NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Aller en bas 
+35
Pringle
Gitano
tjrscowboys
22
beWare94
ninerolog
Fiston
caiko
K22
the dude
Tak
OP2310
Antonin85
Calbears
Eagles_fan
Torry Holt
grloven93
Gaël13
Seahawks_fan
J_D_
Allen
Julius_Holmes#31
Dimi
GoldRush-BlackStripes
superbowl41
ENTOMBED
Busforever
Olv
joemontana
Double C
Cam
kwyet
D.monkey
Sitting Bull
StePheN
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyVen 10 Aoû - 10:23

*** Edit Double C ***

J'ai fusionné ce topic avec le topic Madden 10 pour pas qu'on s'étale de trop... même si on ne croule pas non plus sous les sujets dans cette section.
Bref ici, on parle évidement des Madden, NCAA Football, Head Coach, made in EA Sports mais aussi des divers Blitz, Backbreaker ou encore les défunts 2K...




Sortie prévu le 14 aout!!

Ca m'a l'air d'etre un sacré cru !!! [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Alandon [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Alandon [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Alandon [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Alandon

http://www.easports.com/maddennfl/videos.jsp


Dernière édition par Double C le Mer 24 Juin - 16:18, édité 1 fois (Raison : edit modo : fusion de sujets)
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyVen 10 Aoû - 11:05

http://sports.ign.com/madden08/redskins.html
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyVen 10 Aoû - 11:17

Plus je regarde les vidéos plus j'ai l'impression qu'ils se sont inspiré de NFL 2K5 pour pas mal d'animations ....



Ceci dis, IL ETAIT TEMPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
D.monkey
Rookie
D.monkey


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyVen 10 Aoû - 22:27

Il a l'air vraiment sympas ce new madden surtout la version wii qui déja l'année derniére donner des frissons tellement on se senter impliquer dans les matchs!!!!!!!!!!!!!!
Cette année l'immertion devrait atteindre des sommet si on en croi les interview des concepteurs et les vidéos!!!!!!
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Drink
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyLun 13 Aoû - 0:45

J'ai pu essayer la version DS déjà. C'est marrant, mais ça vaut pas la version console. Ceci étant, pas mal d'efforts on été fait au niveau du gameplay sur cette console (fini le stylet pour les phases au pied [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Alandon ).
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyJeu 16 Aoû - 16:28

il me semble que la sortie europeenne est aujourdhui [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Drink
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyJeu 16 Aoû - 16:50

Sur Amazon.fr, ils indiquent le 23/08 (PC/ps2) et le 30/08 (xbox 360/ps3).

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyJeu 16 Aoû - 17:01

Double C a écrit:
Sur Amazon.fr, ils indiquent le 23/08 (PC/ps2) et le 30/08 (xbox 360/ps3).

Idem chez micromania.
Scoregames, lui, annonce tout pour le 23/08
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyVen 17 Aoû - 9:00

joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Sur Amazon.fr, ils indiquent le 23/08 (PC/ps2) et le 30/08 (xbox 360/ps3).

Idem chez micromania.
Scoregames, lui, annonce tout pour le 23/08

Bon, j'y joue depuis mercredi .... impressions (version PC)

EuH??? c'est bien le 2008 que je viens d'installer?? oups c'est bien ça, j'ai cru que c'était le 2007 !!

CEST UNE BLAGUE D'EA ???? TOUTE CETTE PROMO ET FANFARE AVEC V.YOUUNG POUR CA ??? [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Icon23 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Icon23 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Icon23

Tout est résumé !!! Aucune nouveauté, c'est I.D.E.M que le 2007 !! Ahhh c'est sur, sur les vidéos on voit les nouvelles animations des joueurs, et c'est le cas, mais c'est bien le seul changement!!! TOUT est identique, rien à changé!!!
Meme le menu principal est ressemblant, une semi-deception quoi ... Je dis semi, car quoi qu'il arrive, je serais un madden addicted, mais franchement, ils se sont pas foulé!
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyVen 17 Aoû - 9:19

J'ai les boules aussi, j'ai toujours la ps2, mais ca me fait vraiment ch**** de mettre 400$ dans la 360... Meme s'il est vrai que la version de cette année à l'inverse des deux précédentes vaudrait presque un achat, encore aurait il fallu avoir un petit GTA mais il est repoussé...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyVen 17 Aoû - 10:12

StePheN a écrit:
joemontana a écrit:
Double C a écrit:
Sur Amazon.fr, ils indiquent le 23/08 (PC/ps2) et le 30/08 (xbox 360/ps3).

Idem chez micromania.
Scoregames, lui, annonce tout pour le 23/08

Bon, j'y joue depuis mercredi .... impressions (version PC)

EuH??? c'est bien le 2008 que je viens d'installer?? oups c'est bien ça, j'ai cru que c'était le 2007 !!

CEST UNE BLAGUE D'EA ???? TOUTE CETTE PROMO ET FANFARE AVEC V.YOUUNG POUR CA ??? [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Icon23 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Icon23 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Icon23

Tout est résumé !!! Aucune nouveauté, c'est I.D.E.M que le 2007 !! Ahhh c'est sur, sur les vidéos on voit les nouvelles animations des joueurs, et c'est le cas, mais c'est bien le seul changement!!! TOUT est identique, rien à changé!!!
Meme le menu principal est ressemblant, une semi-deception quoi ... Je dis semi, car quoi qu'il arrive, je serais un madden addicted, mais franchement, ils se sont pas foulé!

EA ne se foule que pour les consoles Next Gen maintenant... Le seul avantage du PC, c'est de pouvoir éditer le jeu pour ajuster l'AI, corriger les bugs de stats, ce genre de trucs. Mais c'est pas EA qui fait des efforts. Un exemple typique: sur une saison, certaines équipes auront beau avoir dans leurs caractéristiques de coaching un partage des courses 50-50 entre le RB1 et le RB2, à la fin de la saison t'auras toujours le titulaire à 420 courses et le 2è à 15... Ca fait 2 ans que ce bug existe, ça aurait été ultra-facile pour EA de fixer ça. Ils le font pas...
Des petites choses comme ça à corriger, il y en a plein, ça demanderait pas beaucoup de temps et moi ça me satisferait amplement: améliorer l'intelligence de l'ordi à l'intersaison (qu'il fasse quelques trades, ou quand il drafte un QB au 1er tour alors qu'il l'a déjà fait l'année précédente, que les stats des matches simulés soient réalistes comme dans Madden 2000 par exemple...). Franchement, j'ai plus envie de voir ce genre d'amélioration que des grandes claques visuelles et des célébrations de TD qui servent à rien.

Mais pour la version 2008, un truc que j'ai lu et qui me plait vraiment, c'est qu'apparemment ce ne sont plus les CB qui accumulent tous les plaquages. J'en avais marre d'avoir 2 CB à 70 plaquages par saison, mieux que la plupart de mes LB.

Et y'a quelques autres détails positifs (pas vu, mais lu sur football freaks), comme les blocs de ligne qui se sont améliorés (double team, blitz pick up...). Dans le mode superstar, il y a moyen d'activer la fonction accelerated clock. C'est con, mais quand ça marche pas, c'est le genre de détail qui m'emmerde.

On se console comme on peut hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyVen 17 Aoû - 16:54

Je suis un fidèle de Madden sur console... et je viens de tester ce que ça donne sur PC...
Où sont les réglages "Hardcore" ou "NFL Street" sur la manette ?
Quand je dois viser le WR N°1, je dois appuyer sur la touche "1" de ma manette ? Sur mon Pad de PS2 branché sur le PC, j'ai un Triangle, moi à la place... Trop simple... Et meme quand je règle ça...
Quand je dois choisir entre les tactiques de jeu... Si je veux celle du milieu, j'appuie pas sur la Croix mais sur le Rond ! [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Icon23
Je vais juste me servir du jeu pour tester le coté "gestion" et pour le coté Jeu, je vais attendre la version PS2.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyVen 17 Aoû - 19:53

Ayant perdu ma ps2, le jeu sur PC vaut-il le cout? Et est-ce qu'il existe des manettes pour PC parce que je me vois pas jouer avec mon clavier.
Bon meme si il est pas super, aux USA il coute 40 dollars soit 30 euro alors ca ne me derenge pas, c'est correct a ce prix

En passant la ps3 vaut 500 dollars soit 375 euro, comme je sais que c'est c** de sonny ne save pas convertir, est-ce qu'elle est passe a 500 euro aussi en France?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyVen 17 Aoû - 21:21

Moi je joue sur PC avec une manette USB (Logitech en l'occurence, mais j'ai pas d'actions donc c'est presque pas de la pub...), et ça marche très bien. Sauf peut être qu'à force les boutons souffrent, surtout le sélection/action.
J'ai testé la souris et le clavier et je conseille fortement l'investissement de la manette, même si les autres modes permettent de voir le jeux sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Rookie
Dimi


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/10/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptySam 18 Aoû - 0:16

Je pense que je vais l'acheter sur PS2. En plus, il est pas si onéreux que ça à ma vue. Sur alapage.com, il le mette à 39,90 €. Pour moi, c'est raisonnable et ça me changera de la version PC qui me stresse plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptySam 18 Aoû - 4:27

ENTOMBED a écrit:

Quand je dois viser le WR N°1, je dois appuyer sur la touche "1" de ma manette ? Sur mon Pad de PS2 branché sur le PC, j'ai un Triangle, moi à la place... Trop simple... Et meme quand je règle ça...
Quand je dois choisir entre les tactiques de jeu... Si je veux celle du milieu, j'appuie pas sur la Croix mais sur le Rond ! [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Icon23
Je vais juste me servir du jeu pour tester le coté "gestion" et pour le coté Jeu, je vais attendre la version PS2.

Le truc qui marche pas mal, c'est d'avoir un pad xbox360 en usb. Plus de problèmes après ça, les boutons (et même leurs couleurs) à appuyer sont directement affichés. Il manque plus que la navigation dans les menus sans la souris et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptySam 18 Aoû - 5:02

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Moi je joue sur PC avec une manette USB (Logitech en l'occurence, mais j'ai pas d'actions donc c'est presque pas de la pub...), et ça marche très bien. Sauf peut être qu'à force les boutons souffrent, surtout le sélection/action.
J'ai testé la souris et le clavier et je conseille fortement l'investissement de la manette, même si les autres modes permettent de voir le jeux sous un autre angle.

Et la mannette resemble a une de Playstation, avec analogue?
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptySam 18 Aoû - 10:37

Ben la mienne ressemble plutôt à une manette de GameCube...
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptySam 18 Aoû - 16:16

Sinon tu as des adaptateurs de manette ps1/ps2 qui existe pour brancher sur le pc [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Rookie
Dimi


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 28/10/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyJeu 23 Aoû - 3:02

Bon, je le reçois aujourd'hui un peu avant midi, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptySam 25 Aoû - 15:36

On peut le commander sur Ebay mais la notice est en allemand pas en français. Bien sûr dans le jeu il y aura les explications en images mais perso j'aime bien tout savoir, donc j'attendrai un peu. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyDim 2 Sep - 14:45

Finalement j'ai craqué, le prix était trop raisonable. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Alucard
De plus j'ai presque fini le mode Hall of Fame 2007 avec 109 TD et statut de Team Leader, position (WR) chez les Bills, donc ça tombe bien. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Gatoo
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptyMer 5 Sep - 13:02

Le mode Hall of Fame de 2008 est moins réel mais encore plus cool, puisqu'on peut être drafté dans son équipe favorite et commencer ainsi la carrière en beauté. [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptySam 20 Oct - 17:14

Par contre, quelqu'un a dejà fini ce mode ?
Dans celui de 2007 il suffit d'y aller voir l'agence et annoncer la fin de sa carrière et dans celui de 2008 est-ce pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... EmptySam 20 Oct - 20:49

Au pire, tu crées un bon et ensuite tu simules les saisons jusqu'à la fin.
Ce mode je le trouve marrant uniquement au début avec ton rookie. Après ça devient trop répétitif (bon ok c'est un jeu de sport Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Head Coach
» Madden 2006
» Madden Channel !
» Madden Revolution
» Madden 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: