NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Aller en bas 
+16
adauphin
dodorom31
Gaël13
fb1
GioBernard
joemontana
Sitting Bull
Double C
Antonin85
Krycek
Busforever
nordcore
GoldRush-BlackStripes
Gitano
kwyet
xerios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 30 Sep - 20:53

Tak a écrit:
Nooooon, putain Tyler.... Mad

J'arrête de regarder.

Ce mec a une guigne... Rien à voir avec une quelconque fragilité cette nouvelle blessure, juste le plaquage à la con au mauvais endroit.

Un gâchis sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 30 Sep - 21:45

Au passage les arbitres de ce match (d'un côté comme de l'autre d'ailleurs) sont vraiment à la ramasse.

Le nombre de flags inutiles, oubliés, douteux, c'est fatigant.

Au passage Hart qui fait un match horrible, pour une fois qu'il est à peu près correct, il se fait prendre pour un "hand in the face" inexistant. Pas sa semaine et le problème du RT est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 30 Sep - 22:07

xerios a écrit:

Au passage Hart qui fait un match horrible, pour une fois qu'il est à peu près correct, il se fait prendre pour un "hand in the face" inexistant. Pas sa semaine et le problème du RT est toujours là.

Çà a fini de me dégoûter
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 30 Sep - 22:19

Go Bengals! J'ai besoin qu'ils passent devant une fois là pour que Ryan engendre des points derrière Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 30 Sep - 22:24

kwyet a écrit:
Go Bengals! J'ai besoin qu'ils passent devant une fois là pour que Ryan engendre des points derrière Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Icon65

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 30 Sep - 22:25

J'ai eu ce que je voulais. Mais bien trop tard.

Quel tocard ce dalton!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 30 Sep - 22:28

Sinon, winning drive, deux conversions sur 4ème, TD à la dernière seconde. Dalton, depuis le début de saison il fait ses matchs.

Être à 3-1 avec trois matchs à l'extérieur et après avoir joué Indy, Ravens, Panthers et Falcons, c'est un très bon premier quart de saison malgré pas mal de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 30 Sep - 22:30

kwyet a écrit:
J'ai eu ce que je voulais. Mais bien trop tard.

Quel tocard ce dalton!

Tu me le redis çà  ? Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Alandon Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Drink

Je sais que cest pour le temps mais ce soir ca a été mon rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 30 Sep - 22:43

Ce que je lui reproche c'est d'avoir mis 2 plombes à scorer. Objectivement en termes footballistiques, c'est bien.
C'est le fantasiste qui râle parce qu'il voulait plus de points pour Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyLun 1 Oct - 6:16

kwyet a écrit:
Ce que je lui reproche c'est d'avoir mis 2 plombes à scorer. Objectivement en termes footballistiques, c'est bien.
C'est le fantasiste qui râle parce qu'il voulait plus de points pour Ryan

J'avais compris.
Je fais pareil...sauf pour Eifert, là j'avoue que c'est le Fan qui a parlé. Malgré cette belle victoire, çà a quand même sacrément plombé ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 7 Oct - 14:12

Aller, ce soir au menu : poisson poché.
Les chats adorent ça.
Désolé Doc...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyDim 14 Oct - 22:10

Fatiguant à suivre ce match. L'attaque fait pas trop mal son boulot malgré les blessures.

Mais cette défense...je crois que la moitié de l'effectif s'est blessée. Et l'autre moitié (en particulier la DL) n'a pas été capable de même toucher Big Ben pendant ce match. Si on lui laisse une heure pour lancer, je vois pas bien ce qu'on peut faire. Bref, rageant et inquiétant en vu de la semaine prochaine avec autant de blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyLun 15 Oct - 8:43

J'aurais pas dit mieux.

Quand Mixon a marqué, j'ai dit "c'est trop tôt".
Je sentais pas la défense empêcher les Steelers de remonter le terrain.
Mais c'est quand même dommage de perdre ce match contre une équipe qui est loin d'être impressionnante.


Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyLun 15 Oct - 14:01

On a jamais été aux commandes du match. On a joué sur les talons toute la partie.
Confirmation que la défense au sol est pas bonne et que tout repose sur la pass protection. Les DBs plaquent, couvrent,... le reste suit pas. Sur cette partie il n'y a aucun sack, aucun TO, peu de pression. En attaque on a été quasi tout le temps à la remorque, vu que Pitts marque immédiatement après nous. On n'a pas insisté avec Mixon pour prendre le contrôle du match. Par contre les drives en 50 seconde pour marquer sont superbes. Boyd devient clutch.
Comme d'habitude, je dirai que les faiblesses sont toujours les mêmes : faiblesse de la def au sol, faiblesse psychologique, faiblesse de discipline.
Mais maintenant on n'a plus d'avantage dans la course aux playoffs. On n'a plus la main sur la division, on rentre dans le rang dans équipes AFC, on perd un tie breaker contre les Steelers, et ce sont Pitts et Baltimore qui sont chauds.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyLun 15 Oct - 15:56

Vous avez probablement la meilleure poule AFC.
Et c'est pas une super nouvelle.
Baltimore m'a fait forte impression.
Apparemment les Browns ne sont plus vraiment les Brrowns.
Par contre les Steelers vont retrouver le moyen de redevenir les Steelers.
Chapeau si vous terminez premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 9:51

Hue is back at home ! Mr.Red

de là à ce que ce soit pour devenir finalement HC en 2019... y'a qu'un (petit) pas
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyMar 13 Nov - 10:43

Du coup, Marvin Lewis va appeler les jeux défensifs (j'avais raté le renvoi du DC),
c'est pas la plus mauvaise nouvelle de la semaine après la débâcle de Dimanche.
De toutes façons, çà peut pas être pire.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 12:48

Oui enfin bon quoi...
Moi j'étais déçu quand Jackson est parti parce que en effet il avait bien le profil de l'héritier.
Mais maintenant c'est plus pareil...
Déjà, après deux expériences en tant que HC, ses résultats sont catastrophiques. Historiquement catastrophique. Et que moi un coach qui aligne des saisons doonuts, ça me fait hurler de rire quand c'est Cleveland, mais pas de ça à la maison. 1-31, merci le bilan, même si c'était les Browns. Ensuite son passage aux Raiders a pas été inoubliable, donc bon, le capital "Hue Jackson est un coach underrated qui a pas eu de chance/réussite" est épuisé.
Ensuite, à Cleveland ça s'est mal passé. Il s'est fighté avec son OC, au point que les deux sont lourdés pour le même prix, l'ambiance dans les équipes techniques virait à la guerre froide, il a perdu son vestiaire, il a perdu ses matchs, et il a perdu sa crédibilité. Parce que les interviews post évictions...
Et puis bon, je suis désolé, ça a beau être un pote de Marvin, putain c'est un Brown !! Et le plus mauvais d'entre eux depuis des plombes en plus ! Ca porte malheur, faut pas faire entrer ça chez nous !
Alors il était bon en tant que coordo de Cinci, donc peut être que c'est sa place. Mais si c'est pour le récupérer HC je vote contre ! Je mettrais mes jerseys sous plastique, mon supporting en coma artificiel, et j'attendrais qu'il se fasse virer. 3 saisons tops ! Même avec Mike Brown. De toute façon quand on alignera les saison sans victoires, il sera obligé papy.
Ca me donnera l'occasion de me mettre sur les Niners à plein temps. Parce que là, avec Jimmy, Mullens, Beathard, Kittle, Breida, j'ai plein d'espoirs pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 16:16

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ca me donnera l'occasion de me mettre sur les Niners à plein temps.

Toute cette diatribe pour justifier çà... c'est moche. Très moche.

Très, très, très moche. Je te renie.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 16:24

C'est clair que ce bon vieux Hue a quand même eu le temps de faire quelque chose de moins catastrophique... On ne peut pas dire que le GM des Browns a eu la gâchette facile.

Au delà de son incapacité à gagner des matchs, je me rappelle de la gestion de ses QBs: Kizer, Kessler et Hogan. Kizer était passé de Qb1 à Qb3 en 3 semaines pour finalement redevenir QB1 alors qu'il était évident que Hue Jackson n'avait aucune confiance en lui.

Au final il se fait une saison avec des QBs inexpérimentés, à qui il ne laisse pas l'opportunité d'acquérir de l'expérience, donc de progresser, tout en leur sappant le moral à la moindre occasion.

Un vrai temps perdu, inutile pour tout le monde. Pas de performance immédiate et pas de travail pour le futur.



Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 16:27

Tak a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ca me donnera l'occasion de me mettre sur les Niners à plein temps.

Toute cette diatribe pour justifier çà... c'est moche. Très moche.

Très, très, très moche. Je te renie.

J'ai voulu jeter un voile de pudeur sur cet aveu mais maintenant que tu as ouvert la voie: C'est carrément moche.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyMer 14 Nov - 16:49

Hue Jackson, le nouveau Norv Turner Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyJeu 15 Nov - 0:02

fb1 a écrit:
Tak a écrit:
GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ca me donnera l'occasion de me mettre sur les Niners à plein temps.

Toute cette diatribe pour justifier çà... c'est moche. Très moche.

Très, très, très moche. Je te renie.

J'ai voulu jeter un voile de pudeur sur cet aveu mais maintenant que tu as ouvert la voie: C'est carrément moche.


Vous avez pas compris...
Je suis bi.
(et puis Jackson est pas encore head coach ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyJeu 15 Nov - 9:01

GoldRush-BlackStripes a écrit:

Vous avez pas compris...

J'avoue que j'ai jamais compris comment on peut être fan des Bengals ET des 49ers.
Pour moi, çà restera juste la seule équipe que je suis obligé de détester. Celle qui a brisé mon rêve d'adolescent et du coup peut-être celui de voir les Bengals gagner le SuperBowl.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 EmptyJeu 15 Nov - 10:24

Moi je dis: quand tu as 2 QBs n°1 c'est que tu n'en as aucun. Et quand tu supportes 2 équipes... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
» Cincinnati Bengals, road to je sais pas ou [Explicit Lyrics]
» Tuck rule à la mode Bengals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: