NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...

Aller en bas 
+35
Pringle
Gitano
tjrscowboys
22
beWare94
ninerolog
Fiston
caiko
K22
the dude
Tak
OP2310
Antonin85
Calbears
Eagles_fan
Torry Holt
grloven93
Gaël13
Seahawks_fan
J_D_
Allen
Julius_Holmes#31
Dimi
GoldRush-BlackStripes
superbowl41
ENTOMBED
Busforever
Olv
joemontana
Double C
Cam
kwyet
D.monkey
Sitting Bull
StePheN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyLun 21 Juil - 12:47

merci !!

j'ai trouvé mon bonheur sur football frzaks. tu peux, a l'aide d'editeur, changer d'équipe durant la off-season...ce que je cherchais au départ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
Fiston
Rookie
Fiston


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyMar 22 Juil - 22:11

kwyet a écrit:
Fiston a écrit:
euh je viens de tester la démo de NCAA 09 et c'est volontairement plus nul que Madden ou bien ... ?

Sur quelle plate forme tu l'as essayé?

360... le seul laisir que j'ai eu c'est d'exploser les crocos avec les taureaux mascottes [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelted.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyMer 23 Juil - 10:02

Fiston a écrit:
kwyet a écrit:
Fiston a écrit:
euh je viens de tester la démo de NCAA 09 et c'est volontairement plus nul que Madden ou bien ... ?

Sur quelle plate forme tu l'as essayé?

360... le seul laisir que j'ai eu c'est d'exploser les crocos avec les taureaux mascottes [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Icon95
Et t'as essayé un vrai match aussi? [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 At20war2
En quoi tu trouves que c'est plus nul?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
superbowl41
League MVP
superbowl41


Nombre de messages : 620
Age : 35
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyJeu 24 Juil - 14:47

Double C a écrit:
Fiston a écrit:
kwyet a écrit:
Fiston a écrit:
euh je viens de tester la démo de NCAA 09 et c'est volontairement plus nul que Madden ou bien ... ?

Sur quelle plate forme tu l'as essayé?

360... le seul laisir que j'ai eu c'est d'exploser les crocos avec les taureaux mascottes [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Icon95
Et t'as essayé un vrai match aussi? [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 At20war2
En quoi tu trouves que c'est plus nul?

j'ai déjà joué à NCAA 07, je sais pas si ils ont amélioré depuis, mais ça n'égalait même pas un madden 2001
Revenir en haut Aller en bas
Fiston
Rookie
Fiston


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 11:34

bah ouais j'ai fait le match LSU - Ohio State. Je sais pas même si l'ambiance dans le stade est carrément mieux, je n'aime pas du tout la jouabilité après avoir joué a un Madden 08, je trouve aussi le jeu plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelted.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyVen 25 Juil - 11:58

J'ai pas eu cette impression. J'ai trouvé le jeu plus fluide...mais c'est vrai que la version PS3 de Madden 08 était un poil loupée.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptySam 2 Aoû - 19:23

eh bien pour NCAA 09 que je possede car l'ayant acheté aux US sur PS3 c'est vrai qu'il est pas super et qu'a vrai dire je regrette un peu mon achat car je sais pas pour Madden 08 mais il est deja moins bien que le 07 donc je vous laisse imaginer avec le 08
maintenant il est pas non plus totalement nul mais je le conseille pas a des purs connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptySam 2 Aoû - 19:48

bizarre, je l'ai trouvé plutôt bien moi.

Ca n'est que mon avis après.

C'est quoi ton identifiant PSN?

Que je joue contre toi un peu pour voir.

Sinon la démo de Madden 09 est dispo sur le PSN Us. Je sais pas s'il en est de même ailleurs (ni sur le xbox live).
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptySam 2 Aoû - 21:03

a vrai dire je n'ai pas encore de compte vu que je viens de l'acheter et que je suis en transit entre les US et Barcelone mais je vais vite en creer un donc je t'enverrais un MP pour te dire sinon dis-moi le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Fiston
Rookie
Fiston


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 20/05/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû - 17:10

j'ai tâté la démo de Madden 09 (dispo sur le Live) et même si elle est nul (juste le Madden IQ et un moment fort du Superbowl de jouable) c'est beaucoup plus rapide et appréciable a jouer que NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kelted.com
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû - 17:29

au fait, ea sport annonce que Madden sortira tout de même sur PC en 09... [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyDim 3 Aoû - 18:26

Fiston a écrit:
j'ai tâté la démo de Madden 09 (dispo sur le Live) et même si elle est nul (juste le Madden IQ et un moment fort du Superbowl de jouable) c'est beaucoup plus rapide et appréciable a jouer que NCAA.

Faut voir, la démo est chiante, on peut juste jouer la dernière action du superbowl.
Mais le Madden IQ ça n'a pas l'air d'une mauvaise idée...en attaque je cartonne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Rookie
the dude


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû - 12:13

madden 08 : allmadden PC

je viens de gagner le superbowl avec Tampa bay [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Alandon
j'avais downloadé les rosters mis à jour sur football freaks... .

durant la saison, j'ai signé McFarland, puis des le retour de cadillac, j'ai echangé 1 tour de draft + Dunn contre Vincent Jackson, le WR des chargers, et viré Clayton.
en saison régulière, record de 14-2. 2 défaites contre les Saints (33-30 et 23-19) a chaque fois sur un passing TD dans les dernières secondes.
lors du Week 6 et du retour de cadillac de blessure, Garcia se blesse pour la saison... Griese devient donc titulaire, et je signe en 3eme QB...Simms.
je finis donc l'année avec Griese et McCwon (car griese sera absent 3 matches). Il finit la saison avec de très bonnes stats, sans pour autant rejoindre l'élite à Hawai... .
en PO, divisional round : victoire 12-13 contre les ... saints.
ensuite, victoire 28-30 contre les eagles. matches de folie.
je mene 16-21, et running TD de Westbrook. : 22-21. la il tente les 2 points non convertis, il reste 1m30.
sur ma première attaque, Griese trouve antonio bryant, TD de 74 yards ! : 22-27... je tente aussi les 2 points, mais non convertis !
il reste un peu plus d'une minute, et la Kick return de eagles 28-27. il tente les deux points mais non convertis !!.
il me reste 57 secondes. sur le kick return, je remonte le terrain au 35 yards, puis avec galloway et alex smith, je remonte jusqu'au 22yards, il reste 8 secondes et dernier time-out. je tente un 39yard field goal, et ca passe : 28-30 !!

en finale : adversaire : les patriots. Finale à Tampa Bay.
Victoire 31-3 : 4 touchdown : 3 a la passe, 1 a la course par griese. 17 passes complétés sur 22, 313 yards, 1 running touchdown pour Griese !
Bray se blesse dès le début de la rencontre.

maintenant hawai, puis je prenrai peut etre une autre équipe en main... .

www.jeracontemavie.com/autravailquandjailaflemengite/

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nfl.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 19:44

Bordel de merde!
Je viens de me rendre compte que Head Coach 09 (et donc l'édition collector de Madden 09) ne sera pas disponible en Angleterre, et par extension en Europe.

Saloperie de zonage de 360! Je vais quand même pas changer de console au bout d'un an.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 19:50

Double C a écrit:
Bordel de merde!
Je viens de me rendre compte que Head Coach 09 (et donc l'édition collector de Madden 09) ne sera pas disponible en Angleterre, et par extension en Europe.

Saloperie de zonage de 360! Je vais quand même pas changer de console au bout d'un an.

Par contre ça va sortir sur méga drive (selon mes sources); ce que je te propose c'est que je te refile ma viellle console pour que tu puisses jouer et échange je récupère ta xbox 360 pour te débarasser.

Ce que je ferais pas pour un pote moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyDim 10 Aoû - 20:52

Ça c'est ce qu'on appelle un ami. Un vrai. Toujours là pour dépanner.

kwyet a écrit:
Commandé pour ma part sur PS3.
J'espère juste que la poste canadienne se touchera pas autant que la cocorico...
Au fait, tu passes par quel site?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 22:35

Quelqu'un connait-il la date de sortie de madden 09 en France???
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyLun 11 Aoû - 23:05

Fin août il me semble.
De toute façon je vais pouvoir m'entrainer avant [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 10:41

kwyet a écrit:
Fin août il me semble.
De toute façon je vais pouvoir m'entrainer avant [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Chapi
Ca y est, tu l'as? Fais-nous un retour sur Head Coach, stp... Si t'as bien eu l'édition collector.




Sinon, je me suis décidé. A la sortie du modèle à 80Go, je bazarde ma 360 et (re)passe chez Sony.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 10:55

Double C a écrit:
kwyet a écrit:
Fin août il me semble.
De toute façon je vais pouvoir m'entrainer avant [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Chapi
Ca y est, tu l'as? Fais-nous un retour sur Head Coach, stp... Si t'as bien eu l'édition collector.




Sinon, je me suis décidé. A la sortie du modèle à 80Go, je bazarde ma 360 et (re)passe chez Sony.

Pq ? Je veux justement me prendre une 360...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 11:14

Parce que ni NCAA 09 ni Head Coach ne seront dispo pour les 360 européennes.

Sinon, la console est très bien mais manquer ces deux jeux (surtout NCAA) me fait chier donc, je vais là où je pourrai les avoir.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 11:20

Je l'aurai entre les mains soit mercredi, soit jeudi (si tout va bien).

PS: Ced a craqué! Ced a craqué! [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 11:23

Double C a écrit:
Parce que ni NCAA 09 ni Head Coach ne seront dispo pour les 360 européennes.

Sinon, la console est très bien mais manquer ces deux jeux (surtout NCAA) me fait chier donc, je vais là où je pourrai les avoir.

fais moi signe. Je fais aussi enlêvement des encombrants à mes heures perdues [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran
Olv


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/06/2005

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 11:28

Je viens de voir que SOny sort la 80go + DS3 à la fin du mois pour le meme prix que la 40go, je vais me faire l'offre à 1€ de rue du commerce quand je serais rentré en France vu que j'aurais besoin d'un contrat téléphone aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolog
Pro-Bowler
ninerolog


Nombre de messages : 1237
Localisation : 37.99 - 47.23
Date d'inscription : 14/02/2006

[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 EmptyMer 13 Aoû - 11:28

OP2310 a écrit:
Double C a écrit:
Parce que ni NCAA 09 ni Head Coach ne seront dispo pour les 360 européennes.

Sinon, la console est très bien mais manquer ces deux jeux (surtout NCAA) me fait chier donc, je vais là où je pourrai les avoir.

fais moi signe. Je fais aussi enlêvement des encombrants à mes heures perdues [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Siffle


Viens le 30 aout aussi alors !
va falloir déblayer après la kyrielle de sack que JTKwyet va se manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
Contenu sponsorisé





[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...   [Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux vidéo] Madden/Head Coach/NCAA Football...
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» NFL Head Coach
» Madden 2006
» Madden Revolution
» Franchise Madden NFL 11
» Madden 06 XBOX 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: