NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+44
TN-RB#27
devilda
Allen
Reserwar
Urlacher
SeeK62
Conker
immarduk
Jon Gruden
ninerolog
A-Train
Gaël13
unpurespion
Lavar24
darkfred
StePheN
-TeMpLieRs-
buress17
Iroquois
tjrscowboys
Olivier214
kinoi
minimoi
adauphin
Krycek
joemontana
darren james
GoldRush-BlackStripes
CB-Blitz X--->
Olv
Double C
rams_fan
OP2310
Tak
Julius_Holmes#31
Ekrem
ambro
moragan
Torry Holt
JFKone
ENTOMBED
gogo_rams
Busforever
Sitting Bull
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyDim 15 Jan - 5:26

Le match est presque finit et New England devrait donc voir sa série de 10 victoires consécutives en playoffs s'arrêter.

Denver a était l'une des équipes les plus sous estimés cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyDim 15 Jan - 19:59

Krycek a écrit:
Denver a était l'une des équipes les plus sous estimés cette saison...

je ne crois pas, on ne termine pas n°2 par hasard. Mais primo, c'est vrai que les Patriots revenaient à leur meilleur niveau et faisaient figures d'épouvantails après une saison difficile. Ensuite, je pense que ça tient à Jake Plummer qui est un joueur versatile et qui doit tout prouver.

et puis pourquoi conjuguer 2 verbes l'un après l'autre, l'un au présent et l'autre à l'imparfait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyDim 15 Jan - 21:05

Iroquois a écrit:
Krycek a écrit:
Denver a était l'une des équipes les plus sous estimés cette saison...

je ne crois pas, on ne termine pas n°2 par hasard. Mais primo, c'est vrai que les Patriots revenaient à leur meilleur niveau et faisaient figures d'épouvantails après une saison difficile. Ensuite, je pense que ça tient à Jake Plummer qui est un joueur versatile et qui doit tout prouver.

et puis pourquoi conjuguer 2 verbes l'un après l'autre, l'un au présent et l'autre à l'imparfait? Laughing

a était ca veut dire que ca se termine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 10:46

Fin de playoff complètement invraisemblable. Cette saison aura quand même était marqué par une série l'élimination des grosses équipes des anénes précédentes. La NFC a été la première touchée avec les Eagles et les Falcons, puis l'AFC avec les Bengals au Wild Card week-end et finalement, le très gros avec les Colts (inpensable) et les Pats. Cette saison restera dans les anales comme une grosse saison de merde où les stars ont du se la fermer. Très mauvais pour la NFL tout ça. Parce que voir les opportunistes Broncos et leur équipe de chiotte au Championship game ça me fait trop mal au cul. Le Superbowl sera ininteressant au possible... La NFL nous avait habitué à mieux ses dernières années.
Je ne sais même pas si je vais regardé ce SB, c'est vraiment trop mauvais... J'ai pas souvenir d'une fin de saison si décevante pour les deux conférences
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 10:56

Olivier214 a écrit:
Le Superbowl sera ininteressant au possible...

Toujours aussi déconneur cet Olivier.
T'as pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 11:27

Olivier214 a écrit:
Cette saison restera dans les anales comme une grosse saison de merde où les stars ont du se la fermer. Très mauvais pour la NFL tout ça. Parce que voir les opportunistes Broncos et leur équipe de chiotte au Championship game ça me fait trop mal au cul. Le Superbowl sera ininteressant au possible...
The NFL Bistrot - Page 13 Chapi

Une saison de merde sans star? C'est quoi exactement tes critères? The NFL Bistrot - Page 13 At20war2
Trois RBs à plus de 1700y, 5 WRs à plus de 1400y, etc... une équipe qui était en route pour la saison parfaite jusqu'à mi-décembre, des équipes bien installées en tête de l'AFC (4 équipes présentes aux PO 2004 y sont retournées cette année), etc....
"Très mauvais pour la NFL" Qu'est-ce qui aurait été bon pour la NFL selon toi?
Perso, je suis un peu déçu de l'élimination des Pats (avec le temps, j'ai appris à les apprécier) mais je suis surtout content de l'élimination des Colts (avec le temps, j'ai appris à ne plus les sentir).
Et puis c'est pas parce que tu verras pas Belichick en finale de conférence que ça va forcement être un mauvais match, tu sais.
Sinon, pour le Superbowl, tu connais déjà l'affiche? The NFL Bistrot - Page 13 Icon65

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 12:39

En tout cas coté NFC... c'est pas super brillant mais au moins ce sont les 2 meilleures équipes qui se retrouvent en finale de conf.

Coté AFC, j'ai envie de dire que ce sont les 2 équipes les plus complètes... aussi bien offensivement que défenseivemet au sol et à la passe.

Au final, il reste donc en course les 4 meilleures équipes... et surtout les 4 plus complètes... (enfin plutot les 2 plus complètes de l'AFC et les 2 plus complètes de la NFC), ça prouve bien que pour gagner en PO une super défense seule, ou encore une super attaque seule... ca ne suffit pas... faut une défense qui tienne la route... et une attaque qui puisse marquer sur chaque action offensive.

Bref au final jsuis bien content des 4 équipes restantes

The NFL Bistrot - Page 13 Chapi

(même si c'est vrai j'aurai préféré un ptit Redskins - Panthers coté NFC... putain jsuis encore plus dèg... si on avait saisi notre chance face aux Seahawks y avait moyen d'aller au SB... vu le niveau de la NFC).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 14:18

Double C a écrit:
Olivier214 a écrit:
Cette saison restera dans les anales comme une grosse saison de merde où les stars ont du se la fermer. Très mauvais pour la NFL tout ça. Parce que voir les opportunistes Broncos et leur équipe de chiotte au Championship game ça me fait trop mal au cul. Le Superbowl sera ininteressant au possible...
The NFL Bistrot - Page 13 Chapi

Une saison de merde sans star? C'est quoi exactement tes critères? The NFL Bistrot - Page 13 At20war2
Trois RBs à plus de 1700y, 5 WRs à plus de 1400y, etc... une équipe qui était en route pour la saison parfaite jusqu'à mi-décembre, des équipes bien installées en tête de l'AFC (4 équipes présentes aux PO 2004 y sont retournées cette année), etc....
"Très mauvais pour la NFL" Qu'est-ce qui aurait été bon pour la NFL selon toi?
Perso, je suis un peu déçu de l'élimination des Pats (avec le temps, j'ai appris à les apprécier) mais je suis surtout content de l'élimination des Colts (avec le temps, j'ai appris à ne plus les sentir).
Et puis c'est pas parce que tu verras pas Belichick en finale de conférence que ça va forcement être un mauvais match, tu sais.
Sinon, pour le Superbowl, tu connais déjà l'affiche? The NFL Bistrot - Page 13 Icon65

C'est bien le problème, les Colts qui se font sortir... Alors qu'il faisait une saison de confirmation, ils se font sortir par les éternels irréguliers Steelers. Quand des stars annoncés se font sortir par des éléments irréguliers c'est très décevant. Vous ne pouvez pas dire que les quatre équipes qui reste ont la capacité d'être bon sur la durée ou surtout d'offrir du spectacle dans la durée. D'habitude les emmerdeurs, ils foutaient le bordel dans une seule conférence, ce qui provoquait des SB à sens unique. Mais au moins la Grosse équipe l'emportait. Là, les deux conférences ont été touché !! Je suis désolé mais il y a plus de méga star dans les quatre derniers (peut-être Alexander, mais c'est tout). Vous ne pouvez pas dire que vous êtes admiratif de Plummer ou Delhomme !! Ils sont laids à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 14:32

Delhomme m'a fait kiffer lors de sa bombe de 85 yards au Superbowl d'y à 2 ans !!!!
Désolé mais je suis sûr qu'on va avoir droit à un jolie petit Superbowl, y'a pas de raison ! A en entendre certain on dirait que les 4 dernières équipes sont mauvaises, etc etc... Alors que ce sont les équipes qu'elles ont éliminées ?? The NFL Bistrot - Page 13 Icon65
Bref je suis certain que ca promet encore 3 très beaux matchs, vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 14:52

Il reste le MVP de la saison à Seattle et le meilleur receveur de la ligue à Carolina.
Big Ben qui a finit 3è en rating.

De toute façon, depuis quelques saisons, c'est surtout la défense qui fait le gros boulots.

Pittsburgh: Attaque #15 Défense:#4
Denver:Attaque #5 Défense #15
Carolina: Attaque #22 Défense #3
Seattle: Attaque #2 Défense #16

Ca va être intéressant quand même en NFC l'attaque #2 contre la défense #3
Et en AFC l'attaque #5 contre la défense #4

Et il reste encore 8 All-Pro et 15 probowlers, ca fait encore des joueurs intéressants, mais c'est sur que le spectacle ne devrait pas être du côté de l'attaque.

Et c'est pas parce que ce n'est pas les meilleurs équipes qui s'affrontent qu'il va pas y avoir du spectacle.

Un Pittsburgh-Seattle peut-être très interessant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 15:16

Olivier214 a écrit:
C'est bien le problème, les Colts qui se font sortir... Alors qu'il faisait une saison de confirmation, ils se font sortir par les éternels irréguliers Steelers. Quand des stars annoncés se font sortir par des éléments irréguliers c'est très décevant. Vous ne pouvez pas dire que les quatre équipes qui reste ont la capacité d'être bon sur la durée ou surtout d'offrir du spectacle dans la durée.
En fait, t'es juste déçu parce que tu voulais voir une troisième édition de Colts-Pats. The NFL Bistrot - Page 13 Speciald
Etre bon sur la durée? Les Seahawks sont la seule équipe de la NFC à s'être qualifiés en PO l'an dernier et cette année. Carolina était champion NFC il y a deux ans. En AFC, Pittsburgh était arrivé au même stade et Denver était aussi en PO, l'an dernier.

Olivier 214 a écrit:
D'habitude les emmerdeurs, ils foutaient le bordel dans une seule conférence, ce qui provoquait des SB à sens unique. Mais au moins la Grosse équipe l'emportait. Là, les deux conférences ont été touché !!
Bah alors, de quoi tu te plains? Avec 4 équipes "surprises" on a plus de chances de voir un SB équilibré. T'aurais préféré voir les colts torcher le match dans le 10 premières minutes?

Olivier214 a écrit:
Je suis désolé mais il y a plus de méga star dans les quatre derniers (peut-être Alexander, mais c'est tout). Vous ne pouvez pas dire que vous êtes admiratif de Plummer ou Delhomme !! Ils sont laids à voir.
On est pas forcement tous ici collés aux basques des QBs, hein... Moi, j'aime autant si ce n'est plus regarder les Steve Smith, Deshaun Foster ou encore Troy Polamalu... en plus d'Alexander.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 18:10

Krycek a écrit:
a était ca veut dire que ca se termine maintenant...

non ça ne veut rien dire du tout, on utilise alors le passé composé soit auxiliaire + participe passé, donc ici: a été Wink

Olivier214 a écrit:
Cette saison restera dans les anales comme une grosse saison de merde où les stars ont du se la fermer (l'anus?). Très mauvais pour la NFL tout ça. Parce que voir les opportunistes Broncos et leur équipe de chiotte au Championship game ça me fait trop mal au cul.

Apparemment tu cherches la merde Laughing , mais si tu regardes plutôt les annales, Mike Shanahan n'est pas un néophyte et ses équipes sont toujours compétitives, même si peut-être moins spectaculaires que les Chiefs ou les Chargers.

Sinon on ne peut préjuger du superbowl avant de l'avoir vu, on pourrait très bien avoir un Colts-Seahawks chiant à mourir comme un Houston-Arizona qui aurait été grandiose. J'avais commencé à regarder Chicago-Carolina et je pensais pas rester tout le match, m'attendant comme beaucoup à une rencontre complètement fermée, mais ce fut un beau match.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 18:51

Personne ne te retient de regarder Histoires Naturelles lors du Big Sunday, 214...

Les Steelers irréguliers... The NFL Bistrot - Page 13 Atmos
Et ce mec a un avatar des Redskins...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 19:12

Olivier214 a écrit:
Je suis désolé mais il y a plus de méga star dans les quatre derniers (peut-être Alexander, mais c'est tout). Vous ne pouvez pas dire que vous êtes admiratif de Plummer ou Delhomme !! Ils sont laids à voir.

Pas besoin de superstar comme Vick, Moss ou Owens de très bons joueurs de fooball me suffisent amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 20:01

Les Steelers irréguliers...

Les Steelers irréguliers...

LES STEELERS IRREGULIERS??? affraid

Ils étaient sur 4 des 5 derniers playoffs! Ils vont jouer leur 3e finale de conférence en 5 ans!!!
Et le Bus, il est irrégulier? Et Hines Ward? Et la défense? Ca fait des années qu'ils sont là!!!
Et on ne parle que de l'histoire récente!!!

EDIT: ET J'AI OUBLIE BILL COWHER!!! HEAD-COACH DE L'EQUIPE DEPUIS 14 ANS!!! HONTE A MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 11:27

Allez, assez ri.

Retour aux vraies nouvelles :

Citation :
Updated: Jan. 17, 2006, 12:54 AM ET
Mangini accepts offer to become new Jets coach
ESPN.com news services

The New York Jets wrapped up their search for a new coach Monday when Patriots defensive coordinator Eric Mangini accepted the club's offer to replace Herm Edwards.

Mangini, who becomes the youngest head coach in the NFL at 34 (he turns 35 on Thursday), and the Jets were finalizing the deal late Monday, ESPN.com's Michael Smith reports. An official announcement is expected Tuesday.

>l'article en entier<
Un peu jeune pour être Head Coach quand même, non? Et on a vu avec Crennel que les branches défensives de l'arbre Belichick semblent avoir du mal quand il faut prendre les rênes seul.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 12:26

Double C a écrit:
Et on a vu avec Crennel que les branches défensives de l'arbre Belichick semblent avoir du mal quand il faut prendre les rênes seul.[/color]

Un peu normal quand on devient coach des Browns...
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 13:08

Il aurait plutôt fallu un coach offensif à NY, avec les QB incertains et Martin en baisse, c'est là le gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyMer 18 Jan - 0:16

Et Payton, le Assistant HC et QB Coach des Cowboys sera le futur Head Coach des Saints, il a quand même du matériel pour faire quelque chose de bien.

Sinon Norv Turner, HC viré des Raiders, ira pas bien loin puisqu'il devient l'OC des 49ers, alors qu'il y a quelques années c'était Nolan qui était sous ses ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 19 Jan - 18:33

Et dans la continuité, nos coachs sont trop bons.

Marinelli, le DL coach des Bucs, a été nommé Head Coach des Lions sans passer par la case DC.

Après Tomlin qui est partit être le DC des Vikings, Kiffin qui a refusé de postuler au poste de HC des Rams, Marinelli devient le HC des Lions, il ne reste que Joe Barry parmi les assistants défensif des Bucs, intéresserait fortement Marinelli pour le poste de DC, mais les Bucs ne laissent pas interviewé les assistants encore sous contrat, ils avaient refusé au packers d'interviewer Barry, mais peut-être que pour Marinelli ils feront une exception, même s'ils n'avaient pas laisser Edwards, Dungy et Smith interviewé des coachs de Tampa.

Donc depuis l'ère Dungy, 3 assistants défensifs sont devenus HC
Edwards (Chiefs)
Smith (Bears)
Marinelli (Lions)

Tomlin est devenu DC des Vikings.

Kiffin a été pressenti à 2 occasions pour devenir HC, et Barry pourrait devenir DC.

Ca montre le talent de nos coachs défensifs.

Maintenant Kiffin va devoir trouver des remplaçants pour les 2 voir 3 postes si Barry part, il aime bien aller les chercher dans les rangs universitaires et souvent jeunes, on va voir les perles qui va nous trouver, mais ces départs devraient se faire ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 19 Jan - 20:27

Les Redskins ont engagé Saunders le OC des Chiefs avec un contrat de 2 millions de $ par an.

Snyder sort le cash il paye ses assistants plus cher que certains HC...
Il va falloir penser à mettre un salary cap sur les coachs...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 19 Jan - 20:50

Krycek a écrit:
Les Redskins ont engagé Saunders le OC des Chiefs avec un contrat de 2 millions de $ par an.

Snyder sort le cash il paye ses assistants plus cher que certains HC...
Il va falloir penser à mettre un salary cap sur les coachs...

Bon ben voila... notre seul soucis vient d'être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyJeu 19 Jan - 21:17

Un Salary Cap des Coaches...
Bof...

Snyder sait justement qu'un bon coach à KC ou San Diego maintenant peut ne pas marcher aussi bien dans une autre Franchise.

D'ailleurs, je cherche quel Head-coach aurait changé de Franchise tout en ayant le meme succès que lorsqu'il s'est fait connaître.

Parcells sur un an ou deux avec les Pats après les Giants ?
Holmgren pourrait revenir au SB... Ensuite, j'vois pas trop.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 20 Jan - 0:14

ben Tony Dungy a autant de succès qu'à TB Rolling Eyes

le salary cap des coaches est peu plausible du fait que ce sont quand même les joueurs qui sont sur le terrain qui sont les acteurs primordiaux du jeu. Cependant il y aura p-e une fronde si des franchises en ont marre d'être "pillées" régulièrement, mais en général ça tourne plutôt.

je crois que ce qui fait jaser plutôt, c'est le transfert de coach encore sous contrat comme Edwards, même si les Jets n'ont pas demandé grand chose en contrepartie (p-e trop peu d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 EmptyVen 20 Jan - 17:24

Iroquois a écrit:
ben Tony Dungy a autant de succès qu'à TB Rolling Eyes

le salary cap des coaches est peu plausible du fait que ce sont quand même les joueurs qui sont sur le terrain qui sont les acteurs primordiaux du jeu. Cependant il y aura p-e une fronde si des franchises en ont marre d'être "pillées" régulièrement, mais en général ça tourne plutôt.

je crois que ce qui fait jaser plutôt, c'est le transfert de coach encore sous contrat comme Edwards, même si les Jets n'ont pas demandé grand chose en contrepartie (p-e trop peu d'ailleurs).

Non moi c'est pas le transfert de coach en contrat qui me dérange, les clubs peuvent les garder ou demander une compensation pour le HC.

Mais si on mets pas de limite, je vais exagérer àfond, mais imagine qu'un propriètaire sortent le gros chéquier
Et se donne comme staff: Dungy, Belihick, Holmgren, certes c'est les joueurs qui sont sur le terrain mais les coachs sont très important puisque c'est eux qui appellent les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: