AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cowboys back to the super bowl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Dim 30 Aoû - 23:39

ENTOMBED a écrit:
BleedingGreen. a écrit:
Mais personnellement si mon équipe doit un jour en jouer un

Ils en ont déjà joué joué deux.

ah eux aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samydu94
Rookie

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Lun 31 Aoû - 13:52

Pas les miens...
Même pas les playoffs...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Mer 2 Sep - 12:09

Citation :
ah eux aussi

Les Bengals l'ont joué, les Cards viennent de le faire...franchement une participation au SB c'est plus ce que c'était niveau prestige quand meme...
samydu94
Rookie

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Mer 2 Sep - 13:14

Je suis pas d'accord !!!

Le mental compte plus qu'avant.
Les équipes qui arrivent au SB ne sont pas les meilleurs sur papier mais sur le terrain oui
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Mer 2 Sep - 14:40

xerios a écrit:
Citation :
ah eux aussi

Les Bengals l'ont joué, les Cards viennent de le faire...franchement une participation au SB c'est plus ce que c'était niveau prestige quand meme...
Ca dépend si l'équipe parvient à rester au top pendant plusieurs saisons (comme les Pats, Colts, Steelers, ou même Eagles).
Si c'est pour y faire un petit tour et puis s'en va comme les Raiders, Bucs, Bears ou Panthers, c'est clair que bof quoi.

Make the Niners just barely watchable again!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Mer 2 Sep - 14:46

C'était pour rire bien sur, mais c'est vrai que ces dernières années ont a de plus en plus des one time wonder et des hiérarchies qui bougent.

Disons qu'a part Pats et Steelers, ont a quand même vu très peu des grandes équipes historiques. Bon certains mettraient les Giants, mais historiquement a part etre populaire parce qu'a New York...ca reste pas une franchise très victorieuse.

Il manquerait plus que cette saison les texans jouent le SB face aux Falcons (on sait a quel point ils assurent quand arrive un SB...)
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Mer 2 Sep - 14:55

Moi, j'étais sérieux. Les one-year wonders, j'aime pas. Je préférais les dynasties d'il y a 15-20 (la vache, ça file )
J'aime bien avoir mon Colts-Patriots annuel ou presque en Playoffs, comme j'aimais avoir le 49ers-cowboys à l'époque (même si j'aimais souvent moins le résultat).

Dans les grandes équipes historiques, j'ajouterais d'ailleurs les Colts, qui sont sur une série de 7 participations en playoffs consécutives et qui, en plus, "bénéficient" en plus du passé pas dégueu de la franchise à Baltimore.

Make the Niners just barely watchable again!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Mer 2 Sep - 15:29

Tout a fait d'accord en ce qui concerne les Colts, toute franchise ayant eu un joueur comme Manning devient automatiquement une référence. On parlera des Colts de Manning comme on a pu parler parler des Broncos de Elway,...

Perso, je trouve cette année l'AFC en perte de vitesse, les Colts ont quelques trous et vieillisse et pi perdre Dungy c'est pas rien. Les titans dans la meme division j'y crois toujours pas, on peux rien y faire, j'y arriverais pas. Et je passe le reste de a division sous silence.
Cote Pats je pense aussi que c'est en net recul, ca vieillit et la releve je la sens pas géniale, et je sais pas pourquoi, je pense que Brady a beaucoup perdu durant cette absence d'un an. Derriere ba...j'aimerais bien voir les Jets faire quelque chose.
On parle pas des Broncos non plus dans les historiques, qui sont un peu a la ramasse, les Raiders avec leur coach meurtrier, KC qui reconstruit encore et encore.
Reste une division, avec les Steelers et ravens qui devraient faire quelque chose.

En gros, Steelers au dessus pour moi et de loin cette saison avec j'espere enfin Mendenhall à son niveau remis de sa blessure. (Bon ca fait un club historique deja).

Coté NFC...c'est toujours plus ou moins de la que vient la surprise, mais je sens bien les Saints faire un truc sympa. Meilleure attaque de la ligue et avec un renouveau en defense cette année, pourquoi pas. Ca me ferait plus rire que les Panthers, Cards, seahawks et autres magnifiques teams de la NFC ces dernieres années.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Ven 4 Sep - 15:33

je demande la responsabilité du salary cap là dedans.
Avant un joueur faisait sa carrière dans le club qu'il avait drafter maintenant c'est tout autre chose.Parfois les clubs debourse telement pour un joueur qu'ils n'ont plus assez de marge pour garder trois ou quatres joueurs qui sont encore très bon.Avec l'inflation des contrats et le salary cap ont a de plus en plus l'impressions que c'est la chance qui joue.Certainement pour las vegas.faut dire depuis tout ce temps j'ai pas encore tout compris au salary cap c'est d'un compliqué parfois.quelqu'un ici a tout compris de a à z?je me demerde mais au fil des saisons avec les chiffres donnés.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Ven 4 Sep - 22:24

Les dynasties n'ont pas disparues. Au contraire, moi je trouve que le salary cap leur donne une toute autre dimension, car avec ce paramètre à gérer, maintenir une dynastie, ça se mérite! Les Pats et les Steelers montrent par leur constance qu'une dynastie peut parfaitement exister... A condition d'avoir une vraie organisation qui sait gérer, en commençant par le proprio.
Depuis l'ère du salary cap, on voit clairement que les équipes sans véritable general manager de qualité, ou avec des proprios mégalo, vieux jeu ou flambeurs, mais sans véritable vision de leur franchise, ces équipes donc se cassent la gueule ou restent médiocres (Raiders, Redskins...). Car vivre sur ses acquis, ça ne marche plus. Il faut être bon tout le temps.

Donc moi j'aime le salary cap, car il révèle les franchises qui sont véritablement bien gérées, et pas uniquement les plus riches ou les plus famous.
http://baptistejoue.wordpress.com/
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Ven 4 Sep - 22:46

Busforever a écrit:
Les dynasties n'ont pas disparues. Au contraire, moi je trouve que le salary cap leur donne une toute autre dimension, car avec ce paramètre à gérer, maintenir une dynastie, ça se mérite! Les Pats et les Steelers montrent par leur constance qu'une dynastie peut parfaitement exister... A condition d'avoir une vraie organisation qui sait gérer, en commençant par le proprio.
Depuis l'ère du salary cap, on voit clairement que les équipes sans véritable general manager de qualité, ou avec des proprios mégalo, vieux jeu ou flambeurs, mais sans véritable vision de leur franchise, ces équipes donc se cassent la gueule ou restent médiocres (Raiders, Redskins...). Car vivre sur ses acquis, ça ne marche plus. Il faut être bon tout le temps.

Donc moi j'aime le salary cap, car il révèle les franchises qui sont véritablement bien gérées, et pas uniquement les plus riches ou les plus famous.

Tout pareil. Quand je vois les grands clubs de soccer europpéens tout bouffer autour d'eux à coups de billets verts ça me rend malade. Les petits poissons sont mangés par les gros. La NFL peut au moins se vanter de promouvoir une sorte de pied d'égalité entre les équipes en terme de recrutements.

Comme le monsieur avec un avatar moustachu l'a si bien dit cela fait ressortir le talent d'un front office qui sait comment s'y prendre pour conserver ses joueurs ou en attirer de nouveaux sans dépenser les yeux fermés.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Sam 5 Sep - 5:38

Moi aussi je trouve ça mieux.ça evite d'avoir des real de madrid.
Moi ce qui me choque et m'enerve c'est les rookies qui demande trop et ya des joueurs qui sont a leur 4ème saisons qui degage pour le salary cap.Ou par exemple les colts qui vire marvin harrison alors que le gars fait parti de l'histoire du club.Et c'est vrai que maintenant faut des genies a la directions et c'est un plus gros merite pour les pats et home d'acier.
Enfin je reste persuader que la chance joue beaucoup.D'ailleurs les clubs qui gagne sont les club qui ont su denicher des 7ème round peux couteux qui tout d'un coup emerge de nul part.C'est vraiment pas le club qui a le plus de first round ou les free agents les plus couteux.
les scouts y sont pour un gros pourcentage de reussite mais c'est aussi sur le fait que des joueurs back up qui n'ont encore rien prouver les premières années soit garder pour progresser dans l'ombre et explose par après et ça les home d'acier pats en sont les champions toutes categories.
Dans le temps les clubs se donnaient le temps.maintenant une mauvaise preseason et tu degages.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Sam 5 Sep - 8:42

Je suis d'accord, il me semble que c'est en réflexion en NFL, mais pour moi la prochaine grosse réforme à faire, c'est d'instaurer un "bareme" pour les contrats des rookies qui viennent d'être draftés. C'est surtout pour les top picks. Là, les premiers choix gagnent trop sans avoir rien prouvé. On en arrive à une situation où l'équipe qui "bénéficie" d'un top pick prend un risque énorme car ces méga contrats handicapent le salary cap, pour un joueur qu'il faut former et qui n'apporte rien d'autre que des promesses.

La NFL et la NFLPA devraient établir un barème de salaires/primes à la signature spécifiques (ou au moins une fourchette), qui indiquerait un contrat type pour chaque poste selon la position à la draft. Ca éviterait un tas d'emmerdes de négociation, les rookies pourraient rejoindre leur équipe plus vite et ne pas perdre de temps, et ce serait bien plus juste vis à vis des vétérans. Casser la tirelire, c'est bon quand on sait ce qu'on a en retour! Là, la draft aurait un véritable intérêt, et retrouverait tout son sens, y compris pour les top picks: on retrouverait la chance de pouvoir obtenir un bon joueur à un prix raisonnable, avec la condition de devoir le former (et cette incertitude serait contrebalancée par des contrats plus raisonnables pour les top picks). Là il y aurait à nouveau le côté "construire une équipe à travers la draft", choix raisonnable mais qui implique un bon staff et du flair.

De l'autre côté, la free agency retrouverait également sa spécificité: chopper un bon vétéran en free agency, ça coûte cher, mais au moins on sait tout de suite ce qu'il apporte à l'équipe!

En plus, au final c'est bénéfique aussi pour les rookies qui sont vraiment bons. Parce que un holdout en moins, c'est une meilleure préparation, de bons résultats plus rapides. Et au final, ils pouront toucher le gros jackpot dans leur deuxième contrat.
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Sam 5 Sep - 11:43

sur la meme ligne.100%
En plus si les rookies ne defonce pas le salary cap on leur laissera plus de temps avant de monter sur le terrain.Maintenant les qb rookie doivent déjà prouver que le salaire qu'on leur a donner est un bon investisement.
Ils sont pieger eux meme par le systeme salary cap.David carr par exemple il a été detruit dans l'oeuf direct.La ligne offensive des texans etait pas encore construite qu'on mets un qb rookie face a des adversaires monstrueux.ryan et flacco aux moins ils ont eu une ligne offensive.
Il devrait soit diviser le salary cap pour les joueurs qui arrive en fin de contract;les rookies;et les nouveau free agents.
mais pas tout dans le meme panier.Et 2010 salary cap ou pas?c'est pas tout a fait claire tout ça.On passe tous a coté mais bientot si ça continue on va avoir une saison de greves.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Lun 14 Sep - 6:00

Alors d'abord très beau match.
Les bucs nous ont permis de gagner.
La defense des bucs a permis aux receveurs des cowboys de faire des tds de fou.
talib et barber ont été a la ramase mais surtout le defensive coaching des bucs a été desastreux.pas de reelle couverture d'homme a homme.
Le talent de romo a su faire ce qu'il fallait.
Par contre le jeux de courses des bucs a fait très mal aux cowboys.Ainsi que le jeux de passe.Je pense que là les cowboys doivent reellement s'ajuster sinon les giants vont punir les cowboys la semaine prochaine.Car la defense des giants est diaboliquement excellente et l'organisation et le coaching des giants est très sure.
Alors les cowboys ont meriter la victoire mais rien de vraiment rassurant.
Le pass rush des cowboys a été très mauvais et la defense contre la course très passif.Sinon très surpris des wr des cowboys. TO?vous avez dit TO?Enfin des passes a plusieurs cibles quel bonheur.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Lun 21 Sep - 5:25

Très très beau match et grosse deceptions et une nuit blanche avant de prendre le chemin du boulot.
Les cowboys ont perdu et les giants ont meriter cette victoire en deplacement dans un stade de fou qui a mis l'ambiance.
Ce match est peut etre un apercu de ce que romo peut faire devant les projecteurs.
Dans les matches enorme il fait des bourdes enorme.
Pq lancer une passe profonde digne d'un bon punt sur un double coverage quand d'autres joueurs sont demarquer qu'il a le temps vu le travail excellent de la ligne offensive et en plus il mene au score?ha lala.
Enfin romo a deconner mais vaut mieux maintenant que plus tard.Et les giants c'est pas de la merde.
La defense des cowboys n'arrive pas a faire le moindre sack ou turnover.Pour moi les schemas tactiques vont encore changer.
Les cowboys aurraient pu gagner ce match si le coaching avait été aussi bon que celui des giants.Les erreurs de romo sont en partie causser par garret qui appelle des jeux totalement ilogique.Il a voulu tuer le match alors que le jeux de courses dominait totalement le match.
Et enfin la defense ne peut pas faire pire elle va faire beaucoup mieux et romo a pris une belle claque qui va le faire reflechir sur ses prises de risque.Très bon match avec en possitif une ligne offensive monstrueuse des hb de fou et une equipe special enfin au top.
Pour le negatif tout le reste.
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Lun 21 Sep - 7:50

Pas satisfait du jeu de course des Giants, mais un jeu aérien impressionnant, Burress ne semble pas manquer pour le moment et c'est tant mieux !
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Lun 21 Sep - 15:35

super mario et smith ont bien jouer c claire.
Manningham est impressionant.jenkins et newman ont eu du mal tout les deux face a lui.Et la ligne offensive des giants a su museler ware et compagnies.Les cowboys eux on miser sur un jeu de course des giants mais on laisser trop d'espace aux receveurs des giants.Tu peux meme revoir le match et tu veras que les hbs des giants ont fait de gros gain quand les db des cowboys etait en couverture patex sur les receveurs.Et quand les db venait aider les lb c'etait les receveurs qui pouvait se balader.Sauf sur une course ou le safety hamlin etait en soutient là jacobs a fait deux raffut de toutes beauté.Gros problème d'analyse entre un jeu de course ou une passe parfois la defense des cowboys etait plus reactif que creatif.Ils ne se sont pas imposser comme un 3-4 des homme d'acier ou des pats.
En tout cas la victoire des giants est emplement meriter car pour moi les cowboys ont fait un bon matches meme si romo a deconner et que les cowboys ne sont pas capable de provoquer le moindre turnover.
les meilleurs ont gagner.Meme si la prochaine rencontre sera pour les cowboys.suspens jusqu'au bout.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Mar 29 Sep - 15:38

Alors très content les cowboys ont enfin sacker et provoquer des turnovers.
Très agréablement surpris par la performance du rookie kevin butler sur très peu de jeux il a produit de très belle choses.
2ème match de suite a plus de 200 yards par la course.
Felix jones est trop trop bluffant.le hick c'est qu'il ne peut finir un match sans devoir sortir pour une ptite blessure.injury prone je pense.
tashard choice a largement les epaules pour etre le hb starter pas ou plus de doute là dessus.
Maintenant je vais pas trop vite crier victoire car les bucs et panthers cette saison c'est pas la meme chose que la saison dernière.Et quand je vois le calendrier pour l'instant les cowboys vont pas rencontrer avant qlques week de grosses teams.Denver le week prochain c déjà plus hard que tampa et carolina.Mais en decembre putain ça va etre chaud si pas avant atlanta et et beagles j'ai déjà peur.
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Mar 29 Sep - 16:06

En même temps un sur Delhomme ça deviendrait presque banal =)

En tout cas moi ce que je vois c'est un seul TD offensif de chaque côté, et Delhomme n'a plus de force dans le bras. Steve Smith ou pas on peut pas lui demander de faire des miracles sur tous les underthrows de papy Jake.

Je me suis laissé dire par un fan des Panthers après la tatouille contre les Eagles: "See you in the playoffs."

Vous pensez qu'il voulait dire: "Carolina vous retrouvera en playoffs" ou bien "Bon bah les Panthers n'iront pas aux playoffs mais moi si, donc see you there!"

=)

Achetez mesdames et messieurs: elle est belle elle est fraîche ma contract extension!
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Mar 13 Oct - 16:36

Beaucoup de problèmes pour cette saison 2009 peuvent etre resolu durant ce bye week.
Pour les 5 premiers weeks,Les cowboys ont gagner un incroyable 6,57 yards par snap.Les cowboys sont premier en nfl en yards par match avec 429,2(saints#2,giants#3,colts#4et home d'acier#5)Ils sont je crois les premiers aux yards from scrimmage et yards per play.Quand il faut avancer avec le ballon de play en play les cowboys font parti aussi des meilleurs.

Les raisons pour laquelle tout se transforme pas en points.
1*Les cowboys sont 30ème de la nfl pour le starting field position juste derrière les titans et rams.Ils commencent en general bien profond entre leurs 20 yards et 30.C'est aussi le fait que les cowboys en defense se prennent trop de yards et laisse avancer trop l'equipe adverse et lors de punt les cowboys sont nul sur les punt returns.sans compter sur des fumbles et des penalité stupide du au manque de concentration et de discipline.

2*La redzone.15 entrée dans la redzone pour seulement 7 TD.Les cowboys sont 22 ème pour les td en redzone.Cette lacune donne plus de fg a la place des TD.
combiner les deux et ont voient pq avoir le plus de yards ne veut pas dire marquer le plus.

Ce qui m'inquiete c'est gagner face aux bucs panthers chiefs c'est bien mais face a deux equipes bien organisée comme les broncos et giants c'est deux lacunes font la difference a la fin du match.pas de beaucoup mais c'est suffisant pour perdre ces matches.
Et on va seulement rencontrer des oiseaux d'atlanta de philly de seattle et des saints.Qui eux sont très très fort en coaching.
Et le coup je fais 6 fois la meme tactique sur un matches pour perforer la defense j'y crois pas.

La tactique consiste a mettre jason witten et martells bennett du meme coté avec le fb anderson aussi du meme coté et un receveur de l'autre coté qui va focaliser le free safety sur lui.Là le hb n'a cas courrir derrière les blocks.Ca marche bien sur un zone coverage mais pas sur un man to man.A la passe meme chose ça a marcher face aux bucs et chiefs mais pas face aux broncos.Witten et bennet a gauche et crayton et miles austin a droite exactement la meme tactique.Miles lui a su transformer ça en super big play mais face a des coordinateur defensif a coté de la plaque et des Db en manque de je sais pas quoi.
Donc oui les cowboys jouent bien mais si la defense ne donne pas des big play a gogo comme face aux giants.Et que garret et wade inove un peu parceque là c'est grace aux joueurs et surtout pas au coaching pourri des cowboys qu'on va stopper les eagles qui vont nous eclater.
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Lun 26 Oct - 16:25

wow enfin un bon matches.
Quel belle performance.
sacker ryan n'est pas une chose facile bein ça l'a été.
L'attaque a fait plus que son boulot avec un austin miles qui me fait esperer.j'ai douté de ce joueur mais je crois de plus en plus que je me suis encore tromper ce gars est un monstre.
deux matches 421 yards et 4 td une chose est certaine maintenant les defenses doivent garder un oeil sur lui.ce qui pourra peut etre aider roy williams qui a été très très nul.Romo a été grandiose la ligne offensive a donné du temps a romo malgré une grosse pression des falcons.
Wow je suis heureux d'etre un fan des cowboys ça fait du bien.
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Lun 26 Oct - 17:28

Romo a sorti une très bonne prestation, bien protégé mais également en faisant quelques improvisations grandioses. L'attaque est totalement romodépendante avec moins de jeux de courses.
Les texans avait la mainmise sur la rencontre et les falcons ont mis une mi-temps pour canaliser leur pass rush. Le choix de punter au 4e quart, et derrière de prendre le TD qui a tué la rencontre, doit hanter Mike Smith.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Lun 26 Oct - 17:49

Iroquois a écrit:
Romo a sorti une très bonne prestation, bien protégé mais également en faisant quelques improvisations grandioses. L'attaque est totalement romodépendante avec moins de jeux de courses.
Les texans avait la mainmise sur la rencontre et les falcons ont mis une mi-temps pour canaliser leur pass rush. Le choix de punter au 4e quart, et derrière de prendre le TD qui a tué la rencontre, doit hanter Mike Smith.

je confirme pour avour vu la premieère mi temps.
le TD pour Crayton est juste énorme !!

par contre, el jeu de course, et spécialement Barber, m'a bcp déçu.
A trop vouloir faire tourner entre les 3 RB (Barber, Jones et Choice) il n'y en aucun qui soit un RB1 et qui apporte le petit plus nécessaire. jones, éventuellement, pourrait être ce joueur
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   Lun 26 Oct - 17:49

En tous cas, ca relance la NFC East: avec des cowboys qui se remettent à bien jouer et des Giants qui perdent, quelque soit le résultat de ce soir ça va être jouable pour tout le monde même les redskins .

Bon ok, au niveau de jeu affiché, je vois mal les redskins faire quelque chose, mais vu qu'ils sont face aux Eagles ce soir, tout est possible!...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cowboys back to the super bowl?   

cowboys back to the super bowl?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant