NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 15:57

Citation :
Report: Alex Smith happy with three-year deal 49ers have offered

San Francisco 49ers Quarterback Alex Smith told Kim Coyle of CBS5 in San Francisco that reports of his demand for a five-year contract are “completely false,” and that he’s happy with the three year deal offered by the 49ers. Smith said his agent and the 49ers are working out the details and that he expects to sign a new contract with San Francisco.
Et ben voila! Qu'il signe et on se concentre sur les autres fissa.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 16:23

Donc c'est lui qui va lancer à Moss finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 16:58

Ca sent la rumeur lancée par l'agent mécontent de pas avoir pu négocier comme un rat (ou qui ne comprend pas qu'un joueur et une équipe peuvent être dans le même camp)
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 17:16

Bah vu que c'est Smith qui l'annonce à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 17:18

kwyet a écrit:
Bah vu que c'est Smith qui l'annonce à la télé...

Non je parlais du soi-disant mécontentement d'Alex Smith. J'ai l'impression que les agents parlent un peu trop à la place des joueurs, et considèrent qu'il n'est jamais d'accord avec l'offre initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 17:24

Effectivement j'avais pas compris ton affirmation.
Je me mets à la place de l'agent. Vu la prime que va toucher l'agent, il vaut mieux pour lui que le contrat soit le plus gros. D'autant plus que Fitzpatrick et Sanchez ont eu des extensions plutôt gratinées.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 19:04

Mais qu'ils vont se faire virer l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 20:09

kwyet a écrit:
Effectivement j'avais pas compris ton affirmation.
Je me mets à la place de l'agent. Vu la prime que va toucher l'agent, il vaut mieux pour lui que le contrat soit le plus gros. D'autant plus que Fitzpatrick et Sanchez ont eu des extensions plutôt gratinées.

Oui, et pour obtenir sa prime il est prêt à mettre son joueur en situation conflictuelle avec l'équipe. C'est très malsain, il est sensé le représenter, mais ne défend pas les intérêts du joueur. T'as vraiment l'impression que certains organisent une sorte de show perso, "regardez comme je suis capable de négocier un salaire en situation de conflit"
Je suis sûr qu'Alex Smith a fait ça pour envoyer chier son agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyLun 12 Mar - 21:27

Ou alors le joueur essaie tout simplement de récupérer le coup en voyant que les Niners ne plieront pas de toute façon. C'est peut être aussi une simple façon de donner un signal positif aux Niners en leur disant, vous avez gagné et en plus je suis content.

Tout les agents ne sont pas forcément des gros méchants qui se mettent en scène et les joueurs loin d'être des victimes aussi.

Citation :
Donc c'est lui qui va lancer à Moss finalement?

A priori, comme prévu à la base, c'est bien Harbaugh qui va lui lancer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 8:48

Citation :
49ers signed WR Randy Moss to a one-year contract.
If any coach in the league can keep Moss in check, it's Jim Harbaugh. And he's probably going to need to at some point, especially if the Niners re-sign weak-armed, tentative Alex Smith. Moss can still run fast in a straight line, but if recent history is any indication, he's not going to fight for poorly thrown downfield passes. In fantasy terms, it's a weak fit for Moss' fantasy potential. Harbaugh engineers a run-first offense, and Moss will probably be lucky to catch 50 balls assuming he plays 16 games.
Là, j'ai des doutes. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 782246
Il va nous flinguer le peu de confiance que Smith avait en lui grâce à la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 10:32

C'est peut-être aussi, un moyen de se faire oublier s'ils veulent signer ou drafter un WR.

Avec 1 an de contrat, ils peuvent le virer quand ils veulent sans que ca coute trop cher.

Un petit trade si Michael Floyd descend un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 12:15

Double C a écrit:
Citation :
49ers signed WR Randy Moss to a one-year contract.
If any coach in the league can keep Moss in check, it's Jim Harbaugh. And he's probably going to need to at some point, especially if the Niners re-sign weak-armed, tentative Alex Smith. Moss can still run fast in a straight line, but if recent history is any indication, he's not going to fight for poorly thrown downfield passes. In fantasy terms, it's a weak fit for Moss' fantasy potential. Harbaugh engineers a run-first offense, and Moss will probably be lucky to catch 50 balls assuming he plays 16 games.
Là, j'ai des doutes. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 782246
Il va nous flinguer le peu de confiance que Smith avait en lui grâce à la saison dernière.

Encore faut-il que Smith revienne...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 12:30

A priori ça devrait être bon...Sinon on signe Culpepper et on sort Robaire Smith de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 12:39

kwyet a écrit:
A priori ça devrait être bon...Sinon on signe Culpepper et on sort Robaire Smith de sa retraite.
Ouais! Robert Smith.
Et il nous faudra ça aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyMer 14 Mar - 11:59

J'avais pas vu ça, Perrish Cox, notre nouveau Nickel (ou Dime) CB a failli faire un tour en zonzon pour viol.


Ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyMer 14 Mar - 12:07

J'avais vu l'histoire, un rien capillotracté quand même [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 At20war2

Là, avec la signature de Randy Moss et ce gusse, y'a intérêt à ce que le vestiaire soit fort quand même pour tenir les zouaves.

D'ailleurs, avec cette signature, je m'attends à ce que Ginn parte, Cox sert aussi à retourner les coups de pied (sinon il nous reste Kyle Williams [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Chapi ).
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyMer 14 Mar - 15:46

kwyet a écrit:
J'avais vu l'histoire, un rien capillotracté quand même [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 At20war2

Là, avec la signature de Randy Moss et ce gusse, y'a intérêt à ce que le vestiaire soit fort quand même pour tenir les zouaves.

D'ailleurs, avec cette signature, je m'attends à ce que Ginn parte, Cox sert aussi à retourner les coups de pied (sinon il nous reste Kyle Williams [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Chapi ).

cent le départ pour ginn
par contre, le fait que Rogers ait resigné, ça semble enlever des possibilités un Cb au 1° rd de la draft:
on a rogers, Brown, culliver, Cox, Brock, Curtis Holcomb et Cory Nelms

du coup, je pense qu'on ira vers un Wr ou un G en 30.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyMer 14 Mar - 23:25

Ouais, peut être un G, maintenant que Snyder a signé aux Tards.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 20:08

Citation :
Filed to ESPN: Third team in Manning race that has emerged is 49ers - Manning worked out for Harbaugh & took physical this week

J'y crois pas une seconde mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptyVen 16 Mar - 20:27

Ca va pas foutre le bordel ça pour une franchise qui est persuadée d'avoir son starter pour l'an prochain ? Et qui est supposée le resigner en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptySam 17 Mar - 0:15

S'il y avait eu des merdes dans les négo entre Smith et les Niners, j'aurais compris le concept du coup de pression via Manning mais l'ex-Ute a dit qu'il était satisfait de la durée proposée par le club. Comprends pas... [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 782246
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptySam 17 Mar - 0:24

Mouais, les déclarations de Smith pour moi n'indiquent rien.

Pour un mec qui est donc a priori d'accord depuis le début avec son organisation et veut le même contrat, il faut nous expliquer pourquoi ce n'est toujours pas paraphé. Si tout le monde était d'accord, on en parlerait plus.

Je crois surtout qu'il y a plus de distance que ce que l'on veut bien dire entre les deux parties. Reste à savoir qui a des réticences et pour quelles raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptySam 17 Mar - 0:28

En même temps, il a dit qu'il était ok pour la durée, pas pour le pognon. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptySam 17 Mar - 13:07

Ou alors en même temps, faut se rappeler quand même que Smith et Manning ont le même agent (tout comme Goldson qui vient de prendre Tom Condon). Peut être un jeu de pouvoir, histoire de saigner un peu la franchise qui le signera (j'ai lu chaipahoù que Manning cherchait un contrat à la hauteur du précédent).
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 EmptySam 17 Mar - 14:56

Citation :
Peut être un jeu de pouvoir, histoire de saigner un peu la franchise qui le signera (j'ai lu chaipahoù que Manning cherchait un contrat à la hauteur du précédent).

Depuis le début on sait plus ou moins que Manning veut ses 18 millions pendant à priori trois ans. Reste à savoir quelle partie sera garanti. D'ailleurs ca me décevrait un peu qu'il finisse chez les Titans, soit un rival des Colts. L'élégance voudrait qu'il aille dans une autre division.

Moi je le verrais bien à Denver, avec Tebow qui se fait trader à Jacksonville. Ca arrangerait tout le monde, Denver aurait un QB et Jacksonville une superstar en Floride qui a défaut d'être un très grand joueur, leur permettra peut être de remplir le stade.


Sinon concernant Manning et les niners, comme tu le disais ils ont le même agent, et le tryout c'est peut être aussi une façon pour les Niners de monter à Smith qu'il va falloir qu'il accepte les conditions de la franchise si il veut revenir. Parce que plus ça avance et plus ça ressemble à un bras de fer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: