NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mock Draft 2008 discussion autour des choix

Aller en bas 
+17
Iroquois
Antonin85
kwyet
Sprinterson
superbowl41
MaddSS#39
Coach BOBBY BUNDY
A-Train
Allen
Urlacher
Tak
Gaël13
joemontana
xerios
Eagles_fan
Torry Holt
Julius_Holmes#31
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 17:46

Oui je suis d'accord les steelers ca parait comme etant la place idéal pour Albert, sucesseur de Faneca etc... Mais regarde ou les Steelers draftent...Je pense qu'Albert partira plus tot que ca.

Quand aux Pats c'est sur que DB c'est une des priorités, la question est de savoir si les Pats vont faire le pick que tout le monde attend, ca serait bien la premiere fois d'ailleurs. Combien de saisons de suite on leur a filer n'importe qu'elle LB...le dernier drafté je serai incapable de dire de qui il s'agit. Et pui on a bien eu Logan Mankins il y a quelques saisons de cela...alors que personne ne connaissait le nom du garçon.

Sinon une rumeur circule en ce moment, propagée entre autres par les Rams qui aimeraient recupérer jake Long plutot que Chris Long. Il s'agirait du fait que les dolphins seraient pres a renoncer a leur pick si ils n'arrivent pas a trouver un terrain qui leur est favorable dans les negociations avec Chris Long, Jake Long ou Glen Dorsey. Tout laisse a penser d'abord que le trade down ne trouve pas de preneurs et qu'ensuite les Dolphins prendront le joueur qui aura les pretentions les plus basses. Quand a s'abstenir de choisir avec le first pick...je pense que Linehan reve eveiller, mais il faut avouer que ca aurait de la guele et que ca remettrait sur la table la question des garantis pour les rookies.

Ca fait d'ailleurs parti des trucs reprochés à Upshaw par Stover. L'agreement sur les salaires qui ganaranti beaucoup trop d'argent pour les rookies au lieu de permettre aux veterans de recolter cette argent. Beaucoup aimerait voir un systeme type NBA ou il y a un contrat type pour chaque tour de draft et chaque position dans cette draft. Bon on risque plus de voir une ligue sans cap d'ici un an ou deux, mais bon on peut otujours rever...
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4049
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 19:49

Je viens de tomber là dessus,
c'est aussi une Mock Draft que l'on pourrait commenter :

http://sports.yahoo.com/nfl/news?slug=ms-thegameface041108&prov=yhoo&type=lgns

çà mange pas de pain et çà occupe 5 minutes Wink

_________________
Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyVen 11 Avr - 21:37

Comme on parlait d'évaluer les joueurs via vidéo, un excellent lien pour la plupart des gros prospects : http://sportsillustrated.cnn.com/football/nfl/specials/draft/2008/video/
(bon évidemment, ca reste des highlights, faut pas rêver, mais au moins c'est centralisé)
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptySam 12 Avr - 23:07

bon, les gars, juste pour dire que je vais être absent une semaine.
je reviens samedi prochain !! je vais me balader à budapest !! Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Alandon

A dans une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 14 Avr - 22:27

Bon voyage Joe, ramène nous des actrices.... Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Athon

Sinon voilà j'ai fais mon choix.
Les Redskins ont perdu Sean Taylor dans les circonstances qu'on connait. Ca fait un trou énorme, que Kenny Phillips peut combler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 9:50

Les Steelers choisissent un G pour remplacer Faneca.... Branden Albert, Virginia... pas une surprise...

Les Titans choisissent un DT Kentwan Balmer, North Carolina... pas de WR au 1st round... surprenant mais beaucoup plus sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 18:33

Les Redskins ont déjà pris un S au 1er tour la saison dernière avec LaRon Landry, et ne prendront un autre S que si c'est vraiment un steal au 1er tour.
Bon c'est vrai que Portis fait du lobby pour Miami Wink
Dans la mock, avec Albert encore libre pour quelqu'un qu'on annonce dans le top 10, le choix était là.
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 20:41

Alors, avec le pick des Seahawks, j'ai choisi le Tackle de Boston College, Gosder Cherilus, mon choix c'est porter sur la succession de Walter Jones,
je sais que les Seahawks doivent prendre un Running Back au premier tour, mais tous les jouers qui ont le niveau d'un premier ou deuxiéme tour son déjà sortie dans notre draft (McFadden, Jones, Medenhall ou Stewart).

Les Seahawks n'ont pas vraiment de poste a combler de suite, a par RB et receveur mais Walter Jones a eu 34 ans et il ne sera pas éternel, alors je préfére choisir un Tackle cette année pour qu'il appréne bien pendant 1 ou 2 saisons dérriére l'un des meilleurs joueurs a sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 13:05

pour les chargers, un HB pour combler le depart de turner et avoir enfin un vrai deuxieme pour seconder Tomlinson, Darren Sproles n'etant pas assez physique.

j'ai assez hesité avec un S, mais en ont deja drafté un lan dernier il me semble, et a la limite combler le besoin avec quelqu'un en FA en attendant la prochaine draft.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 13:32

J'aurais plus vu les Jaguars sur un receveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 13:35

Julius_Holmes#31 a écrit:
J'aurais plus vu les Jaguars sur un receveur.

oué... surtout que 2 seulement sont sortis... Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:22

Citation :
pour les chargers, un HB pour combler le depart de turner et avoir enfin un vrai deuxieme pour seconder Tomlinson, Darren Sproles n'etant pas assez physique.

Peut etre mais prendre Rice a ce niveau de la draft c'est clairement overdrafter. Rice est un garcon qui devrait partir fin de second tour voir meme troisieme tour. Alors cela a beau etre un besoin pour les Chargers, je pense pas qu'ils puissent faire ce choix samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 21:15

xerios a écrit:
Citation :
pour les chargers, un HB pour combler le depart de turner et avoir enfin un vrai deuxieme pour seconder Tomlinson, Darren Sproles n'etant pas assez physique.

Peut etre mais prendre Rice a ce niveau de la draft c'est clairement overdrafter. Rice est un garcon qui devrait partir fin de second tour voir meme troisieme tour. Alors cela a beau etre un besoin pour les Chargers, je pense pas qu'ils puissent faire ce choix samedi soir.

je suis entierement d'accord avec xerios.
primo, je serais très surpris que les chargers prennent un rb au premier tour. avec Tomlinson , il ont le meilleur HB de la ligue et sproles a montré de belles choses la saison dernière.
par contre, au 3° tour, ça ne surprendrait pas.
Secundo, Rice est, selon moi (ça vaut donc ce que ça vaut), drafté beaucoup trop haut

mais bon, ce n'est pas une science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:07

BOn voila fini pour les cowboys, choix difficile, j'ai longtemps hesité a mettre Flowers, parce que je pense que le besoin d'un Corner au premier tour est plus important pour les Boys. Mais d'un autre cote, je pense aussi que Flowers ne devrait pas sortir au premier tour. Mais la solution de le drafter la et d'essayer de recuperer un Mario Manningham au second tour ete plutot attirante. Mais comme je vois Manningham partir a cincy au second tour et donc ne pas tomber jusqu'au boys...

Alors que dans le meme temps, Jackson c'est le meilleur punt returner de la draft et do're et deja l'un des meilleurs l'an prochain en NFL. Donc un PR plus un receveur..sachant que sa grande faiblesse c'est sa taille je pense que ca sera un bon fit pour les cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:09

Je suis pas certain du bien fondé d'un WR au premier tour chez les Boys...Effectivement comme tu dis, un DB aurait été un choix plus judicieux, encore que vu ce qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:15

Oui voila c'est surtout a cause du "vu ce qui reste...", j'ai beau adoré le profil d'un flower, je trouve que ca reste encore assez haut pour le drafter, et aprés Desean Jackson ca reste le meilleur joueur au poste ou ils ont un besoin.

Mais concernant les WR, faut pas oublier qu'outre le fait que TO/Glenn ca ne soit pas tout jeune, il y a aussi le fait que TO est dans la derniere année de son contrat.

Apres Jackson aussi au lieu d'un Sweed par exemple parce que c'est un PLaymaker. Enfin faut etre honnete, il manque pas grand chose aux boys pour gagner un SB. C'est quand meme du très solide et avec Jackson ca leur donne une arme assez terrifiante en punt return et quelques coups d'eclats en receptions. Ca parait pas enorme comme apport mais c'est le genre de chose qui peut faire toute la difference pour une equipe comme Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:23

En même temps vu que TO est content à Dallas (jusqu'à quand? Mr. Green), je pense qu'il va re-signer.
Dallas a le prestige et les moyens pour faire signer un receveur à grande gueule (CJ?) l'an prochain s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 23:46

CJ il faudra attendre juin et que son impact sur le cap descende de 5 millions, jusque la... Reste que je vois pas dallas recuperer un WR via trade, ca vaut pas le coup de mettre le brun dans un roster comme cleui la.

Mais pour TO je pense aussi que tu as raison, mais je pense aussi que ca veut dire qu'un mec comme Glenn n'a aucune chance d'etre encore la. Alors si WE ce n'est pas cette année, ca sera la prochaine, et Jackson avec un pick 28 je suis pas sur qu'il y aura aussi bien d'ici un an.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 10:03

alors, explication de mon choix (sans grand enthousiasme)
j'étais parti sur 3 joueurs: Quentin Groves, Gosder Cherilus ou desean Jackson.
les 3 étant partis juste avant le tour des niners, j'ai fait le tour de ce qui restait.
un DE? il reste Lawrence Jackson mais c'est un peu haut pour lui.
un OL? ceux qui reste ne valent pas un 1° round.
dans les WR encore en lice, j'aurais pu prendre James Hardy ou Mario Manningham. j'ai choisi Sweed par rapport à son potentiel en mettant de côté sa saison 2007 qui n'a pas été fameuse.
rashaun Woods bis? peut être.
mais je pense qu'il nous faut un WR sur un des deux premiers choix (Bruce est vieux et Johnson doit encore prouver qu'il est un potentiel #1.

enfin, bon. rien de bien excitant dans ce choix Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Sprinterson
Vétéran
Sprinterson


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2007

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 15:31

Pour Green Bay j'ai eu un mal fou à me décider. D'une part parceque je pense qu'il est fort possible qu'ils fassent un trade down, d'autre part parceque je partais sur un CB mais connaissant mal le reste de la classe à ce poste, j'ai du choisir entre Cason et Flowers.

Un peu au hasard, et si on me demandait je saurais toujours pas qui des deux choisir. Mais en tout cas c'est un besoin pour les Packers, derrière Harris et Woodson, ils n'ont quasiment personne, et ce sont deux joueurs qui ont passé la trentaine.
De plus Harris a pas été impérial l'année dernière, faudrait un peu de sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Vétéran
Cam


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 20/03/2007

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 16:23

pour finir le pick des Giants avec Dan Connor en LB pour combler le depart de kawika Mitchel et de reggie torbor

Drafter un LB permettrait a Matthias kiwanuka de repasser en De, soit son poste de Predilection.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangourous.net
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 22:22

http://sportsillustrated.cnn.com/2008/writers/jim_trotter/04/22/mcfadden0428/index.html?eref=si

Un article assez intéressant sur Darren MacFadden pour ceux qui se demandent si c'est un futur pacman ou un mec bien (ou entre les deux).

Après avoir lu cet article j'ai appris des trucs sur MacFadden qui me fait dire que les problèmes hors du terrain qu'on pouvait lui attribuer semble peu fondé.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 22:48

57.5M$ sur 5 ans pour Jake Long.

C'est vraiment n'importe quoi.
Même le meilleur OL de la ligue n'aurait pas un contrat comme çà, alors que Long a rien prouvé.

J'espère qu'on va arriver comme en NBA où les salaires sont standardisés.

Pour qu'on revienne enfin, à ce que le #1 soit un privilège et pas un fardeau
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 22:53

Il a en gros le contrat d'Alex Smith...sauf qu'il me semble quand même que les QBs touchent plus d'argent...
Ce serait dommage pour les Dolf' s'ils reçoivent un Kwame Harris...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 23:33

j'avais lu que Miami cherchait au début à échanger son 1er choix, et que personne n'en a voulu... KC et Atlanta ont également lancé des infos comme quoi ils avaient eu des contacts pour leurs picks, p-e également pour tâter le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mock Draft 2008 discussion autour des choix - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock Draft 2008 discussion autour des choix
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2008
» Mock Draft 2021
» Mock Draft
» Mock draft '09
» Une Mock draft...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: