NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 3:29

Bien, je constate que Carson Palmer se classe partout entre 8 et 10, avec un top en 6ème ex aequo. Et ce malgré une saison "pas terrible". Good !
En clair on peut le résumer comme le 8ème meilleur QB de la ligue (qui a dit comme le numéro de jersey de Jeff Blake !!!????)
Et c'est pourquoi je porte avec fierté mon N° 8 de Cincinnati... CQFD, facile !
(Accessoirement j'aime aussi mon N°8 de Frisco...)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 3:30

Et accessoirement pas de comments sur Vince Young (usurpateur de patronyme glorieux)...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyDim 24 Jan - 11:10

qui qui est en première base
qui est en première base
qui qui est en première base
qui est en première base
qui va aller au Superbowl
qui est en première base
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyLun 25 Jan - 13:40

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Bien, je constate que Carson Palmer se classe partout entre 8 et 10, avec un top en 6ème ex aequo. Et ce malgré une saison "pas terrible". Good !
En clair on peut le résumer comme le 8ème meilleur QB de la ligue (qui a dit comme le numéro de jersey de Jeff Blake !!!????)
Et c'est pourquoi je porte avec fierté mon N° 8 de Cincinnati... CQFD, facile !
(Accessoirement j'aime aussi mon N°8 de Frisco...)

Parce que le pro bowl est une vraie joke, David Garrard (oui lui) sera 3e QB de l'AFC...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyLun 25 Jan - 14:04

Trois places pour les QB par conférence, sur 15 starters... Evidemment si il y a des forfaits, faut aller chercher les milieux de tableau, ça fait plus trop gratin...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
FURAX_WR
Rookie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyLun 25 Jan - 14:26

Déjà, je pense que bree et manning vont rester à la maison, même si c'est du "fun game" ils ne vont pas prendre le moindre risque.

En fait tout les joueurs sélectionne du coté saints et colts devraient rester sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyLun 25 Jan - 14:43

Schaub , VY et Garrard ???? The NFL Bistrot - Page 18 Athon

AFC South reprezzzzzzzzzzzzzzant!!!!!!!! The NFL Bistrot - Page 18 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyLun 25 Jan - 21:16

Citation :
Manning took over play-calling against Jets
1/25/2010 10:21:36 AM


Nancy Gay of NFLFanhouse.com reports Colts quarterback Peyton Manning all but took over the play-calling duties from offensive coordinator Tom Moore and receivers coach Clyde Christensen in the final two quarters.

After finally seizing momentum with a quick-strike scoring drive with 1:13 remaining in the second quarter – a game-changing series that saw Austin Collie snare passes of 18 and 46 yards that set up a 16-yard touchdown catch by the rookie receiver, Manning felt he has finally broken the Jets' defensive code.

"From that point on, we really had a good bead on things. We were aggressive the first series of the second half. I was changing every play. Tom was calling some run plays. I just kind of got hot," Manning said with a grin, "and changed it.

"And Tom, as he does, said 'Hey, you're hot -- let's just keep it going.' And he has ego when it comes to that. I just saw some things, was able to expose some things. And those were two huge drives."

Voilà pourquoi Manning est MVP plutôt qu'un autre QB.

Après, il vaut mieux une bonne entente avec le coordinateur offensif, sinon bonjour la guerre d'egos.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 0:35

Est ce que, par le plus grand des hasards, tu penserais pas à un certain QB originaire du Mississippi et qui porte un numéro de maillot étant à la fois un multiple de 2 ou de 4?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 1:02

Very Happy J'y avais même pas pensé sur le coup, mais oui complètement, on a bien vu que ça pouvait mal se passer à Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 2:53

Busforever a écrit:
Citation :
Manning took over play-calling against Jets
1/25/2010 10:21:36 AM


Nancy Gay of NFLFanhouse.com reports Colts quarterback Peyton Manning all but took over the play-calling duties from offensive coordinator Tom Moore and receivers coach Clyde Christensen in the final two quarters.

After finally seizing momentum with a quick-strike scoring drive with 1:13 remaining in the second quarter – a game-changing series that saw Austin Collie snare passes of 18 and 46 yards that set up a 16-yard touchdown catch by the rookie receiver, Manning felt he has finally broken the Jets' defensive code.

"From that point on, we really had a good bead on things. We were aggressive the first series of the second half. I was changing every play. Tom was calling some run plays. I just kind of got hot," Manning said with a grin, "and changed it.

"And Tom, as he does, said 'Hey, you're hot -- let's just keep it going.' And he has ego when it comes to that. I just saw some things, was able to expose some things. And those were two huge drives."

Voilà pourquoi Manning est MVP plutôt qu'un autre QB.

Après, il vaut mieux une bonne entente avec le coordinateur offensif, sinon bonjour la guerre d'egos.

Ca explique pas mal le changement brutal de playbook, ça c'est la classe. Warner avait fait pareil contre Green Bay avec plus ou moins de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMar 26 Jan - 10:00

Quintin Mikell (SS des Eagles) au Pro-bowl... Autant l'année dernière on pouvait se demander pourquoi il n'y était pas, autant cette année The NFL Bistrot - Page 18 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMer 27 Jan - 6:34

C vrai que le Pro Bowl n'a jamais étais autant une blague que cette année, dire qu'ils l'ont déplacer avant le SuperBowl pour qu'il soit plus médiatique mais au final plus de la moitier des joueurs choisi par les votes n'y vont pas, ça sens vraiment le changement pour l'an prochain là, ça na plus rien a voir avec un affrontement des meilleurs joueurs de chaque conférence, c juste un affrontement entre des joueurs qui n'ont rien à faire, qui ne sont pas blésser et qui vont pas au SuperBowl...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMer 27 Jan - 11:13

Surtout que pas mal de joueurs veulent que ça retourne à Hawaii.
Mais la date n'a clairement aucun sens. D'ailleurs les Colts et Saints sélectionnés partiront à la mi temps et rentreront chez eux...avant de refaire le trajet avec leurs équipes. J'en connais certains qui vont être claqués.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMer 27 Jan - 12:31

Pour les malheureux qui vont suivre le prochain Super Bowl sur W9 The NFL Bistrot - Page 18 109375, il sera commenté par Richard Tardits et un certain Thomas Desson (connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMer 27 Jan - 12:46

Apparemment c'est un journaliste multisport qui commente le catch et qui a étudié aux USA, ça devrait pas être pire que Choupin sur Antenne 2.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMer 27 Jan - 22:29

Bon ben voilà c'est fait, Warner devrait normalement annoncer sa retraite demain...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyJeu 28 Jan - 0:43

Vendredi en fait, et c'est pas cool. Ca voudra dire que les Tards vont chercher QB, et ce QB pourrait être McNabb The NFL Bistrot - Page 18 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptySam 30 Jan - 0:31

Et hop, les Niners sont partants pour être les champions de la NFC West!
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyDim 31 Jan - 1:18

si McNabb se casse de Philly moi je suisnpreneur comme çonaura plus de regrets eternels a chaque saison
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyDim 31 Jan - 4:33

Eagles_fan a écrit:
si McNabb se casse de Philly moi je suisnpreneur comme çonaura plus de regrets eternels a chaque saison

Ouais, c'est triste à dire mais je suis d'accord. Faut bien être reconnaissant pour tout ce que Donovan à fait à Philly alors qu'il avait les critiques des médias et des "fans" à gérer H24, mais ) un moment on est peut être en droit de vouloir un peu plus qu'un simple ticket pour les playoffs à presque chaque saison?

Mais bon je parle comme si sa carrière à Philly était finie, mais connaissant Andy, il va pas se gêner à garder Donnie pour nous concocter encore une p'tite saison sans superbowl à grands coups de "I gotta do a better job of this and that, the players gotta do a better job of this and that... ok thanks good night" après chaque défaite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMar 2 Fév - 21:59

Je crois qu'on en a pas parlé ici, la NFL a annoncé sa team of the 2000's.

http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d8161b0e9&template=with-video-with-comments&confirm=true
Pas grand chose à redire... à part peut-être l'absence de Priest Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMar 2 Fév - 22:16

oui pareil sans commentaire. C'est vrai que c'est la crême de la crême du meilleur. Et comme pour tous les classements, après on peut toujours débattre : Marshall Faulk, Mike Alstott, Holmes, Lynch,... c'est même tout l'intérêt de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMar 2 Fév - 22:36

Faulk aura eu le "tort" de cartonner à cheval sur deux décennies. Trop tard pour les 90's mais pas assez longtemps dans les 2000's.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 EmptyMar 2 Fév - 23:05

Au moins il aura matière à raler sur nfl network. Mais bon, je pense qu'il est assez intelligent pour savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: