NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Quest for Six!] 49ers Topic

Aller en bas 
+20
adauphin
Olivier214
citizene
Hugo
Antonin85
Sitting Bull
Cam
Gaël13
fb1
Urlacher
BleedingGreen.
GoldRush-BlackStripes
ENTOMBED
Gitano
kwyet
Busforever
OP2310
xerios
joemontana
Double C
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyVen 14 Jan - 20:55

Citation :
Si c'est pour chopper Ryan Mallet ou Cam Newton au premier, ça me ferait gerber.
On a de gros besoin en DB, et au pick 7 on peut récupérer un top.

Vous avez l'air d'oublier Jake Locker aussi. Je pense que l'ordre de départ des QB ca sera : Mallet-Locker-Newton. Sinon je pense qu'un mec comme Ponder pourra sortir au troisième tour.
Et de toute façon il fait attendre encore un peu, tu peux avoir un mec qui émerge à la façon de Flacco il y a une paire de saison. Pat Devlin en l'occurence de la même fac pourrait surprendre et grimper dans les tours.

Citation :
49ers, Harbaugh hire Stanford assistant Roman to be offensive coordinator

1 de fait!

Il n'aura pas son meilleur assistant, Shaw, qui a 38 ans vient de prendre la place de HC à Stanford.


PS : ce n'est pas le lieu mais je viens de tomber dessus, Fairley se déclare pour la draft, tout comme Hill, le safety de Florida. Je suis étonné de voir autant de joueurs se déclarer une année où on est même pas sur de la date de la draft et si elle aura lieu. Du coup ces mecs prennent un agent et ne savent pas quand ils auront une franchise. En attendant les deux stars de Auburn partent, ca en dit long sur eux. Surtout sur Newton, vol à Florida, père qui fait payer son retour en première division après un passage en JUCO et là il quitte le navire à la fin de cette saison. Jamarcus who ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyVen 14 Jan - 23:08

J'ai vu des mocks qui donnaient dans l'ordre Mallet-Newton-Locker. Et au pick 7, je pense pas que Locker y'arrive. Il est donné deuxième moitié de 1er tour voire même second tour.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyVen 14 Jan - 23:32

Citation :
voire même second tour.

Raison de plus, je pense qu'au 7eme tour, Locker c'est un reach. Mais par contr en début de second ca ressemble à un steal. Je l'aime pas des masses, mais il y a matière à faire quelque chose avec le garçon. Et en plus je ne le vois pas quitter la côte Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptySam 15 Jan - 2:25

xerios a écrit:
PS : ce n'est pas le lieu mais je viens de tomber dessus, Fairley se déclare pour la draft, tout comme Hill, le safety de Florida. Je suis étonné de voir autant de joueurs se déclarer une année où on est même pas sur de la date de la draft et si elle aura lieu. Du coup ces mecs prennent un agent et ne savent pas quand ils auront une franchise. En attendant les deux stars de Auburn partent, ca en dit long sur eux. Surtout sur Newton, vol à Florida, père qui fait payer son retour en première division après un passage en JUCO et là il quitte le navire à la fin de cette saison. Jamarcus who ?
La draft aura bien lieu. Et si par malheur, il n'y avait pas de match la saison prochaine, les franchises auraient tout de même les droits sur les joueurs pour 2012.
Enfin, c'est comme ça que j'ai compris le truc.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptySam 15 Jan - 3:19

Citation :
La draft aura bien lieu. Et si par malheur, il n'y avait pas de match la saison prochaine, les franchises auraient tout de même les droits sur les joueurs pour 2012.
Enfin, c'est comme ça que j'ai compris le truc.

Le soucis c'est pour un mec qui sort de la fac, passer une saison entière sans jouer, sans pouvoir se faire la main sur le jeu pro. On va peut etre avoir une classe entiere qui va nous faire une Mike Williams en ne pouvant pas jouer dans son année post université.

Et la question des contrats, ils auront certes les droits, mais les gars ne vont pas toucher un sous si ? Ils vont les signer avec quoi ? Dans quelles conditions sachant qu'on ne connait pas la future structure salariale.

Disons que si tu as la work ethic d'un Matt Ryan, je ne me fais pas de soucis, ceux qui drafteront Cam Newton pourront s'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptySam 15 Jan - 3:54

xerios a écrit:


Raison de plus, je pense qu'au 7eme tour, Locker c'est un reach. Mais par contr en début de second ca ressemble à un steal. Je l'aime pas des masses, mais il y a matière à faire quelque chose avec le garçon. Et en plus je ne le vois pas quitter la côte Ouest.

7e pick tu veux dire Smile

Sinon, concernant le coup de la côte ouest, il peut faire une Bledsoe et prendre l'avion vers la maison dès qu'il a un moment...Ceci étant vu ce que j'ai vu de Washington, Locker ferait bien aussi d'attendre une saison sur le banc (où qu'il aille, et si y'a pas grève) pour bosser tranquillement.

Pour répondre à l'autre question, si y'a grève, les joueurs ne sont pas payés. C'est la NFLPA qui doit avoir imposé ça. Mais est ce que les joueurs sont obligatoirement membres de la NFLPA? Belichick n'est pas membre du même truc mais pour les coaches, et le seul truc de notable que je vois, c'est que son nom n'est pas affiché dans les jeux vidéos. Je me demande juste si ça va pas faire un afflux de joueurs en UFL par exemple, vu que les équipes gardent les droits NFL, ça permet aux joueurs d'avoir du temps de jeu et de se préparer, un peu comme pendant le lockout de la NHL.

Sinon, on récupère Vic Fangio de Stanford comme DC, Tim Drevno de Stanford pour les TE/OL (et on fait quoi de Solari?) et Ed Donatell (ex Denver) comme DB Coach.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/01/14/harbaugh-adds-ed-donatell-to-niners-staff/


Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptySam 15 Jan - 7:37

kwyet a écrit:
xerios a écrit:


Raison de plus, je pense qu'au 7eme tour, Locker c'est un reach. Mais par contr en début de second ca ressemble à un steal. Je l'aime pas des masses, mais il y a matière à faire quelque chose avec le garçon. Et en plus je ne le vois pas quitter la côte Ouest.

7e pick tu veux dire Smile

Sinon, concernant le coup de la côte ouest, il peut faire une Bledsoe et prendre l'avion vers la maison dès qu'il a un moment...Ceci étant vu ce que j'ai vu de Washington, Locker ferait bien aussi d'attendre une saison sur le banc (où qu'il aille, et si y'a pas grève) pour bosser tranquillement.

Pour répondre à l'autre question, si y'a grève, les joueurs ne sont pas payés. C'est la NFLPA qui doit avoir imposé ça. Mais est ce que les joueurs sont obligatoirement membres de la NFLPA? Belichick n'est pas membre du même truc mais pour les coaches, et le seul truc de notable que je vois, c'est que son nom n'est pas affiché dans les jeux vidéos. Je me demande juste si ça va pas faire un afflux de joueurs en UFL par exemple, vu que les équipes gardent les droits NFL, ça permet aux joueurs d'avoir du temps de jeu et de se préparer, un peu comme pendant le lockout de la NHL.

Sinon, on récupère Vic Fangio de Stanford comme DC, Tim Drevno de Stanford pour les TE/OL (et on fait quoi de Solari?) et Ed Donatell (ex Denver) comme DB Coach.

http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/01/14/harbaugh-adds-ed-donatell-to-niners-staff/



A priori, on le garde. Drevno viendrait surtout pour s'occuper des TE
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptySam 15 Jan - 13:13

Citation :
Pour répondre à l'autre question, si y'a grève, les joueurs ne sont pas payés.

Mais pour les rookies, c'est mieux que pas payer, je ne vois personne leur signer un contrat tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptySam 15 Jan - 15:42

La plupart des draftés pourront continuer à s'entrainer dans leur ancienne université, même les anciens qui sont en convalescence ont déjà prévu des plans de secours avec un come-back dans leur université pour continuer leurs soins.C'est le cas Chez les Eagles pour Graham (1st round 2010) et Allen (1nd round 2010) qui sont tous les deux en grosse convalescence.

Clairement, il y a un risque pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'éthique. D'ailleurs ça pourrait influencer les choix de draft... Mais je crois que personne ne pense vraiment à une année 2011 sans match (sauf Jerry Jones peut-être), l'accord sera peut-être signé en avril, mai ou juin... Les franchises vont commencer à baliser à l'approche du mois de mars, ça pourrait se faire avant la fameuse dead-line...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptySam 15 Jan - 17:22

Citation :
Clairement, il y a un risque pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'éthique. D'ailleurs ça pourrait influencer les choix de draft... Mais je crois que personne ne pense vraiment à une année 2011 sans match (sauf Jerry Jones peut-être), l'accord sera peut-être signé en avril, mai ou juin... Les franchises vont commencer à baliser à l'approche du mois de mars, ça pourrait se faire avant la fameuse dead-line...


Je ne sais pas si ils baliseront tant que ça, des longs lock-out il y en a eu en NHL,MLB,NBA donc ca devait arriver en NFL et les conditions économiques n'aident pas aux négociations. Mais ne nous plaignons pas, on est loin de la situation de la NBA où les hornets se sont fait racheter par la ligue.

Après pour les rookies, je pense surtout que beaucoup vont bosser avec un coach perso. Et même dans le cas ou ils retourneraient dans leur fac, l'adversité et l'intensité n'est pas la même. je crois aussi que le réglement NCAA leur interdit de s'entrainer avec le reste de l'équipe. En gros ils ont surtout accès aux installations. Un peu comme pour ceux qui préparent les combines je pense.


Sinon pour en revenir aux Niners, je trouve très bon les choix de Harbaugh, il récupère quelques mecs de confiance qui le suivent de Stanford totu en gardant une partie de l'encadrement. Il ne fait pas table rase totale et garde ce qui a marché. Il ne vient pas en disant je détiens la vérité, voilà es hommes et maintenant on change tout. J'aime assez son approche. Reste à voir ce qu'il va faire dans la gestion de l'intersaison maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyLun 17 Jan - 1:06

On parle d'un trade de Josh Johnson le QB back-up de Tampa, qui était le protégé d'Harbaugh à San Diego State (43 TD pour 1 interception sa dernière saison).

Back-up correct, mais ca reste un QB Scrambler, plus athlète que QB pur.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptySam 29 Jan - 1:58

Un peu d'huile sur le feu pour la rivalité avec les piafs du chnord.

http://49ers.pressdemocrat.com/2011/01/inside-the-49ers/niners-hire-bobby-engram/
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptySam 29 Jan - 11:21

Ils ont bien Ulbrich et Norton Jr., les salauds.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyDim 30 Jan - 16:16

Messieurs, votre QB de la saison prochaine:

http://49ers.pressdemocrat.com/2011/01/inside-the-49ers/harbaugh-i-believe-that-alex-smith-can-be-a-winning-qb/
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyDim 30 Jan - 19:38

Ca doit claquer des dents chez les fans des niners.

Il est fort probable que Harbaugh ait dit ça juste pour rester politiquement correct. On voit quand même rarement des coaches sortir des phrases du genre: "Alex Smith? Oulà on va vite le larguer, pas moyen de gagner avec ce type!". Même si ce genre de franchise plairaît sans doute plus à la fanbase [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Alucard

Sinon bah en admettant que San Fran décide de garder Smith ça vous permettra au moins de juger les capacités de mentor de Jim, ça a bien marché pour nous avec Vick. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyDim 30 Jan - 19:41

Citation :
What are some of the qualities Harbaugh saw in Smith?

“Very accurate passer,” he said. “Very athletic. And a guy that has played and been durable.”
What? [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 848817
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyDim 30 Jan - 21:53

BleedingGreen. a écrit:
Ca doit claquer des dents chez les fans des niners.

Il est fort probable que Harbaugh ait dit ça juste pour rester politiquement correct. On voit quand même rarement des coaches sortir des phrases du genre: "Alex Smith? Oulà on va vite le larguer, pas moyen de gagner avec ce type!". Même si ce genre de franchise plairaît sans doute plus à la fanbase [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Alucard

Sinon bah en admettant que San Fran décide de garder Smith ça vous permettra au moins de juger les capacités de mentor de Jim, ça a bien marché pour nous avec Vick. [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 At20war2

OU pas en fait, Smith est FA dans quelques semaines, donc c'est même pas pour le ménager.
Faut prendre le problème à l'envers. S'il arrive à convaincre Smith de re signer, il pourra le faire bosser dès maintenant. Dans le cas d'une grève qui dure un peu, ça va énormément jouer, on ne pourra signer et faire bosser ni les rookies et bien sûr ni les FAs.
Si on le garde, ça me dérange pas plus que ça, c'est pas comme si y'avait mieux sur le marché. Et les trades, ça va douiller très vite avec Orton dispo pour un 2nd tour ou McNabb qui va certainement être dans les mêmes eaux (de toute façon j'en veux pas, je préfère voir Olivier se ruiner les yeux à force de pleurer devant la magnificence de Grossman, ou de son nouveau héros....Caleb Hanie!!! [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Alandon ).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 1 Fév - 16:07

Petit résumé de l'équipe en place, entre parenthèses l'équipe précédente.

Head coach: Jim Harbaugh (Stanford),
Offensive coordinator: Greg Roman (Stanford).
Defensive coordinator: Vic Fangio (Stanford).
Quarterbacks: Geep Chryst (Panthers).
Running backs: Tom Rathman (49ers)
Wide receivers: John Morton (USC).
Offensive line: Mike Solari (49ers).
Offensive line: Tim Drevno (Stanford).
Offensive assistant: Bobby Engram (first job).
Defensive line: Jim Tomsula (49ers).
Linebackers: Jim Leavitt (South Florida, 2009).
Secondary: Ed Donatell (Broncos).
Special teams coordinator/assistant head coach: Brad Seely (Browns).
Head strength and conditioning: Mark Uyeyama (49ers).
Assistant strength and conditioning: Kevin Tolbert (Stanford).
Quality control: Ejiro Evero (Redlands)
Special assistant to head coach: Bill Nayes (49ers).
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 1 Fév - 16:17

kwyet a écrit:
Petit résumé de l'équipe en place, entre parenthèses l'équipe précédente.
Quarterbacks: Geep Chryst (Panthers).

Avec le pouvoir divin de leur côté ils vont être inarrêtables.

Enfin plus sérieusement ceux qui voulaient du renouveau vont être servis!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 1 Fév - 16:55

Moi, j'attends de voir si Jim Leavitt va oser gueuler voire lever la main sur Willis ou Spikes comme il le faisait à USF. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyMar 1 Fév - 23:02

BleedingGreen. a écrit:
kwyet a écrit:
Petit résumé de l'équipe en place, entre parenthèses l'équipe précédente.
Quarterbacks: Geep Chryst (Panthers).

Avec le pouvoir divin de leur côté ils vont être inarrêtables.

Enfin plus sérieusement ceux qui voulaient du renouveau vont être servis!

Suffit de toper le qb de ND l'année prochaine et on sera doublement servi. Nom du gamin? Dayne Crist.

Pour Leavitt, suffit qu'il croise le regard de PW et il baissera les yeux...rappelez vous, Chuck Norris a un pyjama Patrick Willis!
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyVen 4 Fév - 9:04

un petit article intéressant qui balaye un certain nombre de Qb Senior.

ici

j'aime assez cette analyse
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyVen 4 Fév - 10:50

Intéressant. En 7, je les verrais bien prendre un des deux top CBs, Peterson ou Amukamara. Pas la peine de se jeter sur le premier QB qui passe...
Il y a aussi cet article qui résume nos possibilités pour la saison à venir à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyVen 4 Fév - 11:41

Ch'uis d'accord avec Serge [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Drink , un QB vétéran de transition ferait bien l'affaire des Niners il me semble. Surtout si la cuvée des QB n'est pas terrible à la draft. Pour Palmer je sais pas si c'est sérieux, mais les Redskins pourront lâcher McNabb, parce que Shanahan ne l'aime pas et que les Redskins adorent faire des trades. Hasselbeck ce serait pas mal aussi je pense, il aurait un meilleur casting qu'aux Seahawks et pourrait faire de bonnes petites perfs. Mais il est en fin de contrat? Les Seahawks sont prêts à le lâcher?

Le problème, de toute façon, c'est qu'on ne sait toujours pas comment va se dérouler l'intersaison tant que les négociations sur le CBA ne seront pas bouclées. Ca doit être bien galère pour les staffs de préparer l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 EmptyVen 4 Fév - 12:48

Il me semble que Pete Carroll a annoncé, suite à la belle perf en PO d'Hasselbeck, que celui-ci resterait au club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Quest for Six!] 49ers Topic   [Quest for Six!] 49ers Topic - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest for Six!] 49ers Topic
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [So far so close... again] 49ers topic / 2009 Edition
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
» [Don't mess with Singletary] 49ers Topic / 2008 Edition
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: