AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mock Draft 2008 discussion autour des choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allen
Vétéran

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 6:52

A-Train a écrit:
C clair que Google n'est pas le plus fiable pour les identités, mais j'avais déjà remarqué que Pittman avait une musculature incroyable, mais Golsthon pour un mec d'a peine 21 ans c un truc de fou, on me fera pas croire que les tests antidopage sont bien fait en NFL, parce que Golsthon doit s'en envoyer un paquet.

Aux USA l'industrie chimico-médical est tellement puissante qu'ils font ce qu'ils veulent. Il ya eu pas mal de morts par rapports à certains produits et ils sont encore en vente. Que représente quelques vies humaines en comparaison d'un "huge" profit.
Dans l'excellent film "the program" on voit bien un jeune universitaire en prendre constamment pour augmenter sa musculature. Mais l'organisme a ses limites et tôt ou tard il s'exprime. Il est évident qu'un mec avec une telle musculature n'a pas mangé que des épinards mais bien des produits dopants, souvent issus des stimulants pour les chevaux.
Bref, on fait tout pour avoir une carrière et peu importe les conséquences, surtout quand la concurrence est aussi rude. C'est triste mais le sport aujourd'hui c'est un business.
Revenir en haut Aller en bas
MaddSS#39
Rookie

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 9:19

Citation :
Désolé coach j'ai déjà choisi

C'est claire que le p'tit Vernon il n'a s'est pas uniquement entrainé avec de la christaline Mr. Green

Bon comme c'est mon choix, j'explique le pick des patriots
C'est un secret pour personne le côté à renforcer des Pats c'est la défense et non l'attaque.

Avec les pertes d'A.Samuel et celle de R.Gay la priorite semble conserner les DB. C'est pourquoi la logique aurai voulu qu'il choisisse McKlevin.

Mais les Patriots ont tjs réussi à s'adapter malgré les pertes ou les blessures de leurs arrières défensifs.

Et pour ma part je suis préoccupé par la ligne des LB, finalement Chabal ne viendra pas Very Happy Jr Seau n'est pas sur de revenir, Colvin a été dégagé et bien qu'il soit rester Brushi ne se fait plus tout jeune tout comme Vrabel.
J'ai pris Keith Rivers qui est, d'après ce que je lis, capable de jouer OLB et ILB

J'aime bien ce pick un peu surprise comme tu l'as si bien dit tout le monde s'attend à ce qu'ils prennent un CB, et à mon avis ils le feront (ils ont quand meme besoin de depth), mais j'aime ce choix, meme si à ta place je n'aurais pas pris Rivers.

Toujours dans l'éternel débat de la 34, à mon avis Rivers est un peu undersized pour jouer OLB en 34, je dis ca mais je ne l'ai jamais vu jouer peut etre que Torry ou Xerios pourront donner leurs avis sur la question, et meme si en ILB il ferait du tres bon boulot, je pense qu'il y a quelques MLB rapides a fort potentiel prenables au 2nd tour (Jerod Mayo ou Jonathan Goff qui ont fait des tres bons combine).

Dans le genre choix surprise je me serai laissé tenté par un OT j'ai l'impression que la draft en regorge de bon cette année. On a pu voir lors du super bowl que la ligne des pats si elle est puissante et bien organisée manque un peu de rapidité face à des DE rapides, et je pense que ca ne s'améliorera pas avec le temps (meme si l'age de la ligne n'est pas trop élevé).
C'est pour ca que tant qu'a faire la surprise autnat y aller jusqu'au bout et prendre un OT rapide comme Chris Williams de Vanderblit.

Ce n'est que un avis parmi d'autres, et comme j'ai dit je pense qu'il vont prendre un DB, mais ca me fait plaisir de débattre avec un fan des pats à propos du pb de ligne au dernier SB
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 10:18

Rivers n'est pas undersized 6.3 235lbs (sachant qu'il peut facilement en prendre 10 encore) mais s'il doit jouer en 3-4 il sera ILB, c'est pas un rusher. Il est très bon en poursuite, il est rapide et peut plaquer à n'importe quel endroit sur le terrain, en couverture de passe il est très bon aussi. Pour lui le meilleur poste serait WLB en 4-3.

Pour Gholston il faut arrêter de croire qu'il a pris des produits... Il en a peut être pris, mais peut être pas. Ces gars sont impressionants, ils s'entrainent des heures et des heures pour en arriver là. Ce sont déja des monstres physiques, ils sont rares mais ils existent. Si ces gars jouent en NFL ce n'est pas pour rien, ils sont à la base de très bons athlètes et ils sont génétiquement plus fort que les autres.
http://devilscenon.free.fr
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 13:43

Torry Holt a écrit:
... ils sont génétiquement plus fort que les autres.

Attention au dérapage

Ces types là sont quand même bien chargés.

Parce que si on suit ton raisonnement, les américains sont tous prédisposés alors. C'est Macdo, Coca et compagnie qui doivent faire la fête Mr. Green

Suffit de voir la photo de Gholston. Les veines qui ressortent à ce point c'est tout sauf naturel...m'enfin ce que j'en dis moi après.
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 15:48

kwyet a écrit:
Suffit de voir la photo de Gholston. Les veines qui ressortent à ce point c'est tout sauf naturel...m'enfin ce que j'en dis moi après.

L'argument des veines est un argument qui ne tient pas la route, ça n'a rien à voir avec le fait d'être naturel ou pas. Si tu as un taux de gras faible on voit les veines c'est juste ça, pour peu qu'il fasse un peu chaud (vasodilatation) et qu'il fasse un effort, ça ne fait qu'accroitre ce phénomène. Je ne dis pas que certains ne se dopent pas mais il faut arrêter de croire juste parce que des athlètes sont forts qu'ils sont forcément dopés...
Mike Tyson était champion du monde des lourds de boxe à 20 ans, il ne faisait pas son âge, il n'était pas pour autant dopé.
superbowl41
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 16:59

Torry Holt a écrit:
kwyet a écrit:

L'argument des veines est un argument qui ne tient pas la route, ça n'a rien à voir avec le fait d'être naturel ou pas. Si tu as un taux de gras faible on voit les veines c'est juste ça, pour peu qu'il fasse un peu chaud (vasodilatation) et qu'il fasse un effort, ça ne fait qu'accroitre ce phénomène. Je ne dis pas que certains ne se dopent pas mais il faut arrêter de croire juste parce que des athlètes sont forts qu'ils sont forcément dopés...
Mike Tyson était champion du monde des lourds de boxe à 20 ans, il ne faisait pas son âge, il n'était pas pour autant dopé.

Tout comme Lebron James qui a 17 ans en faisait 30 ou plus récemment Greg Oden dont sa mère a du prouver par son acte de naissance qu'il avait bien 19ans.
Bref, mais déjà l'an dernier on rigolait à propos de Laron Landry qui est sacremment musclé, mais là Shocked
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 17:13

Sedrick Ellis from USC et non pas Chino HS (c'est son lycée).
Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 17:44

Torry Holt a écrit:
je me disais aussi qu'il pouvait pas sortir direct de HS
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 17:51

Tu as sans doute vu un "prospect profiles" universitaire donc en sortie du lycée.
A-Train
Vétéran

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 18:24

En 10éme choix pour les Saints, j'ai choisi Dominique Rodgers-Cromartie, j'hésiter en lui et Glenn Dorsey, mais je pense que c'est au poste de Coner que les Saints on le plus de besoin, Mike McKenzie n'est plus tous jeune et Jason David est une passoire, Cromartie leur renouvelera une position ou il n'ont pas vraiment drafté c'est dernier temps.

Je n'es pas pris Dorsey car outre sa fragilité, je pense que Hollis Thomas et Bryan Young seront plus performents a leurs positions que McKenzie et David aux leurs.
Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 19:23

c'est quand meme bizarre que Dorsey ne soit pas encore passé sachant que tous les mock l'annoncent comme le joueur le plus talentueux de cette cuvée avec McFadden
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 19:46

Avec le 11e choix, j'ai choisi Mike Jenkins. Les Bills ont pas mal de besoins, certes, mais il leur fallait un grand CB.
Celui là sort d'une bonne usine, donc..
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 20:03

Oui je confirme pour Dorsey, il sera pas en dehors du Top5...

POur le restez, petite erreure sur Rodger Chromartie, il sort pas de TCU, soit Texas Christian University mais de la petite fac de TSU, soit Tennessee State University
A-Train
Vétéran

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 20:38

xerios a écrit:
Oui je confirme pour Dorsey, il sera pas en dehors du Top5...

POur le restez, petite erreure sur Rodger Chromartie, il sort pas de TCU, soit Texas Christian University mais de la petite fac de TSU, soit Tennessee State University

Effectivement j'ai pas fais gaffe quand j'les écris, j'les fais en express.
Sprinterson
Vétéran

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 21:12

Etonnant effectivement qu'un si gros prospect arrive jusque là. Vu que l'un des gros besoins des Broncos c'est le poste de DT, difficile de l'éviter. Ainsi les Broncos pourront peut être espérer progresser défensivement, vu que l'année dernière a été chaotique à ce niveau là.
Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Ven 4 Avr - 21:26

Torry Holt a écrit:

oui désolé j'ai juste eu l'ordi 2min en passant vite fait chez moi j'ai fait un rapide copier coller et je viens de remarquer que j'ai fait une grosse bourde
A-Train
Vétéran

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Sam 5 Avr - 6:54

Alors au 13éme choix pour les Panthers j'ai choisi Jeff Otah,

Le choix ce portais entre Otah et Derrick Harvey, j'aurais pris en priorité Glenn Dorsey s'il n'avait pas était choisi en 12.

Le choix d'Otah, est du principalement du a Travel Wharton le tackle gauche qui devrais devenir guard l'année prochaine, Jordan Gross devrais étre décalé en tackle gauche et Otah arrivera pour compléter le vide laissé en tackle droit.
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mar 8 Avr - 8:32

Et en me piquant Jeff Otah j'ai pris MendenHall en 14 pour les Bears.
Les Bears on bcp de besoins.
La défense reste pour moi l'une des meilleure de NFL mais il faut que l'attaque puisse garder un peu le ballon sinon les mecs sont épuisés.
Chicago a besoin de OL (la plus veille de NFL), d'un bon QB, de WR (avec les départs de Berrian et Muhammad) mais aussi d'un bon HB puisque Benson est un bust.
Le jeu offensif des Bears est historiquement basé sur la course.
Mendenhall est, pour moi, le meilleur coureur de NCAA cette année. Rapide, puissant avec de superbes appuis et sachant bien lire les blocks.
En plus il est du coin.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mer 9 Avr - 12:34

Pour les Lions, le choix était au départ Mendenhall. mais, comme il est parti trop tôt, l'alternative était triple: un RB, un OT ou un CB

Initialement, j'étais parti sur Chris Williams, l'OT de Vanderbilt.
mais finalement j'ai opté pour Stewart, même s'il est indisponible jusqu'en juillet.
le meilleur HB de la draft, c'est peut être bien lui et non Mc Fadden.
Il est solide, vif, a de bonnes mains. En plus Detroit n'a pas de vrai #1 à ce poste/ Bell n'est qu'en back up, Calhoun, un troisième couteau et Kevin jones est tout cassé. donc, il leur fallait un vrai HB starter.

sinon, j'avais la solution d'un WR mais j'ai pas osé
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mer 9 Avr - 12:54

Tu aurais voulu prendre Mendenhall mais tu dis que Stewart est le meilleur HB ?
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mer 9 Avr - 13:01

Urlacher a écrit:
Tu aurais voulu prendre Mendenhall mais tu dis que Stewart est le meilleur HB ?

oui, car reste l'interrogation concernant sa blessure !
Urlacher
Vétéran

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mer 9 Avr - 13:31

Les blessures.
On disait la même chose de Peterson la saison dernière, ça a fait chuter se côte et maintenant on parle que des équipes qui ont fait l'erreur de ne pas le prendre.
C'est juste un pari de plus. La draft est une loterie avec tous ses impondérables.
Je préfère un joueur qui est vraiment bon et qui a eu une blessure, même sérieuse, qu'un joueur sans problème mais qui a un potentiel douteux.
Eagles_fan
League MVP

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mer 9 Avr - 14:30

en meme temps si tu penses blessures tu prends quasiment plus personne
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mer 9 Avr - 14:51

Eagles_fan a écrit:
en meme temps si tu penses blessures tu prends quasiment plus personne
oui, c'est vrai.
mais dans son cas, il passe sur le billard et va être indisponible pendant presque 6 mois. Donc, il y a quand meme un risque.
et sa cheville gauche l'a souvent perturbé.
pour rappel, c'est surememnt ce qui a couté à Franck Gore de ne partir qu'au 3° tour (heureusement pour nous d'ailleurs )
Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   Mer 9 Avr - 14:53

Buffalo également avait osé prendre Willis McGahee en son temps, mais dès le 1er tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mock Draft 2008 discussion autour des choix   

Mock Draft 2008 discussion autour des choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant