NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The NFL Bistrot

Aller en bas 
+34
citizene
Coach BOBBY BUNDY
Eagles_fan
FURAX_WR
Sgt. Peppers
adauphin
Urlacher
Bears77
kwyet
bouiboui
Eynoud
Gaël13
fb1
OP2310
Krycek
Tak
Gitano
GoldRush-BlackStripes
Busforever
superbowl41
A-Train
Olivier214
Antonin85
xerios
Iroquois
Sprinterson
samydu94
Hugo
tjrscowboys
Double C
joemontana
ENTOMBED
BleedingGreen.
Chef Osceola
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 11:56

Hugo a écrit:
Antonin85 a écrit:
Les Ravens sont en train de démolir les Pats The NFL Bistrot - Page 16 Alucard !!!

Et presque sans utiliser leur QB...

Pléonasme!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 12:03

kwyet a écrit:
Hugo a écrit:
Antonin85 a écrit:
Les Ravens sont en train de démolir les Pats The NFL Bistrot - Page 16 Alucard !!!

Et presque sans utiliser leur QB...

Pléonasme!
Hé ho, Flacco c'est pas Dilfer non plus. The NFL Bistrot - Page 16 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 12:25

Vu ce qu'il m'a rendu en fantasy cette saison, je préfère quand il me fait du Dilfer.
Revenir en haut Aller en bas
Bears77
Rookie
Bears77


Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyLun 11 Jan - 21:39

kwyet a écrit:
Vu ce qu'il m'a rendu en fantasy cette saison, je préfère quand il me fait du Dilfer.

Euh c'est une blague ... ? Shocked

Vu la seule saison de Dilfer chez les Ravens , y'a pas photo The NFL Bistrot - Page 16 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 17:05

Ch. Woodson nommé défensive player of the year.

Une année où aucun des défenseurs n'a vraiment surpassé la concurrence, ce titre n'est pas usurpé.

Woodson a connu une seconde naissance à GB et cette année il partage le titre de meilleur intercepteur avec en plus beaucoup plus de tackles, sacks et FF que ses concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 19:06

Mouais, j'aurais plutôt voté Jared Allen. Woodson a de grosses stats, il créé des big plays, mais il fait des fautes et se plante parfois sur les couvertures (et il s'est bien fait mangé contre Fitzgerald!).

Allen a payé le dernier mois de compétition où les attaques adverses mettaient 2 voir 3 joueurs pour le bloquer. Ses stats ont arrêté de gonfler, mais au moins son impact est resté, indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 16:47

Chris Johnson, Offensive Player of The Year

http://msn.foxsports.com/nfl/story/titans-rb-johnson-top-offensive-player

Logique.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 17:31

OP2310 a écrit:
Ch. Woodson nommé défensive player of the year.

Une année où aucun des défenseurs n'a vraiment surpassé la concurrence, ce titre n'est pas usurpé.


Pas trop d'accord avec ce choix.
Je préfère Darrelle Revis. Il n'a pas de sacks marqués ni de Fumble forcé. Mais si tu regardes ses passes Defended, il en a 31 (Woodson en a 18). Pour forcer des fumbles, la plupart du temps, il vaut mieux laisser son WR faire le catch d'abord.
Revis a empeché tout le monde de capter. Il a empeché

- Randy Moss 2 fois
- Chad Ocho 2 fois
- Marques Colston
- Steve Smith (Panthers)
- Andre Johnson
- Terrell Owens
(pour les plus prestigieux)
de dépasser 35 yards par match.
Sur sa saison entière, le pire qu'il se soit pris c'est 58 yards sur un match (Louis Murphy des Raiders)
Voilà le SHUTDOWN CORNER comme je les aime. On ne l'envoit pas blitzer, mais on le laisse en un contre un sur ces mecs là, et le boulot est effrayant !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 19:12

Totalement d'accord avec ENTOMBED, Ravis est un véritable mur, j'ai vu une analyse sur je ne sais plus quelle chaîne au moment de sa sélection au Pro-Bowl et ce mec est un véritable cauchemard pour le joueur en face, de plus il est CB#1 et joue donc face aux meilleurs receveurs de chaque équipe!
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 19:16

Pareil que le commish. Des shutdown corners , on en a déjà vu comme Woodson donc, Champ Bailey, Ronde Barber, Asomugha actuellement, DeAngelo Hall, Bly et j'en passe......mais Revis il est juste énorme. je redétaille pas la liste d'Entombed mais le mec est juste JAMAIS battu. Woodson vient tout récemment de se faire mettre sur le cul 2 fois par Fitz pendant le match de dimanche. Revis , ça lui arrive pas car il est incroyablement physique. Même Bailey au temps de sa splendeur , il lachait parfois des gros plays, Revis, ça lui arrive pas. Alors, il est tellement physique qu'il fait parfois des fautes et les arbitres ont été gentils avec lui contre Cinci, mais on peut considérer que sa zone de couverture est morte pour l'équipe adverse.
C'est pas une grosse arnaque pour Woodson car il a remis sur selle Green Bay plus d'une fois cette saison et on peut considérer ce prix pour l'ensemble de son oeuvre.....mais Revis est le vrai meilleur défenseur de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 19:17

Fin de journée, c'est le moment de se détendre avec le LT Slide Electric Glide!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 22:29

Les All Pros sont de sortie:

QB Drew Brees, Saints: Offensive player of the year's 109.6 passer rating is seventh-best ever.
RB Chris Johnson, Titans: Became the sixth back to run for 2,000 yards, set league record for yards from scrimmage.
RB Adrian Peterson, Vikings: Fifth in the league with 1,383 rushing yards.
WR Andre Johnson, Texans: Second wide receiver ever with two-straight 1,500-yard seasons.
WR Larry Fitzgerald, Cardinals: Tied for No. 1 in TD catches in two-straight seasons.
TE Dallas Clark, Colts: Led all tight ends with 100 catches.
T Ryan Clady, Broncos: Allowed his first sack in his 21st NFL game.
G Steve Hutchinson, Vikings: Blocked for a 1,300-yard runner and a 4,200-yard passer.
C Nick Mangold, Jets: Despite starting a rookie QB, only nine teams allowed fewer sacks.
G Jahri Evans, Saints: New Orleans averaged a league-high 31.9 points.
T Jake Long, Dolphins: Two seasons, two Pro Bowl berths for the former Michigan star.
K David Akers, Eagles: Tied for the league lead with 32 field goals
KR Percy Harvin, Vikings: Rookie finished fourth in average (27.5 yards), tied for second in TDs (two)

DE Jared Allen, Vikings: Second player with at least 14 1/2 sacks in three consecutive seasons.
DT Darnell Dockett, Cardinals: His 7 sacks tied for first among defensive tackles.
DT Kevin Williams, Vikings: Produced 6 sacks while also anchoring the NFL’s No. 2 run defense.
DE Dwight Freeney, Colts: Sack total of 13 1/2 was most since ‘04.
OLB Elvis Dumervil, Broncos: Led league with 17 sacks in ‘09 after recording only 5 in ‘08.
ILB Patrick Willis, 49ers: One of three players to record at least 4 sacks and 3 interceptions.
OLB DeMarcus Ware, Cowboys: Fourth consecutive season with 11 or more sacks.
CB Darrelle Revis, Jets: Shut down top receivers; tallied 6 interceptions while allowing only 2 TDs.
CB Charles Woodson, Packers: Tied for league lead with 9 interceptions; also had 4 forced fumbles, 2 sacks and 3 TDs.
S Darren Sharper, Saints: Racked up NFL-record 376 yards off 9 interception returns.
S Brian Dawkins, Broncos: Raised Broncos’ pass defense to No. 3 in NFL; was 26th in ‘08.
P Shane Lechler, Raiders: 51.1 yards per punt set NFL record.
PR DeSean Jackson, Eagles: Averaged league-high 15.2 yards per return.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyMer 13 Jan - 23:38

J'y crois pas?! Les Raiders détiennent un record! Merci Lechler! The NFL Bistrot - Page 16 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 1:27

Whaou, la liste des All Pros fait vraiment rêver....
C'est vraiment le top du top de la crème du meilleur. Le Probowl à côté fait petit gentil.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 1:30

Bah le pro bowl comprend le vote du public.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 2:12

Petite remarque sur les safety, c'est quand même "étonnant" de voir deux trentenaires donnés quasiment pour mort il n'y a pas si longtemps et qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 7:36

http://www.virtualsportsnet.com/2010/01/14/top-5-ways-jay-cutler-can-improve/

Pour les supporters de Chicago...qui ont de l'humour The NFL Bistrot - Page 16 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyJeu 14 Jan - 9:39

et le pro-bowl contient 2 équipes et plus de joueurs par poste hein, faut comparer ce qui est comparable...

Mais oui, ça envoie du lourd cette équipe The NFL Bistrot - Page 16 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 21:23

Match à Londres en 2010, ce sera au tour des 49ers et des Broncos de s'y coller. Et les 49ers se sont baiser un match à domicile.

Pour le coup, je vais peut-être me mettre mes principes sur l'oreille et essayer d'avoir un billet.

Il y aurait peut-être même un second match dans la saison...

http://sportsillustrated.cnn.com/2010/football/nfl/01/15/london.ap/index.html?eref=sihp

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 21:57

Moi j'y vais encore, trop cool de voir la NFL de ses propres yeux sans se farcir un trajet aux US.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 22:44

C'est le soir d'Halloween en plus cette année. Londres le soir d'Halloween c'est quelque chose The NFL Bistrot - Page 16 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptyVen 15 Jan - 23:02

Vu que les pubs ferment tôt, rien de spécial à priori non?

Mais c'est toujours drôle de voir les londoniennes bourrées et qui tiennent à peine debout...faut juste ne pas trop s'approcher histoire d'éviter la gerbe sur les godasses The NFL Bistrot - Page 16 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptySam 16 Jan - 8:52

J'y étais cette année pour Halloween, un grand énorme moment avec les potes. Malheureusement pas de NFL (une semaine trop tard) mais ne vous fiez pas à la rumeur : les Londoniennes sont graves canon (qui a dit que les Françaises étaient des bombes ... ?), l'alcool pas trop cher et la bouffe largement au dessus de nos troquets.
En plus ils ont carrément intégré l'idée d'Halloween (même si c'est plus une fête Américaine), la moitié de la ville était déguisée, grosse ambiance.
Si j'ai les finances j'y cours j'y vole l'an prochain avec l'ami Kwyet, un grand moment de poch et de fan en vue !!!
GO GO GO SAN FRANCISCO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptySam 16 Jan - 10:49

kwyet a écrit:
Vu que les pubs ferment tôt, rien de spécial à priori non?

Mais c'est toujours drôle de voir les londoniennes bourrées et qui tiennent à peine debout:[:chapi]:


elles tiennent tellement pas bien debout qu'on peut même dire que la londonienne se couche vite...

@GR-BS: heureusement que dans une capitale réputée et investit par les jeunes on trouve des canons!

Mais le standard anglais "Je déballe tout, brioche compris" c'est pas non plus le top de la sensualité.

Amateur de bombes et de grosse ambiance, je vous conseille la fête de la bière en Septembre à Sarajevo.
C'est là bas que Tex Averty a crée son loup.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 EmptySam 16 Jan - 14:28

Double C a écrit:
Match à Londres en 2010, ce sera au tour des 49ers et des Broncos de s'y coller. Et les 49ers se sont baiser un match à domicile.

Pour le coup, je vais peut-être me mettre mes principes sur l'oreille et essayer d'avoir un billet.

Il y aurait peut-être même un second match dans la saison...

http://sportsillustrated.cnn.com/2010/football/nfl/01/15/london.ap/index.html?eref=sihp

je te confirme:
je vais tout mon possible pour y être.
voir les niners, je peux pas rater une telle occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The NFL Bistrot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   The NFL Bistrot - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The NFL Bistrot
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» The NFL Bistrot
» NCAA Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: