NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [In Sitting we still trust] Redskins 2016

Aller en bas 
+16
Cam
adauphin
Tak
Krycek
Gitano
Iroquois
Antonin85
Double C
BleedingGreen.
Busforever
xerios
kwyet
joemontana
Sitting Bull
GoldRush-BlackStripes
Olivier214
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 10:14

Dommage qu'il n'existe pas de Hall of Fame juste pour les entrainements. [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Icon17

_________________
In Brock I trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 1:33

Les Skins viennent de signer Matt Gutierrez pour faire le bras... Je me suis dit que ce type était tombé bien bas et puis j'ai vu ces stats à Omaha l'an passé au coté de Jeff Garcia...

PASSING Att Cmp Yds Cmp% Yds/Att TD TD% Int Int% Lg Sk/Lost Rating
Garcia,J 255 132 1,321 51.8% 5.18 10 3.9% 11 4.3% 48 14/82 61.9
Gutierrez,M 45 22 243 48.9% 5.40 0 0.0% 11 24.4% 20 4/30 25.7

Là j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:27

Et ben... je crois que j'ai jamais été aussi optimiste avant une saison de Washington !

Attaque
L'attaque va très largement s'appuyer autour du jeu de course avec le trio Hightower / Helu / Torain... voir même Royster s'il passe le cut (et en cas de rererereblessure de Torain [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Icon65 )
Beck va surement tenir la barraque en QB et Moss et Cooley vont assurer les catchs.

Défense
Concernant la défense, ben je suis également très optimiste... l'arrivée de Bowen et Cofield à très clairement stabilisée la ligne (seul petit bémol la perte pour la saison du 2nd Tr DE J. Jenkins qui m'avait fait forte impression).
Au niveau du corps de LB... c'est du classique avec Orakpo / Fletcher / Mc Intosh avec une saison de plus en 3-4 sans oublier l'apport de notre 1st round R. Kerrigan qui a été performant en présaison (meilleur sackeur et plaqueur).
Quand aux DB je me fais pas trop de soucis... vu la pression qui va être mise par le duo Orakpo / Kerrigan devrait pas y avoir de problème pour notre futur HOF D. Hall [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Alandon et pour notre duo de Safety vétéran Atogwe / Landry (encore faut il qu'il revienne de blessure sans trop tarder, et idem pour notre 2eme CB J. Wilson).

Sinon petit coup de coeur en défense avec le DB de Nebraska drafté au 5eme Tr J. Gomes (un futur playmaker celui là).

Special Team
Ah oui on a même trouvé un P (Rocca) qui sait Punter c'est tout dire... et même Gano arrive à scorer (sans oublier notre Brandon Banks pour les retour de Kick et de Punt... mais va falloir qu'il arrète de se blesser pour pouvoir passer le cut).

Bref tout roule du côté de Washington ; pour le moment... après avoir été pendant une décennie les champions de la offseason on est maintenant les champions de la présaison ; en attendant mieux... [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Alandon [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Alandon [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 13:48

De toute façon c'est sensé être votre année (lockout rule)
Mais votre division va pas être simple à gagner : Manning Brady aux Giants, Romo de retour et Eagles dopés à la Free Agency, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 0:32

Grossman nommé starter... mais pas sur que ça dure très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 0:41

Sitting Bull a écrit:
Grossman nommé starter... mais pas sur que ça dure très longtemps !

Pourvu qu'on pète tout au sol ou qu'un avion rase la défense des Giants. [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 6:57

T'inquiètes, un marabout s'en est déjà chargé. [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:35

http://www.washingtonpost.com/wp-srv/sports/redskins/2011/projected-starters/index.html

Présentation rapide des starters cette saison. On y apprend que London Fletcher va rester seul en Iron Man avec la blessure Peyton Manning.

Franchement on a pas une défense de fou !! [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:22

"Tim Hightower came off the field for only two offensive snaps, but Shanahan said that could change depending on games and matchups."

http://www.nfl.com/gamecenter/2011091108/2011/REG1/giants@redskins#menu=highlights&tab=analyze

R. Helu - 1 course pour 2 yards [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:47

Match surhumain de Hightower, il a joué 62 snaps !! Je pense que Shanahan voulait savoir si il allait se blesser en week one... Shocked

Match à la hauteur du talent de Fred Davis. On serait inspiré de regarder le playbook de Belichick avec son utilisation optimum de deux TE. La défense des Skins a fini par écraser la ligne offensive des Giants. Bowen, Carriker et Cofield ont fini le match comme des bombes, sans oublier Kerrigan. Orapko est définitivement blacklisté par les arbitres, il n'obtiendra jamais les holding qu'il provoque en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:55

Et notre rookie C. Neild surtout... 2 Sacks !!! Je comprends pourquoi on a cutté Anthony Bryant
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:57

Gano l'a fait, incroyable. [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6758
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:48

Je sais pas vous mais moi, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un CB soit disant futur Hall of Famer se faire cramer de la sorte sur une 3è et 21 avec le match encore indécis... et qui enchaine sur un face mask pour bien enveloper le tout. [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Icon17

_________________
In Brock I trust.


Dernière édition par Double C le Mar 27 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 13:38

Ouai mais surtout le all blitz en 2 et 21... OK pour l'effet de surprise. Mais remettre ça en 3 et 21 là c'est clairement du n'importe quoi !!!

On n'a pas le droit de perdre ce match bordel [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Coler
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 2:12

heureusement les rams ne s'améliorent pas, et grossman ne devrait être payé que moitié moins parce qu'il joue les 2e mi-temps avec les adversaires. 6 Td pour 7 turnovers en 4 rencontres, ça fait désordre. C'est dommage, car il avait fait un très bon match contre les giants, il semblait en phase avec les receveurs mais décline depuis. Seulement 5 receveurs différents trouvés aujourd'hui, même si le jeu était orienté plus vers la course aujourd'hui. Le bye week fera peut être du bien

On va profiter des défaites des autres hormis les giants, même si c'était bien parti pour les Cards, et NY leur colle 3 Td dans le dernier quart. Une victoire à l'arraché qui aurait pu être annulé par une bêtise de Cruz qui tombe tout seul et laisse le ballon comme en NCAA. Les arbitres estimeront que c'était comme s'il avait mis un genou à terre et que cela met fin à l'action, ce qui n'est pas très évident... Voilà que NY enchaîne et se replace dans le rôle de favori.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 13:42

Avec le jeu de course monstrueux qu'on est en train de déployer, je donnerais le plus vite possible les clés à Beck très à l'aise avec moins de 10 yards à gagner.
La deuxième mi-temps à Saint-Louis est juste un scandale. Kyle Shanahan, il est vraiment débile ce type. On était en train de leur marcher dessus au sens propre, il se met à appeler des jeux pour Grossman le débile. On a vu l'ampleur de la nullité du type en passant mais on a laissé échapper l'occasion d'infliger une raclée.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 12:23

Sitting Bull a écrit:
Grossman nommé starter... mais pas sur que ça dure très longtemps !

Olivier214 a écrit:
Avec le jeu de course monstrueux qu'on est en train de déployer, je donnerais le plus vite possible les clés à Beck très à l'aise avec moins de 10 yards à gagner.
La deuxième mi-temps à Saint-Louis est juste un scandale. Kyle Shanahan, il est vraiment débile ce type. On était en train de leur marcher dessus au sens propre, il se met à appeler des jeux pour Grossman le débile. On a vu l'ampleur de la nullité du type en passant mais on a laissé échapper l'occasion d'infliger une raclée.

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Rex_grossman_matrix

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Drink

ENFIN... y a fallu 5 semaines qd même... maintenant place à

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Beck-ap-010611_606
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:32

Je ne suis pas convaincu que ca dure plus longtemps ''l'ère Beck''. Alors c'est peut être la pression etc...mais ses lancés étaient quand même horrible, c'était passes dans les chaussettes pendant tout le dernier QT.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:08

C'est vrai que ce n'était pas du laser. Mais avec beaucoup moins de turnovers, on va dire que ce serait déjà un progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:49

Tant que c'est moins pire que Grossman ça ira très bien... et puis il n'a JAMAIS eu sa chance au cours de sa carrière contrairement à Rex. J'attends de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:02

Il a eu sa chance avec Miami non ? Ca a fini avec 5 matchs, 600 yards, un TD et trois interceptions.

Je ne dis pas que ce n'est pas le bon choix, mais Grossman fonctionnait plutôt pas mal depuis le début de la saison et il ne faut peut être pas tout jeter parce qu'il est passé à travers un match. Dans la même situation, c'est à dire avec un jeu au sol au point mort, je ne suis pas certains que Beck soit une garanti non plus.

J'ai juste le sentiment que ca serait un peu radical de faire sauter Grossman sur un seul match en oubliant qu'il a été plutôt bon les 4 ou 5 d'avant.

Par contre je reconnais un avantage que Beck a sur Grossman, c'est qu'il a des jambes et peut se sortir plus facilement de la pression. Là où il a été bons sur le 4ème QT c'est sur les deux first downs qu'il gagne avec ses jambes et l TD qu'il marque de la même façon. J'ai plus de doutes sur sa capacité à passer la balle. Après ce qu'on a vu c'était peut être aussi le résultat d'un manque de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:21

xerios a écrit:
Il a eu sa chance avec Miami non ? Ca a fini avec 5 matchs, 600 yards, un TD et trois interceptions.

On peut pas dire que lancer un QB débutant avec une équipe à 0-8 et qui va finir la saison à 1-15 soit une chance. Ou alors on a pas vraiment la même définition "d'avoir sa chance" [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Alandon


xerios a écrit:
J'ai juste le sentiment que ca serait un peu radical de faire sauter Grossman sur un seul match en oubliant qu'il a été plutôt bon les 4 ou 5 d'avant.

Jte rassure c'est pour l'ensemble de son oeuvre

http://www.nfl.com/player/rexgrossman/2505623/gamelogs

Il n'a fait qu'un seul bon match et c'était le 1er... le reste c'est de la merde. Et pourtant ttes les conditions étaient réunies pour qu'il cartonne. Bon jeu de course / bonne LO / bons receveurs / excellente défense etc etc
Mais dès qu'il doit nous apporter un plus quand le jeu de course est un tant soit peu en difficulté ... il fait QUE de la merde... et même quand le jeu de course répond présent d'ailleurs (y a qu'à voir en W4 à St Louis... on mène 17 - 0 et le mec lance 4 fois la balle pour 2 int en 2eme MT... résultat 17-10).

xerios a écrit:
J'ai plus de doutes sur sa capacité à passer la balle. Après ce qu'on a vu c'était peut être aussi le résultat d'un manque de rythme.

Oui oui jte rassure. Rentrer dans un match comme ça c'est pas vraiment facile... mais en présaison il m'avait impressionné (sauf sur son dernier match). D'ailleurs il aurait dû être nommé starter dès le début de saison... j'ai pas compris la décision de Shanahan.


Dernière édition par Sitting Bull le Lun 17 Oct - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:26

J'étais pas prêt à envoyer Grossman au probowl encore t'inquiète. Mais au delà du match de Grossman, le gros soucis c'est que ca n'aurait jamais du être à lui ou à Beck de devoir gagner ce match.

L'un comme l'autre auront une chance de s'en sortir cette saison si et seulement si le jeu au sol repars. Et vu les blessures sur la ligne, ca risque de se compliquer en partie.

L'avantage pour Beck si il start, c'est qu'avec Carolina et Buffalo, il arrive contre deux équipes qui ont oublie de défendre contre la passe depuis le début de la saison. Donc il y a moyen de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:30

xerios a écrit:
J'étais pas prêt à envoyer Grossman au probowl encore t'inquiète. Mais au delà du match de Grossman, le gros soucis c'est que ca n'aurait jamais du être à lui ou à Beck de devoir gagner ce match.


Y a qd même une marge entre nous faire gagner le match... et nous le faire perdre ! (il avait déjà tenté le coup contre les Rams alors qu'on menait 17-0 et qu'on leur marchait sur la gueule... là il y est arrivé même s'il n'est clairement pas le seul responsable).

Grossman a eu sa chance (et pas seulement à Washington)... et avec 66 de rating sur les 5 1er matchs contre des équipes de niveau très moyen... je crois qu'il faut clairement aller voir ailleurs (surtout que ttes les conditions étaient réunies pour qu'il réussisse... bon jeu de course, grosse défense etc etc).

Et encore plus avec nos blessures sur la LO (Beck et bcp plus mobile et son lancé va revenir je me fais pas de souci pour ça). On demande pas bcp à notre QB... qu'il le fasse correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 2:34

xerios a écrit:


J'ai juste le sentiment que ca serait un peu radical de faire sauter Grossman sur un seul match en oubliant qu'il a été plutôt bon les 4 ou 5 d'avant.

T'as pas du bien regarder, Grossman est horrible depuis week 2. John Beck n'a rien d'un QB flashy, il est totalement dans la lignée des QB qui ont gagné avec les Redskins, c'est un digne héritier de Mark Rypien comme Todd Collins l'était.


Dernière édition par Olivier214 le Ven 21 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[In Sitting we still trust] Redskins 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trust us, we're experts] TMQ back on ESPN
» Redskins 2010
» Phillipe Gardent aux Redskins
» Washington Redskins News
» Mock Draft 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: