NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 18:34

Dans une saison qui se passe (plutôt) pas mal, et qui devrait encore voir finir les Bengals proches de la barre des 8-8 et pourquoi pas au dessus avec une place en PO jouable dans une AFC un peu moribonde.

Bref, ça sent plutôt bon tout ça.

Par curiosité, j'ai regardé le depht Chart actuel, histoire de voir ce que l'avenir nous réserve et les possibles besoin :

QB : Andy Dalton (2nd saison

RB : Green Ellis (1ère saison à Cincy et 5ème en pro)

RB2 : Cedric Peerman (3ème saison pro)

WR 1 : AJ Green (2nd saison)

WR 2 : Mohammed Sanu (Rookie)

WR 3 : Hawkins (Rookie), Tate ou Marvin Jones (Rookie)

RT : Andre Smith (4ème saison)

RG : Kevin Zeitler (Rookie)

C : Trevor Robinson (Undrafted Rookie)

LG : Clint Boling (2nd saison)

LT : Andrew Whitworth (7ème saison)

TE : Gresham (3ème saison)

TE 2 : Orson Charles (Rookie)

Voilà pour l'attaque, ce qui est impressionnant, c'est que le seul ''ancien'', c'est notre LT, Whitworth avec ses 7 années de carrière. Pour le reste, le gros Andre Smith est le second joueur le plus ancien de l'escouade offensive. Encore plus encourageant, le nombre de rookie, que ce soit sur la OL ou les receveurs.

On peut se dire que ce qui demande un upgrade en ce moment, c'est le poste de RB, je ne suis pas forcément à l'aise avec BJGL en featured back. Il faut quelqu'un avec lui selon moi. Un joueur type Pierre Thomas, Chris Ivory, etc...Bref, j'aimerais bien un des Rbs des saints moi.

En tout cas, on peut se dire sans problème, que cette escouade peut difficilement faire autre chose que progresser avec autant de jeunesse. D'ailleurs Mohammed Sanu qui peut jouer un peu comme un Randall Cobb à Green Bay, j'adore.


Pour la défense maintenant :


DE 1 : Carlos Dunlap (3ème saison)

DE 2 : Michael Johnson ( 4ème saison)

DE 3 : Robert Geathers (9ème saison) / Gilberry (5ème saison)

DT 1 : Geno Atkins (3ème saison)

DT 2 : Peko (7ème saison)

DT 3 : Pat Sims (5ème saison)/ Devon Still (Rookie)

Rien à redire sur la DL, de la jeunesse et du talent, je continue à penser que c'est le point fort de l'équipe. Petit bémol pour Geathers qui coute cher et qui n'a pas l'impact des autres DE, je ne serais pas étonné de le voir partir à terme. Mais Dunlap et Atkins sont sans problème parmi le top 5 NFL à leur position.

SLB : Manny Lawson (7ème saison)

SLB 2 : Dan Skuta (4ème saison)

WLB : Burflict (Undrafted Rookie)

WLB 2 : Vincent Rey (2nd saison)

MLB : Rey Malauaga (4ème saison)

Le poste de LB est selon moi l'une des grosses faiblesses de l'effectif avec entre autre très peu de profondeur, principalement à cause des blessures d'ailleurs. Mais il y a aussi clairement un manque de talent. Je ne serais pas contre un complément à Manny Lawson et Malauaga ne m'a toujours pas convaincu. Par contre, Burflict, Undrafted rookie à cause de son comportement et qui n'a pas fait parler de lui ailleurs que sur le terrain cette saison, c'est définitivement un steal de la dernière draft. D'ailleurs, 6 rookies sur le terrain en titulaire ou presque, c'est quand même impressionnant pour les Bengals cette saison.

CB : Leon Hall (6ème saison)

CB 2 : Kirkpatrick (Rookie)

CB 3 : Pacman (6ème saison)/ Terrence Newman (10ème saison)

FS : Reggie Nelson (6ème saison)

FS 2 : George Iloka (Rookie)

SS : Nate Clements (12ème saison)

SS 2 : Chris Crocker (10ème saison)

SS 3 : Jeromy Miles (3ème saison)

Si j'aime bien les Corners, pour le reste, avec le poste de LB, c'est la vrai faiblesse des Bengals. Il faut être lucide, Clements en safety, ca fonctionne bien, mais ça ne peut pas durer très longtemps non plus. Et ce n'est pas en comptant sur Chris Crocker qu'on va avoir beaucoup plus. Il est le joueur qui m'a le plus exaspéré la saison passée à rentrer dans la boîte en se trouant à chaque fois.
Reggie Nelson, c'est pas trop mal, mais clairement, on pourrait faire mieux quand même.


En plus de tout cela, il faut se dire que dès la saison prochaine, Mike Brown va être obliger de dépenser une large partie de son cap (le plus important de la NFL). Ma préférence irait vers la resignature des Geno Atkins, Dunlap, etc... Derrière, ça laisse de la place pour des FA aux postes un peu plus faibles. Et un peu d'expérience à certains endroits ne ferait pas forcément de mal de toute façon.

Bref, j'ai déjà dit que j'étais optimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:30

Première victoire de Dalton contre les Steelers, deuxième PO consécutifs, soit la première fois en 30 ans quasiment, le tout en éliminant les Steelers. Est-ce qu'on peut faire mieux que ça ?


Alors cette équipe ne gagnera pas le SB cette saison, mais ça fait du bien dans ce qui était au final un match de PO avant l'heure.


L'attaque a été moyenne pour ne pas dire médiocre en dehors de AJ Green (et encore il pouvait faire mieux) mais cette défense...il a mangé du Geno Atkins tout le match l'ami Big Ben, même le secondary fait un bon match.
Dommage que Sanu soit blessé alors qu'il commençait à avoir du rythme, Marvin Jones en WR2 c'est léger. Et encore déçu par Gresham, presque envie de voir dans les saisons à venir si on ne peut pas tirer plus d'Orson Charles.


Mais en attendant, QUE C'EST BON !!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 3:04

Grave !
Playoffs baby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 4:19

Gnagnagna Very Happy

(oui, je mets un smiley qui rigole, car, figurez-vous, quand votre équipe fétiche compte six trophées Lombardi dans la vitrine, on prend plus facilement du recul)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 4:47

C'est sur que 6 trophées ça fait beaucoup...
Heureusement vous avez maintenant toute l'intersaison pour les astiquer et les rendre bien brillants pour retourner dans leur vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 9:45

GoldRush-BlackStripes a écrit:
C'est sur que 6 trophées ça fait beaucoup...
Heureusement vous avez maintenant toute l'intersaison pour les astiquer et les rendre bien brillants pour retourner dans leur vitrine...


Avec ce qu'a pris Big Ben dans les dents hier soir, ils peuvent continuer à les regarder en se disant que c'était mieux avant pendant un petit moment. Il va falloir faire quelque chose quand même à ce niveau là. Pouncey sort sur blessure un jeu sur deux. Decastro et Adams vont progresser, mais il va falloir faire vite, parce que l'autre côté de la ligne ne va pas en s'améliortant.

Ce qui est injuste par contre, c'est qu'ils aient encore trouvé un corner venu de nulle part avec Cortez Allen.


Mais avec AJ Green/Dalton/Atkins, vous en avez pris pour 10 ans !

Au passage, Atkins est maintenant co détenteur du record de sack de la franchise avec 13 sacks. Il est le meilleur pass rusher au poste de DL intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:23

xerios a écrit:


Avec ce qu'a pris Big Ben dans les dents hier soir, ils peuvent continuer à les regarder en se disant que c'était mieux avant pendant un petit moment.

Ben, faut bien perdre de temps en temps. L'arrivée de Todd Haley s'est mal passée. On va se remettre dans la position habituelle où tout le monde nous oublie en début de saison et où tout le monde peste 4 mois plus tard en disant ''same old Steelers''.

Si Big Ben a plus de contrôle sur l'attaque, ça suffira. Mais il faut le faire, parce que depuis le Superbowl contre les Cardinals, je trouve qu'il a un peu perdu le mojo du comeback de dernière minute. Les 2 derniers matchs finis sur une interception fatale sont des symboles. Big Ben n'est pas heureux. Qu'on lui amène des putes un système offensif adapté!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 22:42

Ce qui s'est vu aussi hier, c'est qu'il avait peur d'aller en scramble, je pense que le spectre de la blessure est encore trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 4:50

Ça m'étonnerait pas du tout. Il a trop dégusté. Et franchement, il revenait d'une blessure qui aurait pu le tuer (la côte déboîtée qui a failli lui trancher une artère). J'étais très très surpris de le voir revenir si vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:33

Et ben voilà, c'est fait.
Grâce à cette (délicieuse) victoire face aux Ravens (bouhhhh !!!!) nous sommes en playoffs avec une fiche à 10-6
Pour la première fois depuis 1982 on a deux participations aux phases finales back to back...
Aller on croque Manning ou Brady en wild card et on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:11

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Et ben voilà, c'est fait.
Grâce à cette (délicieuse) victoire face aux Ravens (bouhhhh !!!!) nous sommes en playoffs avec une fiche à 10-6
Pour la première fois depuis 1982 on a deux participations aux phases finales back to back...
Aller on croque Manning ou Brady en wild card et on en parle plus !


Encore mieux, ce sera Matt Schaub pour nous la semaine prochaine pour une belle revanche de la saison dernère. A vrai dire, je trouve qu'on s'en tire bien, je voulais les Texans ou Broncos. Les Broncos parce que je pense que notre défense comme elle joue en ce moment pourrait gêner Manning comme il ne l'a pas été cette saison (Chiefs, Raiders et Chargers sont connus pour leur énorme pression défensive).

Dans le cas des Texans, ils restent sur 3 défaites en 4 matchs (peut être un peu de relachement) et il n'y a pas grand chose qui marche. Des trois c'était je pense l'équipe à prendre.

Mais éviter les Pats à Boston, je crois que c'est ce qui était le mieux.

Maintenant, J-6 avant le retour des Bengals en PO !!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:29

L'offseason a commencé pour les Bengals :

Citation :
The Bengals have signed WR Lavasier Tuinei to a reserve/future contract. Tuinei is a 6’4″ 220 lb receiver out of Oregon, who the team signed off of the street after he was cut from the Seattle Seahawks practice squad earlier this year. He’ll be added to the roster the day after Super Bowl.

Tuinei was very productive receiver while at the University of Oregon, where had 108 career receptions for 1,212 yards and 12 touchdowns in 37 games. During his senior campaign, he started 14 games while leading the Ducks with 48 catches and 10 touchdowns and finishing second on the team in receiving yards (599). He made a name for himself on the biggest stage as he was named the Rose Bowl Offensive Player of the Game with career highs of eight catches for 158 yards and two scores in Oregon’s win over Wisconsin.

He should be able to battle for the sixth or seventh receiver spot on the Bengals roster next season.

En soit, rien de bien exceptionnel, mais l'un des meilleurs find de la saison a été Andrew Hawkins qui venait de CFL. Alors j'ai envie de dire pourquoi pas. Même si ne pas réussi avec le WR corp des Seahawks, n'est pas nécessairement bon signe. Mais ce qui est bien, c'est qu'on voit que le poste de WR a l'air d'être l'une des priorités de l'off-season.

Au passage, depuis le départ de Housh, les Bengals ont été incapable de trouver un WR#2. J'ai bon espoir que ça puisse être Sanu mais toute aide est la bienvenue. Il faudra aussi garder un oeil sur les FA, je ne sais pas qui sera dispo en WR (ah tiens si Mike Wallace...), mais les Bengals ont 50 millions qu'ils vont être obligé de dépenser.


Sinon, le fait de garde ou non Jay Gruden l'an prochain devrait dépendre des Bills. Ils ont l'air d'en faire leur second choix pour le poste de HC. Le premier étant Whisenhunt.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:17

C'est cool quand on peut lire en frontpage d'ESPN des articles expliquant à quel point les Bengals travaillent bien :

http://espn.go.com/nfl/playoffs/2012/story/_/id/8809085/nfl-playoffs-2013-vontaze-burfict-bum-rap
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 9:07

Alors moi, çà, çà me fait marrer.
Y'a 4-5 ans encore, on aurait dit "Sacrés Bungals, ils nous prennent encore le cas désespéré dont personne ne veut qui va leur gangrener le vestiaire, etc, etc"
et là, çà y est, les Bengals et Marvin sont des génies, les seuls à avoir osé !

Mais comme dirait l'autre (Moscato pour pas le citer), c'est plus facile de dire que c'est un toro quand on voit les couilles....

Cela dit moi aussi çà me fait plaisir de lire çà,
et encore plus quand t'es Fan depuis 1990 et que t'as supporté les 20 dernières saisons...

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:16

Moi j'ai envie de dire, j'ai hâte de voir ce que va donner cette UFA qu'on a signé et qui va sortir de prison à la fin de l'année. C'est le mec dont on parlait sur ce même thread en début de saison, Joyner, qui avait reçu l'asurances d'un contrat à sa sortie de prison.

Attaque à main armée (chez un dealer) à 18 ans, condamné avec réduction de peine si il obtenait son diplôme universitaire sans problèmes et avec un peu de community work. Bref, il arrive bientôt.

En attendant, on a fait une saison avec deux UFA qui ont cartonné, Trevor Robinson qui a été très bon le temps qu'il a fallu en C remplaçant. On a le back-up de Kyle Cook pour pas cher. Et donc Burfict, qui a joué toute la saison ou presque en OLB alors qu'il est MLB. On peut imaginer qu'il garde une des place de titualire dans le LB corp de l'an prochain et que Lawson (FA) ou un autre va sauter. J'ai bon espoir de voir un LB arriver pendant la draft aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 2:37

Honnêtement c'est honteux !
Je le dis depuis l'intersaison, notre attaque n'est pas bonne, Dalton n'assure pas et notamment sur 3rd down, le playcall est minable.
S'emmerder à se qualifier en PO et à virer les Steelers pour faire ça c'est du foutage de gueule.
La prochaine fois, autant envoyer les Chiefs ou les Browns, au moins on saura pourquoi c'est à vomir.
Il faut virer Lewis, trader Gruden et il faut trader Dalton. On n'a pas besoin de receveur si on n'a pas de QB. Et la ligne O est en papier au milieu.
Lamentable.
Alors qu'on avait l'équipe la plus prenable de l'AFC en face (à part les Ravens mais eux ils comptent pas).
Minable.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 9:47

Moi, je suis pas d'accord.
J'ai un autre nom : Gresham !
Son premier drop a donné le ton. Quand t' essaies à juste titre de varier de la green dépendance et que ton TE joue comme une merde.
Mais j"ai bien les boules aussi pour l'ensemble.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4053
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 11:21

Ah et j'oubliais : un Arian Foster à Cincinnati, çà aurait aussi tout changé.

Si on regarde Houston en attaque, qu'est ce qui afonctionné : Tight-Ends + Foster... qu'est ce qui a foiré à Cincy... Tight-End + RB.

bon, j'arrête, je me fais du mal pour rien.

_________________
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:25

Malgré tout, hier j'ai rencontré mon âme soeur...

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 39761510
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 12:31

Histoire de dire que je ne suis pas tout seul...

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000122483/article/andy-dalton-raises-concerns-for-cincinnati-bengals
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:58

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Histoire de dire que je ne suis pas tout seul...

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000122483/article/andy-dalton-raises-concerns-for-cincinnati-bengals

Vous pouvez toujours retrader pour Carson Palmer.

En 2 saisons, Dalton a qualifié Cincinnati autant que les Bengals sur les 20 dernières années.

Il y a des équipes qui aimeraient bien se rappeler juste ce que c'est que de participer aux playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:33

En fait Dalton nous qualifie en PO autant que Palmer (2005 et 2009, quand on s'est pris des roustes par les Jets).
Mes critiques ne sont pas pour chipoter ou faire mon malheureux, ce que j'ai dit je l'avais déjà dit à l'intersaison.
Et pour avoir vu les matchs (et notamment les derniers de la saison, et plus précisément ceux contre les Ravens et les Steelers), on gagne malgré notre attaque et malgré notre QB. Merci la def. C'est elle qui nous permet de coller des victoires 14-10 au lieu de se faire humilier 35-10.
Quand on regarde l'attaque, on se dit que l'équipe ne veut pas gagner le match (pareil, y a des témoins, je l'ai déjà dit plusieurs fois). Je suis admiratif de AJ Green, mais je l'ai eu en fantasy dans deux rosters cette année c'est pas compliqué Dalton ne marche que quand Green marche. Entre fans on se dit qu'il nous manque un WR2, mais soyons honnêtes, il nous manque un QB (aussi ?)
Bon, au delà de ça et de ces considérations, si on a vu le même match hier soir et les mêmes stats ce matin, je le redis : si c'est pour faire ça, autant ne pas se qualifier en playoffs. C'était juste pitoyable, et ce malgré les opportunités données par la def, qui je le rappelle a plus scoré que l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:18

GoldRush-BlackStripes a écrit:
En fait Dalton nous qualifie en PO autant que Palmer (2005 et 2009, quand on s'est pris des roustes par les Jets).
Mes critiques ne sont pas pour chipoter ou faire mon malheureux, ce que j'ai dit je l'avais déjà dit à l'intersaison.
Et pour avoir vu les matchs (et notamment les derniers de la saison, et plus précisément ceux contre les Ravens et les Steelers), on gagne malgré notre attaque et malgré notre QB. Merci la def. C'est elle qui nous permet de coller des victoires 14-10 au lieu de se faire humilier 35-10.
Quand on regarde l'attaque, on se dit que l'équipe ne veut pas gagner le match (pareil, y a des témoins, je l'ai déjà dit plusieurs fois). Je suis admiratif de AJ Green, mais je l'ai eu en fantasy dans deux rosters cette année c'est pas compliqué Dalton ne marche que quand Green marche. Entre fans on se dit qu'il nous manque un WR2, mais soyons honnêtes, il nous manque un QB (aussi ?)
Bon, au delà de ça et de ces considérations, si on a vu le même match hier soir et les mêmes stats ce matin, je le redis : si c'est pour faire ça, autant ne pas se qualifier en playoffs. C'était juste pitoyable, et ce malgré les opportunités données par la def, qui je le rappelle a plus scoré que l'attaque...


Je ne suis pas d'accord du tout. Moi Dalton, il me va très bien. C'est un QB sophomore hein...Il y en a que deux historiquement qui ont lancé plus de TD que lui sur leurs deux premières saisons. C'est Marino et Manning. ALors on fera peut etre la guele tant qu'on aura pas un mec de ce niveau, mais moi je suis content avec ce qui est sur le terrain.

Mais hier, AJ Green est au moins aussi fautif que Dalton. L'int de Dalton, elle est pour lui, elle est lancé devant lui et Green ne regrde pas une seule fois la balle. Sur trois passes longues, deux sur Green sont parfaite, l'un capté l'autre non par Green. On a aussi joué face à une des meilleures défense NFL. Il faut pas abuser, on sait que les Bengals n'ont pas l'efectif pour gagner le SB.

Et on manque d'un second receveur, c'est un fait. Gresham a regressé, Sanu qui était très bon sur la deuxième partie de saison est blessé. Le second receveur sur le match d'hier, c'est notre sixième tour de draft de l'an passé, Marvin Jones avec un ancien joueur de CFL qui fait 5'7, Andrew Hawkins. Moi je souris quand même. Dalton il emmène deux fois en PO une équipe qui était à 4-12 il y a deux saisons. IL ne reprend pas une ferrari. Ca a l'air d'être admis qu'on devrait prétendre à plus dès maintenant, mais ca ne l'était pas au début de saison ni le précédent. Je me sens seul depuis deux ans quand j'envoie les Bengals en PO.

On sait ce qu'il manque : Un receveur, un Linebacker, un DB, des retours de blessure et selon moi quelques vétérans avec un peu d'expérience des PO.

Parce qu'en parlant d'expérience, combien de joueurs avait une expérience de ce niveau ? Manny Lawson et Nate Clements sont partis des Niners avant Harbaugh. La DL, c'est que du home pick. Les DBs, c'est de la draft maison, Clements, Pacman et Terrence Newman (très bon hier d'ailleurs). Et en attaque, on en parle même pas. En dehors de Green-Ellis, aucun n'a connu une autre équipe que les Bengals ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:55

Je suis d'accord là dessus, y a pas de soucis.
Evidemment qu'on n'est pas au niveau du titre, bien sur qu'on ne pouvait qu'espérer passer ce tour, malgré tout je critique le résultat sur le terrain.
OK l'effectif est jeune et majoritairement home made. Mais Lewis il est là depuis 10 ans et a à sa disposition deux coachs qui d'ici peu iront se faire recruter ailleurs.
Regardez les stats des 3rd downs. Aucun convertis. On a systématiquement eu des 3rd&12 alors que les Texans avaient des 3rd&3, seules les pénalités ont permi d'avancer. A la fin de la première m-temps on est en yardage négatif à la passe. A la fin du 1er quart, on est à 19y totaux gagnés contre 116 pour les Texans. Et je rajoute le nombre de 3&out, le taux de passes complétées par Dalton, son rating, la sous-utilisation de BJGH et du jeu au sol en général...
OK je fais peut être mon difficile, mais on est (était ?) en playoffs et l'attaque ne marque que 6 points. On n'a pas "malheureusement manqué d'expérience", on a "horriblement mal joué". Pour moi la longue passe ratée sur Green en fin de match pour passer à 20-19 et arracher le hold-up est symptomatique. Et ça retombe sur les épaules de l'attaque, parce que la def tient quand même un effectif avec André, Foster et Daniels à 19 points et un seul TD. Et encore une fois elle marque plus que l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:10

Encore une fois il ne faut pas abuser non plus, Dalton met 27 TDs sur la saison quand même. Le soucis que j'ai eu avec lui la majorité de la saison, c'est qu'il faisait souvent une petite erreur à la Schaub hier soir. L'impression que j'ai eu hier, c'est surtout qu'il voulait éviter ça. Et il l'a bien fait, encore une fois, 'lInt n'est pas pour lui selon moi.

Mais en face, il a pris cher aussi, la défense des Texans a été énorme, Jonatan Joseph a mangé AJ Green la majorité du match. Kareem Jackson a battu Marvin Jones et je ne parle pas de Quinn qui a dominé non stop Gresham. Dans les un contre un sur ces mecs là, on a perdu tout le match. Lancer la balle la majortié du temps, c'était lancer dans la couverture hier, le tout avec Watt qui te fonce dans la figure. Même si l'attaque a été faible, il faut mesurer aussi le niveau auquel la défense des Texans a joué hier. J'ai pas souvenir d'un Dalton qui rate un joueur ouvert ou qui oublie même de lancer sur un joueur ouvert. Idem, je ne l'ai pas vu faire des erreurs de lecture, par contre, combien de fois on l'a vu courir pour sauver sa peau...

Idem pour le jeu de passe court, Gresham inexistant, ils ont essayé sur Green Ellis, mais la défense en face était là à chaque fois. J'ai été autant si ce n'est plus impressionné par la défense des Texans que par la faiblesse de l'attaque des Bengals.

Il y a un fan des Steelers ici à qui ca ne fera pas plaisir, mais en ce moment, je préfère avoir Polamalu/Timmons/Harrisson/Keisel/Hampton en face de moi que Glover Quinn/Watt/Josef/Brady James.

Et moi je pense que ce match, on peut le gagner, on a la défense d'une équipe qui gagne le SB, avec certaines faiblesses certes, mais qui a largement le niveau des meilleures de la ligue. Il reste à mettre en place le jeu d'attaque au même niveau ou pas loin. On a presque résolu le problème de l'OL quand même, je pense qu'il fudrait un mec pour concurrencer Andre Smith, mais pour le reste : Whitworth/Boling/Cook/Zeitler, il n'y a rien à changer. Je le disais tout à l'heure, j'aimerais avoir une paire de vétéran en attaque, un receveur, même numéro 3 qui a l'expérience de ces matchs, un profil proche d'un James Jones à Green Bay par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: