NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 11:10

Tak a écrit:


(une rivalité c'est une rivalité même sur le Forum. Mr. Green

SURTOUT!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 14:56

Alors moi qui me tamponne de votre rivalité comme de la nouvelle culotte de Kim kardashian voici mon impression dénuée de tout partialité.

Quand on perd le match de PO contre les steelers l'année dernière de la manière dont les bengals l'ont perdu, pour moi on ne peut pas s'en relever.
Pas pour la saison régulière, pas dans l'impression générale qui est laissée pendant les matchs. Non, là l'équipe est suffisamment solide pour avoir quelques certitudes.

Mais cette équipe qui était déjà en surpression, incapable de gagner un match de PO, a connu la défaite contre son grand rival dans un match que tu ne peux plus perdre. Ce truc là c'est un traumatisme soit "un choc grave provoquant une atteinte psychique".
Je suis persuadé que ce groupe là, s'il retourne en PO, aura les genoux qui s'entrechoquent et l'urine qui coule le long des chaussettes quand va débuter le 4eme QT. Ils pourront mener de 21 points qu'ils espèreront que le scénario catastrophe n'arrivera pas, inversant inconsciemment les probabilités et espérant que le 1% ne deviennent pas inéluctable au lieu d'avoir confiance dans les 99% de chances de réussir. D'ailleurs, vous les fans, êtes déjà atteint de ce traumatisme...  Vous serez dans cet état d'esprit si vous arrivez en PO. (Sisi on ne me la fait pas, les scénarios de lose je maitrise bien!) Alors imaginez les joueurs...

Enfin, je ne sais pas combien de TDs avaient marqués les joueurs de Cincy qui n'ont pas pu jouer ce dimanche mais une chose est sûre:  c'est incomparable avec les absents des steelers. Les steelers ont de vrais "game changers". Des types qui font ce que tous les autres ne font pas. Des types hors norme. Même si les fans des bengals ont les yeux de chimène pour leurs joueurs, je n'en vois qu'un à Cincy,: AJ Green.  (Sinon, moi ça fait longtemps que j'aurai envoyé Delanie Walker au HOF)

Si les steelers ont big Ben diminué, Bell sur le flanc, Brown et Bryant sur le canapé, on parle de types qui peuvent transformer chaque play en or quand ils sont en forme. Le différentiel parait énorme avec ces joueurs ou sans. Et malgré tout ils assurent, comme les Pats gagnent sans Brady et Gronk.

Au final:
- Les steelers sont en pleine culture de la gagne alors que les Bengals sont encore un peu dans la lose,
- Les steelers ont de vrais game changers et les bengals trop peu.

L'impression qui est laissé à un type qui n'aime pas plus équipe que l'autre, c'est que cette  rivalité n'existe qu'en saison régulière. Un peu comme Rex Ryan qui veut taper les Patriots ou OM-PSG en foot. Mais si on parle de victoire finale avec les effectifs au complet: Yapafoto

Mais comme je me trompe tout le temps, vous pouvez espérer avoir votre bague en février mes amis tigrous!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 15:53

fb1 a écrit:
Alors moi qui me tamponne de votre rivalité comme de la nouvelle culotte de Kim kardashian voici mon impression dénuée de tout partialité.

Kim kardashian n'a pas de culotte !!!
et çà, çà fout tout le postulat de départ en l'air (j'ai pas dit à l'air).
Mais c'est dommage, c'était bien. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 16:12

C'est con car la conclusion était que vous pouviez espérer obtenir une bague en février.

Finalement votre échec ne tient qu'à un fil!
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Latest?cb=20130413085239


(La tentation de placer Phil Barney  dans ce message était trop grande)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMar 20 Sep - 16:21

fb1 a écrit:

Enfin, je ne sais pas combien de TDs avaient marqués les joueurs de Cincy qui n'ont pas pu jouer ce dimanche mais une chose est sûre:  c'est incomparable avec les absents des steelers. Les steelers ont de vrais "game changers". Des types qui font ce que tous les autres ne font pas. Des types hors norme. Même si les fans des bengals ont les yeux de chimène pour leurs joueurs, je n'en vois qu'un à Cincy,: AJ Green.  (Sinon, moi ça fait longtemps que j'aurai envoyé Delanie Walker au HOF)


Les absents par rapport à l'an dernier ? Marvin Jones, Sanu, Eiffert. Ca c'est juste du côté des receveurs.

Je rappelle que l'an dernier, Eiffert, c'est 13 TDs en 13 matchs, WR et TEs confondus, il n'y a que trois joueurs qui ont fait plus l'an dernier avec 14 unités. Pour se rendre compte, il a scoré plus de TDs en 13 matchs que Walker depuis 2014 inclus ou plus que l'ami Delanie pendant toute sa carrière à SF. Ca ressemble à un game changer quand même...

Alors oui, Wheaton c'est un bon joueur, Bryant aussi, mais pas de ce calibre là.

En dehors de Bell, je vois pas les game changers qui manquaient hier chez les Steelers. Il y a des blessures chez les Steelers comme ailleurs, mais il faut pas faire croire non plus que la moitié de l'équipe était sur le flanc. Toute la OL était là, Brown aussi, Williams, Big Ben et tous en pleine forme.

Citation :
Mais si on parle de victoire finale avec les effectifs au complet: Yapafoto

Je prendrai pas ligne par ligne, mais en dehors du poste de RB et de receveur (et seulement depuis cette saison d'ailleurs), je vois pas bien quelle ligne est plus impressionnante chez les amis de Pittsburgh. C'est même à l'avantage de Cincy quand on parle des DBs ou de la DL par exemple mais bon si yapafoto...Et merci de ne pas comparer Cincy qui est une équipe à dix victoires depuis 5 ans à Rex Ryan qui n'a passé le cap qu'une fois dans sa carrière.

Pour l'analyse psy, on va peut être se détendre, c'est pas des mecs atteins de PTSD non plus. En plus vu l'âge de l'équipe, le renouvellement, les blessures, ils sont pas nombreux à avoir jouer et perdus tous les matchs de PO depuis l'arrivée du duo Green/Dalton.

Bon aller, on aurait pas du dire que l'arbitrage était mauvais dimanche, c'était notre faute. On le fera plus (enfin seulement à partir de demain)

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 WCPO_C.J._Uzomah_1474324514277_46592388_ver1.0_640_480
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMer 21 Sep - 4:35

Ah ben si on compare à qui il manquait le plus de TD... Alors nous avec Bryant c'est 6, Wheaton c'est 5, Ladarius Green 4 ... oh, et Bell, c'est seulement 3, il devait pas avoir beaucoup d'impact  Mr. Green Seulement 18 TD en tout.

xerios a écrit:
Eiffert, c'est 13 TDs en 13 matchs, WR et TEs confondus, il n'y a que trois joueurs qui ont fait plus l'an dernier avec 14 unités.
Alors oui, Wheaton c'est un bon joueur, Bryant aussi, mais pas de ce calibre là.




Bryant pas du même calibre qu'Eifert?  affraid Si on pense comme ça chez les Bengals, je comprends mieux certaines choses.
Bryant est un playmaker, de très très haut calibre. C'est pas juste un élément de plus, c'est un joueur dont tu fais une force dans ton gameplan.
Martavis Bryant, en 2 saisons, c'est 15 TD en 21 matchs, 17.3 yards par catch (21 l'an passé). Certes, c'est pas 10 catches par match, mais c'est l'arme fatale, ol fait peur à tout le monde. Il t'étire la défense et te capte 2 bombes de 50 yards. Pas un receveur parfait, mais ULTRA dangereux. Et la menace se concrétise à chaque match.
Sammie Coates vous a fait 2 big plays dimanche, mais c'est un Bryant du pauvre pour l'instant. Quand Brown, Bryant et Coates seront alignés l'an prochain, personne ne pourra les couvrir.

(pour ceux qui se demandent d'où vient la vidéo, c'est "le coeur a ses raisons" une parodie québécoise des Feux de l'Amour, Dallas, etc. Cherchez des extraits sur youtube, c'est à mourir de rire).
(ha, pis voilà le premier épisode: )
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMer 21 Sep - 6:45

Niveau éthique. ..on compare aussi ? Entre Eiffert et Bryant. ...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMer 21 Sep - 8:02

C'est qui Eiffert?
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMer 21 Sep - 9:22

fb1 a écrit:
C'est qui Eiffert?

c'est le cousin de Eifert mais sur la tablette à 6h45.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMer 21 Sep - 10:31

Ah mais de 1 à 8 "f" j'aurais posé la même question. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMer 21 Sep - 12:21

Busforever a écrit:
Ah ben si on compare à qui il manquait le plus de TD... Alors nous avec Bryant c'est 6, Wheaton c'est 5, Ladarius Green 4 ... oh, et Bell, c'est seulement 3, il devait pas avoir beaucoup d'impact  Mr. Green Seulement 18 TD en tout.


Bryant pas du même calibre qu'Eifert?  affraid Si on pense comme ça chez les Bengals, je comprends mieux certaines choses.
Bryant est un playmaker, de très très haut calibre. C'est pas juste un élément de plus, c'est un joueur dont tu fais une force dans ton gameplan.
Martavis Bryant, en 2 saisons, c'est 15 TD en 21 matchs, 17.3 yards par catch (21 l'an passé). Certes, c'est pas 10 catches par match, mais c'est l'arme fatale, il fait peur à tout le monde. Il t'étire la défense et te capte 2 bombes de 50 yards. Pas un receveur parfait, mais ULTRA dangereux. Et la menace se concrétise à chaque match.
Sammie Coates vous a fait 2 big plays dimanche, mais c'est un Bryant du pauvre pour l'instant. Quand Brown, Bryant et Coates seront alignés l'an prochain, personne ne pourra les couvrir.

Au jeu des TDs, on peut ajouter ceux de Jones et Sanu aussi. Donc comme je le disais, les manques d'un côté comme de l'autre étaient plus ou moins équivalent.

Quant à Bryant, il me semble avoir dit que je trouvais que c'était un très bon receveur. Maintenant, on va éviter de nous le vendre comme Randy Moss quand même. On parle d'un garçon qui malgré toutes ses qualités est le numéro 2 derrière le meilleur receveur en NFL (sisi je peux le reconnaître même quand il s'agit d'un Steelers). Bref, il est en un contre un pendant tout les matchs. Et je confirme que je ne pense pas que le drop off entre Bryant et Coates est aussi grand que celui entre Eiffert et le suivant (en l'occurence c'était le numéro 3 sur le terrain dimanche au poste de TE).

Tu disais toi même que le soucis était en redzone, Eiffert est le meilleur receveur en redzone dans la ligue la saison passée. Alors oui, j'ai aucun problème à dire qu'Eiffert est bien plus essentiel au gameplan des Bengals que Bryant à celui des Steelers.

Au passage, vous ne pourrez pas aligner Brown, Bryant, Coates, Wheaton, Green, Eli Rogers et Jesse James en même temps non plus. Niveau arithmétique, a posera problème. Concernant Green, je ne suis même pas sur qu'il prendra la place d'un Jesse James bien moins cher et meilleur bloqueur.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMer 21 Sep - 14:52

Jesse James il a même bloqué 2-3 trains dans sa carrière. Par contre ce sont eux qui ont pris cher...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMer 21 Sep - 16:03

fb1 a écrit:
Jesse James il a même bloqué 2-3 trains dans sa carrière. Par contre ce sont eux qui ont pris cher...

"les Fans des Titans, çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnaît." Mitchell O'Dyar - ticketHolder - Nashville Tennessee
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyJeu 22 Sep - 22:57

C'est marrant, j'avais la même citation, mais pas avec les mêmes références...

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyVen 23 Sep - 6:19

GoldRush-BlackStripes a écrit:
C'est marrant, j'avais la même citation, mais pas avec les mêmes références...

Du plagiat, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyVen 23 Sep - 7:35

Ca doit être une traduction, parce que j'ai essayé de le traduire avec Browns ou Ravens, et ça marche pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyLun 26 Sep - 8:55

C'est bien la peine de drafter 50 CB au premier tour ...
hier soir, Sieman j'ai cru un instant qu'il avait laissé sa place à Peyton. Rolling Eyes

Bien sûr, j'aurais pu parler du drop monstrueux de AJ qui tue le match en 3ème et 3 et 17-22, mais là, sans dec, où était la défense ? Et le nombre de flags qui relancent les Broncos sur pas mal de drives...

J'ose espérer que ce début compliqué Jets/Steelers/Broncos sera effacé Jeudi soir.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyLun 26 Sep - 9:28

J'ai juste vu les highlights. J'ai l'impression que la défense des Bengals aurait du s'en sortir avec facilement 3/4 turnovers. Le Simian a été très chanceux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyLun 26 Sep - 10:05

kwyet a écrit:
J'ai juste vu les highlights. J'ai l'impression que la défense des Bengals aurait du s'en sortir avec facilement 3/4 turnovers. Le Simian a été très chanceux surtout.

C'est un point de vue.
Effectivement si tu relâches un ballon que le QB adverse te lance dans les mains, çà aurait pu être une interception, si le ballon passe entre les mains de 2 defenseurs avant d'être capté dans la EZ par un WR (qui lui la rate pas), çà peut s'appeler un manque de bol.

Mais, objectivement, pour avoir (en parallèle, j'avais le match-up des frangins Vikingo-panthero-baston à arbitrer Mr. Green ) suivi assez longuement le match, la défense a juste laissé jouer Simian et ses deux receveurs. Sanders et Thomas, c'est quand même 217 yards 3 TD et 15 receptions.
Même un Fan des Bengals comme moi ne peut pas appeler çà de la chance...
Bien sûr on va dire que CJ ANderson a été tenu à 37 yards mais bon, si c'était pour faire journée portes-ouvertes derrières, çà valais pas le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyVen 7 Oct - 13:17

Au cas où quelqu'un l'aurait raté :

http://www.nfl.com/burfict

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyVen 14 Oct - 12:20

Un petit article de Robert Mays pour mettre en relief le passage de Lewis à Cincy : https://theringer.com/cincinnati-bengals-marvin-lewis-andy-dalton-c1b9b78ce4ed#.cnkzzg55m

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMar 18 Oct - 15:51

Petite pensée pour la bannière, on la sent la différence entre le playcalling de Jackson et celui de Zampese.

Ca allait de changer Gruden pour Jackson, les avait le niveau d'un HC. Zampese, il a du mal à me convaincre dans ce poste de OC.

Zimmer on savait que c'était une énorme perte et il nous le prouve à Minnesota même si Guenther est quand même pas si mal. La défense fait toujours le taff et a été au niveau contre les Pats. Le soucis, c'est qu'en attaque, en dehors de Dalton qui joue à très haut niveau en ce moment et avec une super constance, les autres sont à la rue. Ogbuehi qui se fait bencher pour Winston en cours de match, ça pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMar 18 Oct - 16:23

exactement la même analyse.
Comment on peut appeler des jeux aussi mauvais dans les 10 yards adverses ?
Gio est connu comme un gros RB finisseur, c'est bien connu.

On préfère LaFell à Boyd en titulaire, soit mais franchement çà sent le gâchis.
On joue quasi pas sur AJ dans la Red Zone...

et la défense. Moi j'ai quand même un gros doute quand je vois Elliott passer entre les 2 Safeties la semaine dernière et Gronkowski se balader tout le match Dimanche avec un Dansby à la ramasse complet et un Burfict qui, à priori, préfère se faire encore suspendre.

Sérieux, heureusement qu'Andy est au top malgré ses 153 sacks encaissés en 6 matchs.
J'ai encore espoir pour la suite mais si on n'arrive pas à 4-4 à la Bye, çà va être tendu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyMar 18 Oct - 16:27

Tak a écrit:
exactement la même analyse.
Comment on peut appeler des jeux aussi mauvais dans les 10 yards adverses ?
Gio est connu comme un gros RB finisseur, c'est bien connu.

On préfère LaFell à Boyd en titulaire, soit mais franchement çà sent le gâchis.
On joue quasi pas sur AJ dans la Red Zone...

et la défense. Moi j'ai quand même un gros doute quand je vois Elliott passer entre les 2 Safeties la semaine dernière et Gronkowski se balader tout le match Dimanche avec un Dansby à la ramasse complet et un Burfict qui, à priori, préfère se faire encore suspendre.

Sérieux, heureusement qu'Andy est au top malgré ses 153 sacks encaissés en 6 matchs.
J'ai encore espoir pour la suite mais si on n'arrive pas à 4-4 à la Bye, çà va être tendu pour la suite.


Le plus hallucinant pour Gronk, c'est qu'on se fait prendre trois fois sur le même jeu. Maintenant, ils ont maintenu Brady à un niveau correct avant la fin de match quand les Pats se sont détâchés. Mine de rien, c'était tout sauf un mauvais match.

Les safety, si Iloka fait le job, le remplaçant de Nelson... Alors quand Iloka est sorti sur blessure, je te raconte pas les ravages.

En redzone, c'est quand même génial de voir que la seule façon de marquer, c'est de laisser Dalton fait tout le jeu avec une option où il mange totalement Ninkovitch.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 EmptyDim 23 Oct - 18:44

Hey, les fans, ce soir on fait de la fricassée de canigou !
Les trucs marrons bizarres qui puent, on les met là où ça doit être : aux chiottes !!
J'ai sorti mes rayures et (même pas besoin) ma mauvaise foi, je suis chaud...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: