NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)

Aller en bas 
+12
OP2310
Busforever
xerios
Iroquois
tjrscowboys
Sprinterson
samydu94
Double C
ENTOMBED
BleedingGreen.
Antonin85
Gitano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyDim 3 Jan - 18:38

Euh kwyet, si on gagne aujourd'hui, on aura fini la saison régulière à 12-4 avec la 2nd seed NFC, je trouve pas que la division aurait été offerte... A la limite, que les Cards aient eu leur division offerte par les Niners ou que les Bengals aient profité des faiblesses des Steelers et des Ravens...

Mais les Eagles sont très convaincants en ce moment et sur une série de 6 victoires d'affilée contre des beaux bébés, faudrait pas l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 0:35

Ben je peux te dire qu'en ce moment même les Eagles sont loin d'être convaincants, si on perd pas 44 à 6 ça sera un point positiv, mais francement je nous vois bien finir fanny.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 0:44

4-2-PHI 12(12:37) (Field Goal formation) S.Suisham 30 yard field goal is No Good, Wide Left, Center-L.Ladouceur, Holder-T.Romo Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 1:02

Ils ont eu pitié de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 1:31

Gitano a écrit:
Euh kwyet, si on gagne aujourd'hui, on aura fini la saison régulière à 12-4 avec la 2nd seed NFC, je trouve pas que la division aurait été offerte... A la limite, que les Cards aient eu leur division offerte par les Niners ou que les Bengals aient profité des faiblesses des Steelers et des Ravens...

Mais les Eagles sont très convaincants en ce moment et sur une série de 6 victoires d'affilée contre des beaux bébés, faudrait pas l'oublier...
Hé, on a fait ce qu'on a pu, on les a battus deux fois. Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyLun 4 Jan - 21:44

Et vous avez eu de bien bêtes défaites à coté... Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Icon102

Bon, j'ai vu le match ce soir... et je n'ai pas du tout, mais pas du tout confiance pour la semaine prochaine... Aucune solution lors de tout le match, que ce soit offensivement ou défensivement. D. Jackson n'a rien fait, il semblait même ne pas courir à fond à certains moments, seul Celek a montré quelques bons moments offensivement.

Le seul point positif, c'est que quand on a deux matchs d'affilée face à une équipe de niveau globalement équivalent, le perdant du premier match a toujours un avantage: il peut travailler sur ses défauts et analyser le match en long et en travers pour savoir ou progresser. Les cowboys, eux, ne peuvent faire qu'aussi bien, au moins, on ne leur a rien montré pendant le match... Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Icon102

On verra samedi prochain... Je suis perplexe en attendant... Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 1:05

Moi j'ai pas vu le match mais à en lire les réactions des fans où des writers du site des Eagles l'impression qui se dégageait durant ce match c'est que l'équipe n'avait pas envie de jouer. Ma plus grosse inquiétude c'est la protection pour McNabb, en 2 matches les Cowboys se sont vraiment régalés face à notre Oline qui me paraît tantôt dominante tantôt trop tendre Sad

Puis franchement, 10 run plays sur tout le match, faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 1:58

de ce que j'ai vu (1re mi-temps surtout), la protection ça allait et même mieux que prévu, les receveurs avaient le temps de se démarquer... mais McNabb a vendangé des passes et puis il y a eu quelques drops, et il n'y a jamais eu de rythme. Un jeu haché avec beaucoup de fautes du côté des girls, ce qui laisse un 3e match assez équilibré sur le papier. Un coup à jouer si le match est serré grâce à notre ami suisham Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 9:01

La protection de McNabb a en effet été plutôt bonne, elle a craqué à quelques reprises mais pas plus, et face à la DL des cowboys qui est quand même monstrueuse cette année.

C'est clair que les Eagles ne voulaient pas jouer le match, je ne sais pas bien pourquoi. Jackson, Maclin, McNabb ou Westbrook n'ont vraiment rien montré. Je me suis dit qu'après avoir raté la première mi-temps, ils ont dû laisser filer pour ne rien montrer en vue de la semaine suivante. Je pense que Reid a du vouloir se garder des schémas de screen et de run sous la main en attendant les PO, d'où le peu de rush.
Enfin, la défense a très peu blitzé, et je pense que ça va changer. En fin de match, McDermott a repris ses bonnes habitudes, et Romo a commencé a paniquer. Ca fait partie des clés pour moi.

Pour moi, j'ai 2 grosses inquiétudes:
la relation entre N. Cole, nouveau snapper, et McNabb, qui est à l'origine du fumble dans la red zone en 1ere mi-temps.
Le centre de la défense (Safeties et ILB), autant contre la course que contre la passe. On ne sait notamment toujours pas défendre contre des TE, et face à Witten, on a pris cher...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 15:19

Gitano a écrit:
La protection de McNabb a en effet été plutôt bonne, elle a craqué à quelques reprises mais pas plus, et face à la DL des cowboys qui est quand même monstrueuse cette année.

C'est clair que les Eagles ne voulaient pas jouer le match, je ne sais pas bien pourquoi. Jackson, Maclin, McNabb ou Westbrook n'ont vraiment rien montré. Je me suis dit qu'après avoir raté la première mi-temps, ils ont dû laisser filer pour ne rien montrer en vue de la semaine suivante. Je pense que Reid a du vouloir se garder des schémas de screen et de run sous la main en attendant les PO, d'où le peu de rush.
Enfin, la défense a très peu blitzé, et je pense que ça va changer. En fin de match, McDermott a repris ses bonnes habitudes, et Romo a commencé a paniquer. Ca fait partie des clés pour moi.

Pour moi, j'ai 2 grosses inquiétudes:
la relation entre N. Cole, nouveau snapper, et McNabb, qui est à l'origine du fumble dans la red zone en 1ere mi-temps.
Le centre de la défense (Safeties et ILB), autant contre la course que contre la passe. On ne sait notamment toujours pas défendre contre des TE, et face à Witten, on a pris cher...

En fait, la saison régulière vient de se terminer et la défense cherche toujours son package officiel. Je parle surtout des Linebackers: Gaither, Witherspoon, Trotter, Jordan et même Gocong le lourdeau sont tous passés par le milieu cette saison et la rotation est toujours en cours! Perso moi j'aimais bien Witherspoon jouant Mike, Akeem Jordan jouant Will et Moise Fokou jouant Sam. Je sais pas vraiment pourquoi McDermott à mis Jordan au milieu mais je pense qu'il cherche toujours la combinaison gagnante. Pressé que Stewart Bradley revienne...

Puis bah sinon: toujours convaincu qu'il nous faudra drafter soit un Left End soit un Safety dans les premiers rounds en Avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 15:39

BleedingGreen. a écrit:


Puis bah sinon: toujours convaincu qu'il nous faudra drafter soit un Left End soit un Safety dans les premiers rounds en Avril prochain.

100% d'accord. Je connais pas encore la composition de la draft, je suis pas bien la NCAA, mais si l'année dernière était une draft offensive, il va falloir drafter et/ou trader quasi uniquement défensivement cette année. Je persiste à penser que Vick va être tradé pour une équipe en manque flagrant de QB (les Bills?).
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMar 5 Jan - 21:50

Gitano a écrit:
BleedingGreen. a écrit:


Puis bah sinon: toujours convaincu qu'il nous faudra drafter soit un Left End soit un Safety dans les premiers rounds en Avril prochain.

100% d'accord. Je connais pas encore la composition de la draft, je suis pas bien la NCAA, mais si l'année dernière était une draft offensive, il va falloir drafter et/ou trader quasi uniquement défensivement cette année. Je persiste à penser que Vick va être tradé pour une équipe en manque flagrant de QB (les Bills?).

Un petit Brandon Graham me ferait bien plaisir, même s'il a vraiment pas l'ait futfut.

Le pire c'est que cette année je me suis vraiment plaint de la Oline niveau pression sur le QB mais Juqua Parker le left END finit la saison reg. avec 8.5 sacks, il en a jamais eu autant avec les Eagles. Quand même dingue que quand Cole et Parker cumulent à eux deux 21 sacks j'ai encore a me plaintre du manque d'efficacité du passrush, mais je pense que c'est surtout un problème de régularité (4 sacks sur un match puis rien sur les 2 suivants par exemple... ouias, je sais, les sacks ne sont pas le seul moyen de pressuriser un QB) c'est pour ça que j'aimerais bien un peu de sang neuf Wink

D'ailleurs, vous êtes pas mal à suivre le championnat Univ. donc bah vos avis sur les meilleurs LDEs pour une défense 4-3 seront les bienvenus =)

Perso j'aime bien Graham mais je trouve Carlos Dunlap un peu lent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyDim 10 Jan - 22:04

Bon ben voila, saison close. On fait nos bagages et on prépare 2010. Et avec ce dernier match, il y a de quoi dire. Ce match d'ailleurs, revenons-y...

Absence d'attaque, le seul TD de la premère mi-temps est par un très bel appel de notre QB du moment, Vick (sisi...). A part ça, aucun 1st down ou presque, et Vick se rattrape en fin de 1st Half avec un magnifique fumble dans la transmission avec Weaver. La OL s'est trouée tout le long, et c'est grâce au talent de McNabb pour s'évader (ça il faut lui reconnaitre) que le nombre de sacks a été limité. Avoir une attaque aussi inexistante après la saison régulière, c'est tout simplement hallucinant. Bravo à la défense des cowboys.

Absence de défense, avec opérations portes ouvertes à Jones et Romo. Nos CB, qui totalisent 17 INT en saison régulière à eux deux ont fait un non match. Comme d'habitude, la zone centrale a été à l'agonie. Seul le blitz a permis d'emmerder un peu Romo, mais pas assez. Faut dire qu'en démarrant 6 MLB différents dans la saison, fallait pas s'attendre à des miracles face à une des attaques les plus au point en ce moment.

Allez je tourne la page de ce match en félicitant les cowboys (et venant de moi, ces paroles valent de l'or hein...) qui ont bien résisté à la pression de l'entrée en PO et du rematch. Ils l'ont fait, victoire méritée amplement.

Il nous reste à préparer la saison prochaine. Je ferai un bilan position par position demain ou mardi, qui BleedingGreen pourra bien sûr corriger/compléter. Mais je crois qu'on est plutôt d'accord sur l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 0:24

Tu résumes bien le tout. Tout commence par la protection et cette saison les Eagles se sont fait bouffer par le système des équipes 3-4.

Sur chaque snap j'avais tout simplement l'impression qu'un éteau formé par Ware et Spencer se refermait sue McNabb, sans oublier le marquage parfait des DBs texans sur nos receveurs.

Même merde que sur le match précédent: 10 jeux de course, les Eagles se sont obstinés avec la passe malgré le manque flagrant de solutions pour McNabb obligé de sortir de sa poche sur chaque jeu.

Notre ligne défensive n'a pas fait le poids, je suis un gros fan de Bunkley et Patterson mais il est temps d'ajoutter un peu de puissance à cette partie de notre défense.

Retenons aussi que nos safeties ne sont pas bons au marquage, pas bon en poursuite, pas bons au plaquage et pas assez costauds pour marquer les Tight Ends adverses, et contre une armoire à glace comme Witten ça se paye cash.

Niveau linebackers je pense que c'est la rotation constante qui a tué cette équipe, pourquoi ne pas avoir gardé Witherspoon au milieu? Mystère mais si c'était à refaire je pense qu'il faudrait s'en tenir à ça avec Jordan weak side et Fokou ou Gocong strong side.

La ligne offensive est pour moi trop tendre (enfin du moins était, la saison est finie...) et je suis pressé que Jamaal Jackson se remette parce que voir Nick Cole snapper la balle à son entre jambes plutôt qu'à McNabb ça devient vite gonflant...

M'enfin bon d'un autre côté on peut presque dire que cette équipe est miraculée, avec les blessures qu'elle à eue à surmonter finir 11-5 c'est pas mal: Stewart Bradley de retour comme MLB ça va faire du bien, Ingram blessé au genou apportera peut être un plus à une attaque déjà assez explosive et les jeunes joueurs vont enmagaziner de l'experience pour jouer encore mieux la saison prochaine.

En attendant le temps va être long jusqu'au draft, sans parler de l'éternel "will McNabb remain an Eagle?" sans lequel ça serait pas vraiment la NFL...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMar 12 Jan - 23:37

Bon assez attendu.
Vous ne pensiez tout même pas que l'on pouvait passer ça sous silence?

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 1zmzi0w

Mais plus sérieusement, on peut penser qu'adopter une "cool attitude" avant un combat physique intense est rarement compatible avec l'investissement nécessaire à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMar 12 Jan - 23:59

Beaucoup de gens reprochent ça à McNabb, moi je sais pas trop quoi en penser... s'il beuglait comme un sauvage comme le fait Brees les résultats de l'équipe seraient-ils vraiment différents? J'en doute.

Le truc quand on parle de leadership c'est que chacun a sa façon de le mettre en place: McNabb c'est la déconne. De toute façon on le changera pas, résultat la saison prochaine ça sera la même histoire, il prendra la responsabilité pour chaque défaite sans pour autant changer sa façon de jouer.

Je pense pas que le problème de Donovan soit sa capacité à diriger l'équipe, c'est purement technique et le principal défaut est l'imprécision et ça malheureusement ça fait des années qu'il dit qu'il travaille dessus pour s'améliorer et au final il joue toujours pareil Sad

Pour la première fois j'en viens à ésperer que Kolb sera QB titulaire en 2010, ce qui, bien entendu, n'arrivera pas. Tout fan de McNabb que je suis, il est à mon avis temps de passer à autre chose.

Alors les gens disent "ouais mais rend toi compte, si t'étais fan des Rams (époque actuelle j'entends) tu reverais d'être une équipe comme les Eagles: winning seasons, playoffs tous les ans ou presque, finales de conférences à foison etc,etc" mais le truc c'est que quand on est fan des Eagles on arrive plus à se contenter de ça.

De plus, parfois je me dis vraiment que si Reid fait toujours autant confiance à McNabb c'est parce qu'il a l'impression qu'il lui doit bien ça. Ils sont potes depuis 1999 donc il doit se dire "oh allez je vais pas lui briser le moral, on va le garder", pourtant j'imagine pas Donovan signer une extension de contrat, il sera parti en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMer 13 Jan - 10:47

Avant de penser à l'impact de son comportement sur ses coéquipiers, il faut aussi penser à sa propre performance.

La notion de "stress optimal" plus exactement "le niveau d'activation optimal" consiste à gérer son stress de manière à qu'il soit suffisamment important pour être pleinement concentré et réactif et suffisamment sous contrôle pour ne pas être tétanisé et perdre ses moyens.

Après il est toujours facile de la ramener après avoir vu le déroulement de la rencontre. Sur ce point, tu as raison car si Mc Nabb avait distribué ses passes de façon parfaite, il aurait eu des louanges pour sa capacité à rester cool en toutes occasions.

Mais moi ce que j'ai vu c'est un mec qui scramble cool qui protège son ballon cool et un autre qui se met minable pour effacer le Tackle, qui se met minable pour rattraper les 10 mètres de retard sur celui qu'il doit chasser et qui termine de se vider les tripes en mettant toute sa force pour faire voler en éclat les bras de Mc Nabb!
J'ai vraiment eu la désagréable impression que les Cowboys jouaient leur vie et Mc Nabb jouait un match.

C'est surtout pour cela que je parle de son attitude, car les Qb qui beuglent je déteste ça aussi. (Warner qui incendie Fitz après son fumble, je trouve ça assez écœurant.)
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMer 13 Jan - 12:20

Ouais, bah alors on est d'accord! Ceci étant dit, on a vu cette saison (pour peu qu'on aie regardé les matches) une équipe des Eagles qui à la différence des saisons passées était capable de mettre en place un drive progressif, alternant course et passe pour avancer petit à petit et finir en position de marquer un TD alors qu'ils étaient menés avec peu de temps à jouer dans les 4ème quart temps. Ca c'était du jamais vu (quand les Eagles ont perdu leur premier match contre les Cowgirls ils étaient 1-8-1 si on compte le tie avec les Bengals en 08 dans les matchs décidés par un touchdown ou moins) et c'est dans ces moments là que je me disais "bon bah voil), ils ont enfin trouvé la recette miracle!" et puis est arrivé la double défaite contre Dallas qui était tout simplement la meilleure des 2 équipes sur les 2 matches et sur le coup là je rejette vraiment pas la faute sur lui, on peut pas ésperer de miracles quand on voit qu'il se fait dégager de sa poche sur 95% de ses possessions :s
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyJeu 14 Jan - 19:04

la seule chose qui a manquer aux eagles cette saison par rapport a la saison dernière.
C'est la defense.
heureusement que vous un duo de cb qui pour moi fait parti des meilleurs en nfc et deux bon DE.
car le reste est moins bon que la saison dernière.
la rotation des lb n'a rien apporté au contraire.
Si les eagles vont denicher un olb physique et solide contre la course plus le retour de bradley les eagles aurront une des meilleurs defense.
En attaque ce qui ferait un grand bien c'est un veteran receveur de possesion(pas un receveur small and light) qui soutiendrais mcnabb et les jeunes wr jackson et maclin.
un receveur qui peut faire autre chose que de jouer sur sa vitesse et le big play.
Car durant toutes la saison ce sont les homerun qui ont fait des eagles une equipe dangereuse mais non constante.
westbrook a manquer aussi.
les defenses adverses pouvaient se focaliser sur les longues passes sans le danger westbrook.Mais si westbrook avait été en forme cette saison j'imagine meme pas comment defendre jackson et westbrook en meme temps.
la saison prochaine: pour le jeu de course:weaver + mccoy plus les retours de blessures de la ligne offensive.
a la passe:mcnabb +un trio de receveur car c certains que les eagles peuvent pas faire sans aller denicher un receveur de possesion pour aider mcnabb sur les 3èmes tentatives.celek peut pas faire ça a lui tout seul.d'ailleurs si il eu des stats pareil c'est pour moi pas pour son talent mais plus par le fait que les defenses adverses ne peuvent pas faire sans laisser de gros trou au centre en couvrant deux speedy gonzales sur les ailles.imaginer maclin en third wr et en wr numero 2 un receveur de possesion de l'autre coté de jackson en 1.Celek serait tjrs couvert par un lb.les safety ne seront que très rarement sur lui vu le danger sur un third and long avec maclin en 3 un wr experimenter en 2 et demon jackson en 1.
J'ai déjà peur.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyJeu 14 Jan - 23:19

Hmmm pas vraiment d'accord sur ton histoire de homeruns. Quand les Eagles se sont essayés au Run Run Pass ça leur a plutôt bien réussi, c'est là qu'on les voyait faire tout le terrain sans s'affoler. Le problème c'est que quand la défense prend l'eau et que tu te retrouves mené 14-0, pas de Chris Johnson pour te taper des courses de 50 yards :s

Ca fait que Reid décide de passer en full passing mode, McNabb craque et on perd.

OU ALORS: Desean Jackson s'échappe, chope une passe de 60 yards et hop TD, mais on a vu sur la fin de saison que les défenses adverses arrivaient à le contenir, c'est donc là qu'intervient la remise en question défensive comme tu l'as dit il me semble. Ne pas être mené si rapidement, pour permettre à l'attaque de rester concentrée et calme, comme à New York quand les Giants ne lâchaient pas le morceau, l'attaque a tenu bon en préservant l'avance des Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyVen 15 Jan - 7:33

a chaque offsaison la rumeur:
New Cleveland Browns president Mike Holmgren and GM Tom Heckert both apparently want to ditch quarterbacks Brady Quinn(notes) and Derek Anderson(notes) and find somebody new to lead the charge offensively, according to the Cleveland Plain Dealer.
Even though the two quarterbacks both won two games at the end o the season in a surprising four-game winning streak, it doesn't appear to be enough for Holmgren to want them to be back at it next season. If a new starting quarterback does come aboard before next season, it'll be the seventh one the Browns have had in eight years.
The three main candidates to take over are Matt Hasselbeck(notes) of the Seattle Seahawks (though new coach Pete Carroll claims he's sticking with Hasselbeck), and the Philadelphia Eagles' Donovan McNabb(notes) and Kevin Kolb(notes). Heckert came over from the Eagles so he knows those situations first-hand and Holmgren has been living and working in Seattle or years so he knows what's shaking in those parts pretty well.
Other possibilities include A.J. Feeley(notes), Michael Vick(notes), Kellen Clemens(notes), Josh McCown(notes), and Trent Edwards(notes).

Follow Yahoo! Sports Rumors on Twitter at @markjmill.
Source: Cleveland Plain Dealer Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Newwin12_1
I won't be surprised to find both Derek Anderson and Brady Quinn gone in 2010. If I'm Mike Holmgren - I'd trade for Kevin Kolb and have the battle duked out between Brady Quinn and Kevin Kolb - two young and unproven "wanna-be's" Both with high asperations from college. Derk Anderson is toast and worse than Rob Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyVen 15 Jan - 10:15

Les Eagles ne feront pas partir Kolb, enfin je ne le vois vraiment pas comme ça. Pour moi ils vont chercher à trader Vick (et je pense qu'il a des chances d'arriver chez les Bills) ou éventuellement McNabb. Il ne reste qu'une année à McNabb, et ce n'est pas du tout dans l'habitude des Eagles de jouer sur du court terme lors de la off-season. Kolb est le Franchise QB qui succèdera à McNabb, les Eagles le préparent dans l'ombre depuis des années. Ils ne vont pas le lacher avec ce qu'il a montré en début de saison...

Si quelqu'un offre un beau trade pour McNabb je pense que tout le monde sera content, auquel cas on garderait Vick sous le coude un an de plus pour soulager Kolb si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyVen 15 Jan - 13:28

Trader McNabb me dérangerait pas, la saison passée ça m'aurait vraiment pas branché mais maintenant j'ai vu Kolb jouer (ok seulement 2 matches) mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 14:11

Tab Bobby April New Special Teams Coordinator:

http://www.philadelphiaeagles.com/news/Story.asp?story_id=20084

Ca fait très plaisir de récupérer un aussi grand spécialiste dans ce domaine. Avec les armes que l'on a (Akers, Rocca, Jackson), ça promet pour l'année prochaine.
Et difficile de ne pas y voir la conséquence du Timeout perdu par Daisher très très bêtement contre les cowboys (pour rappel, Daisher s'était planté en envoyant les joueurs sur le terrain et n'avait pas le bon nombre, ce qui a couté un TO pour éviter la pénalité)...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 18:08

Gitano a écrit:
Tab Bobby April New Special Teams Coordinator:

http://www.philadelphiaeagles.com/news/Story.asp?story_id=20084

Ca fait très plaisir de récupérer un aussi grand spécialiste dans ce domaine. Avec les armes que l'on a (Akers, Rocca, Jackson), ça promet pour l'année prochaine.
Et difficile de ne pas y voir la conséquence du Timeout perdu par Daisher très très bêtement contre les cowboys (pour rappel, Daisher s'était planté en envoyant les joueurs sur le terrain et n'avait pas le bon nombre, ce qui a couté un TO pour éviter la pénalité)...

Je pense aussi que Daisher était trop dûr, une sorte de brailleur qui gueule sur les joueurs au moindre pet de travers, je crois pas que ce soit la méthode de travail d'andy reid.

Juste un truc en passant: Sav Rocca il est nul :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)   Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly Eagles Fly to Superbowl 2009! (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]
» Revoir superbowl
» The NFL Bistrot
» Superbowl 50
» Philly Eagles NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: