NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)

Aller en bas 
+12
OP2310
Busforever
xerios
Iroquois
tjrscowboys
Sprinterson
samydu94
Double C
ENTOMBED
BleedingGreen.
Antonin85
Gitano
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyVen 28 Aoû - 11:26

Chose promise, chose due!

Vick a démontré qu'il avait toujours un bars pour faire des passes (c'est toujours ça de pris), et a fait une reprise correcte après 2 ans d'inactivité. On verra ce que ça donnera pour la suite!


Dernière édition par Gitano le Mer 20 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyVen 28 Aoû - 11:38

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Img-110649a3sh9
4 Att, 4 Comp, Pct 100 %, 19 yards, Rating 86,5
1 Rush, 1 yard


Retour tranquille mais largement mieux que celui de Lord F.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyVen 28 Aoû - 14:28

Ben on peut même résumer en gros ce qu'il a fait:

_Une shovel passe pour son RB McCoy, gain d'environ 5 yards
_Un scramble sur sa gauche, gain d'un yard.
_Une passe façon "missile air/air" pour Hank Baskett, gain de 11 environ.
_Une passe latérale pour Desean Jackson, gain d'environ 2 yards.

Ca fait peu de plays pour commenter sa performance mais je dirais que c'est bon pour sa confiance, notons aussi qu'on les a vus s'aligner comme WRs avec McNabb.

Tout est là:

http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/09000d5d812313b4/Pre-WK-3-Michael-Vick-highlights
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyVen 28 Aoû - 14:40

BleedingGreen. a écrit:

_Une passe façon "missile air/air" pour Hank Baskett, gain de 11 environ.

Sol-sol, alors. Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) 386562

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyVen 28 Aoû - 14:44

Hmmmm, je dirais qu'une passe sol/sol c'est plutôt au soccer,non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyVen 28 Aoû - 16:19

TOC TOC...




C'est bien ici le nouveau topic pour se foutre de la gueule de Vick?


Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Hollande_heureux2

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyVen 28 Aoû - 17:45

Ah non, vous cconfondez probablement avec le forum de la SPA, un peu plus loin sur la toile =).
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyVen 28 Aoû - 23:17

Attendons de voir les Eagles sans leur fameux safety Mr Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyVen 28 Aoû - 23:49

C'est vrai que c'est une grosse perte, mais bon c'est un Papy =)
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptySam 29 Aoû - 10:33

C'est surtout ne pas avoir Stewart Bradley pour la saison qui va faire mal... Il était prêt à éclater celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptySam 29 Aoû - 11:59

Voilà deux handicap de départ pour les Eagles...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptySam 29 Aoû - 14:37

Un des secteurs où les Eagles sont très, très forts c'est la préparation des backups en cas de blessure.

Ils aiment beaucoup leurs remplaçants au poste de MLB (Omar Gaither, qui connaît déjà la position, et Joe Mays qui apparemment sera le starter à cette position bien qu'il n'ait pas encore joué de match de saison régulière).

La position défensive qui m'inquiète vraiment c'est Free Safety, Quintin Demps n'a pour l'instant pas montré grand chose et semble vouloir éviter le contact et plaquer uniquement avec ses bras (= pas biiieeennnn...).

A part ça je pense qu'après un petit temps d'adaptation la défense s'approchera e ce qu'elle était la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptySam 29 Aoû - 15:59

dawkins faut plus de 20 ans pour remplacer un gars comme ça.
C'est un futur hall of famer.
En nfl c'est assez rare de retrouver des gars pareils.
Sean taylor cmb de temps les redskins vont chercher pour combler le trou maintenant qu'il est plus là?
dawkins etait parmis les joueurs que les cowboys craignais le plus avant le match.
Il frappe il couvre il motive mieux que 97% des free safety de la ligue.
Les 3% pour moi c'etait bob sanders ed reed et dawkins.
Un papi comme ça tout le monde le veux bien.
Moi je suis super heureux de plus le voire chez les beagles.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptySam 29 Aoû - 16:08

7 fois probowler, ça en dit long!

Ceci étant dit je suis le premier à admirer la façon qu'il a de se transformer en monstre quand il entre sur le terrain. C'est un incroyable leader doublé, comme tu l'as dit, dun hitter hors pair!

Mais il faut bien reconnaître que la saison dernière niveau marquage c'était plus trop au top. Il pouvait toujours blitzer et sacker façon Wolverine, causer des fumbles etc,etc. Mais pour moi les jambes commençaient à se faire lourdes Sad


Je pense que tout le monde ou presque a déjà vu ça mais je la poste quand même

https://www.youtube.com/watch?v=GfK-CRnAcZk
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4579
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptySam 29 Aoû - 17:32

En tant que lecteur assidu de TMQ, je peux pas vraiment aimer la Défense des Eagles.
Stop Me Before I Blitz Again...
On les y retrouve une ou deux fois par semaine.

Alors leur coach défensif qui meurt... C'est dommage mais si ça peut les faire arrêter de blitzer n'importe quand, c'est peut-être pas plus mal.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptySam 29 Aoû - 18:06

Blitzer beaucoup d'accord, mais pas n'importe comment!

J'ai vu un mec sur NFL Network disséquer un schema de blitz de tonton Jim Johnson contre les Steelers (semaine 3, Big Ben s'en souvient encore il a même pas joué tout le match hehe) et c'était horrifiant d'efficacité! Synchro parfaite, pénétration impecable dans les fossés (non c'est pas un jeu de mot crade!), désign dévastateur etc,etc donc bon, une blitzing type defense comme celle des Eagles je trouve ça badass!

Maintenant j'avoue que ça nous a tué contre les Cardinals: Warner a très bien joué avec des releases très rapides et un rungame de folie, puis après quand les Eagles se sont mis à jouer pour de vrai ils ont marqué 19 points en moins de 8min30... malheureusemen on connaît tous la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptySam 29 Aoû - 19:54

C'est vrai que leur défense était très relou pour les adversaires mais justement les équipes ont du se préparer un minimum augmenter l'éfficacité de leur ligne défensive.

Eh puis !!! Franchement ce sera plus la même défense sans papi...

Comme il dit "Give it to me and i will give it to you"
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptySam 29 Aoû - 20:15

samydu94 a écrit:


Eh puis !!! Franchement ce sera plus la même défense sans papi...

Comme il dit "Give it to me and i will give it to you"

Niveau esprit défensif c'est une perte ouais, mais niveau performance les Eagles réussiront à surmonter le handicap, j'en suis presque certain! Après tout Dawk était un hard hitter mais certainement pas un ballhawk Wink
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie
samydu94


Nombre de messages : 47
Localisation : fontenay sous bois
Date d'inscription : 04/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptySam 29 Aoû - 20:28

Ouais mais c'était un gars qui était là quand sa allait mal tu vois


Juste je fais une annonce j'ai décidé de refaire vivre le sujet sur les Lions donc allez faire un tour merci
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyMer 2 Sep - 15:41

Vic Carucci
The Eagles gave Donovan McNabb the weapons he wanted. Michael Vick is a bonus, no matter how much or where he plays. And the defense is strong.
Prediction: 12-4, first in NFC East

Steve Wyche
Expectations couldn't be higher. Rookies Jeremy Maclin and LeSean McCoy could have to deliver more than what's expected.
Prediction: 10-6, first in NFC East

Pat Kirwan
The lose of defensive coordinator, Jim Johnson to cancer is a big blow to this franchise. On paper the Eagles have the most talent and depth but the offensive line already has injury questions.
Prediction: 10-6, second in NFC East

Bucky Brooks
The Eagles challenge the Giants for NFC supremacy but fall short due to an unexpected slide to close the season. Regardless, they earn a solid seed as the top wild card.
Prediction: 10-6, second in NFC East

Jason La Canfora
They have a lot to replace on defense, but a bevy of weapons on offense (protection could be problematic, though).
Prediction: 10-6, tied for second in NFC East


"I'll be a receiver. I might be a tight end. I might be a running back. You never know where I'll be."
- McNabb on where he will line up if Vick runs the Wildcat formation.

Philadelphia Eagles 2009 Schedule:
Wk Date Matchup TV Time
1 Sun, Sept. 13 at Carolina Panthers FOX 1 p.m.
2 Sun, Sept. 20 vs. New Orleans Saints FOX 1 p.m.
3 Sun, Sept. 27 vs. Kansas City Chiefs CBS 1 p.m.
4 Bye
5 Sun, Oct. 11 vs. Tampa Bay Buccaneers FOX 1 p.m.
6 Sun, Oct. 18 at Oakland Raiders FOX 4:05 p.m.
7 Mon, Oct. 26 at Washington Redskins ESPN 8:30 p.m.
8 Sun, Nov. 1 vs. New York Giants FOX 4:15 p.m.
9 Sun, Nov. 8 vs. Dallas Cowboys NBC 8:20 p.m.
10 Sun, Nov. 15 at San Diego Chargers FOX 4:15 p.m.
11 Sun, Nov. 22 at Chicago Bears NBC 8:20 p.m.
12 Sun, Nov. 29 vs. Washington Redskins FOX 1 p.m.
13 Sun, Dec. 6 at Atlanta Falcons FOX 1 p.m.
14 Sun, Dec. 13 at New York Giants NBC 8:20 p.m.
15 Sun, Dec. 20 vs. San Francisco 49ers FOX 1 p.m.
16 Sun, Dec. 27 vs. Denver Broncos CBS 1 p.m.
17 Sun, Jan. 3 at Dallas Cowboys FOX 1 p.m.

Sean McDermott:
The Eagles' new coordinator faces the unenviable challenge of replacing the legendary Jim Johnson as the team's defensive mastermind. While McDermott spent ten seasons at Johnson's side as a valued assistant, he has the pressure of maintaining the Eagles' lofty standards while adjusting to his new role as play caller.


Jason Peters
Acquired in a blockbuster deal, Peters was brought in to fortify the offensive line. He is regarded as one of the best tackles, and gives the Eagles an athletic presence on the edge. Though Peters' movement skills are impressive for a big man, it is his rare combination of quickness and strength that makes him a formidable blocker at the point of attack. Peters can help the Eagles fulfill their promise.


An experienced group:
McNabb is a top quarterback with excellent weapons. Vick, as a former starter in Atlanta, is the best backup in the league. Feeley has 23 career starts and has won in the system. Depth is not a concern here.


Star on the rise
Jackson could be on the verge of a breakout season. The second-year wideout showed serious improvement in training camp and should be the top option for McNabb. Coach Andy Reid loves to throw the ball, so Jackson will have more than his share of chances.


D'une manière générale je suis d'accord avec eux, mais presque tout le monde les voit finir 2ème de la division (probablement derrière Big Blue). Perso je pense qu'il y a moyen de finir devant, pas de beaucoup, mais c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyMer 2 Sep - 17:07

je ne vois pas NY si haut cette saison, ils sont sur le fil depuis qq années et ça va bien dérailler un jour
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyMer 2 Sep - 17:38

Je pense le contraire, bon Umenyiura a fait le con dernierement, mais l'equipe est sur les rails.

Il faut pas oublier que l'an passé ils ont perdu Plaxico-trigger easy-Buress en cours de route.

Cette saison ils ont quand meme recupéré quelques bonnes cartouches à ce poste et surtout Hakeem Nicks qui a priori devrait etre 1 ou 2 sur le depht chart.

Perso je suis plus inquiet pour les Cowboys et Redskins.

Et pour Philly je me prononcerais apres un match, c'est a dire quand j'aurais vu ce que donne la OL qui a ete totalement remanié avec les departs de Runyan et Thomas par exemple sachant que Justice est a priori un bust quand meme. Ajoutez à ca un nouveau coordinateur defensif qui sera forcement moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyMer 2 Sep - 17:58

Justice s'est fait marcher dessus contre les Giants en 2007, depuis tout le monde le déteste. Pourtant il a fait du bon boulot durant l'offseason et la preseason.

Dans une interview récente Shawn Andrews disait que le plus important n'est pas forcément d'avoir joué beaucoup ensemble (pour les joueurs d'une Oline), mais surtout de ne pas être paumé à la ligne d'engagement une fois le jeu appelé.

C'est vrai que sur le papier cette ligne a de quoi dominer: Jason Peters 2 fois probowler, Shawn Andrews 2 fois probowler, Stacy Andrews qui joue presque aussi bien que son frère, + deux autres joueurs très solides comme garde et comme centre (Todd Herremans et Jamaal Jackson). Ca peut faire mal!

Le nouveau coordinateur défensif sera probablement moins bon, mais il a passé plusieurs années comme assistant de JJ donc ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyMer 2 Sep - 18:06

Je vois que tu es optimiste.

Justice s'est fait marcher dessus une fois certes, mais il y a une raison pour qu'un frist rounder ne soit pas titualaire 3 ans apres avoir ete drafté, quand tu vois les OL au premier tour ces dernieres années, c'est de loin un des plus mauvais à l'heure actuelle. Il s'agit d'un bon back-up au mieux à l'heure actuelle.

POur ce qui est des présences au probowl des OL, franchement, ca se fait sur le nom et pas sur le niveau, regarde le OL de cowgirls qui envoient deux gars au PB l'an passé alors qu'ils ont encaissé plus de sacks que presque tout le monde la saison passé. Pk ? Parce que les joueurs sur la OL sont connus, peut etre plus qu'ailleurs.


Alors certes on peut être optimiste si on suit ton raisonnement, pour ma part, je suis encore dans le wait and see.

Au passage, je continuerais a les soutenir tant que Brandon Gibson sera sur le roster.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) EmptyMer 2 Sep - 19:22

On est sauvés alors, Justice était un 2nd rounder =)

Le truc c'est qu'Andrews est allé 2 fois au probowl sans pourtant être une star! Personne parle jamais de lui (et je ne m'en plains pas). Pourtant ce mec que ce soit en pass protection ou en run blocking il est énorme. Il a beaucoup aidé à la sélection de Westbrook au probowl en 2007.

J'aime bien ce que Gibson a fait jusqu'à présent. Surtout que les Jets seraient apparemment intéressés par Hank Baskett et/ou Reggie Brown. En cas de trade il pourrait se retrouver sur le roster final =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]
» Revoir superbowl
» The NFL Bistrot
» Superbowl 50
» Philly Eagles NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: