NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 cowboys back to the super bowl?

Aller en bas 
+13
Iroquois
samydu94
ENTOMBED
Hugo
BleedingGreen.
Gitano
Double C
GoldRush-BlackStripes
xerios
OP2310
Packman
Antonin85
tjrscowboys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 18:51

J'ai regardé que la première mi-temps. Le truc drôle c'est qu'apparemment ils avaient décidé d'utiliser un nouveau return-man qui était censé bien les aider et il s'est défoncé la main sur son premier retour.

Romo bien protégé peut être, mais la ligne des Cowboys va devoir se calmer sur les pénalités, j'ai jamais vu ça! Tu m'étonnes qu'ils sont pas efficaces en redzone! Si à chaque fois les plays sont foutus en l'air par un holding ou un chop-block c'est pas surprennant.

Sinon bah moi j'aime pas Romo ni les Cowboys (normal) mais le TD sur lequel il scramble à l'arrache pour échapper à la pression était assez impressionnant. Même si le top ça reste ça:

https://www.youtube.com/watch?v=Ou0CDgm-9pA
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 18:55

Quel gros souvenir cette vidéo... je l'avais vue en direct quand je vivais à Philly, du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 19:24

BleedingGreen. a écrit:
J'ai regardé que la première mi-temps. Le truc drôle c'est qu'apparemment ils avaient décidé d'utiliser un nouveau return-man qui était censé bien les aider et il s'est défoncé la main sur son premier retour.

Romo bien protégé peut être, mais la ligne des Cowboys va devoir se calmer sur les pénalités, j'ai jamais vu ça! Tu m'étonnes qu'ils sont pas efficaces en redzone! Si à chaque fois les plays sont foutus en l'air par un holding ou un chop-block c'est pas surprennant.

Sinon bah moi j'aime pas Romo ni les Cowboys (normal) mais le TD sur lequel il scramble à l'arrache pour échapper à la pression était assez impressionnant. Même si le top ça reste ça:

https://www.youtube.com/watch?v=Ou0CDgm-9pA

Il s'agit d'Allen Rossum qui était chez les niners jusqu'à la semaine dernière.
On l'a cutté pour faire de la place dans le 53 man roster à Michael Crabtree;
franchement, il est pas mauvais du tout. je regrette d'ailleurs que les niners l'ai relaché lui au lieu d'un de nos (trop?) nombreux WR (surtout pour ce qu'on en fait cowboys back to the super bowl? - Page 6 Disco
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 21:10

Un truc que j'ai pas compris chez les cowboys, c'est pourquoi ils n'alignent pas Austin et Crayton titulaires au lieu de se coltiner Roy Williams?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 26 Oct - 22:15

C'est étonnant de voir Roy Williams si empoté. Il était quand même dominant chez les Lions! Objectivement, ça devait être une bonne recrue pour les Cowboys.

Sinon, Tony Romo sur son impro c'était pas mal du tout, on aurait cru Big Ben Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyMar 27 Oct - 17:35

Pour roy williams si il a encore sa place c'est parceque jerry jones n'est pas près d'admettre son mauvais trade.la première raison du trade etait d'avoir une autre cible que witten et owens pour romo.il devait déjà produire la saison dernière.Ca n'a pas marcher alors jones a declarer que c'etait son first round pour cette saison.maintenant jones va avoir une autre raison.C'est son potentiel et là j'attendrais aussi car roy williams peut rebondir et aux entrainement il fait parti des gars qui en veulent vraiment.Manque plus que romo et williams se trouve.Ca peut encore venir.Pour les blocks roy williams est aussi bon que l'etait keyshawn johnson c pas encore un ward mais sur le jeu de course roy williams est un bloqueur supplémentaire.Et refaire du bon jeu il a tout ce qu'il faut.Ca n'est pas un bust mais pas non plus un wr number 1 j'attend encore.
On verra face aux seahawks et eagles si austin miles aurra encore des oportunités comme ces deux dernier matches car maintenant il va etre pris aux serieux.Peut etre que les safety devront le couvrir en soutien du cb.j'espère ça aidera encore plus le jeu de course et les safety adverse ne pourront plus rester focaliser sur le duo de tight end.Les lbs adverse devront alors jouer plus en couverture sur witten et martellus.Mais je mets ma main au feu que austin miles face a un double coverage ça va etre desatreux car maintenant romo va forcer ses passes sur austin.On verra si c'est un feu de paille et si romo va pas replonger dans le forcing pass.Car soit on a notre jerry rice soit un week player qui apparait puis disparait.Miles me donne beaucoup d'espoir et de crainte.Deux enorme matches avec un grand enjeu pour les playoffs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 4:02

La défense nous sauve pour l'instant. J'éspere que ça va durer parce que vu la qualité de notre attaque jusqu'ici on est pas dans la m****!
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 17:26

oufty je voulais pas suivre le match pour voire une defaite et me trainer au boulot mais a 3h11 je me suis lever quand meme.Et jusqu'au first down de witten a la fin j'y croyais pas.
les cowboys ont su tenir l'enorme attaque des eagles.
Les cowboys ont jouer comme il faut et quel defense sur les third and one.Meme le coach des eagles n'y a pas cru.
Asante samuel j'ai vraiment pas compris pq il est remonter sur le terrain.Asante n'essayais meme pas d'aller tackler alors que tout le monde savait que les cowboys allait jouer la course pour faire tourner le chrono.Malgré une defense enorme des eagles les cowboys ont eter sauver par leur defense.Roy williams a fait un très bon match malgré un coverage presque parfait des eagles.Si les cowboys ont gagner c'est en partie parceque reid a été opstiné a faire du big play avec ces receveurs alors que la defense des cowboys a été organisé pour eviter ça justement.Plus de course de McCoy et les cowboys aurrait été largué.Comme face aux raiders les eagles ont voulu imposser le jeu de passe.Et la defense des cowboys a été meilleur que le jeu de passe des eagles.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 19:53

En fait les Cowboys n'ont pas vraiment mieux joué, loin de là! La première mi-temps était à se pendre des 2 côtés et ça a continué jusqu'à la fin.

La ligne offensive des Eagles Se fait bouffer crue depuis le match des Raiders, mis-à-part Peters qui a quelques fois réussi à faire reculer Ware de 5 mètres d'une seule poussée la protection était minable. Et quand McNabb n'est pas protégé il lance tout parterre. Résultat la défense des Eagles passait son temps sur le terrain et j'ai trouvé qu'ils s'en étaient plutôt pas mal sortis en terme de points encaissée. Niveau cohésion on est loin du compte: j'ai vu au moins 3 fois des linebackers se rentrer tout simplement dedans juste après le snap donc forcément en face c'est fastoche d'avancer quand les défenseurs se foutent parterre tout seuls.

Le seul truc que les Cowboys ont véritablement bien fait c'est le jeu ecran pour contrer les blitzes, ça a payé. Mais sinon Romo a quand même lancé ine int, il s'est quand même fait sacker 3 ou 4 fois etc,etc.

J'aime pas critiquer l'arbitrage, mais sur le sneak de McNabb pour garder le drive en vie les refs ont craqué: il gagne presque 2 yards, sans perdre la balle et ils la reposent à un endroit hors sujet du genre "bon comme ça on est sûrs qu'il aura pas de 1st down".

Mais bon, le match est fini, on poutrera les Girls en Decembre et tout ira bien =) match typique de nfc est de toute façon: peu de points, du sang, des tripes et du Romo.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 20:42

oulà tu dis pas bien jouer?
Ok les eagles ont une equipe très bonne cette saison en attaque et en defense.
Mais ils sont tomber sur plus fort.
Et il n'y a jamais eu de first down de mcnabb sur le sneak.
Et le match a été certe pas très beau mais solide et rude.Et mcnabb n'est pour moi pas responsable que le coach vise le big play face a une defense qui fait tout pour ne pas se prendre de big play.Et le seul pris est sur un screen pass.
Et tu sousestime t'es eagles en disant que les cowboys n'ont pas été bon.
Car pour stopper les eagles comme ils l'ont fait moi je dis putain ils ont vachement bien jouer.Je prefere ça qu'un 30 points face a une equipe dites faible.
Et parler de l'arbitrage je l'attendais celle là.Je vais lire des forums us et les fan des eagles sont pas très bon perdant contrairement aux jours ou ils gagnent ou là ils sont franchement très arrogant.Plus que sur les forums des giants ou redskins.Les cowboys fan sont souvent des badwagon fan mais ils savent admettre une defaite et relativiser une victoire.Là ou je suis encore plus content c'est quand j'ai vu les videos d'avant match de mcnabb qui decortiquais la defense des cowboys en disant si je lance une passe là a ce moment là etc etc blablabla.j'avais la haine déjà avant le match.
On a pas vu le meme match l'arbitrage a été très bon.
Et mcnabb ne peut pas tjr mettre des td de 50 yards avec un meme joueur.
mcnabb n'est en rien responsable pour les choix du coach.
face aux raidersle coaching staff a oublié le jeu de course et face aux cowboys meme chose.Enfin ça ne vaudra jamais la debacle prise en decembre dernier.
Pour l'instant notre romo vs mcnabb me plait bien tout comme le desean jackson vs miles austin.
Romo est monsieur novembre et il a confirmer.Esperons que decembre et janvier....On verra.En tout cas le combat va etre rude et encore long pour savoir qui sera champion de la nfc east.franchement j'avais imaginer une grosse claque je voulais meme pas voire le match.Et les cowboys ont tenu face a de très bon eagles.
Mais si les eagles mise encore et encore sur un cahier de jeu fait de passe longue faudrat s'attendre a des ajustement defensif a chaque week.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 9 Nov - 21:27

Le big play? Moi j'ai vu des tentatives de passes sur des tracés intermediaires, McNabb a dû tenter genre 2 lancers longs mais le reste du temps c'était des passes courtes qui n'atteignaient jamais leur cible.

En fait c'est simple, tu as Jackson 22 ans, Maclin 21 ans, McCoy 21 ans, Celek 24 ans. Tu te retrouves avec une certaine irrégularité niveau receveurs et un RB qui fait pas toujours les bons choix qui sont toujours en phase d'apprentissage. Mais au fil des saisons je me rends compte que ça ne sert à rien de recruter tout le temps de nouvelles armes offensives, puisque de toute façon même si les Eagles recrutaient Boldin, Fitz, Witten, Peterson dans la même Offseason, McNabb continuerait quand même à bien jouer seulement un match sur 2.

Contres les Giants en le regardant on se dit "superbowl caliber team" et en le voyant contre les Girls on se dit "fait chier on va finir 9-7".

Je dis simplement qu'en novembre les Girls sont censés être des bêtes, mais que pourtant contre une équipe qui s'autodétruisait offensivement et dont la défense passait son temps sur le terrain ils sont loins d'avoir brillé. Forcément ils ont gagné, donc ils ont théoriquement mieux joué que les eagles mais pour moi ça n'a pas été le cas. D'ailleurs les rares fois ou McNabb a fait preuve de précision les Girls étaient à la rue.

Mais comme on dit: a win is a win donc pas la peine de débattre des heures sur ce match, ce qui me fait chier c'est que c'est @ san diego dimanche prochain et que Eagles + West Coast = match pourri en perspective.

Alors que les rednecks jouent Greenbay et leur Aaron "je mets 4 heures pour lancer" Rodgers qui se fait sacker 12 fois par match les jours tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 13:54

Je n'ai pas vu la rencontre malheureusement. Sur les highlights, on voit le souci d'Andy Reid depuis quelques temps déjà dès qu'il s'agit d'un first down à quelques inches. Les aiglons ont tout de même connu de bonnes rencontres malgré l'absence de Westbrook. Déjà vu aussi, les girls qui dominent mais ne savent tuer le match. Pour moi, l'équipe la plus complète de la division mais qui pêche mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 15:18

Ouais mais ce qui est dingue c'est qu'après une défaite, t'as Reid en conférence de presse "I gotta do a better job of this and that" donc arrive le match d'après, les erreurs précédentes sont corrigées et les Eagles défoncent tout. Donc là tu te dis ah cool enfin on est sur les bons rails!

Puis en fait le match qui suit tu retrouves les mêmes conneries que celles que t'était censé avoir rectifiées après ta précédente défaite.

Donc pour résumer les Eagles c'est:

_Match 1: bon on s'est pris une branlée donc on va bosser comme des dingues pour se débarasser des erreurs bêtes et réussir notre prochain match.

_Match 2: ah là on a tout explosé, plus d'erreurs grossières, belle regularité dans le jeu etc,etc, on est lancés!

_Match 3: Bah en fait on a encore perdu en faisant les mêmes erreurs que durant le match 1. Mais c'est pas grave, on se rattrapera au match 4 pour ensuite perdre le match 5 mais encore après se rattraper au match 6 etc,etc lol.

Donc au final, une équipe au potentiel monstrueux va finir 9-7 tout ça parce que McNabb est irrégulier, Reid est irrégulier dans son playcalling, les receveurs sont irréguliers, les fans sont irréguliers, lincolf financial field est irrégulier et on va tous crever pendus par les pouces.

Mais sinon être fan des Eagles ça déchire =)
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 16:18

Plains toi va ! On est quand même une tripotée de fan des Bengals et Niners (on peut pas vraiment dire que c'est la classe...), on a quelques fans des Lions (si si ils sont ici), de Tampa, des Boys, on a même eu des fans des Browns c'est dire !!!
Aller sur les 10 dernières années vous avez fait 5 finales de conf', un SB, des probowlers à la pelle, fallait bien que ça passe. Mais c'est sur que c'est pas pour ça que ça doit te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyMar 10 Nov - 17:58

ya que 3 defaites et vous avez recontrer le saints.9-7 je suis pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 10:26

On est en décembre... Le cowboys perdent cowboys back to the super bowl? - Page 6 Alandon cowboys back to the super bowl? - Page 6 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 11:16

Hehe, pauvre Romo il se crève pour sortir un bon match mais malgré ça et les turnovers des giants ils réussissent encore à perdre :s
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 7 Déc - 18:11

En fait, c'est le pire dans cette malédiction: Romo joue bien mais perd. Si toute l'équipe s'y met pour vérifier les défaites en décembre, on va être tranquille pour la division cowboys back to the super bowl? - Page 6 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 18:28

https://www.youtube.com/watch?v=vDYqICp9Dj4
https://www.youtube.com/watch?v=PZcUzQJdrWA&feature=related


Dernière édition par tjrscowboys le Ven 11 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyVen 11 Déc - 18:36

LOL, j'ai moi même une video des highlights de Kerry Collins aux Raiders. On croirait presque qu'il a été bon...
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptySam 12 Déc - 13:44

pq faut etre champion du super bowl pour avoir de beau hightlights?
ça fait qu'une equipe chaque saison alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyDim 20 Déc - 19:46

Les cowboys sont en vie au mois de décembre!!!

Avec cette victoire inattendue, ils se maintiennent joliment dans la course aux play-offs. Je pense que tout se jouera en Week 17 sur un Cowboys/ Eagles, sachant que les Giants joueront cette semaine contre les Vikings qui reposeront surement leurs joueurs clés...

Le match Steelers/Packers de tout à l'heure est le premier match clé pour la course à la WC en NFC...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyLun 21 Déc - 1:18

Gitano a écrit:
Les cowboys sont en vie au mois de décembre!!!

Avec cette victoire inattendue, ils se maintiennent joliment dans la course aux play-offs. Je pense que tout se jouera en Week 17 sur un Cowboys/ Eagles, sachant que les Giants joueront cette semaine contre les Vikings qui reposeront surement leurs joueurs clés...

Le match Steelers/Packers de tout à l'heure est le premier match clé pour la course à la WC en NFC...

Ben les Cowboys joueront peut être leur survie en week 17 mais pas nous, je pense qu'on va gagner là malgré un match un peu pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 19:05

ca commence dans quelques minutes.
Quel stress.
Et quel bruit dans ce dome.
wow romo va devoir utiliser ses cordes vocales.
suite...
17-3 arf ça pue.
le front 7 des vickings est vraiment très très bon et favre est favre.
suite...
tjrs 17-3 mais les cowboys sont foutu je pense.
suite et fin...
victoire meriter des vickings qui ont eter de très loing meilleurs.
comme j'avais craind la bataille des trenchées a été determinante.
wow y avait rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 13:40

Malgré la grosse défaite des Cowboys, j'ai l'impression que si y en a un qui a sauvé sa peau dans l'histoire, c'est Wade Philips (les boys vont faire jouer l'option sur son contrat). Déjà, avoir pris les commandes de la défense et en avoir fait une des meilleures de la ligue a bien aidé, histoire de montrer que ce n'était pas juste un pantin dans l'organisation (comme on pouvait le croire il y a 2 ans) et qu'il avait quelque chose à y apporter.
Et en plus, l'an passé, c'était le coordinateur offensif Jason Garrett qui était présenti pour prendre la place de HC. Mais je pense que la très mauvaise prestation offensive contre les Vikings, et l'incapacité d'adapter les jeux au pressing, a sérieusement refroidi Jerry Jones quant aux capacités de Jason Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   cowboys back to the super bowl? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cowboys back to the super bowl?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Louis Rams au super bowl
» [Super Bowl hangover?] 49ers Topic
» cowboys
» He's back ....
» cowboys 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: