NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Aller en bas 
+35
Pringle
Gitano
tjrscowboys
22
beWare94
ninerolog
Fiston
caiko
K22
the dude
Tak
OP2310
Antonin85
Calbears
Eagles_fan
Torry Holt
grloven93
Gaël13
Seahawks_fan
J_D_
Allen
Julius_Holmes#31
Dimi
GoldRush-BlackStripes
superbowl41
ENTOMBED
Busforever
Olv
joemontana
Double C
Cam
kwyet
D.monkey
Sitting Bull
StePheN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyVen 16 Juil - 12:07

Je vais avoir du mal à attendre la sortie en France. Je me commanderais bien la version US dès le 10 août.
Mais avec leurs nouveaux codes "pour empecher le piratage" sur tous les jeux EA, je me demande si la console ne va pas se rendre compte que j'ai eu le jeu trop tot par rapport à ma localisation.
ça m'avait foiré un code comme ça sur God Of War III que j'avais eu un jour avant la date officielle.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyVen 16 Juil - 13:08

ENTOMBED a écrit:
Je vais avoir du mal à attendre la sortie en France. Je me commanderais bien la version US dès le 10 août.
Mais avec leurs nouveaux codes "pour empecher le piratage" sur tous les jeux EA, je me demande si la console ne va pas se rendre compte que j'ai eu le jeu trop tot par rapport à ma localisation.
ça m'avait foiré un code comme ça sur God Of War III que j'avais eu un jour avant la date officielle.
Jamais entendu parler de ça. La PS3 n'est pas encore piratée de toutes façons. Tu confonds pas avec les codes à acheter pour accéder au jeu en ligne pour les achats en occas', par hasard?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 10:18

Bon, c'est pas mon fort mais je vais me lancer dans une petite review de NCAA Football 11... au cas où ça intéresserait quelqu'un. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon17

Déjà, pour ceux qui ont testé les éditions précédentes, c'est le meilleur NCAA sur cette génération de console. Certains disent même le meilleur jeu de foot US, tout court.

Le gameplay a été amélioré. Les features "auto turbo" et locomotion (qu'on retrouvera aussi dans Madden 11) s'avèrent très intéressantes. Avant j'avais tendance à appuyer sur R2 dès que mon RB recevait le ballon du coup, les mouvements étaient moins aisés. Maintenant que je n'ai plus à me soucier de ça, je peux me concentrer sur les jukes ou autres truck moves... et surtout appuyer sur R1 pour limiter les fumbles.
L'AI des blockers a aussi été revue. Les Offensive Linemen semblent être dotés d'un cerveau en état de marche cette année. Ca plus locomotion, c'est agréable de transpercer une défense plein centre... même pour 5-6y. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon65

Bref, l'ensemble apporte un net regain de réalisme dans la manière de jouer.
Et il y aussi les sideline catchs.

Graphiquement, c'est... comment dire, peut-être pas au niveau de MLB The Show mais c'est très beau à voir. Les éclairages, la lumière ont été améliorés. Dans les éditions précédentes, on voyait la nuit tomber à la mi-temps et basta. Bon, c'était déjà pas si mal mais maintenant c'est encore mieux, on peut voir le ciel devenir plus sombre à la fin de chaque quart-temps, pour finir, en fonction de l'heure du match, par la nuit complète. C'est beau. D'ailleurs, sur un forum US, il y a un topic de screenshots fait maison. Certains sont tout simplement magnifiques. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Dada

La présentation ESPN-like des matchs est assez réussie même si les commentaires sont inchangés par rapport aux dernières éditions (à part qu'il n'y a plus Lee Corso). Malheureusement, ici non plus, pas de highlights d'autres matchs... ni même de score en bas de l'écran. Les ralentis sont très beaux, bien que parfois un peu court, notamment sur les retours de coups de pied ou de fumbles. Mais quel bonheur de voir le ballon enfin faire une vraie spirale. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon95

Côté gestion du recrutement, la base reste la même mais la présentation a changé. Désormais on gagne des points en fonction de ce que l'on fait pendant les appels aux prospects. J'ai pas encore bien saisi l'utilité des points par rapport à l'ancien système... mais je n'ai pas beaucoup avancé dans ma Dynasty, faut dire.

Evidemment, le jeu n'est pas exempt de défaut. Par exemple, les uniformes ne se salissent pas, même sous une grosse pluie. Ca ne tue pas le jeu mais ça plombe un peu l'immersion. Quelques bugs sont présents également. Notamment un sur certaines play actions où le QB reste bloqué dans sa feinte de handoff et va courir vers l'arrière sur 15-20 yards. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Zinzin

On peut aussi regretter que mis à part les menus et le recrutement, le mode Dynasty n'a pas bougé, pareil pour le mode Road to Glory.
Personnellement, je regrette également le faible intérêt que ce jeu suscite par chez nous. J'aimerais bien tester la Online Dynasty, surtout avec le Dynasty Wire. On peut en faire une tout seul mais ce serait plus sympa à au moins 5-6 joueurs.

Madden va devoir s'accrocher s'il ne veut pas servir que pour les Online Franchises, cette année.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 15:53

Tiens tant que j'y suis, retour sur la démo de Madden 11.

Je me suis efforcé de ne pas comparer avec NCAA... mais j'ai eu du mal.
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon17
Déjà graphiquement, sans être laid, les lumières/éclairages sont fades à côté de son homologue universitaire. Pour le reste, c'est pareil que l'an dernier.

Côté présentation, les petites scènes de descente du bus et autres cut scenes entre deux jeux apportent un petit plus à l'immersion non négligeable (encore que le bus, on pourrait s'en passer).
Les commentaires sont enfin vivants. Gus Johnson prend toute la place et c'est tant mieux. Exit le soporifique Tom Hammond et on entend moins Cris Collinsworth (ou alors je ne faisais pas attention à lui).
Par contre un truc dans l'ambiance qui m'a fait tiquer... en fin de match, j'avais les Jets (à domicile, donc), 4è QT, 7-7, 3rd down pour les Colts... et silence de mort dans le stade. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Rip J'avais beau remuer les bras pour haranguer la foule, que dalle. On va mettre ça sur le compte de la démo... en croisant les doigts pour que ce soit "réparé" dans deux semaines.

Le gameplay... La grosse "innovation" de ce Madden est l'arrivée du Gameflow. Alors comme je n'avais pas le temps de préparer mon gameplan, j'ai suivi aveuglement les appels des coachs. Globalement, en attaque, ça va. A part une fois où il appelle un draw play risqué sur une 3rd and 6 ou 7, les jeux appelés étaient cohérents. Faut dire que les Jets n'ont pas beaucoup de jeux fantasques dans leur playbook, il me semble.

Par contre en défense, comme le Ask Madden, c'est moins ça. Le cpu a tendance à prendre un peu trop de risque à mon goût. Par exemple, plusieurs fois mon coach a appelé un Safety blitz, chose à absolument éviter dans Madden si tu veux pas te faire trouer dans la foulée.
Mais avec une bonne préparation du gameplan, cette feature peut être intéressante.

Par contre, leur slogan Simpler, Quicker, Deeper..., c'est un peu du flan. Les matchs ne sont pas vraiment quicker grâce au Gameflow. C'est plutôt l'accelerated clock qui fait ça. De plus, si tu mets 1/4 d'heure à faire ton gameplan avant de jouer, au final, tu mettras toujours autant de temps pour faire un match.
Autre "innovation", les commandes pour les ajustements pre-snap ne se font plus avec les gachettes mais avec le pavé directionel. Là, je vois pas pourquoi ils ont voulu changer ça, c'était très pratique avec les gachettes mais bon... Ca va demander un temps d'adaptation et le côté simpler en prend un coup.

Le nouveau système pour les coups de pieds n'apporte pas grand chose au premier abord. Atteindre la puissance max est assez simple. Par contre pour la précision, ça peut demander du travail. J'ai manqué un FG sur la droite alors que le curseur précision était assez proche du max... [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 237874

Apparement le Fight for the fumble a dégagé, ce qui n'est pas un mal.

Pour conclure, le combo auto-turbo/locomotion semble être une réussite sur les deux titres. C'est clairement le gros point fort de cette cuvée 11.
Ca et le retour des sideline catchs. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon17


Edit : En fait si, le fight for the fumble est toujours là. J'avais (mal) supposé que non.

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par Double C le Mer 28 Juil - 22:19, édité 1 fois (Raison : erratum)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 20:50

J'ai tout lu, je vais acheter les deux j'ai trouvé NCAA sur eBay pour 40€ Smile. Niveau défense il y a du changement ? Parce que sur Madden 10 quasiment impossible de défendre sur les passes dès que ton CB n'a pas 90 d'Overall, assez gonflant...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyMer 28 Juil - 23:08

Bon bah y'a plus qu'à...J'ai pas téléchargé les démos mais vu que je les prendrai, je me laisse la surprise.

Sinon, j'espère que le fight for the fumble est débrayable, j'aimais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyJeu 29 Juil - 9:21

kwyet a écrit:
Bon bah y'a plus qu'à...J'ai pas téléchargé les démos mais vu que je les prendrai, je me laisse la surprise.

Sinon, j'espère que le fight for the fumble est débrayable, j'aimais pas du tout.

je suis comme toi [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 At20war2
ça l'était (débrayable) dans le 2010. ce sera surement le cas sur 2011
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyVen 30 Juil - 15:09

Patch #2 bientôt dispo pour NCAA 11. On ne va plus voir les QB cavaler 25y en arrière sur une play-action... et on va voir les maillots dégueu sous la pluie. cheers

Spoiler:

http://ncaafootball.easports.com/blog.action?blogId=ThankYou

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyVen 30 Juil - 15:15

Double C a écrit:
Patch #2 bientôt dispo pour NCAA 11. On ne va plus voir les QB cavaler 25y en arrière sur une play-action... et on va voir les maillots dégueu sous la pluie. cheers

Spoiler:

http://ncaafootball.easports.com/blog.action?blogId=ThankYou
la vache!! c'est beau, quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyVen 30 Juil - 20:24

Bon, je sais ce que je vais faire ce soir (bordel, pourquoi faut il qu'ils sortent Starcraft 2, je sais pas quoi faire en fait [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 At20war2 )
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyMar 3 Aoû - 19:04

Je viens apporter ma pierre à l'édifice... J'ai passé plusieurs heures à essayer de découvrir toutes les facettes de chacune des démos (Madden et NCAA) et pour moi il n'y a pas photo, NCAA est bien meilleur !

Tout d'abord, niveau réalisme, l'impression que donne NCAA est excellente tandis que celle de Madden est pour moi déplorable... Même si ils ont amélioré la vitesse des receveurs (Qui sont de véritables larves dans le 10), on n'a toujours pas de sensation de vitesse, pas de différence énorme... Par exmple mon Braylon Edwards s'est fait rattraper par... Session, DT des Colts [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon17 ... Tandis que sur NCAA, un receveur est vraiment rapide comparé aux joueurs de la D-Line, par exemple sur les End Around, le WR prend aisément le meilleur sur le DE, ce qui est logique. Ensuite même si la O-Line s'est améliorée, là encore, sur Madden, elle n'arrive pas au niveau de celle de NCAA. Un HB dive peut devenir un véritable Big Play contrairement à Madden ou faire plus de 10 yards est assez compliqué... Enfin, les mouvements du QB sont beaucoup plus vifs et intuitifs sur NCAA que sur Madden, où si l'on n'appuie pas sur R2 plusieurs secondes avant l'arrivée du défenseur on est sacké à coup sûr. Sur NCAA le QB a des mouvements fluides même sans toucher au R2 et il évite bien mieux les sacks !

Niveau ambiance, là encore le duel est remporté haut la main par NCAA. Les scénes d'entrée sont magnifiques (Pas comme le stand de sandwich de Madden...), la fanfare se fait entendre à chaque Big Play, le public soutient son équipe... Tout y est (Ou presque) ! Au niveau de la présentation aussi, façon ESPN, NCAA surpasse son "frère".

En bref, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer à NCAA qu'à Madden (Même si il s'est bien amélioré) malgré mon intérêt moins fort pour le football universitaire que pour la NFL... Seul petit hic les noms des joueurs non présents mais avec un patch tout est remis dans l'ordre ! Je l'ai commandé sur eBay pour 50€ frais de ports compris, ceux qui veulent un très bon jeu de foot US, n'hésitez pas ! Si vous ne deviez en prendre qu'un, prenez celui-ci ! J'achèterai quand même Madden comme chaque année mais je pense que je vais d'avantage tourner sur NCAA...

PS : Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'à dit Double concernant NCAA, j'attends de pouvoir tester tous les modes désormais Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyMer 4 Aoû - 11:25

Cool! Peut-être même qu'on va réussir à se faire une petite dynasty online... Faudra juste réveiller kwyet. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyMer 4 Aoû - 12:29

je vais surement investir aussi.
Double, faudra que tu nous donnes le lien pour choper les rosters et comment on fait pour les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyMer 4 Aoû - 15:09

joemontana a écrit:
je vais surement investir aussi.
Double, faudra que tu nous donnes le lien pour choper les rosters et comment on fait pour les mettre

cheers

Pour les rosters, tout est là :
Citation :
To get the rosters: From the NCAA 11 menu go to Team Management – Roster Share – Download Roster – Download Roster. Then search the PSN name Brantley4Heisman. Make sure to save the roster file after downloading and load the file manually to see it take effect.

Après faut vérifier s'ils sont à jour parce qu'il y a eu quelques changements récemment (Masoli à Ole Miss, par exemple)

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyMer 4 Aoû - 15:14

Merci pour les infos sur les rosters, ce serait cool une petite dynasty en effet [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon95 !
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyJeu 5 Aoû - 22:27

Toujours sur NCAA 11 (oui, je veux du monde pour faire une online dynasty Surprised), le premier Live Gameplay Tuning Package est dispo. Il s'agit d'une sorte de mini-patch qui se télécharge au lancement du jeu [message à kwyet : il faut donc être connecté pour en bénéficier [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon17 ].
Voici ce qu'il apporte, au gameplay, donc.


Citation :
• Increased the default starting values for all Recruits.
• Slightly increased progression for low and mid tier teams.
• Tuned CPU recruiting to prevent teams from signing too many players at any one particular position.
• Increased CPU's focus upon needed positions in recruiting.
• Top schools will sign 5 star prospects earlier in the season.
• After a recruit Soft Commits, any CPU team that is not ranked in the top three will spend significantly less time calling the recruit.
• Addressed an issue with big lineman jumping too high and deflecting passes.
• Tuned ESPN U Top 150 Players to be more in line with actual top 150 recruits by decreasing the number of Fullbacks and Kickers.
• Tuned Field Goal, Kick Offs, and Punting in Super Sim.

Plus de détails, ici : http://ncaafootball.easports.com/blog.action?blogId=Live%20Tuning

Ça corrige surtout le problème des recrues qui devenaient nulles passées les premières années d'une dynasty et qui par conséquent, faisait baisser le prestige des facs. Par contre, pour les QBs bloqués dans leur animation de play action sur 25y, ce sera pour le patch qui devrait, on l'espère, arriver dans une semaine (ou deux). Croisons les doigts.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 2:58

Double C a écrit:
Cool! Peut-être même qu'on va réussir à se faire une petite dynasty online... Faudra juste réveiller kwyet. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon17

Je peux je peux??? Ah oui je vais me permettre quand même..Je t'embête! [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
tomasino22
Rookie
tomasino22


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2010

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: NCAA 11 Online Dynasty Made in France   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 19:27

Ah je vois que je suis tombé sur le bon post là et que nous allons pouvoir nous entendre (j'espère !).

En effet, je suis un grand fan de College Football et je me suis récemment procuré un exemplaire de NCAA 11 sur PS3 et je dois dire que j'apprécie grandement l'expérience et que je cherche à monter une Online Dynasty entre passionnés français de College Football. J'ai l'impression que quelques uns d'entre vous ont le bon profile!

Nous sommes pour le moment 8 joueurs et il reste 4 places à pourvoir:

Voici les détails de la Dynasty:

Console: PS3
Commissioner(s): tomasino22.
Format proposé: 2 ACC, 2 Big-12, 2 Big East, 2 Big Ten, 2 Pac-10, 2 SEC
Equipes eligibles: Toutes sauf avis contraire, une alternative pouvant être de limiter les équipes aux 4 STARS pour donner plus de piment à la dynastie.
Equipes déjà reservées:
ACC
Miami (Fla.) => Saladin (Syriankiller)
Virginia Tech => Gourou (grosrepa)
BIG XII
Texas => Jul (PatriotsForLife)
Une place dispo
SEC
Georgia => Max (arnold7822)
Arkansas => Nuno (NFFD)
PAC 10
Stanford => Tom (tomasino22)
Washington => Valentin (kimahrikku)
BIG TEN
Ohio State =>Max (guerilla-asso21)
Une place dispo
BIG EAST
Deux places dispo
Rythme d'avancement: Une à deux fois par semaine (Mercredi & Dimanche soir)
Rosters: luvtotha9s
Durée des Quarters: 6 minutes
Difficulty Level: All American
Difficulty Recruiting: All American
Sliders: legerement ajustés
Schedule: Légérement ajustées pour assurer 3 User games par joueur. L'organisation des rencontres se fera par mail, et via un Forum dédié.
L'Esprit de cette dynasty est sim style c'est à dire réalisme et sportivité. En deux mots "act as a coach" ;-) Pas de tentative de 4th down irréalistes, idem pour les conversions à 2 points et le scrambling du QB ...


Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me faire signe et à vous enregistrer sur le forum dédié au suivi de la dynasty:

http://ncaadynasty.purforum.com/

Vous y trouverez egalement les régles détaillées. J'attends de vos nouvelles.

Le début de la dynastie est prévu pour début septembre après les retours de vacances et l'application du patch N° 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncaadynasty.purforum.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 22:58

YEAH! cheers



Edit: Bon par contre, l'inscription semble déconner. Je ne peux pas me connecter, quand j'essaie de me faire envoyer un nouveau mot de passe, on me dit que l'adresse e-mail et le user name ne correspondent pas.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus (j'ai vérifié les indésirables).
J'essaie de recréer mon compte, on me dit que le user name et l'adresse e-mail sont déjà utilisés...

Edit 2: C'est bon, j'ai créer un autre compte avec une autre adresse mail.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
tomasino22
Rookie
tomasino22


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2010

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 23:30

Double C a écrit:
YEAH! cheers



Edit: Bon par contre, l'inscription semble déconner. Je ne peux pas me connecter, quand j'essaie de me faire envoyer un nouveau mot de passe, on me dit que l'adresse e-mail et le user name ne correspondent pas.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation non plus (j'ai vérifié les indésirables).
J'essaie de recréer mon compte, on me dit que le user name et l'adresse e-mail sont déjà utilisés...

Edit 2: C'est bon, j'ai créer un autre compte avec une autre adresse mail.

Ok super ! Un joueur de plus si je comprends bien. Il ne te reste plus qu'à prendre connaissance des règles détaillées (encore ajustable au besoin) et de selectionner une équipe !

et n'oublie pas de décrire tes caractéristiques dans le post LES PARTICIPANTS ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncaadynasty.purforum.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptyVen 6 Aoû - 23:56

Bon vu que Texas est deja pris, je passe mon tour Mr. Green

Plus sérieusement, ca aurait été avec plaisir, mais le dimanche soir, c'est la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
tomasino22
Rookie
tomasino22


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2010

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptySam 7 Aoû - 0:05

kwyet a écrit:
Bon vu que Texas est deja pris, je passe mon tour Mr. Green

Plus sérieusement, ca aurait été avec plaisir, mais le dimanche soir, c'est la NFL.

En fait l'avancement se fera une à deux fois pas semaine mais avec une certaine souplesse (vie pro et de famille oblige). Donc la NFL le Dimanche n'est pas une bonne excuse.

Il reste 3 spot (2 en BIG EAST et 1 en BIG TEN). Allez un petit effort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncaadynasty.purforum.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptySam 7 Aoû - 2:33

Ah nan désolé, je ne joue que les Longhorns, chauvinisme oblige [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
tomasino22
Rookie
tomasino22


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2010

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptySam 7 Aoû - 8:37

kwyet a écrit:
Ah nan désolé, je ne joue que les Longhorns, chauvinisme oblige [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Icon17

Tu es natif d'Austin ?????????? A moins que ce soit to alma mater .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ncaadynasty.purforum.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 EmptySam 7 Aoû - 14:54

Alma mater oui. Hook'em Horns!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Head Coach
» Madden 2006
» Madden Revolution
» Franchise Madden NFL 11
» Madden 06 XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: