NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:06

Le vainqueur a lancé 38 fois et couru 35 fois (je compte pas les courses de QB). Le perdant a lancé 30 fois et couru 12. Un playcalling étrange, alors qu'on n'a jamais été aux abois avec le score. Meme sans avoir Foster, courir droit sur JJ Watt, ça permet de le fatiguer aussi avec un ou 2 blockers dans sa face. Avec un tel playcalling déséquilibré, on donne le match à la défense.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:07

ENTOMBED a écrit:
Le vainqueur a lancé 38 fois et couru 35 fois (je compte pas les courses de QB). Le perdant a lancé 30 fois et couru 12. Un playcalling étrange, alors qu'on n'a jamais été aux abois avec le score. Meme sans avoir Foster, courir droit sur JJ Watt, ça permet de le fatiguer aussi avec un ou 2 blockers dans sa face. Avec un tel playcalling déséquilibré, on donne le match à la défense.

Je suis d'accord, peut être que la blessure de BGE explique aussi ce choix, je ne sais pas. Mais ce qui est certains, c'est que ce n'est pas la meilleure façon de se vendre pour Gruden si il voulait un poste de HC.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:26

çà me fait aussi penser que Leon Hall / Jonathan Joseph, çà avait de la gueule quand même...



_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:41

Citation :
As expected, tight end Jermaine Gresham was added to the Pro Bowl team. A first-team alternate


Quand je disais que le pro-bowl, c'est de la bouse, juste un moyen de donner des bonus à plus d'une centaine de joueurs chaque saison. Et n'importe qui ayant vu plus de trois matchs des Bengals sait que Gresham a régressé cette saison et n'a pas pesé.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptySam 26 Jan - 7:51

Histoire de préparer l'off-season, les scouts sont à Mobile (Alabama) pour le senior bowl. Pour info, voilà donc les joueurs qui ont été suivi par les Bengals pendant les entrainements cette semaine :


- TJ McDonald, Safety, USC : Quand on connait nos difficultés à ce poste, on peut se dire que c'est tout à fait normal que les Bengals regardent ce qu'il se passe à ce poste. McDonald est normalement bordelrine premier tour. Donc qui pourrait convenir au pick des Raiders au second tour que les Bengals ont récupéré ou tout simplement au 1st round que l'équipe possède déjà si jamais il venait à impressionner d'ici à la draft. Je ne cache pas que je le trouve limite pour un premier tour, mais bon...





- John Simon, DE, Ohio St : Sachant que Michael Jonhson est en fin de contrat et qu'on ne sait pas encore si il sera resigné, c'est un joueur qui est dans le même moule, athlétique etc...
Vidéo intéressante parce qu'on le voit sur l'ensemble d'un match contre Wisconsin la saison dernière, Wisconsin qui avait peut etre alors la meilleure OL NCAA avec Russel Wilson au poste de QB.




- Garrett Gilkey : Garrett Gilkey, OT, Chadron State : Autre poste avec un besoin soit de depth soit un remplacement. Andre Smith est lui aussi Free Agent, et même si il semble qu'il reviendra, je ne suis pas contre l'ajout d'un prospect derr_ère lui au cas où. Et les Bengals ont été plutôt bon dans l'évaluation des OL depuis quelques saisons, donc pourquoi pas. Vu la fac d'où il vient, ce ne sont pas des images d'une grande qualité, mais il est cerclé à chaque fois et on peut se rendre compte de ce qu'il vaut...à ce niveau.






Dans l'ensemble, on voit quels sont les needs identifiés : Safety de façon assez importante puisque le scouting staff regarde celui qui est l'un des principaux prospects à ce poste ( même si je rêve de voir Vaccaro tomber jusqu'aux Bengals en avril ), mais aussi du depth voir remplacement aux postes avec des UFA, soit DE et OT. Cela ne veut pas dire que ces joueurs finiront à Cincy, mais au moins on sait où regarder dans la perspective de la draft.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:46

Ahmad Bradshaw a été laché par les Giants... A 5 millions l'année ou dans ces environs, moi, je prendrais... Vous en pensez quoi ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:50

oui, euh, en fait non....
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 22:54

ENTOMBED a écrit:
Ahmad Bradshaw a été laché par les Giants... A 5 millions l'année ou dans ces environs, moi, je prendrais... Vous en pensez quoi ?

On aurait pas besoin d'un mec qui soit un peu plus "elusive", c'est utile un bruiser, mais j'ai l'impression qu'on a que ce profil de RB.

Maintenant, c'est aussi un cauchemar niveau blessure Bradshaw.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:02

xerios a écrit:
ENTOMBED a écrit:
Ahmad Bradshaw a été laché par les Giants... A 5 millions l'année ou dans ces environs, moi, je prendrais... Vous en pensez quoi ?

On aurait pas besoin d'un mec qui soit un peu plus "elusive", c'est utile un bruiser, mais j'ai l'impression qu'on a que ce profil de RB.

Maintenant, c'est aussi un cauchemar niveau blessure Bradshaw.

Tu m'en dis un peu plus ? Je pige pas ton raisonnement... On est d'acord pour dire que Bradshaw ne fonce pas dans le tas, je pense... Si on le prend à 5-6 millions par saison, on peut pas choper un RB Bruiser en 4ème tour par exemple ? (bon, j'ai toujours pas abandonné les espoirs sur Cedric Peerman aussi... mais c'est autre chose)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:13

ENTOMBED a écrit:
xerios a écrit:
ENTOMBED a écrit:
Ahmad Bradshaw a été laché par les Giants... A 5 millions l'année ou dans ces environs, moi, je prendrais... Vous en pensez quoi ?

On aurait pas besoin d'un mec qui soit un peu plus "elusive", c'est utile un bruiser, mais j'ai l'impression qu'on a que ce profil de RB.

Maintenant, c'est aussi un cauchemar niveau blessure Bradshaw.

Tu m'en dis un peu plus ? Je pige pas ton raisonnement... On est d'acord pour dire que Bradshaw ne fonce pas dans le tas, je pense... Si on le prend à 5-6 millions par saison, on peut pas choper un RB Bruiser en 4ème tour par exemple ? (bon, j'ai toujours pas abandonné les espoirs sur Cedric Peerman aussi... mais c'est autre chose)

Sans foncer dans le tas, Bradshaw c'est quand meme pas le joueur qui est capable de te claquer des gros gains. Pour aller gagner trois ou quatres yards d'accord, mais je pense que Green Ellis peut aussi faire ca.

En plus, on l'a jamais vu faire plus de 15 courses par match dans sa carrière et il a tendance à se blesser. Si on doit plus utiliser un second back, je préfère Peerman qui je pense a vraiment un profil différent.

Et j'ai jeté un oeil au nombre de courses de plus de 20 yards de Bradshaw : 7 en deux ans, autant que Green Ellis sur cette saison.

Enfin Bradshaw je ne suis pas fan, c'est un Green-Ellis qui se blesse plus facilement pour moi avec peu être moins d'impact dans le jeu de passe. Regarde un mec comme Lemichael James aux Niners, je pense qu'on a plus besoin d'un joueur de ce type que de Bradshaw.

Sans compter que si on doit aller piocher dans les FA, je préfère aller voir du côté des receveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 8:37

Et puis Bradshaw il m'a fait chier toute la saison en Fantasy, donc il peut aller se blesser ailleurs qu'à Cincinnati.

Voilà pour mon analyse pertinente et pointue.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 10:10

Bradshaw est un très bon HB tant qu'il reste en forme (c'est un gros "si" j'en suis conscient). L'ayant vu jouer des dizaines de fois ces deux dernières saisons, il m'impressionne toujours autant par son explosivité. Le problème est qu'il manque de vitesse une fois qu'il a mis le premier coup de rein, ce qui explique certainement son faible ratio de courses à plus de 20 yards.
Pour mon analyse de fan des Giants, c'est quand même une triste nouvelle que de le voir s'en aller, d'autant plus que son salaire n'était pas pharaonique.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 13:29

Antonin85 a écrit:
Bradshaw est un très bon HB tant qu'il reste en forme (c'est un gros "si" j'en suis conscient). L'ayant vu jouer des dizaines de fois ces deux dernières saisons, il m'impressionne toujours autant par son explosivité. Le problème est qu'il manque de vitesse une fois qu'il a mis le premier coup de rein, ce qui explique certainement son faible ratio de courses à plus de 20 yards.
Pour mon analyse de fan des Giants, c'est quand même une triste nouvelle que de le voir s'en aller, d'autant plus que son salaire n'était pas pharaonique.

Les Giants ont quand même drafté Wilson pour ça la saison dernière et il reste Andre Brown, ils ne sont pas trop dépourvu non plus. Ce qui pourrait etre plus gênant, c'est le cut de Chris Canty.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 16:15

Exactement, mais en revanche je trouve que son salaire était assez élevé en fonction de ses performances sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 1:10

Le tag a été posé sur Michael Jonhson. Il le reste plus qu'à resigner Andre Smith et faire quelques prolongations.

Le cap de 55 millions risque de vite fondre avec le nombre de joueurs à resigner. La majorité des cadres de l'équipe ont encore sous leur contrat rookie : Atkins, Green, Dalton,etc...

A priori, Andre Smith veut un contrat à 9 millions l'année et j'ai peu de doutes sur le fait que quelqu'un d'autre lui donnera si les Bengals ne le font pas. Il était a priori le meilleur RT la saison dernière selon profootballfocus. Maintenant, avec 9 millions, il deviendrait le plus gros salaire de la franchise devant Leon Hall.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 9:15

En regardant la video en bas de l'article,
c'est là qu'on se dit que le temps passe vraiment très vite...

http://sports.yahoo.com/blogs/nfl-shutdown-corner/former-nfl-qb-jeff-blake-throws-son-auburn-162401197--nfl.html

(franchement, je suis pas sûr que je l'aurais reconnu)

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 9:41

Yeah !
Comment il a la classe jeff ! Ce soir je ressort le jersey pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 23:36

Je sais qu'il a un fan à qui ça va faire plaisir :

Citation :
The Cincinnati Bengals announced on Thursday that they've signed Cedric Peerman to a two-year deal, only days prior to his contract expiring on Monday.


Trois contrats de un an aussi :
Citation :
The Bengals also announced that they've extended one-year tenders to safety Jeromy Miles, linebacker Vincent Rey and wide receiver Andrew Hawkins, all of whom were either restricted or exclusive rights free agent.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 17:14

PACMAN a truité sur son compte

Bengals RT @REALPACMAN24: Happy to say this morning that i agreed to a three year deal with the Bengals Stand up WHODEY!!!!!

Bonne nouvelle pour un gars qui est arrivé comme un boulet de plus à gérer et qui au final se sera bonifié chez les BEngals.


... se bonifier chez les Bengals ... Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 At20war2


Mr.Red

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4584
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:46

Pacman... Pourquoi pas. Cedric Peerman...
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Cedric+Peerman+89gfPHBDLzym
Evidemment, j'apprécie.

Maualuga re-signé pour 2 ans. Oh putain, non, il est trop lent. Il n'avait aucune offre et pour éviter de payer un Free Agent, on resigne un gars pas bon... mais pas cher.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 9:00

James Harrison chez les Bengals.

Ô Bus, j'ai mal à ton Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 458613


Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 109375

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 9:27

Maualuga, Harrison, Dansby, on devait porter un peu d'attention au poste de LB ça vous parait des solutions vraiment sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 14:05

Sauf le premier cité, oui ça semble pas mal...à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 6:25

Tak a écrit:
James Harrison chez les Bengals.

Ô Bus, j'ai mal à ton Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 458613


Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 109375

Aucun problème, je me réfugie dans le déni total.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 7:36

Ca me rappelle un certain match de PO...mais ça doit être du mauvais esprit Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: