NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyJeu 16 Sep - 23:52

kwyet a écrit:
Les Black Eyed Peas seront les prochains au half time show du superbowl.

http://www.sportsbybrooks.com/black-eyed-peas-to-play-11-super-bowl-halftime-28995

Oh putain...
J'entends déjà leur connerie "I've got a feeling..."pukel

ça me fait regretter les groupes de vieux qu'on a eu depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyJeu 16 Sep - 23:55

J'aimais bien les Who à la mi temps moi.

Sinon les choix de Peter King pour la semaine 2...

http://sportsillustrated.cnn.com/2010/writers/peter_king/09/16/weekend.pickoff.week.2/index.html

Il va nous porter la poisse celui là The NFL Bistrot - Page 34 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyVen 17 Sep - 1:43

kwyet a écrit:
J'aimais bien les Who à la mi temps moi.

Sinon les choix de Peter King pour la semaine 2...

http://sportsillustrated.cnn.com/2010/writers/peter_king/09/16/weekend.pickoff.week.2/index.html

Il va nous porter la poisse celui là The NFL Bistrot - Page 34 Icon17

Si je devais faire les mêmes pronos, je différerais de King sur 4 matches: Steelers-Titans (steelers win, Johnson fait 60 yards). Chiefs Browns: Je vois pas les Chiefs battre les Browns non plus (et pourtant ça me plairait bien). Les Browns sont plus avancés en terme de reconstruction, je crois que la victoire des Chiefs la semaine dernière sur les Chargers est une grosse surprise sous la flotte, rien de plus.
Patriots Jets: Il voit les Jets gagner, sérieux? Les Patriots vont tranquillement dominer. Sanchez n'est pas bon (ça y est, tout le monde s'en souvient maintenant), et sans Faneca, la ligne offensive a perdu en puissance pour le jeu de course.
Saints Niners: euh, si les Niners gagnent c'est quand même la mega surprise là. New Orleans en a chié la semaine dernière, mais c'était contre la défense des Vikings, qui va maltraiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyVen 17 Sep - 19:48

p'tain y a pas de thursday game cette semaine !
Je pars 8 jours en vacances, loin, ailleurs, et j'aurai pas ma dose avant le départ...
En même temps si c'est pour voir Cincy, SF et toutes mes teams fantasy se faire exploser, je crois que je vais rester 15 jours finalement
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptySam 18 Sep - 1:45

http://sports.yahoo.com/nfl/news;_ylt=AgLQHlNThHGdIUTA3xTmp085nYcB?slug=ap-nfllabor

Les joueurs de 4 équipes lachent la NFLPA... Uniquement pour pouvoir poursuivre les proprios en cas de lockout. Le conflit est bien plus profond qu'on ne l'imagine.

Je me demande bien qui a tourné la tête de ces types. Ils ont déjà 60% des revenus de la ligue, ils espéraient quand même pas que ça allait durer éternellement. Où ont-ils vu dans une entreprise que les salariés dépassaient les 50% à ce point ???

Franchement, les proprios ont raison de demander un réquilibrage, certaines équipes de NFL prennent du retard dans leur développement en Asie à par rapport à des monstres du foot anglais. Si la NFL veut conquérir le monde, il va falloir laisser du flouz aux proprios pour des campagnes marketing agressives.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 20 Sep - 15:27

Busforever a écrit:


Si je devais faire les mêmes pronos, je différerais de King sur 4 matches: Steelers-Titans (steelers win, Johnson fait 60 yards). Chiefs Browns: Je vois pas les Chiefs battre les Browns non plus (et pourtant ça me plairait bien). Les Browns sont plus avancés en terme de reconstruction, je crois que la victoire des Chiefs la semaine dernière sur les Chargers est une grosse surprise sous la flotte, rien de plus.
Patriots Jets: Il voit les Jets gagner, sérieux? Les Patriots vont tranquillement dominer. Sanchez n'est pas bon (ça y est, tout le monde s'en souvient maintenant), et sans Faneca, la ligne offensive a perdu en puissance pour le jeu de course.
Saints Niners: euh, si les Niners gagnent c'est quand même la mega surprise là. New Orleans en a chié la semaine dernière, mais c'était contre la défense des Vikings, qui va maltraiter tout le monde.

Pour les Steelers c'était, pour les Chiefs non et pour les Jets, ben Sanchez a bien joué en fait The NFL Bistrot - Page 34 Icon65 21/30 pour 220 Yds et 3TD... Ca c'est de l'irrégularité.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 20 Sep - 21:42

Au tour de Jimmy "C'est pas ma faute" Clausen de se faire chatouiller par les DL adverses.

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81ab12b1/article/panthers-sit-moore-will-start-rookie-qb-clausen-vs-bengals?module=HP_headlines

Et en plus c'est pour commencer contre les Bengals...pas facile pour débuter sa carrière pendant que Fox essaie de sauver la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 20 Sep - 22:56

kwyet a écrit:
Au tour de Jimmy "C'est pas ma faute" Clausen de se faire chatouiller par les DL adverses.

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81ab12b1/article/panthers-sit-moore-will-start-rookie-qb-clausen-vs-bengals?module=HP_headlines

Et en plus c'est pour commencer contre les Bengals...pas facile pour débuter sa carrière pendant que Fox essaie de sauver la sienne.

Un QB Rookie ! MIAM ! Les Bengals avaient besoin de retrouver la façon de sacker un QB (Antwan Odom... Il savait sacker, il me semble), c'est l'occase rêvée ! Et John Fox qui panique !

Match donné.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 20 Sep - 23:08

ENTOMBED a écrit:
kwyet a écrit:
Au tour de Jimmy "C'est pas ma faute" Clausen de se faire chatouiller par les DL adverses.

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81ab12b1/article/panthers-sit-moore-will-start-rookie-qb-clausen-vs-bengals?module=HP_headlines

Et en plus c'est pour commencer contre les Bengals...pas facile pour débuter sa carrière pendant que Fox essaie de sauver la sienne.

Un QB Rookie ! MIAM ! Les Bengals avaient besoin de retrouver la façon de sacker un QB (Antwan Odom... Il savait sacker, il me semble), c'est l'occase rêvée ! Et John Fox qui panique !

Match donné.

C'est pas souvent dans ces matchs là qu'ils se plantent d'ailleurs (Si je me souviens bien d'un Oakland-Cincinnati l'an dernier) The NFL Bistrot - Page 34 Siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyLun 20 Sep - 23:38

Antonin85 a écrit:
ENTOMBED a écrit:
kwyet a écrit:
Au tour de Jimmy "C'est pas ma faute" Clausen de se faire chatouiller par les DL adverses.

http://www.nfl.com/news/story/09000d5d81ab12b1/article/panthers-sit-moore-will-start-rookie-qb-clausen-vs-bengals?module=HP_headlines

Et en plus c'est pour commencer contre les Bengals...pas facile pour débuter sa carrière pendant que Fox essaie de sauver la sienne.

Un QB Rookie ! MIAM ! Les Bengals avaient besoin de retrouver la façon de sacker un QB (Antwan Odom... Il savait sacker, il me semble), c'est l'occase rêvée ! Et John Fox qui panique !

Match donné.

C'est pas souvent dans ces matchs là qu'ils se plantent d'ailleurs (Si je me souviens bien d'un Oakland-Cincinnati l'an dernier) The NFL Bistrot - Page 34 Siffle ?

Si je pouvais trouver un site de pari en .fr avec de la NFL, I'd put my money where my mouth is.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyMer 22 Sep - 17:21

Marrant ça...
Citation :

Michael David Smith reports in the Wall Street Journal that since 2000, NFL kickers made 77.3% of field goals in the final two minutes or overtime when no timeout was called before the kick. But when a timeout was called, kickers made 79.7% of these field goals, no matter the distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyMer 22 Sep - 21:22

C'est déja la fin du règne de Jason Campbell

http://profootballtalk.nbcsports.com/2010/09/22/bruce-gradkowski-will-get-the-call-for-raiders/
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyMer 22 Sep - 23:29

Citation :
C'est déja la fin du règne de Jason Campbell

Pendant combien de temps ? Pour le coup, je pense que dans deux semaines on pourra faire le même genre de commentaires sur Gradkowski.

C'est pas compliqué, la solution des raiders au poste de Qb se trouve dans la baie et sera dispo à la prochaine draft : Andrew Luck
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyMer 22 Sep - 23:29

S Tanard Jackson (Tampa) suspendu pour la saison.
Il avait déjà été suspendu 4 matchs la saison dernière, un gros gachis, ce mec est talentueux, mais la dope à l'air plus fort.

Vraiment dommage surtout après le départ des Bucs (2-0), l'an dernier sans Jackson, les Bucs s'étaient fait chiatter à la passe, ca annonce le retour de Piscitelli, joueur très inconsistent.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyJeu 23 Sep - 0:55

Gradkowski il est bon, bien meilleur que tous les récents QB des Raiders en tout cas. Il a la gagne, il a d'ailleurs fait gagné des matches improbables à son équipe l'an passé en jouant bien, notamment en fin de match (non, pas que les Steelers The NFL Bistrot - Page 34 Icon23)
J'ai jamais cru en Campbell. Il a été constant dans la médiocrité à Washington pendant des années, il avait rien d'un sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyJeu 23 Sep - 1:04

Busforever a écrit:
Gradkowski il est bon, bien meilleur que tous les récents QB des Raiders en tout cas. Il a la gagne, il a d'ailleurs fait gagné des matches improbables à son équipe l'an passé en jouant bien, notamment en fin de match (non, pas que les Steelers The NFL Bistrot - Page 34 Icon23)
J'ai jamais cru en Campbell. Il a été constant dans la médiocrité à Washington pendant des années, il avait rien d'un sauveur.

Rich Gannon était moyen aussi chez les Vikes et Chiefs. Campbell mérite un peu plus de Starts que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyJeu 23 Sep - 1:27

kwyet a écrit:
C'est déja la fin du règne de Jason Campbell

http://profootballtalk.nbcsports.com/2010/09/22/bruce-gradkowski-will-get-the-call-for-raiders/

Quel dommage pour ce grand QB, sa carrière est fini...
The NFL Bistrot - Page 34 Atmos




















The NFL Bistrot - Page 34 152366











Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyJeu 23 Sep - 1:35

Le problème de Campbell est plus profond que quelques starts de plus selon moi. Je ne trouve pas qu'il soit médiocre mais c'est pas le genre de QB qui te galvanise et qui t'emmène gagner des matchs. J'ai toujours trouvé qu'il n'avait aucune aura de rébellion quand les choses tournaient mal autour de lui. Au contraire, on pouvait voir le spectre de la défaite sur son visage The NFL Bistrot - Page 34 Icon17

J'aimerais bien savoir s'il était capitaine chez les Raiders d'ailleurs parce qu'il n'a rien d'un leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyJeu 23 Sep - 3:20

C'est vrai que chez les Redskins, j'ai jamais vu un truc de sa part qui m'a fait faire "wouah" (encore moins "putain sa mère"). Sur ce qu'il a montré, c'est un QB gestionnaire qui joue la sécurité, les petits stats sûres, mais rien de galvanisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyJeu 23 Sep - 9:08

Busforever a écrit:
C'est vrai que chez les Redskins, j'ai jamais vu un truc de sa part qui m'a fait faire "wouah" (encore moins "putain sa mère"). Sur ce qu'il a montré, c'est un QB gestionnaire qui joue la sécurité, les petits stats sûres, mais rien de galvanisant.

Neil O' Style !
The NFL Bistrot - Page 34 Neilsu10
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyJeu 23 Sep - 11:31

Bah oui, mais ça ça marche que si t'as un jeu de course et une défense au top. Et puis O'Donnell tout le monde lui est tombé dessus après le superbowl XXX, perdu contre tu sais qui.
Quand tu cherches un sauveur, tu cherches un Big Ben, pas un O'Donnell ou un remiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyDim 26 Sep - 22:18

Les Steelers qui battent Tampa Bay, c'était attendu, mais j'espérais un score moins lourd.

On se fait marcher dessus à la course, et on se prend 3 TD par Batch.

J'avais dis que la suspension du S Tanard Jackson allait faire mal, son remplaçant le rookie, Cody Grimm, fils de Russ. il est sur le joueur pour le premier TD, mais ne sait pas où se trouve le ballon.

Aqib Talib, j'avais dis qu'il fallait compter sur lui.
Suspendu au premier match, interception au 2è match, et de nouveau interception face aux Steelers, il aurait pu en avoir une deuxième dans ce match, mais il drop le ballon, qui est récupéré par Mike Wallace dans notre end-zone, il y a les Pick 6, maintenant il y aura les Drop 6.

Il va aussi falloir voir comment cela va se passer pour le running game, je sens que Carnell Williams commence à perdre la confiance du staff, il y a Grham qui se débrouille pas trop mal et LeGarette Blount qui marque son premier TD sans frapper quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyMar 28 Sep - 9:15

Comment se battre tout seul...
Une quinzaine de pénalités contre les Packers, alors que les Bears n'en n'ont pris que 3 ou 4.

Je pense que toute l'OL a fait son False Start (peut-etre pas Bulaga... C'est un Rookie, il connait pas les habitudes locales).
Rodgers a fait un match pratiquement parfait. Son INT n'est pas une vraie... Une tentative Hail Mary à 50 yards de l'endzone en fin de 1ere période.

Cutler fut égal à lui-même avec trop de ballons lancés (il se prend pour Orton ou quoi ? The NFL Bistrot - Page 34 Icon65 ). Son INT de début de match était bien conne.
Il en lance une autre en 2ème période, mais elle est rappelée pour un Roughing the Passer (par Zombo). Je trouve que même s'il y a faute, ça ne l'a pas empeché de finir son geste pour lancer la balle. Les 15 yards auraient dû s'appliquer au point de l'INT.

Oh... Charles Woodson a été partout encore une fois. On dirait qu'il joue SS ou OLB... C'est rare qu'un voie un CB aussi présent.

ET UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, ON NE PUNTE JAMAIS SUR DEVIN HESTER ! The NFL Bistrot - Page 34 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyMer 29 Sep - 12:14

je sais pas si ca été vu, mais ca ma fait rire


Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 EmptyMer 29 Sep - 16:39

Je l'avais vu en direct en streaming, bien marrant.
Très utile d'avoir reculer le ref.

Maintenant il se fait plaquer et il cause des fumbles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: