NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 20:44

Moi perso, je ne critique pas (d'autant plus que je ne suis pas supporter).
Je trouve justement qu'il fait un bon taf depuis qu'il a les mains libres le Lewis...mais attendons quand meme de voir ce que ca donne après le changement de coordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyVen 14 Mar - 20:49

Je dis la même chose, c'est juste qu'à chaque début de FA, je suis desespéré de voir les fans pleurer parce qu'ils n'ont pas signé de gros FA. Moi c'est l'inverse, ça me réjouit. Je crois par exemple que Newman et Jones arrivent l'année où Philly recrute sa "dream team", Samuel est parti depuis et Asamogha a pris sa retraite. Pendant ce temps, Jones et Newman sont titulaire à Cincy. Pourtant je me rappelle des plaintes de ceux qui trouvaient que ce n'était pas assez high profile.

Si on resigne Dalton/Green/Burfict, pour moi on aura réussi notre coup pendant cette off-season.

Ce que j'aime dans le boulot de Lewis, c'est la façon dont il a pu refonder tout le front Office et plus particulièrement le scouting department.

Pour ce qui est des nouveaux assistants, Hue Jackson, c'est du solide. On verra concernant Guenther, mais j'aime l'idée des promotions à l'intérieur de l'organisation. Mes plus gros doutes pour l'an prochain, c'est les retours de blessure, Leon Hall et Atkins, faut espèrer les revoir avec un bon niveau. Après la blessure d'Atkins, la saison était presque finie, du moins les espoirs de SB pour moi. Plus aucune pression à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptySam 15 Mar - 11:41

Si les fans se plaignent après un début de FA, c'est que le FO a signé les bons joueurs...

On a la même chose côté Philly avec tous ceux qui se plaignent de la signature de Jenkins alors qu'il y avait Byrd dispo. Les gars sont obnubilés par les 25M$ de salary cap alors qu'on a des joueurs en interne à prolonger en fin de saison. Le fait que Jenkins soit un fit parfait pour notre schéma, ils s'en foutent, c'est "pas assez chez mon fils!". Et pourtant, on a bouffé en 2011 et 2012 les conséquences d'une grosse FA, mais bon: on ne change pas le fan de base. Ce n'est pas propre à Cincinnati, les fans des Giants pleurent aussi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptySam 15 Mar - 17:55

Vincent Rey re-signé.
Voilà, çà c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 19:00

Jason Campbell à Cincy !

http://www.cincinnati.com/story/blogs/2014/03/19/report-bengals-sign-backup-qb-jason-campbell/6634537/

Assez bonne idée pour un backup pas flashy, mais régulier, avec un Rating de 82 sur sa carrière (il a 33 ans). Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Alucard 
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyJeu 20 Mar - 20:51

A priori, ça se jouait entre Fitzpatrick et lui. Bref, deux mecs qui connaissent bien le système. Fitz parce qu'il a déjà était back-up chez les tigroux et Campbell grace à son temps passé avec Hue Jackson à Oakland.

Bref, un upgrade par rapport à Josh Jonhson.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyVen 4 Avr - 14:08

Plus grosse signature de l'off-season des Bengals. Jusque là, les joueurs étaient clairement des back-ups avec comme seul objectif de rajouter un peu de profondeur.

Mais avec Manning, ex Safety des Texans, on récupère un joueur qui a été un starter pendant un paquet de saison avant de se blesser l'an dernier. Il viendra pour concurrencer Iloka qui part tout de même avec une longueur d'avance. Mais disons qu'avec Iloka / Nelson en starter et Mays / Manning derrière eux, le poste de safety est tout de même plutôt fourni.

Assez heureux de cette signature que je trouve plutôt assez intelligente. Manning lui même ne part pas dans l'inconnu puisque la raison principale de sa signature, c'est que son ancien DB coach, Vance Joseph a rejoint Cincinnati pendant l'off-season pour remplacer le fils de Zimmer qui était parti avec le papa à Minnesota.

Pour ne rien gâcher et ça a l'air important pour les Bengals cette année, comme il venait de subir un cut, il ne comptera pas contre les Bengals dans le calcul des copensatory picks. Picks qui devraient être intéressant l'an prochain avec les départs de Jonhson et Collins qui devraient rapporter pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 21:03

Alors les enfants on dort ?
Averell est resigné pour 96-115 M$ et pas une rayure ne frémis ??!!
Mince quoi, même Tebow a eu plus de posts !
Polémique : go !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 22:50

Quand je vois les contrats de Flacco et Dalton, ça me fait très peur pour Big Ben, qu'on va devoir prolonger l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 22:53

C'est là que je me dis que Freeman est passé à une saison correcte de 80 millions de dollars.

Finalement, Schiano a fait économisé beaucoup de pognon aux Bucs
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyMar 5 Aoû - 23:01

Economisé du pognon et probablement de l'humiliation...

Pour Dalton, je serais plus sur une Xerios light : Dalton ne nous emmènera pas à un titre (sauf si on oublie qu'on n'a aucune chance, sur un malentendu ça peut marcher, Dilfer way), il n'est pas top vu que ses bonnes stats c'est Green qui les lui fait, on va perdre 3 ans avec lui et donc une génération et une championship caliber defense, mais si on se débarrasse de lui on ne sait pas ce qu'on aura à la place, et quand je vois Manziel je suis amoureux de Dalton
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyMer 6 Aoû - 12:09

Moi le prix e convient, il faut pas se leurrer, 100 millions c'est la somme pour le QB titulaire moyen. C'est environ ce que vont toucher les Stafford et autres Cutler. Et en trois ans, Dalton a déjà fait plus que ces deux là combinés depuis le début de leur carrière. Après, ils n'ont pas de défaites en PO c'est certains, mais c'est pas comme si ils en avaient joué aussi.

Pour le reste, on sait qu'il n'est pas Rdogers, Manning ou Brady, mais en même temps, on va pas partir dans un cycle de reconstruction tout les 3 ans en attendant de trouver le QB hors du commun qui arrive tout les 5 ans. D'ailleurs, sans penser qu'il est l'un des meilleurs QBs NFL, je crois qu'il est quand même assez sous estimés parce qu'on ne regarde que les trois défaites en PO. Mais quand je vois la comparaison avec Freeman, Dalton a fait chaque saison depuis qu'il est en NFL mieux que le Freeman en question et je ne parle pas de Dilfer.. Qu'on le mette dans un groupe avec Matt Ryan, Stafford, RIvers, Cutler et Romo me parait tout de suite plus correct. Et clairement, c'est ce prix là aujourd'hui ces QBs.

Est-ce que les Bengals gagneront un titre avec lui, j'en sais rien, si il n'avait pas pris feu pendant un mois, j'ai pas le sentiment qu'on aurait évoquer Flacco dans la catégorie des QBs capable de gagner un SB. Et on peut lui accorder une chose à Dalton, pour le moment, il arrive à s'améliorer chaque saison.

Maintenant, reste à resigner Taz et Green l'an prochain et on aura le noyau dur de l'équipe présent sur le long terme. A défaut d'avoir le meilleur QB en NFL, on peut au moins se dire qu'à priori, on ne va pas revivre une saison à 4 ou 5 victoires tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû - 13:37

Bon, comme d'hab dans les contrats, surtout pour les QB, il faut voir comment le contrat est fait. Sur ce coup-là, ça m'intéresse pas mal, parce que Foles va passer à la caisse l'année prochaine.

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 861578Capture

Donc, déjà, on oublie les années 2019 et 2020 qui n'ont aucun sens et sont juste-là pour monter la moyenne du contrat... Le hit sur le cap à partir de 2017 est élevé mais vraiment acceptable.

D'ailleurs, sur cbssports j'ai trouvé ça:
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Dalton-qbpay-640x303

Citation :
A closer look at Dalton's contract suggests the Bengals paid him like a second-tier quarterback, which, frankly, is exactly what he is. The deal includes a $12 million signing bonus and $17 million guaranteed.

As CBS Sports NFL Insider Jason La Canfora noted, all of the fully guaranteed money comes in the first year of the deal. Dalton will make $18 million guaranteed this season and $22 million by February.

Beyond that, the contract is essentially pay as you go. The team will have protections from a cap and cash standpoint should they choose to move on after a few years. In the meantime, Dalton gets a life-altering chunk of money within the first 6-7 months of signing the deal.

La tendance intéressante, c'est que comme Kaep, c'est un contrat à très faible garantie. Pour Foles l'année prochaine ça pourrait donner une tendance, pour Big Ben je pense qu'en tant que vétéran il demandera plus de garanties. On est à l'opposé du contrat de Stafford qui avait tapé 78% de son contrat garanti...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptySam 9 Aoû - 11:24

Et si Dalton ça ne fonctionne pas, on a Willie Beamen (aka Matt Scott) :

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû - 21:07

Après Dalton, c'est au tour de Burflict d'avoir son extension, 4 ans de contrat à environ 20 millions. Sachant qu'il est frontloadé avec 7,5 millions dès cette saison. Ce qui est plutôt très bon avec un cap space important en 2014.

Bref, pas beaucoup de signatures de FA depuis deux ans, mais Dalton, Atkins, Dunlap et Burflict sont là pour rester et Green devrait être le prochain sur la liste la saison prochaine. Les Bengals sont partis pour retenir tout leurs core players.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyLun 1 Sep - 20:29

Cut sans trop de surprises. Orson Charles qui devait jouer H-Back l'an passé n'a pas fonctionné, c'est Hewitt, un rookie qui a cartonné en pré-saison qui devrait prendre sa place. Meilleur bloqueur et certainement moins bon receveur. D'ailleurs Charles est parti chez les Titans aujourd'hui, tout comme Moch, un autre joueur qui n'a pas passé le cut.

Sinon, fait drôle/intéressant : Tout les starters en attaques ont été drafté par les Bengals. En défense, on est à 8 sur 11. Ca rappelle aussi pas mal l'approche des Packers et Steelers.
Revenir en haut Aller en bas
GioBernard
Rookie
GioBernard


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/09/2014

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 19:25

Content de voir d'autres fan des Bengals Wink

Cependant pour Dalton, j'ai bien hâte qu'il démontre un peu plus de constance dans son jeu et qu'il sache saisir les moments clés.. avec la pré-saison qu'il a connu, sa laisse entrevoir de belles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 20:12

GioBernard a écrit:
Content de voir d'autres fan des Bengals Wink

Cependant pour Dalton, j'ai bien hâte qu'il démontre un peu plus de constance dans son jeu et qu'il sache saisir les moments clés.. avec la pré-saison qu'il a connu, sa laisse entrevoir de belles choses!

Hey salut jeune Fan Montrealais,

t'aurais connu Akili Smith, tu prendrais Dalton pour Dan Marino ! Mr.Red

(blague de bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
GioBernard
Rookie
GioBernard


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/09/2014

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyJeu 4 Sep - 20:29

haha, dans ce cas.. je suis content de pas l'avoir connu.. haha petite blague aussi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 0:12

Yeah un nouvel ami Tigroux !
Welcome !
Dalton est un vaste sujet... Pour moi le vrai bon pick de cette draft a été AJ Green qui fait la saison rookie du red rifle à lui tout seul, et puis les 3 matchs de playoffs certes il n'est pas aidé par le staff et le playcall, mais il est juste catastrophique. Un QB moyen bien entouré, c'est ce qu'il est à mes yeux.
Mais les prévisions de mes camarades supporters de Cinci pour la saison vont me donner tort, puisqu'à priori cette année on gagne le SB. Si leurs pronostics sont justes...
Revenir en haut Aller en bas
GioBernard
Rookie
GioBernard


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/09/2014

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyVen 5 Sep - 2:21

Dalton est vraiment pas a plaindre selon moi..une ligne a l'attaque très correct, un livre de jeu quand meme très solide, et un bon groupe de receveur / halfback.. avec Bernard et Hill dans le backfield cette saison sa promet.. j'ai vraiment hâte a dimanche haha
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 9:21

C'est moi ou c'est la balade ? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Alandon

Je lis par ci par là que la réception de Dalton était la pire option offensive de l'année (pure jalousie je pense),
moi hier soir en direct, dans l'esprit, c'est la meilleure que j'ai vu depuis ... 10 ans !

C'était peut-être pas en effet le truc le plus sensé,
mais alors qu'est ce que c'était fun ! On a l'impression que tout le monde s'est bien éclaté sur ce coup là, y'a qu'à voir comment Andy s'est arraché pour gagner quand même 28 yards après la réception.

et le TD "trou de souris" de Jeremy Hill pour achever le travail. Excellent.

(et Dennard a même réussi un sack, au passage)
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 11:22

C'est pas de la jalousie car pour rien au monde je ne voudrais avoir un QB roux.

De l'amertume, ca j'accepte!



Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 12:01

fb1 a écrit:
C'est pas de la jalousie car pour rien au monde je ne voudrais avoir un QB roux.

t'as quelque chose contre les roux ? What the fuck ?!?


(un léger malaise s'installe... je le sens.)
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 EmptyLun 22 Sep - 12:44

Moi je dis, mettre une claque comme ça deux semaines de suite sans deux de tes trois (ou quatre comme on veut) meilleurs receveurs : Eiffert et Marvin Jones. Cette semaine sans ton leader défensif (Burfict) tu es à 33-0 sans forcer. Bref, tout ça sent bon pour le moment. Zeitler n'était pas là non plus d'ailleurs.

Côté défensif je suis vraiment impressionné par les progès de Iloka, on le tient peut être ce safety qu'on cherche depuis un moment.

Juste au passage, 11ème victoire consécutive en regular season à domicile.

Mon seul problème c'est que la bye week qui arrive un peu tôt. Mais avant d'aller chez les Pats c'est pas si mal d'avoir du repos. Par contre, la division va encore pas être évidente. Même les Browns embêtent tout le monde cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: