NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+20
Sitting Bull
Coach BOBBY BUNDY
Cam
Eynoud
BleedingGreen.
joemontana
ENTOMBED
adauphin
Gaël13
Olivier214
fb1
Antonin85
xerios
Busforever
kwyet
Tak
GoldRush-BlackStripes
Gitano
Krycek
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 6 Sep - 14:25

Par contre, entre
- la blessure très con de Jacoby Jones
et
- la boulette du Linebacker des Broncos sur la célébration de son presque-TD,
on a un début en fanfare pour les bêtisiers de la saison. (voire plus, parceque là j'avoue que pour faire pire...)

_________________
The NFL Bistrot - Page 37 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 6 Sep - 15:26

Tak a écrit:
Par contre, entre
- la blessure très con de Jacoby Jones
et
- la boulette du Linebacker des Broncos sur la célébration de son presque-TD,
on a un début en fanfare pour les bêtisiers de la saison. (voire plus, parceque là j'avoue que pour faire pire...)
Je pense que Trevathan va avoir droit à un soufflante carabinée de Fox sachant qu'il y avait déjà eu un truc comme ça dans un match des broncos à Carolina la saison passée où Holliday avait fait la même chose mais le jeu n'avait pas été revu.


Sinon ça va pas être simple la couverture de passe contre les Broncos  avec Welker pour les défenses adverses.
Je pense que la défense des broncos ne sera pas mauvaise, il manquait Bailey et Miller et pourtant ça a pas trop mal tenu en particulier contre la course qui devrait être bonne chez les Ravens cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 6 Sep - 15:41

nordcore a écrit:
Tak a écrit:
Par contre, entre
- la blessure très con de Jacoby Jones
et
- la boulette du Linebacker des Broncos sur la célébration de son presque-TD,
on a un début en fanfare pour les bêtisiers de la saison. (voire plus, parceque là j'avoue que pour faire pire...)
Je pense que Trevathan va avoir droit à un soufflante carabinée de Fox sachant qu'il y avait déjà eu un truc comme ça dans un match des broncos à Carolina la saison passée où Holliday avait fait la même chose mais le jeu n'avait pas été revu.


Sinon ça va pas être simple la couverture de passe contre les Broncos  avec Welker pour les défenses adverses.
Je pense que la défense des broncos ne sera pas mauvaise, il manquait Bailey et Miller et pourtant ça a pas trop mal tenu en particulier contre la course qui devrait être bonne chez les Ravens cette saison.
Je vais me répéter, mais la défense des Broncos, ca a commencé à marcher dès que Oher est sorti, en gros c'est là qu'ils ont touché Flacco et que le jeu au sol des Ravens a disparu. D'ailleurs, cette OL, il ne faut pas oublier qu'elle a aussi perdu Matt Birk.

J'avoue que je ne sais pas sur quelle mi-temps me baser, je pense que quoiqu'il arrive les Broncos étaient au dessus sur ce match. Mais d'un autre côté, j'ai pas trouvé leur défense très fringante sur la première mi-temps (zéro pass rush). Et concernant les Ravens, je ne sais pas si c'est vraiment fidèle à ce qui va être leur niveau cette année, ou si les blessures plus le changement de la moitié des titulaires va faire qu'on aura une équipe totalement différente plus tard dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 6 Sep - 15:54

xerios a écrit:
nordcore a écrit:
Tak a écrit:
Par contre, entre
- la blessure très con de Jacoby Jones
et
- la boulette du Linebacker des Broncos sur la célébration de son presque-TD,
on a un début en fanfare pour les bêtisiers de la saison. (voire plus, parceque là j'avoue que pour faire pire...)
Je pense que Trevathan va avoir droit à un soufflante carabinée de Fox sachant qu'il y avait déjà eu un truc comme ça dans un match des broncos à Carolina la saison passée où Holliday avait fait la même chose mais le jeu n'avait pas été revu.


Sinon ça va pas être simple la couverture de passe contre les Broncos  avec Welker pour les défenses adverses.
Je pense que la défense des broncos ne sera pas mauvaise, il manquait Bailey et Miller et pourtant ça a pas trop mal tenu en particulier contre la course qui devrait être bonne chez les Ravens cette saison.
Je vais me répéter, mais la défense des Broncos, ca a commencé à marcher dès que Oher est sorti, en gros c'est là qu'ils ont touché Flacco et que le jeu au sol des Ravens a disparu. D'ailleurs, cette OL, il ne faut pas oublier qu'elle a aussi perdu Matt Birk.

J'avoue que je ne sais pas sur quelle mi-temps me baser, je pense que quoiqu'il arrive les Broncos étaient au dessus sur ce match. Mais d'un autre côté, j'ai pas trouvé leur défense très fringante sur la première mi-temps (zéro pass rush). Et concernant les Ravens, je ne sais pas si c'est vraiment fidèle à ce qui va être leur niveau cette année, ou si les blessures plus le changement de la moitié des titulaires va faire qu'on aura une équipe totalement différente plus tard dans la saison.
je suis d'accord sur la sortie de Oher mais on ne pourra voir le vrai niveau de la défense de denver qu'au retour de Miller qui peut absolument dominer la plupart des tackles , d'ici là je me contenterai de performance comme celle de cette nuit.


Sinon en attaque , Denver n'aura pas un jeu de course exceptionnel mais il n'auront pas Ngata en face d'eux tous les week end et ça devrait être décent.

Les ravens seront meilleurs d'ici quelques semaines c'est certain mais le fantôme de boldin va continuer à les hanter à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 6 Sep - 16:03

nordcore a écrit:
xerios a écrit:
nordcore a écrit:
Tak a écrit:
Par contre, entre
- la blessure très con de Jacoby Jones
et
- la boulette du Linebacker des Broncos sur la célébration de son presque-TD,
on a un début en fanfare pour les bêtisiers de la saison. (voire plus, parceque là j'avoue que pour faire pire...)
Je pense que Trevathan va avoir droit à un soufflante carabinée de Fox sachant qu'il y avait déjà eu un truc comme ça dans un match des broncos à Carolina la saison passée où Holliday avait fait la même chose mais le jeu n'avait pas été revu.


Sinon ça va pas être simple la couverture de passe contre les Broncos  avec Welker pour les défenses adverses.
Je pense que la défense des broncos ne sera pas mauvaise, il manquait Bailey et Miller et pourtant ça a pas trop mal tenu en particulier contre la course qui devrait être bonne chez les Ravens cette saison.
Je vais me répéter, mais la défense des Broncos, ca a commencé à marcher dès que Oher est sorti, en gros c'est là qu'ils ont touché Flacco et que le jeu au sol des Ravens a disparu. D'ailleurs, cette OL, il ne faut pas oublier qu'elle a aussi perdu Matt Birk.

J'avoue que je ne sais pas sur quelle mi-temps me baser, je pense que quoiqu'il arrive les Broncos étaient au dessus sur ce match. Mais d'un autre côté, j'ai pas trouvé leur défense très fringante sur la première mi-temps (zéro pass rush). Et concernant les Ravens, je ne sais pas si c'est vraiment fidèle à ce qui va être leur niveau cette année, ou si les blessures plus le changement de la moitié des titulaires va faire qu'on aura une équipe totalement différente plus tard dans la saison.
je suis d'accord sur la sortie de Oher mais on ne pourra voir le vrai niveau de la défense de denver qu'au retour de Miller qui peut absolument dominer la plupart des tackles , d'ici là je me contenterai de performance comme celle de cette nuit.


Sinon en attaque , Denver n'aura pas un jeu de course exceptionnel mais il n'auront pas Ngata en face d'eux tous les week end et ça devrait être décent.

Les ravens seront meilleurs d'ici quelques semaines c'est certain mais le fantôme de boldin va continuer à les hanter à mon sens.

Complétement d'accord sur Boldin, et je rajouterais Pitta aussi, c'était les deux cibles favorites de Flacco et on voit que Dallas Clark ou Ed Dickson, c'est deux ou trois crans en dessous et que Torrey Smith va avoir beaucoup moins d'espace que l'an dernier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyVen 6 Sep - 19:49

104 passes à 44 courses.

On reste dans Pass-Happy League.

Pour la bourde de Trevathan, 23 ans, c'est Brandon Stokley, 37 ans, qui a la présence d'esprit d'aller récupérer le fumble.

Le choc des générations

Mais ca c'est vraiment le truc que je comprendrais jamais, pourquoi les mecs veulent se débarasser aussi vite du ballon, surtout que Trevathan, c'était peut-être la seule chance qu'il aura de marquer un TD

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptySam 7 Sep - 14:17

Et bien ça craint pour les Ravens :

Citation :
Baltimore Ravens wide receiver/returner Jacoby Jones could miss four to six weeks with a sprained medial collateral ligament in his right knee, according to a Baltimore Sun report.
Le lineup maintenant, c'est Boldin / Jones / Pitta/ Smith / Dallas Clark / Ed Dickson / Stokley /Marlon Brown
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptySam 7 Sep - 16:46

Ils vont bien signer 85 eux non? The NFL Bistrot - Page 37 Icon65 
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyDim 8 Sep - 6:14

J'ai lu que ce sera Bruno Mars qui sera sur scène à la mi temps du Superbowl. Pas mal, à priori pas de scandales à boobs en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 9 Sep - 11:05

Il fera trop froid, de toute façon. The NFL Bistrot - Page 37 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 9 Sep - 16:49

(on sent que la saison a repris, 20 messages par jour, football is back !)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyDim 15 Sep - 22:46

Well, en attendant le Manning Bowl, j'ai assisté au spectacle Boys-Chiefs. 1 enculade partout pour l'arbitrage. Des Boys qui sont plutôt étonnant en défense (Lane Kiffin leur fait incontestablement du bien) et les Chiefs qui font du ball control à la Harbaugh...étonnant de la part d'Andy Reid pour moi. Par contre celui qui a choppé Charles en fantasy, il doit s'en ronger les parties familiales!
Revenir en haut Aller en bas
citizene
Rookie
citizene


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2008

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyLun 16 Sep - 6:25

kwyet a écrit:
Well, en attendant le Manning Bowl, j'ai assisté au spectacle Boys-Chiefs. 1 enculade partout pour l'arbitrage. Des Boys qui sont plutôt étonnant en défense (Lane Kiffin leur fait incontestablement du bien) et les Chiefs qui font du ball control à la Harbaugh...étonnant de la part d'Andy Reid pour moi. Par contre celui qui a choppé Charles en fantasy, il doit s'en ronger les parties familiales!
8 rec et 1TD c'est pas trop dégueulasse en fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyMer 18 Sep - 21:38

Excellent article qui devrait intéresser pas mal de monde ici puisqu'il s'attarde longuement sur les Skins et Niners :

http://www.grantland.com/story/_/id/9680034/bill-barnwell-week-2-nfl-season
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 2:18

Tiens, on l'avait pas trop vue venir, celle-là (ça vient aussi du fait qu'on s'en fout un peu)...

Trent Richardson devient un Colt pour un futur draft pick. Ahmad Bradshaw doit faire la gueule.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 5:01

Ouais, les Browns ils paniquent à chaque fois qu'ils ont un gars qui ressemble à un bon joueur dans leur effectif...

Blague à part, je pense surtout qu'ils en ont rien à foutre du RB. Ils veulent juste empiler les tours de draft pour pouvoir s'assurer de drafter un top QB en avril prochain. C'est clair que sans QB, tu n'existes pas en NFL, mais qu'à l'inverse, un RB star te garantit rien du tout. Et apparemment Richardson n'était pas super mâture, pas le gars sur qui tu reposes ta franchise (même si ta franchise, pas de bol, c'est les Browns).
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 7:36

Surtout vu le prix, ca aurait ete idiot de ne pas le trader (si on se place du point de vue des Browns). Weeden is almost done, et ils se positionnent certainement sur Bridgewater (pour se retrouver avec....Johnny Football).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 8:37

Busforever a écrit:
Ouais, les Browns ils paniquent à chaque fois qu'ils ont un gars qui ressemble à un bon joueur dans leur effectif...

Blague à part, je pense surtout qu'ils en ont rien à foutre du RB. Ils veulent juste empiler les tours de draft pour pouvoir s'assurer de drafter un top QB en avril prochain. C'est clair que sans QB, tu n'existes pas en NFL, mais qu'à l'inverse, un RB star te garantit rien du tout. Et apparemment Richardson n'était pas super mâture, pas le gars sur qui tu reposes ta franchise (même si ta franchise, pas de bol, c'est les Browns).
C'est ça le truc, ils savent peut etre aussi en le voyant tout les jours depuis deux ans, que Richardson, c'est pas vraiment une star. Il l'est sur le papier et c'est cool, mais dans les faits c'est clairement autre chose. Si on ajoute ses problèmes de blessures récurrentes.

Là où je m'inquiète, c'est pour les Colts, mine de rien, la OL des browns n'est pas horrible, en tout cas bien supérieur à celle des Colts qui a en plus perdu un starter sur blessure et Richardson risque aussi d'en souffrir.

Il faut pas oublier que c'est un gars qui faisait un peu moins bien qu'Ingram en CFB avec l'une des meilleures OL de l'histoire du college football (Warmack, FLuker, Barett Jones, etc...tous draftés).
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 9:39

Hoyer will be the 19th quarterback to start for the Browns since 1999

En fait, c'est assez simple, les Browns çà fait 15 ans qu'il sont une équipe d'expansion.

_________________
The NFL Bistrot - Page 37 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 9:58

Et quand ils ont un joueur valable, ils le tradent...S'ils ont pas besoin, SF veut bien recuperer Joe Hayden pour un 1st!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 14:53

Pour une fois une excellente décision des Browns qui comprennent qu'aucun running back ne mérite d'être drafter aussi haut. Ils récupèrent un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 15:01

Olivier214 a écrit:
Pour une fois une excellente décision des Browns qui comprennent qu'aucun running back ne mérite d'être drafter aussi haut. Ils récupèrent un excellent choix.
je ne serais pas aussi catégorique que toi.
il me semble extrêmement prématuré de juger de la pertinence (pour les deux clubs) de ce trade
je me pose quand même des questions. The NFL Bistrot - Page 37 At20war2 

    - Coté Browns, Richardson était le seul playmaker (avec josh Gordon jusqu'à sa prochaine suspension The NFL Bistrot - Page 37 Omer ). Et ce n'est pas comme si ils pouvaient se reposer sur un top QB et un jeu de passe de folie, hein!!
    - Coté Colts: Richardson est injury prone. Vaut il un first round pick?
    - Quid de Ahmad Bradshaw?


Seul l'avenir nous dira qui est gagnant dans ce trade (si tant est qu'il y en ait un, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 16:12

Plutôt d'accord. On oublie souvent que derrière la place du pick il y a un homme (c'est beau). Les Browns viennent d'échanger Richardson contre un gars dans un an. Et on ne sait rien sur ce gars. donc difficile de conclure!









Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4050
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 16:14

Les Colts espèrent peut-être faire une "Marshall Faulk" inversée.


_________________
The NFL Bistrot - Page 37 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 EmptyJeu 19 Sep - 17:11

J'en reviens pas qu'on parle de Richardson comme si c'était une star ou un playmaker. Quelqu'un l'a vu jouer récemment ? (je sais que la réponse est non puisque c'est un Brown...)

Moi quand j'entends playmaker pour un mec qui a une moyenne de 3,5 yards par course en NFL, j'ai quand même doucement envie de rire. La seule raison pour laquelle tout le monde parle de lui de cette façon, c'est à cause de l'endroit où il a été drafté. Le mec il a une moyenne de course minable, il est incapable ou presque de capter un ballon. Sans oublier que le mec n'a que deux courses de plus de 20 yards à son actif dans sa carrière (certes courte).

Avec une saison de plus à ce niveau, les browns dans un an ne récupèrent pas un first round pour lui voir même pas un second. En ce qui me concerne il me fait plus penser à Ryan Matthews que Marshall Faulk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: