le cas).
Je pense sérieusement que Dalton et Green vont partir, Taylor va survivre sur l'excuse "c'est pas moi c'est Marvin", on va changer à fond le roster, et ont va partir pour 5 ans de médiocrité avant de se rendre compte que le coaching staff aussi pose problème.
Mais comme on est des brêles, on va mettre une décennie à s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyDim 17 Nov - 13:15

Si en plus ils visaient un QB d'Alabama en 1, c'est foutu.
Et c'est surtout moche pour le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyDim 17 Nov - 14:18

Tak a écrit:
Si en plus ils visaient un QB d'Alabama en 1, c'est foutu.
Et c'est surtout moche pour le gamin.

C'est la malédiction Elite 11 MVP.

Elite 11, c'est une organisation en partenariat avec Nike, qui chaque année, fait un tournoi avec les meilleurs QB lycéens depuis 2001, c'est Trent Dilfer, le coach actuellement.

En quasi 20 ans, des meilleurs QB lycéens, voici la liste des MVP.

Brock Berlin
Brodie Croyle
Ben Olson
Kyle Wright
Rhett Bomar
Matt Tuiasosopo
Mark Sanchez
Matthew Stafford
John Brantley
Blaine Gabbert
Aaron Murray
Jake Heaps
Jeff Driskel
Neal Burcham
Jameis Winston
Asiantii Woulard
Sean White
Blake Barnett
Shea Patterson
Tua Tagovailoa
Justin Fields
CJ Stroud

A part Stafford, et Winston à moindre mesure, c'est quand même du beau foirage dans ce que sont devenus les QB, donc la carrière NFL de Tua...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyLun 18 Nov - 15:21

Hier soir, j'ai arrêté de regarder après le TD de Joe Mixon. Je sentais qu'on n'aurait pas mieux et on n'a pas eu mieux.
J'ai rien contre le fait de maintenant ne penser qu'à la draft mais y'a quand même un minimum de respect à avoir pour les derniers Fans.
Franchement, j'ai beau me dire qu'il reste les Jets-Dolphins et Browns deux fois, je suis même pas sûr de gagner un match dans cette configuration.
Finley est peut-être un bon QB, mais sans armes (et un WR de plus sur le carreau) ni protection, il va avoir du mal à s'exprimer. Et pendant ce temps, Driskel est pas si mal à Detroit même s'il fait pas gagner non plus. Je me demande encore pourquoi on l'a pas gardési on avait décidé de lourder Andy de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyDim 5 Jan - 11:40

Même pas un article sur Sam Wyche sur TDA, tout se perd en 2020. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyDim 5 Jan - 12:37

Oui carrément, je t'avoue c'est pas terrible, l'info est passée à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyLun 6 Jan - 4:22

C’est pas toi le rédacteur maison pour les Bengals?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyMar 7 Jan - 10:38

kwyet a écrit:
C’est pas toi le rédacteur maison pour les Bengals?

Si, c'est lui, mais un gars qui est fan des Bengals et des 49ers, comment lui faire confiance ? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyMar 7 Jan - 21:55

Tu rigoleras moins quand les Niners auront gagné leur 6e bague...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyMer 8 Jan - 9:29

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Tu rigoleras moins quand les Niners auront gagné leur 6e bague...

Par contre, si les Vikings les sortent Samedi, non seulement la Tak Family sera contente (mon fils aîné est un inconditionnel des Vikes), mais en plus je me ferai un plaisir de revenir te rappeler cette phrase.

Et tu seras obligé de faire un article sur Wyche bien sûr. Smile

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyMer 8 Jan - 19:49

Il le fera...mais on ne sait quand!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyJeu 9 Jan - 9:15

kwyet a écrit:
Il le fera...mais on ne sait quand!

c'est sûr que c'est moins important que parler d'Adama Traoré. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyJeu 9 Jan - 17:29

Et Dédé Smith signe chez les Ravens... j'espère qu'il sera titulaire. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptyVen 10 Jan - 14:32

À la cantoche!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 EmptySam 11 Jan - 13:14

Ouais désolé pour Wyche. J'ai posé la question en interne, je me suis fait envoyé bouler.
Mais je vais m'occuper de la fiche pré draft des Bengals, donc je glisserai peut être un mot dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: