NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [In Sitting we still trust] Redskins 2016

Aller en bas 
+16
Cam
adauphin
Tak
Krycek
Gitano
Iroquois
Antonin85
Double C
BleedingGreen.
Busforever
xerios
kwyet
joemontana
Sitting Bull
GoldRush-BlackStripes
Olivier214
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 12:58

C'est facile de descendre les CB... Il faut bien leur donner un QB à ces pauvres Jets. Mr.Red Revis, faut déjà qu'il rejoue un jour. Sinon je veux bien Peterson, mais je crois pas que les Cards, même avec un nouveau coach soit prêt à faire la même connerie deux fois.
Comme c'est parti, Cutler va rester à Chicago, donc Jennings ou Tillman, on oublie.

Pour info, Cromartie a le burn percentage le plus bas de la ligue.
http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000094955/article/charles-tillman-johnathan-joseph-among-top-cornerbacks
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 41
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 15:49

En même temps y'a Kyle Wilson de l'autre côté, tu réfléchis même pas pour savoir de quel côté tu lances.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 0:26

ON ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DEGAGEZ TOUS !!!!!!!!! king king king king king king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 1:11

Argh !!!!!!!!!!!!!!! Les Vachers ont un meilleur strength of victory que nous !!!!!!!!!!!!!!!!! On peut encore se faire sortir bordel !!!! affraid

C'est juste inhumain !!!!!!!!!!! [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Omer
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 24 Déc - 2:21

ouais, c'est interminable Shit
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 13:56

Iroquois a écrit:
ouais, c'est interminable Shit
Et ils ont fait durer jusqu'à 5h20, ces salauds. Pourtant il y avait vraiment pas de match avec un Romo choke des grands soirs.
On a fini par les bousiller au sol, même quand Lichtensteiger est sortie. Morris qui bousille le pauvre record a deux balles de Portis alors qu'il n'est que rookie... Premier duo QR-RB à être meilleur passeur rookie et et meilleur coureur rookie. [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon
Défensivement, c'est hallucinant la marge qu'on a encore. Nos LB se sont fait humiliés toute la nuit par Witten, Kerrigan a été clairement verrouillé, par contre D.Hall sort un match dont il a le secret, toujours la main là où il faut avec les arbitres dans la poche et puis il y a les trois interceptions, dont celle importantissime de Rob Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 14:11

Autre chose, je ne ferais plus jamais de blague sur Florida Atlantic. salut
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 14:23

1ere fois que je vois les Redskins champions de division vu que je suis fan depuis 2000

Ca fait plaisir [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon

Depuis que je suis allé les voir (au fed ex) contre les Panthers... 7 victoires de rang.

Sinon moi qui avait annoncé à la W11 (dans un ptit bar Parisien)... que les redskins iraient en PO et que RGIII serait dans le top 10 (voire top 5) pour le MVP.

On s'était limite foutu de ma gueule.

Alors qui avait raison ? [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 14:56

Mais bon si on veut avoir une chance contre les Seahawks faut que RGIII retrouve son genou en 1 semaine... parce que hier c'était vraiment pas ça.

Il n'arrivait pas à courrir, ni à se déplacer dans la poche... et ça le gênait pour lancer. En plus le temps de merde et la pelouse hyper lourde n'étaient pas là pour aider.

Je l'ai jamais vu faire un aussi mauvais match à la passe.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:19

Sitting Bull a écrit:
1ere fois que je vois les Redskins champions de division vu que je suis fan depuis 2000

Ca fait plaisir [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon

Depuis que je suis allé les voir (au fed ex) contre les Panthers... 7 victoires de rang.

Sinon moi qui avait annoncé à la W11 (dans un ptit bar Parisien)... que les redskins iraient en PO et que RGIII serait dans le top 10 (voire top 5) pour le MVP.

On s'était limite foutu de ma gueule.

Alors qui avait raison ? [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon


Pour cette partie là, il faut se détendre un peu quand même. Si quelqu'un le met devant ces mecs là il y a un problème :

- Peterson
- Rodgers
- Manning
- Calvin Jonhson
- Brady
- Von Miller (et je mettrais bien une paire de défenseurs de plus pour être honnête).

Bon maintenant, contre un vrai gros adversaire en PO, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Parce qu'hier, l'enjeu a un peu tué le jeu des deux côtés. C'était assez sloppy.

Par contre, impressionné par la gameplan défensif. Le soucis, c'est qu'il va falloir en trouver un autre la semaine prochaine, parce que Wilson s'en sortira autrement mieux sur des blitzs à répétition de ce genre, il a une autre mobilité que Romo.

La bonne nouvelle pour les Skins, c'est que la division leur assure un match à domicile, parce qu'à Seattle, je n'aurais pas donné cher de leur peau. Je vois un avantage pour Seattle, mais ça devrait être jouable.

Et je suis d'accord avec Fred, RG3 a besoin de retrouver tout ses moyens physiques d'ici à la semaine prochaine. D'ailleurs c'est là que se trouve la limite de son jeu, il faut qu'il ait tout ses moyens pour être au top, sa capacité à rester en forme risque de déterminer le reste de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:22

Ben tu m'en donnes 5... donc je pense quand même qu'il doit être dans le top 10. Donc je vois pas ou il faut se calmer lol.

Il aurait pu faire éventuellement top 5 sans ses blessures (il aurait surement dépasser les 1000 yards à la course et les 3500 Yards à la passe). Mais bon top 5 c'est vrai que ça fait un peu haut... c'est pour ça que j'avais dit top 10.

Sinon ça fait moins mal d'avoir lâché le 1st de cette année également... au pire ça sera le 21st.


Dernière édition par Sitting Bull le Lun 31 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:26

Sitting Bull a écrit:
Ben tu m'en donnes 5... donc je pense qu'il doit être dans le top 10. Donc je vois pas ou il faut se calmer lol.

Sinon ça fait moins mal d'avoir lacher le 1st de cette année également... au pire ça sera le 21st.


On pourrait rajouter Matt Ryan et d'autres, dans le top 2 ou 3 des Rookies c'est déjà bien je trouve. Maintenant, 27 TDs sur l'ensemble de la saison, ça fait léger pour un candidat au titre de MVP. Ne serait-ce que chez les QBs, les saisons de Brees/Rodgers/Brady/Ryan/Manning sont plus impressionnantes.

Il est dans le top10 des Qbs NFL, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:28

Ben tu verras qu'il sera dans top 10 pour le MVP et surement ROY Wink

Y a plus qu'à attendre les votes.

Le mec à totalement modifié le visage de la franchise... et je ne parle que de son apport sur le terrain. Je parle de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:32

Sitting Bull a écrit:
Ben tu verras qu'il sera dans top 10 pour le MVP Wink

Y a plus qu'à attendre le vote.

Le mec à totalement modifier le visage de la franchise... et je ne parle que de son apport sur le terrain. Je parle de tout le reste.

Oui parce qu'il fait la une de ESPN toutes les semaines et qu'il joue à Washington aussi.

Mais sur la base de ce qu'il a fait cette saison, je ne vois pas comment on pourrait justifier de le mettre au même niveau que les 5 QBs que j'ai cité plus haut. Il se trouve encore dans une catégorie en dessous quand même. Et cela ne veut pas dire qu'il n'en fera pas parti plus tard.


Mais pour le moment, il est beaucoup plus raisonnable de le comparer à des Andy Dalton/Luck/Romo/Schaub/Wilson. En soit, c'est déjà pas mal pour un QB rookie de se trouver à ce niveau là. Mais il ne faudrait quand même pas mettre la charue devant les boeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:37

Mais je parle pas de ça lol.

Je te dis juste qu'il sera dans le top 10 pour le MVP et surement ROY.

C'est pas de la perception c'est pas des stats ce sont des trophées. Donc y a même pas à discuter, y a juste à attendre... c'est oui ou c'est non. Pas besoin de disserter.

Et après c'est pas le plus important... le plus important c'est que le mec vaut 100 fois ce qu'on a donné pour l'avoir.

Arrêtez un peu vos discours de rageux anti Washington.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:46

Sitting Bull a écrit:
Mais je parle pas de ça lol.

Je te dis juste qu'il sera dans le top 10 pour le MVP et surement ROY.

C'est pas de la perception c'est pas des stats ce sont des trophées. Donc y a même pas à discuter, y a juste à attendre... c'est oui ou c'est non. Pas besoin de disserter.

Et après c'est pas le plus important... le plus important c'est que le mec vaut 100 fois ce qu'on a donné pour l'avoir.

Arrêtez un peu vos discours de rageux anti Washington.

En quoi c'est un discours anti Washington de dire que RG3 est au niveau d'un Schaub, Romo ou Dalton ? Je trouve ça plutôt flatteur au contraire. Après tout il n'y a que deux QBs qui ont lancé plus de TDs que Dalton après deux saisons pro (Marino et Manning).


On peut dire que RG3 n'est pas l'un des 5 meilleurs joueurs ou même QB de la ligue sans être contre Washington. Pour être honnête, je préfère voir les Skins plutôt que Cowboys, eagles ou Giants en PO.

Maintenant je ne pense pas non plus qu'ils soient les favoris pour le titre malgré leur qualification en PO, c'est tout. Il y a une bonne petit équipe avec un très bon QB et c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:51

Encore une fois c'est hors sujet... Bref pas grave ! [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Goute

Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:53

Sitting Bull a écrit:
Encore une fois c'est hors sujet... Bref pas grave ! [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Goute


Tu me parles de discours rageux anti-washington Fred, je veux bien, mais je n'en ai pas lu un ici une seule fois ou presque cette saison. Je trouve ça étonnant c'est tout.

Comme je disais, on les aime bien les Skins et RG3, ils nous débarassent des Giants et cowgirls (pour les Eagles, ils font bien ça tout seuls.)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:56

Moi j'ai juste dit que les Redskins seraient en PO et que RGIII serait dans le top 10 pour le MVP au week 11...

Et c'est tout [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Icon65

Y a plus qu'à attendre validation... ou pas pour le 2nd prono. A ce qu'il me semble c'est pas toi qui vote pour le MVP si ? [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 At20war2 [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Alandon Wink



Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 15:58

Sitting Bull a écrit:
Moi j'ai juste dit que les Redskins seraient en PO et que RGIII serait dans le top 10 pour le MVP au week 11...

Et c'est tout [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Icon65

Y a plus qu'à attendre validation... ou pas pour le 2nd prono.




Et tu sais quoi, je suis d'accord et disais la même chose après la victoire contre les Vikes ici même en pointant le fait que c'était le moment où jamais de gagner cette division qui avait regressé cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 16:00

Et dans la liste des potentiels MVP il y a aussi J.J Watt qui a fait une saison monstrueuse...

En tous cas bravo aux Skins pour cette saison, et personnellement, je préfère les voir en PO que voir les Giants ou les Cowboys. C'est surtout marrant quand on pense que les Giants se voyaient déjà en PO autour de la Wk11 et qu'à ce moment-là Shanahan avait dit qu'il fallait se concentrer sur la saison suivante...

J'aime beaucoup l'approche de Shanahan qui a su construire sa franchise par étapes, sans se jeter sur un QB à corps perdu dès le départ, mais en attendant d'avoir des bases et surtout la bonne occasion, en l'occurence RGIII. Quand je vois le vide qui attend les Eagles pour trouver un QB malgré un #4 à la draft, je me dis que la saison dernière était la bonne pour être en top draft...

En tous cas le match va être intéressant face aux Seahawks. Seattle a pour moi clairement le rôle de favori, mais à l'extérieur ils restent jouables...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 16:05

Gitano a écrit:
l'occurence RGIII. Quand je vois le vide qui attend les Eagles pour trouver un QB malgré un #4 à la draft, je me dis que la saison dernière était la bonne pour être en top draft...


En même temps, personne n'empêchait les Dolphins et d'autres de drafter Russel Wilson plus haut et d'avoir un bon scouting. Idem pour ceux qui ont préféré Gabbert ou Ponder à Andy Dalton. D'ailleurs, d'autres Qbs risquent d'émerger en cours d'off-season, regarde un peu le profil d'un Mike Glennon, je ne serais pas étonné de le voir grimper dans les mois qui viennent.

Pour ceux qui auraient oublié, il y a deux ans à ce moment là de la saison, Cam Newton n'était nulle part en projection de draft et les Panthers allaient récupérer Daquan Bowers ou Nick Fairley. Il suffit de regarder notre mock draft 2011 d'ailleurs.

Au passage, sur les jeunes QBs un peu partout en NFL. Ceux qui sont au niveau c'est :

Wilson, Luck, RG3, Kaepernick et Dalton. En dehors des deux phénomènes de l'année dernières, les autres ne sont même pas des 1st round. On oublie que le premier tour, c'est Ponder, Gabbert, Tannehill(qui peut encore se révéler avec des receveurs décents), Tebow et Locker (qui lui aussi a encore une chance mais doit se calmer sur les blessures).
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 16:13

Parlons aussi de Alfred Morris.

1613 Yards... avec 4,8 d'avg pour 13 TD.

Et surtout sa plus longue est seulement de 39 yards. Je pense que ça veut tout dire...

Lui aussi devrait être un candidat au ROY avec Luck et Wilson
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 16:19

Sitting Bull a écrit:
Parlons aussi de Alfred Morris...

1613 Yards... avec 4,8 d'avg.

Et surtout sa plus longue est seulement de 39 yards. Je pense que ça veut tout dire...

Lui aussi devrait être un candidat au ROY avec Luck et Wilson.


Complétement oui, lui et Doug Martin sont clairement les deux Rbs rookies les plus performants cette saison avec un impact plus important (de 200 yards pour Morris) au sol pour Morris mais une plus grande implication dans le jeu de passe pour Martin. J'ai bien aimé Trent Richardson aussi, mais un joueur qui se blesse facilement, c'était suicidaire pour les Browns de lui en demander autant. Résultat, il finit la saison à l'infirmerie.

Pour faire court, mon top 5 rookie, c'est : Luck, RG3, Wilson, Martin, Morris.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6462
Date d'inscription : 01/06/2005

[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 EmptyLun 31 Déc - 16:59

Martin, c'est plus de total yards que Morris, et avec une OL plutôt moyenne, avec la IR de Joseph avant le début de saison et de OG Nicks après le W7.

Meredith, Larsen, Dotson, c'était du back-up, voir du 3rd team en début de saison et qui ont fait plus de la moitié de la saison en titulaire.

Martin, c'est presque du 1500 run et 500 pass, avec un seul fumble aussi et bonne protection du QB, même si je reconnais que Morris est plus régulier.

Mais avec Doug Martin, Tampa tient son Ray Rice.

Aussi, petite pensée pour le Defensive Rookie à Lavonte David, qui est juste notre Derrick Brooks à la course.

Derrick Brooks était un super OLB porté plutôt sur la passe, Lavonte David, c'est la même chose mais contre la course, super rapide, tacleur très sûr, 19 tackles pour perte de terrain contre la course, 2è de la NFL en tackle solo, si Tampa est l'équipe n°1 contre la course de la NFL c'est grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [In Sitting we still trust] Redskins 2016   [In Sitting we still trust] Redskins 2016 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[In Sitting we still trust] Redskins 2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trust us, we're experts] TMQ back on ESPN
» Redskins 2010
» Phillipe Gardent aux Redskins
» Washington Redskins News
» Mock Draft 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: