NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyVen 19 Juil - 11:27

ENTOMBED a écrit:

Et on ne les voit pas s'activer pour trouver des Free Agents qui peuvent rassurer. Jonathan Cooper a été signé par les Raiders, il y a quelques jours...

on va dire qu'ils attendent les Cuts du mois d'Août... ou alors qu'ils sont vraiment très contents de ce qu'ils ont, comme dit sur le site Officiel, très objectif comme tous les sites officiels. Mr.Red

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyVen 26 Juil - 8:50

On est sauvé : Dédé est (encore) de retour !

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptySam 27 Juil - 8:44

J'ai vu ça rapidos hier matin...
Le grand retour du fils prodigue
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptySam 3 Aoû - 12:36

GoldRush-BlackStripes a écrit:
J'ai vu ça rapidos hier matin...
Le grand retour du fils prodigue

Et pour ne pas changer une équipe qui gagne, AJ Green est déjà blessé et va se faire opérer de la cheville. Ca arrive plus tôt que les autres saisons.

Sachant qu'il est en négociation pour une extension de contrat, il va falloir sérieusement se poser la question de la somme que Cincy est prêt à mettre pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 6 Aoû - 20:45

A mon avis même Dalton est sur un siège éjectable. Tout dépendra de la position à la draft 2020.
Si Mixon cartonne, Green pourrait partir (tant qu'il vaut encore qq chose), je parle pas de Eiffert, et puis le couple Atkins/Dunlap est pas immortel.
Ca risque de bouger sec...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMer 7 Aoû - 14:14

GoldRush-BlackStripes a écrit:
A mon avis même Dalton est sur un siège éjectable. Tout dépendra de la position à la draft 2020.
Si Mixon cartonne, Green pourrait partir (tant qu'il vaut encore qq chose), je parle pas de Eiffert, et puis le couple Atkins/Dunlap est pas immortel.
Ca risque de bouger sec...

Pour Green, l'avantage (ou désavantage si on le voit de son côté), c'est qu'il n'y a pas le vide derrière lui. Boyd a été signé cet été et le groupe de receveur c'est peut-être le seul truc qui est pas mal en ce moment.

La saison à venir indiquera si Cincy part sur du reboot total (Dalton passe à la trappe, Green est échangé contre un tour de draft etc...) ou si cet effectif à encore quelque chose à réussir. Je ne sais pas comment tourneront les rookies de cette année, mais avec Boyd (et Ross auquel je crois toujours perso après la saison dernière), Mixon, Bates, Hubbard et Jackson, il y a quand même un noyau de bons jeunes joueurs sur lesquels s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyLun 9 Sep - 19:13

"Agréablement" surpris par cette défaire des Bengals à Seattle. Comme match d'ouverture avec nouveau staff, on peut difficilement faire plus difficile.

Et pourtant, Cincy a dans l'ensemble dominé. Dalton fait le meilleur match statistique de sa carrière (face à une belle défense et sans Aj Green), la OL en mettant pas mal de monde dehors fait son meilleur match depuis longtemps aussi. Et je ne parle pas de la défense qui était méconnaissable quand on compare à l'abysse de l'an passé.

Je ne sais pas si cela va se poursuivre toute la saison, mais je m'attendais à une taule et à commencer à regarder les possibles first pick pour la prochaine draft. Mais finalement, je vais peut être investir un peu plus de temps dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyLun 16 Sep - 8:35

Perdre, on a l'habitude.
Prendre une branlée, çà arrive.

mais prendre une branlée contre les 49ers, çà, çà passe pas.

J'ai laissé tombé le match avant la mi-temps (j'aurais pu le faire après les 2 premiers Drive des niners), je pense pas que je vais m'user les yeux sur les Bengals le Dimanche.
Sauf s'ils s'achètent de vrais joueurs en défense...

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyLun 16 Sep - 21:32

Bon le jeu au sol est abyssal, on doit faire 20 yards en 15 courses...
Mais au moins y a Boyd, Ross qui se sort les diogts de temps en temps, même Eifert est pas blessé ! Et on va récupérer AJ Green.
Par contre la def... Aïe ! Quelques espoirs sur la ligne, mais derrière ça suit pas. Mais les schémas étaient aussi mauvais que les joueurs. La deuxième mi-temps c'est une honte.
Bon après, les Niners sont pas une bonne équipe à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 17 Sep - 10:14

Et donc...tu regrettes Marvin? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Icon65

C’était son point fort La Défense quand même
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 17 Sep - 21:41

On verra avec le retour d'AJ Green, et surtout à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 1 Oct - 11:56

alors, voyons...



... non rien en fait.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 1 Oct - 13:00

Les highlights du match font peur. J'ai l'impression de n'avoir vu que des sacks de Dalton et des courses des steelers.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 1 Oct - 13:17

fb1 a écrit:
Les highlights du match font peur. J'ai l'impression de n'avoir vu que des sacks de Dalton et des courses des steelers.

si çà avait été qu'une impression.
8 sacks, 12 fois touché... mon pauvre Andy, à ce rythme, il va finir comme David Klingler.
(et AJ Green va rester soigner son pied plus longtemps que prévu)

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 1 Oct - 16:30

Tak a écrit:
fb1 a écrit:
Les highlights du match font peur. J'ai l'impression de n'avoir vu que des sacks de Dalton et des courses des steelers.

si çà avait été qu'une impression.
8 sacks, 12 fois touché... mon pauvre Andy, à ce rythme, il va finir comme David Klingler.
(et AJ Green va rester soigner son pied plus longtemps que prévu)

à sa place, je ne me précipiterais pas....
inutile de se blesser plus sérieusement, vu comme c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 1 Oct - 18:45

Vu les déclas du coach et l'état de l'équipe j'envisage pas un retour avant la semaine 8-10.
C'est possible de redshirt une saison chez les pros ...??
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 14:06

et si on faisait revenir Jay Gruden ? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Siffle

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyLun 7 Oct - 23:21

Faudrait faire revenir Whitworth, Zeitler, Marvin Jones, Mohammed Sanu aussi.
Voire Corey Dillon, Munoz, Justin Smith....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 8 Oct - 9:07

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Faudrait faire revenir Whitworth, Zeitler, Marvin Jones, Mohammed Sanu aussi.
Voire Corey Dillon, Munoz, Justin Smith....

Et MARVIN !!!! Mr.Red

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 8 Oct - 18:30

Et faire partir Duke Tobin on en parle ? Parce que les deux ou trois dernières drafts foireuses, c'est lui aussi.

Plus que le problème du coach, c'est surtout que le niveau moyen du talent de l'équipe a baissé. En soit l'idée de drafter un an avant la fin des gros contrats les futurs remplçants, ce qui était le MO des Bengals, ça me va très bien et point de vu business ça a du sens. Par contre quand les remplçants sont en carton...on prend cher derrière : Ross, Fisher, Hunt, Ogbuehi, Billy Price, Jordan Willis, Carl Lawson, Nick Vigil, Kroft, Dennard, etc... C'est quand même une bonne bande de bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyVen 18 Oct - 11:05

Comme la OL est le point fort, on s'embrouille avec Cordy Glenn qui veut se barrer...
Vraiment, çà s'améliore cette saison.


_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyVen 18 Oct - 22:18

Tak a écrit:
Comme la OL est le point fort, on s'embrouille avec Cordy Glenn qui veut se barrer...
Vraiment, çà s'améliore cette saison.


Quand tu recrutes un abruti fini (Jim Turner) au poste de OL coach, le karma se venge. Le pédigré du mec est quand même assez hallucinant de bêtise et médiocrité.

On en est à trois mecs qui prennent leur retraite et un autre qui essaie de se barrer par tous les moyens.

Bref, saison perdus de toute façon, il faudra attendre l'an prochain voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyLun 28 Oct - 8:39

Bon, hier soir j'ai regardé en entier Bengals-Rams.

C'est sans doute la dernière fois de la saison. C'est tellement triste de voir cette équipe que çà mérite même plus de souffrir les regarder.
En fait, c'est à l'image de cette chute ridicule de BJ Webb sur le TD de Kupp.
Le gars non seulement il tombe tout seul, mais en plus comme une merde, on aurait dit un pauvre pantin qui a une panne de pile d'un coup. Pitoyable.
En parlant de Kupp, je pense qu'il fait 5 fois le même tracé et 5 fois il gagne 40 yards.
la défense est consternante, le coaching affligeant, aucun ajustement.
Et l'attaque... on peut critiquer Dalton et ses passes parfois quelconques, mais faut bien avouer que quand t'as 2 secondes pour lancer les 9/10ème du temps, c'est compliqué.
Dommage quand même parce que qu'en WR y'avait du talent même sans AJ ou Ross. (la reception magnifique d'Auden Tate en fin de match ou le nouveau bon match d'Erickson).

Bref, 0-8 (je sais sur TDA dans le ranking, y'en aura un qui dira au moins ils vont pas perdre la semaine prochaine), j'ose espérer qu'ils vont gratter 1-2 matchs (Raiders, Jets ?), mais même là j'ai un doute.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyLun 28 Oct - 12:28

Bravo d'avoir continuer à regarder un match en entier, moi j'ai vite capitulé à ce niveau là.

Ce qu'il en ressort, c'est qu'en dehors des receveurs, rien ne va. La ligne offensive est certainement la pire en NFL actuellement. Je pense qu'aucun gars présent dans ces 5 ne serait titulaire ailleurs : Hart, Andre Smith, Price, Hopkins, Redmond. C'est à limite du pathétique. Quand en plus tu refiles cette partie de l'équipe au pire coach d'OL possible avec Jim Turner, tu risques pas d'aller très loin. On rappelle que c'est le mec qui était en charge de la OL des Dolphins au moment de l'affaire Incognito entre autres choses : Bref un connard fini

Dans le même temps, la défense progresse assez peu, pendant que la DL vieillie (Atkins, Dunlap), les autres ne s'améliorent pas, surtout du côté des LBs.

Je me pose des questions sur la suite. Je me dis que Taylor vient d'arriver et qu'il faut lui laisser deux ou trois saisons pour savoir ce que ça donne vraiment. Dans quelle mesure il ne faudrait pas laisser partir les Atkins, Green, Kirkpatrick chez des équipes qui veulent des joueurs maintenant pour pouvoir reconstruire, parce que de toute façon cette équipe ne sera pas compétitive l'an prochain non plus.

Enfin la draft, il y a tellement de manques que je ne sais pas si il faut vraiment aller vers un QB pour l'envoyer à l'abattoir derrière cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 EmptyMar 29 Oct - 18:45

Réponse aujourd'hui à l'une de mes questions sur Dalton. Pour service rendu, le jour de son 32ème anniversaire, annonce que Dalton est envoyé sur le banc au profit de Finley.

Que la franchise soit classe et fasse ce qu'elle a fait pour Palmer et l'envoie dans une autre franchise pour finir sa carrière. Ca permettrai de récupérer un petit truc et lui ça lui donnerait l'occasion de jouer dans une franchise avec un peu de compétence pour finir sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: