AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mock Draft 2008 discussion autour des choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mar 22 Avr - 21:35

Ou pour vendre du papier. Minnesota voulait trader Allen après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mar 22 Avr - 21:39

Je ne crois pas que ce soit le fait de journalistes, les équipes cherchent aussi à brouiller les pistes mais lorsqu'on a les premiers choix, ça ne sert pas à grand chose.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mar 22 Avr - 23:23

Oui autant qu'Alex Smith mais bien moins que la somme touchée l'année passée par un Jamarcuss Russel par exemple.

Et oui pour le cap sur les rookies c'est une arlésiennes, en tout cas tant que Upshaw est là ca ne bougera pas. Alors que Vincent, bien aidé ces derniers temps par Stover serait assez pour, c'est pas les owners qui seraient contre ce genre de mesure je pense.
Coach BOBBY BUNDY
Vétéran

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mer 23 Avr - 7:14

Oui je sais j'arrive un peu en retard...
Concernant les skins, iroquois, que penses tu de Reed Doughty le Free?

Moi je pense qu'effectivement, il ne prendront pas un Safety au 1 er tour, car DOUGHTY n'as pas faitt une mauvaise fin de saison....
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Jeu 24 Avr - 19:27

Gaël13 a écrit:
Julius_Holmes#31 a écrit:
J'aurais plus vu les Jaguars sur un receveur.

oué... surtout que 2 seulement sont sortis...

Au contraire les Jagaurs ont certes des difficultés au poste de WR, mais ces 5 dernières années ils ont draftés 3 receveurs ces 5 dernières années avec des résultats moyen puisque ni Reggie Williams ni Matt Jones n'apporte les performances attendu, seul Marcedes Lewis n'est pas un bust mais ce n'est pas lui qui pourra être le leader en terme de yard en reception.

Dans la conférence de presse qui faisait le bilan sur la saison écoulé, Del Rio désignait comme l'une de ses priorité de trader un WR de talent mais bon seul Troy Williams et Jerry Porter sont arrivés, et ce n'est pas des WR de la trempe de Chad Johnson par ex
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 25 Avr - 11:01

D'un côté d'avoir drafté Matt Jones au premier tour alors qu'il était QB en université c'était pas très intelligent de leur part. Sauf qu'il courrait en moins de 4.4 en plus d'être grand...
http://devilscenon.free.fr
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 25 Avr - 16:42

Torry Holt a écrit:
D'un côté d'avoir drafté Matt Jones au premier tour alors qu'il était QB en université c'était pas très intelligent de leur part. Sauf qu'il courrait en moins de 4.4 en plus d'être grand...

Oui c'est sur d'autant qu'il pratiquait aussi le basket il me semble.

Mais je suis pour qu'il soit plus souvent utilisé, il trop utilisé comme receveur de possession alors qu'il peut très bien courir vu comme tu le dit qu'il a une pointe de vitesse intéressante.

Et dans la end zone, il est une arme redoutable, en atteste c'est nombreux TD sur des actions en 1st and goal.
Même si certain lui reproche la réception manqué face aux Pats qui aurai permi aux Jaguars d'inscrire un TD et de recoller aux Pats en 2nde période, mais la réception était plutôt dure à effectué sachant qu'il avait A.Samuel aux bask', pour ma part on ne peut pas parler de ballon dropper, enfin bref...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   

Mock Draft 2008 discussion autour des choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5