NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+11
Tak
joemontana
ENTOMBED
Busforever
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Sitting Bull
kwyet
Krycek
Double C
xerios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyDim 1 Mai - 16:28

Projection du 53 et des starters :

QB Jameis Winston
RB Doug Martin
FB Dan Vitale
WR Mike Evans
WR Vincent Jackson
TE Austin Seferian-Jenkins
OT Donovan Smith
OT Demar Dotson
OG Ali Marpet
OG JR Sweezy
C Joe Hawley

DE Robert Ayers
DE Noah Spence
DT Gerald McCoy
DT Clinton McDonald
OLB Lavonte David
ILB Kwon Alexander
OLB Daryl Smith
CB Brent Grimes
CB Vernon Hargreaves
S Chris Conte
S Bradley McDougald

K Roberto Aguayo
P Bryan Anger
LS Andrew DePaola

QB Mike Glennon
QB Ryan Griffin
RB Charles Sims
RB Mike James
WR Louis Murphy
WR Kenny Bell
WR Adam Humphries
WR Russell Shepard
TE Luke Stocker
TE Cameron Brate
OT Gosder Cherilus
OT Caleb Benenoch
OG Kevin Pamphile
C Evan Smith

DE Jacquies Smith
DE George Johnson
DE Kourtney Brown
DT William Gholston
DT Akeem Spence
OLB Devante Bond
ILB Jeremiah George
OLB Josh Keyes
CB Johnthan Banks
CB Alterraun Verner
CB Josh Robinson
S Major Wright
S Ryan Smith
S Keith Tandy

Changement parmi les starters par rapport à l'an dernier :

FB Dan Vitale <-> Javorskie Lane
OG JR Sweezy <-> Logan Mankins
DE Robert Ayers <-> George Johnson
DE Noah Spence <-> Jacquies Smith
OLB Daryl Smith <-> Danny Lansanah
CB Brent Grimes <-> Alterraun Verner
CB Vernon Hargreaves <-> Johnthan Banks
K Roberto Aguayo <-> Connor Barth
P Bryan Anger <-> Jacob Schum

L'attaque ne devrait donc pas trop bouger à part Sweezy pour Mankins, même parmi les principaux back-ups, il n'y a pas trop de nouveautés.

Par contre, en défense, quasiment la moitié des titulaires vont être changés, souvent en meilleur puisque les anciens titulaires sont quasiment tous dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMar 3 Mai - 17:03

Mon actu de jeune papa me laisse un peu loin de ce forum en ce moment, mais sérieusement, personne pour charrier les Bucs et Krycek pour le pick d'Aguayo au 2nd round?...

Alors mon analyse de ce pick:
Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 152366

Tu as mentionné Henery qui avait été drafté par les Eagles au 4th round, et déjà ce pick était horrible, mais là mettre un 2nd round ET un 4th round pour faire un trade-up pour un kicker, c'était quand même un moment grandiose de cette draft. Il faudrait que le mec passe tous ses kicks de plus de 50 yards pour avoir un retour sur investissement... Et comme j'ai lu que le mec avait un taux de 72% sur les kicks de 40 yards et plus, j'ai envie de dire: Good Luck!

En conclusion:
Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 632117
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMar 3 Mai - 17:21

C'est Dirk Koetter qui doit être content, il arrive HC et on lui fait un beau cadeau dès le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMar 3 Mai - 19:16

Gitano a écrit:
Mon actu de jeune papa me laisse un peu loin de ce forum en ce moment, mais sérieusement, personne pour charrier les Bucs et Krycek pour le pick d'Aguayo au 2nd round?...

Alors mon analyse de ce pick:
Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 152366

Tu as mentionné Henery qui avait été drafté par les Eagles au 4th round, et déjà ce pick était horrible, mais là mettre un 2nd round ET un 4th round pour faire un trade-up pour un kicker, c'était quand même un moment grandiose de cette draft. Il faudrait que le mec passe tous ses kicks de plus de 50 yards pour avoir un retour sur investissement... Et comme j'ai lu que le mec avait un taux de 72% sur les kicks de 40 yards et plus, j'ai envie de dire: Good Luck!

En conclusion:
Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 632117

Techniquement, c'est soit un 2è tour soit un 3è et 4è tour et pas un 2 + 4.
Techniquement bis, c'est presque seulement un 3è tour, vu que le 4è qui a servi à faire un trade-up était celui que Licht avait gagné la veille en descendant de 2 picks seulement et quand même avoir Hargreaves.

Après, je suis d'accord, que c'est cher payé pour Aguayo, surtout que je ne m'attendais même pas à ce qu'on draft un K, on a Connor Barth qui est un assez bon K.

Et quand on voit les CB Jones, S Bell, C Tuerk, S Thompson, DT Bullard, DT Hargrave qu'on aurait pu avoir à la place, ca laisse quelques regrets.

Licht avait peur que Aguayo soit pické devant lui, mais les seules équipes à avoir eu une saison dégueulasse en K sont les Rams et les Saints, et aucune n'avait un pick avant le 3è tour des Bucs.

Ce que je me demande, c'est vu que les Saints ont trade-up plus tard avec les Patriots en fin de 2è tour si Licht qui est un ancien des Pats n'a pas eu une source en interne lui disant que les Saints voulait trader un des picks des Pats et Licht s'est dit, ca doit être pour Aguayo, du coup je vais prendre les devants.

Après, fondamentalement, le fait de drafter un K en fin de 2è tour ne me choque pas, si t'as une merde à ce poste, et qu'il y a un gros prospect, pourquoi pas, fin de 2è tour, en moyenne, c'est du top back-up ou starter qu'on peut améliorer.

Là ce qui me dérange le plus, c'est qu'on avait déjà Connor Barth, et que je ne pense pas qu'Aguayo soit un très gros upgrade.

Mais en attendant, ces dernières années, quand on a trade-up pour un joueur, c'était OG Marpet, ILB Alexander, OL Pamphile, RB James, OLB David et RB Martin, chacun ayant bien joué leur rôle par rapport à leur pick.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 13:05

Gitano a écrit:
Mon actu de jeune papa me laisse un peu loin de ce forum en ce moment, mais sérieusement, personne pour charrier les Bucs et Krycek pour le pick d'Aguayo au 2nd round?...

et un beau raté pour débuter sa carrière, si, si, c'est fort, très fort. Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyVen 12 Aoû - 13:19

Winston avait bien commence par un pick 6 sa carrière.
Mais c'est clair qu'aguyao va être attendu et ça le fout mal pour mr perfect inside 40
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyDim 21 Aoû - 1:48

Et hop, après avoir raté un XP sur son 1er kick, Aguayo vient de rater un FG de 32yds contre Jacksonville.

Ca va faire mal de cutter un 2è tour avant le début de la saison Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyDim 21 Aoû - 9:49

C'est mythique là!! Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyDim 21 Aoû - 10:06

Et un FG de 49yds raté, il a mis ses 3 XP et 2 FG de 28 et 34yds...

On va avoir un K à 66% de réussite Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Wall 

On l'a aussi pris pour les kickoffs, si on ne compte pas la pénalité contre les Jaguars, Jacksonville est parti en moyenne de ses 24.8yds au lieu de 25 en cas de touchbacks à chaque fois.

Heureusement que les autres rookies sont là.
CB Hargreaves qui fait 2 belles interceptions, S Ryan Smith qui en sort une aussi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyDim 21 Aoû - 17:58

Si Aguayo continue de foirer comme çà en présaison, je serais pas étonné, qu'il se fasse une petite blessure, juste avant le début de saison, qui l'envoie en IR pour le reste de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyLun 22 Aoû - 8:27

Sinon tu le sens bien d'avoir fait un trade up pour l'avoir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyLun 22 Aoû - 9:05

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 496426
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyLun 22 Aoû - 11:46

Prendre un K au 2e tour ça me dérange pas, mais si le mec tourne à 85-90%.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyLun 22 Aoû - 12:09

Donc, tu vas le prendre en fantasy au second tour, pour montrer ta confiance à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyLun 22 Aoû - 14:27

S'il y a un K qui met 3 FG à plus se 50yds à chaque match. Je le prendrais au 2e tour ☺
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyLun 22 Aoû - 16:13

Challenge accepted!

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 711.0
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMar 23 Aoû - 0:21

J'en connais un qui va pas faire long feu aux Bucs Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 109375

Citation :
Via JoeBucsFan.com, Roy Cummings told 620 WDAE that Aguayo has contacted former NFL kicker Ryan Longwell, former Buccaneers special-teams coordinator Bill Miller, and a “mental coach.” Aguayo admitted that his confidence has been shaken “a little bit.”

“I’m just focusing on relaxing and sometimes not thinking about it too much,’’ Aguayo said, according to Cummings. “When you’re overthinking like, ‘Ok, I have to do this and this and this,’ you get too many thoughts in your head.”

http://profootballtalk.nbcsports.com/2016/08/22/roberto-aguayo-seeks-outside-help-including-a-mental-coach/
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMar 23 Aoû - 22:09

kwyet a écrit:
J'en connais un qui va pas faire long feu aux Bucs Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 109375

Citation :
Via JoeBucsFan.com, Roy Cummings told 620 WDAE that Aguayo has contacted former NFL kicker Ryan Longwell, former Buccaneers special-teams coordinator Bill Miller, and a “mental coach.” Aguayo admitted that his confidence has been shaken “a little bit.”

“I’m just focusing on relaxing and sometimes not thinking about it too much,’’ Aguayo said, according to Cummings. “When you’re overthinking like, ‘Ok, I have to do this and this and this,’ you get too many thoughts in your head.”

http://profootballtalk.nbcsports.com/2016/08/22/roberto-aguayo-seeks-outside-help-including-a-mental-coach/

Donc le kicker a la pression après 2 kicks ratés en pré-saison... Il va bien le vivre le jour où il aura un kick dont dépendra la saison des Bucs?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMar 23 Aoû - 22:25

"Ray Finkle..."
Laces out !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMar 23 Aoû - 22:31

Il a fait un 3/6 à l'entrainement d'aujourd'hui avec un FG complètement raté.

Mais il a mis le pressure FG de 50yds où s'il le mettait c'était la fin de l'entrainement pour les joueurs sinon ils continuaient.

Mais bon l'an dernier, j'étais à fond sur K Kyle Brindza, qui a fait 5/5 en présaison avec des FG de 41, 49, 51, 55 et 57yds

Premier match en saison régulière, 2/2 en XP, pas de FG à tenter.
2è match, il commence par un FG de 55yds, en met 3 autres court et rate un de 52yds, 2/2 en XP.

On se dit qu'on a un K pas mal.

Game 3 : Il commence par planter un FG de 58yds (HoF !!!), puis il rate un XP et 3 FG de 33, 41 et 57yds... (10pts de perdu dans une défaite de ... 10pts)

Game 4 : Il commence par un FG de 41yds, puis va rater un XP et 2 FG de 29 et 42yds.

Cut !

Brindza avait commencé par un 9/10 avec 4 FG de plus de 50yds (alors qu'il sortait d'une saison NCAA à 58% avec Notre Dame donc l'inverse d'Aguayo), et en 2 matchs ensuite, il est à 2/7 et 2 XP manqués et aurevoir.

Ca peut aller très vite chez les K, à voir si c'est pareil en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMar 23 Aoû - 22:33

Gitano a écrit:
kwyet a écrit:
J'en connais un qui va pas faire long feu aux Bucs Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 109375

Citation :
Via JoeBucsFan.com, Roy Cummings told 620 WDAE that Aguayo has contacted former NFL kicker Ryan Longwell, former Buccaneers special-teams coordinator Bill Miller, and a “mental coach.” Aguayo admitted that his confidence has been shaken “a little bit.”

“I’m just focusing on relaxing and sometimes not thinking about it too much,’’ Aguayo said, according to Cummings. “When you’re overthinking like, ‘Ok, I have to do this and this and this,’ you get too many thoughts in your head.”

http://profootballtalk.nbcsports.com/2016/08/22/roberto-aguayo-seeks-outside-help-including-a-mental-coach/

Donc le kicker a la pression après 2 kicks ratés en pré-saison... Il va bien le vivre le jour où il aura un kick dont dépendra la saison des Bucs?

Qu'est que tu définis par "dépendra la saison des Bucs" ?
Car normalement la saison elle dure environ 6 weeks, avant d'être à la ramasse pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMar 23 Aoû - 22:42

Je ne sais pas, mais honnêtement, ça fait partie des arguments pour lesquels on dit que c'est con de drafter un K aussi haut. Ce poste, c'est quand même une loterie gigantesque, et tu peux trouver des kickers excellents en tant qu'UDFA... Donc aller investir un pick, qui plus est un 2nd round, qui plus est en faisant un trade up (WTF quand même)... pour voir que le mec ne tient pas la pression de la pré-saison, ça donne envie sur le scouting chez les Bucs.

Bref, comme tu dis, les Bucs voient rarement la pression en fin de saison... Mais gâcher des picks comme ça, ça ne va sûrement pas aider à jouer les fins de saison.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMar 23 Aoû - 22:53

Gitano a écrit:
Donc aller investir un pick, qui plus est un 2nd round, qui plus est en faisant un trade up (WTF quand même)... pour voir que le mec ne tient pas la pression de la pré-saison, ça donne envie sur le scouting chez les Bucs.

Trade up mis à part (et 3e round), Giovanni Carmazzi se signale! Lui s'est écroulé au premier match de pré saison si je me plante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6461
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMer 24 Aoû - 0:49

Gitano a écrit:
Je ne sais pas, mais honnêtement, ça fait partie des arguments pour lesquels on dit que c'est con de drafter un K aussi haut. Ce poste, c'est quand même une loterie gigantesque, et tu peux trouver des kickers excellents en tant qu'UDFA... Donc aller investir un pick, qui plus est un 2nd round, qui plus est en faisant un trade up (WTF quand même)... pour voir que le mec ne tient pas la pression de la pré-saison, ça donne envie sur le scouting chez les Bucs.

Bref, comme tu dis, les Bucs voient rarement la pression en fin de saison... Mais gâcher des picks comme ça, ça ne va sûrement pas aider à jouer les fins de saison.

Ce que j'attends de voir, c'est surtout la gestion d'Aguayo s'il foire en saison régulière.
Brindza l'an dernier a dégagé après 2 mauvais matchs consécutifs, est-ce qu'ils oseront virer un second tour après quelques matchs s'il coute des matchs ?

On a gardé K Martin Gramatica 1 saison et demi avec des résultats dégueux (27/45), donc je pense qu'on va faire la saison avec Aguayo quoiqu'il arrive.

C'est une position, où le déclic peut arriver n'importe quand.

Hauschka a tourné à 66% à Baltimore, il est à 88% à Seattle.
Vinatieri et Gostkowski ont commencé en NFL avec une saison vers 75%, ils sont parmi les meilleurs désormais.

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 EmptyMer 24 Aoû - 1:57

Grammatica, c'est une autre époque quand même (enfin plutôt un autre front office).

Vu que c'est un second tour, il va avoir la saison pour faire ses preuves. Mais vu la gueule des contrats rookie maintenant, j'imagine pas les Bucs se gêner pour le faire partir si besoin est...et peut être prendre un K au premier tour qui sait Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: