NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)

Aller en bas 
+12
OP2310
Busforever
xerios
Iroquois
tjrscowboys
Sprinterson
samydu94
Double C
ENTOMBED
BleedingGreen.
Antonin85
Gitano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:51

Sa parle technique et VQ pour un vrai rookie comme moi c'est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:17

Tu entends quoi par "technique"?
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:19

Ce que les joueurs ont fait et tout
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:27

Ah, ben dans le cas de Gibson il a rien fait de notable encore: c'est un rookie =)
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:31

Je sais c'est pas le topic mais t'a pas un bon site en français comme le site de la nfl parce que nfl france y à rien merci
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:54

http://www.foot-us.com/

http://www.footballamericain.com/

C'est vrai que NFL France est toujours bloqué au 24 février lol.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 8:05

gurode et davis beaucoup presque toutes les equipes les voudraient.
on as pas vu la meme saison xerios.Ils ont conceder des sacks mais pas plus que n'importe qui.vite resumer.Hotel adams je suis d'accord avec toi mais gurode et davis je voie vraiment pas surtout sur le blocking run.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 14:26

Je te conseille la lecture de scientific football 2009, tu verras ce que ca donne concernant Davis et Gurode, totalement surcoté, et pour ce qui est de conceder des sacks, la OL des cowgirls en a concédé 31, soit en gros la 16eme place a ce ranking. Désolé mais pour moi ca justifie tout sauf le fait de placer deux mecs au pro-bowl.


Tu veux une ligne qui est bien meilleur mais dont personne ne connait le nom des joueurs présent ? Et bien prend celle des saints, malgré un jeu orienté à 65% a la passe, seulement 13 sacks encaissés, soit un truc du genre un sack toutes les 45 passes, alors que pour les cowboys, on a en moyenne un sack toutes les 17 passes...

A cote de ca le yard par course de Dallas est seulement de 0.3 au dessus de celui de New Orleans avec barber et Jones quand NO cours avec Pierre Thomas l'an passé. Mais certes Carl Nicks, Jahri Evans ou Jonathan Goodwin c'est moins sexy.

ALors pour le coup je crois que en tout cas la OL des cowboys n'est pas envié par tout le monde et ce que je dis vient just confirmer sur ce que je disais du choix des OL au pro-bowl et oui je confirme, Gurode et Davis surcotés.

Comme j'ai du temps et rien a faire je vais faire un post sur cette stat du nombre de sack par passes tentées.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:08

Bon bah les Eagles ont perdu alors qu'ils menaient 24- 14. Une sorte d'éffondrement collectif en 2eme mi-temps.

Oui, Vick a lancé une interception (franchement une offensive pass interference a bien aidé le défenseur à se mettre sur la trajectoire de la balle). Oui, il s'est fait sacker 4 fois (Second team Oline oblige...).

Il a aussi marqué un TD sur un QB keeper. 7 passes réussies sur 11 tentées avec un magnifique scrambpe pour une perte de 22 yards Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Alandon

Au niveau de la performance générale de l'équipe: 50% d'efficacité sur les 3rd downs (8/16). 75% d'efficacité en RedZone.

Mauvaise prestation de la défense, bien qu'on ait eu affaire encore une fois à la second team. Les équipes spéciales jouent mal, voire très mal que ce soit en PR ou en Punt tout court.

Beaucoup de défauts à corriger et très peu de temps, les Panthers me foutent la trouille, surtout Peppers face à une ligne offensive non rodée!

Mais bon, advienne que pourra il n'est pas rare de voire les Eagles perdre au début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:13

xerios compare aussi avec les defenseurs rencontrer en faces.
Moi ce que j'ai vu c'est un block solide face a des defenses comme les giants pittsburk eagles ravens etc...
Et ce que j'ai regarder c'est des matches pas des book de stats bien que je veux bien voire les stats j'aime le foot us pour les stats.J'ai vu des gars qui pouvaient dominer les meilleurs face a eux.Je dis pas que c'est les meilleurs loing de là.Mais des pro bowler certains ya pas 5 center meilleur maintenant que gurode peut etre 4 et davis il cause pas mal de tord aux defenseur en face.Faut savoir aussi que la defense utiliser pour contrer les cowboys etait de mettre la pression sur romo et couvrir un max owens.Regarde aussi si tu as les stats le nombre de blitz.Moi j'ai vu deux offensive lineman tenir aussi bien que larry allen et stepnoski a la bonne epoque.Hotel adams entierement d'accord avec toi qu'il est largement surcoté.

je reviens sur les eagles.
Mcnabb est pour moi un des meilleurs qb les moins entouré cette saison.
par exemple si on compare brady ou manning avec des capacités proches(pas rentrer dans le debat meilleur qb) eux ils ont quand meme des receveurs et une ligne offensive bien meilleur.
Est ce que mcnabb va savoir surpaser ça?
Brian westbrook est un des meilleurs de la ligue avec +- 80 receptions et +-800 yards a la receptions difficile de faire mieux au poste de hb.Mais les blessures sont là.Va t'il rester operationel toutes la saison?j'en doute fortement.
McCoy va t'il pouvoir le remplacer en cas de blessures oui mais jamais a un tel niveau.Ou alors il est a coup sur le rookie de la saison.
pour les receveurs
Desean jackson très très bon.Une saison rookie a 62 receptions pour plus de 900 yards je crois et trois TD pardon 2 TD lol quel bourde.
C'est le first receveur mais a 5-10 175 lbs va t'il encaisser toutes la saison et quel va etre son role?
En general pour etre un first receveur faut aller dans les 6-0 a 6-2 c'est +- la moyenne.
Jeremey mclain il est bluffant rapide tout ce quon veut mais c'est un rookie et on en a parler avant faut voire.en tout cas excitant.
Kevin curtis probleme de taille aussi et aussi fragile si pas plus que westbrook.Baskett et avant a eux deux valent pas plus que la pluspart des third wr de la ligue.J'ai pas dit mauvais.Lj smith pas mauvais du tout mais dans la nfc east c'est le moins bon.
La ligne offensive je doute quand meme sauf si xerios me demontre le contraire bien qu'il ma déjà apris beaucoup de choses sans ironie.
Voilà moi avec tout ça je doute quand meme sur l'offense des eagles a dominer cette saison la nfc east.
Le coach c'est le meilleur ça pourrais renforcer les pronos.Mais pour moi les eagles sont si haut dans les prono pour le potentiel mais pas pour la consistence.c'est mon avis je risque de me faire demolir mais...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:28

Un go-to receiver n'a pas besoin d'être balaise, de toute façon si les Eagles ont un receveur plus costaud que les autres ils l'utiliseront dans le slot comme ils font avec Jason Avant en ce moment (et franchement ça paye!).

Je déteste avoir à te contredire mais Avant a d'excellentes mains et son route running est magnifique. Il lui manque juste la vitesse nécessaire à faire de lui une véritable menace (c'est du moins comme ça que les autres équipes le voient et c'est pas plus mal pour les Eagles).

LJ Smith ne joue plus pour les Eagles (et c'est pas plus mal), Brent Celek est le starting TE et les analystes l'ont placé dans leur top 5 des joueurs à surveiller en NFC East cette saison.

Jeremy Maclin n'a pas très bien joué hier, beaucoup de passes incompletes dans sa direction mais je ne suis pas inquiet =)

Pour Westbrook on sait tous de quoi il est capable, il est tout simplement fragile et c'est vraiment dommage!

Tu as parfaitement raison quand tu parles de la régularité des Eagles, c'est le problème numero un, ils peuvent te jouer des matches comme à Baltimore en 2008 tout comme ils peuvent en gagner 5 de suite comme si c'était naturel. Mais moi j'ai à fond confiance en reid et McNabb et je reste persuadé qu'en dépit de grosses pertes, de nombreuses blessures et d'un relatif manque d'experience pour la ligne offensive ils peuvent faire une grosse saison!
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:35

esperons que les grands matches ça sera pas face aux cowboys lol.arff je vous detestent.lol
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 18:02

J'aimerais bien trouver une stat sur les face à faces Cowboys/Eagles ces 10 dernières années, ça doit être serré au niveau des victoires/défaites.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 0:50

Je me permets un double post pour évoquer la correction donnée aux Panthers aujourd'hui.

Soyons objectif mes amis: on leur a piétinné la face encore mieux qu'Haynesworth sur Andre Gurode.

Je n'ai pas les stats sous les yeux mais environ 5 sacks, 4 interceptions, une très bonne efficacité en redzone avec comme point noir la blessure de McNabb sur un cheapshot d'un cornerback des Panthers après le rushing TD de ce premier. McNabb plutôt moyen d'ailleurs 10/18 et une INT dont on pourrait dire qu'elle a été compensée par ses 2 TD passes.

Si elle continue ainsi cette défense New Look dirigée par McDermott va faire bien mal!

Les Eagles ont été bons contre la course (pas grand chose excepté le TD de D. Williams), Delhomme n'a pas vu le jour et a même été benché.

Ca fait du bien de démarrer vite pour une fois, ésperons pouvoir maintenir cette intensité toute la saison... et ça commence par garder McNabb en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:46

Je n'ai vu que la première mi-temps hier soir, le match a été plus long à télécharger qu'à l'habitude. Du coup j'ai regardé la première mi-temps de Redskins-Giants, et ai eu le droit en spoiler au dernier TD des Eagles (et donc au score final)... Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Boulet
Que dire de cette première mi-temps?

Jim Johnson est mort ( Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 675799 ), mais il est toujours là. McDermott est sa réincarnation, et c'est génial. Une défense vraiment costaud, avec de la pression sur Delhomme à chaque pass attempt (ça m'a rappelé le match de l'année dernière face aux Steelers de ce point de vue là). Des appels de blitz qu'on pourrait qualifier de "déjà vu", on voit qu'il a été à bonne école le McDermott. On pourra critiquer la gestion du premier drive des Panthers qui conduit au TD, mais bon, je vois que ça...

En détail, j'ai adoré les 2 INT de Brown, et les 2 drives suivants vers les TD. Westbrook revient en forme, c'est un fait, et McNabb (oui je sais il va se blesser) fait les bons lancers quand il faut. DeSean Jackson est chaud, et ça fait du bien.

La deuxième mi-temps a l'air moins palpitante (ben oui je connais le score final, il ne me reste plus qu'un TD des Eagles à voir), par contre je tiens à voir Delhomme se faire bencher Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Siffle Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:02

Ouais, d'ailleurs sur le sack de Trent Cole on le voit s'aligner en Joker. Ca a payé puisque aucun joueur offensif ne l'a touché et il a tranquillement enterré Delhomme.

Je vois bien Darren Howard avoir une grosse saison, déjà 2 sacks. Ce mec est méconnu mais il est pourtant hyper solide utilisé à la fois comme DE et DT.

Notons aussi la signature de Jeff Garcia, malgré son âge je suis persuadé qu'il aidera bien les Eagles comme il a pû le faire par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 10:30

J'ai enfin vu la 2ème MT hier soir. Franchement à ceux qui auraient pas vu le match, si vous voulez voir un match de saison régulière avec 5QB différents sur le terrain, il n'y en a pas deux!

La OL des Panthers doit encore pleurer à l'heure qu'il est. Delhomme se fait bencher après sa 4ème interception, le QB2 arrive et paf au deuxième temps de jeu un bon sack et retour sur le banc. Du coup ils ont sorti le QB3, forcément, la synchronisation entre le QB et les WR était pas magique.

La chose que ça a démontré très facilement, c'est que le pauvre Delhomme n'y est pour rien, je pense que peu de QB auraient résisté à une telle pression et à aussi peu de protections. Bon évidemment quand on enchaine 2 matchs avec 9 interceptions au total et impliqué dans une douzaine de Turnovers, on doit se poser des questions. Mais c'est peut-être plus l'OL que les QB qui devraient. On verra pour eux la semaine prochaine.

Pour les Eagles, très bon drive de McNabb jusqu'au dernier TD, malheureusement grosse blessure lors du TD aux côtes. Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 237874 Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 675799

Kolb n'a pas vraiment fait un boulot monstre derrière. La très bonne nouvelle, c'est Westbrook qui envoie du lourd et McCoy qui a franchement assuré sur la fin du match. Sans McNabb on risque de se reposer plus sur le running game, et a priori on a les atouts pour se le permettre.


Situation des QB chez les Eagles au 16/09/09:
McNabb est encore incertain pour demain: Et oui, quitte à pas avoir de bol, on joue en plus le jeudi donc le temps de rétablissement de 4 jours pour McNabb j'y crois pas. Kolb sera starter, et Jeff Garcia a été signé pour en faire un backup. Je pense d'ailleurs que si la blessure de McNabb doit le retirer des terrains pour 3 ou 4 matchs (ce que je crains), c'est Garcia qui prendra la relève. Il a beau être âgé, il connait le jeu.
Vick a été finalement placé dans le roster et c'est Baskett qui a été cutté pour faire de la place. C'est dommage pour Baskett, mais vu les WR qu'on avait sur la liste avant lui... La blessure de McNabb a du obliger Reid a bouger pour que Vick soit prêt au plus vite en cas de défaillance de Kolb ou de Garcia.

Tout ce bordel c'est pas bon pour le début de saison, la défense va devoir faire du gros boulot. On va voir si la machine défensive saura faire suer Brees ou non jeudi, avec leur OL dont on avait parlé dans un autre post et qui laisse passer le moins de sack par tentative de passe. Pour l'attaque:
Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Alandon Westbrook Help Us! Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 10:36

Pour préciser le dernier post, Garcia a pris la place de Shawn Andrews dans le roster, qui a été placé définitivement sur la Injured reserve. C'est bien dommage pour Andrews, mais à la vue du match de dimanche, apparemment on a de quoi compenser Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 15:44

"Sans McNabb on risque de se reposer plus sur le running game, et a priori on a les atouts pour se le permettre."

Ca c'est mal connaître Andy Reid. Que Don soit blessé ou pas Andy adore lancer la balle, ça a toujours été le cas et le je vois pas changer de gameplan juste parce que Kolb prend la relève.

En parlant de Kolb moi je suis sûr que c'est lui qui jouera si McNabb ne peut pas, Garcia est juste là au cas où Kolb se blesse. Moi j'aime pas Kolb mais je pense que les Eagles sont d'avis que Kolb n'a pas encore eu la chance de prouver qu'il a du talent, mais c'est pas en lui faisant jouer un match par-ci par là qu'il va enfin exploser... donc si ça ne tenait qu'à moi Garcia jouerait contre les Saints (seulement si retour impossible de McNabb bien entendu).

Moi j'aurais gardé Baskett et relâché Reggie Brown. Baskett est un excellent special teamer, très grand et pour moi une véritable menace sur les passes longues. Brown en revanche bah... euh... il attrappe une passe sur cinq? Comment ça c'est pas une qualité? J'ai rien trouvé d'autre désolé :S

Shawn Andrews c'est simple: pas de mental, ou bien comment être payé sans jouer. Le coup du "ça y est je pète la forme... ah bah non en fait j'ai bobo au dos Sad" ça commence à me gonfler.

Il est pas motivé et c'est tout, il préfère la musique bah qu'il s'en tienne à ça! De toute façon si c'est vraiment une blessure musculaire dans le dos il pourra plus jamais jouer car c'est soignable que par du repos, et dès que tu reprends des activités physiques la douleur revient donc bon... un joueur de 26 ans 2 fois probowler qui en a déjà marre de jouer c'est un gâchis de talent.

Il me semble que Justice s'en est pas mal sorti Dimanche face à Peppers même s'il avait tout le temps un 2ème blocker pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:16

Je sais bien qu'on va pas devenir une équipe de Running avec Reid, et tant mieux Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Icon95 . Cela dit, Reid fera-t-il autant d'appels à la passe avec un Westbrook qui pète la forme et un McCoy qui en fait autant, alors que c'est le backup QB qui joue?... Peut-être en effet, c'est Reid après tout...

Je n'ai pas non plus une grosse confiance en Kolb, et je pense que Garcia est aussi là pour lui mettre la pression. Et il faut voir qu'à Philadelphie, si Kolb ne convainc pas, il y aura une vindicte populaire pour Garcia. Ce mec a laissé un tellement bon souvenir...

Pour Baskett et Brown, assez d'accord, j'aimais bien Baskett, Brown est plus constant dans son jeu on dira (j'essaie Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 At20war2 ).

Justice a fait un très grand alors qu'il avait Peppers à gérer, il m'a impressionné. On verra ce que ça donnera par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:06

Petite connerie de ma part dans un des posts précédents: on joue pas jeudi mais dimanche, il n'y a d'ailleurs pas de match ce jeudi, je ne sais pas bien pourquoi... Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 18:19

Hmmm je suis sûr que Reid appellera toujours autant de pass plays. Après tout le mot d'ordre avec Westbrook c'est économie d'énergie! Qu'il pète la forme ou pas il faut y'aller mollo, fragile comme il est!

Une portée par-ci par-là pour un 1st down plutôt que 2/3 portées par tentative de 1st down pour moi ça serait mieux.

De toute façon tant qu'Herremans est pas de retour c'est Justice le starter, je pense qu'ils continueront à l'aider avec un extra blocker (un Tight End, ou même Westbrook). Mais il progressera match après match j'en suis persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:02

Bon, petit bilan du match à chaud (que j'ai suivi sur nfl.com, faute de connexion fiable).

Grand match de Kolb, Celek, McCoy et Jackson. La jeune génération a été présente et ça fait plaisir pour les années à venir. Les trois derniers finissent avec 1TD chacun et plus ou moins 100 Yds. Kolb signe 2TD et 327 Yds pour 0 Int. J'ai hésité à le prendre en Fantasy dans une de mes ligues, je me mords les doigts...

Le match était pas face à une grande équipe, qui n'a jamais été capable d'aligner des 1st downs... Mais ça met en confiance tout le monde et c'est pas plus mal.

Pour la suite, Bye et TB pour repartir. Vu ce que les Giants ont mis aux Buccaneers, je sens que ça va être un très grand match!
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:08

Voilà c'est terminé: Kolb 24/34, 327 yards 2TDs. Je vais blasphemer en disant que je regretterais presque que McNabb soit pas blessé pour plus longtemps, ça m'aurait donné une chance de voir Kolb confirmer son très bon match avec un 3ème start. (car mis-à-part une passe qui semblait être une interception pour les Chiefs j'ai pas vu grand chose de négatif.

Desean Jackson 149 yards pour 6 catches si je ne me trompe. Watch out for this lil' fella' car dès qu'il fait rater le premier défenseur les autres ont énormément de mal en poursuite, il est trop rapide.

Celek continue son chemin de malade 8 réceptions, 104 yards et un TD.

Sino j'ai bien aimé le run blocking de la Oline (ainsi que la pass protection) sans oublier Weaver le bulldozer capable d'ouvrir des véritables couloirs pour McCoy dont on a assisté au premier TD en NFL.

Utilisation plutôt sage et efficace de la Wildcat avec cette petite touche conservatrice signée tonton Reid (pas de longs lancers à la Miami, d'ailleurs pas de lancer du tout ).

Côté défensif ils ont fait le boulot je dirai tout de même que la run defense s'est épuisée sur la fin mais sinon bon travail en pass coverage et très bonne QB pressure du début à la fin.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:29

Par contre on s'étendra pas sur la perf de Garcia en fin de match... Je l'aime beaucoup, mais 1 fumble et 2 Incomplete pour son entrée, c'est pô glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]
» Revoir superbowl
» The NFL Bistrot
» Superbowl 50
» Philly Eagles NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: