NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coup d'oeil sur les commitments

Aller en bas 
+3
Chef Osceola
Eagles_fan
xerios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur les commitments   Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:26

Citation :
Five-star quarterback Gunner Kiel, the top-ranked pro-style quarterback in the country, is expected to enroll at Notre Dame on Tuesday, officially ending one of the more bizarre recruiting tails in recent history.
Kiel, from nearby Columbus (Ind.) East High, originally committed to Indiana in the summer. Then, after reopening his recruitment, selected LSU over Vanderbilt and Notre Dame in December.
Now, according to IrishIllustrated.com, the leader for coverage of Notre Dame sports and football recruiting, Kiel is coming to South Bend.
Kiel has not responded publicly for comment on his recruitment, but he is expected to be on a release from the school Tuesday afternoon, when it announces its second-semester early enrollees and transfers.
Tiens tiens..... Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 Speciald
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur les commitments   Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:31

Je viens de lire ça à l'instant, alors pour faire court, il a passé un an avec un commitment à Indiana, puis trois semaines à LSU et maintenant Notre Dame.

Je ne sais pas ce qu'il donnera sur le terrain, mais vu la girouette, je mise sur un transfert très rapide si il ne devient pas très vite titulaire. C'est le genre de joueur qui fait bien sur le ranking d'ESPN, mais qui dans les faits donne moins de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur les commitments   Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 20:58

Qui a dit Aaron Corp ou Garrett Gilbert (je me souviens d'ailleurs avoir annoncé qu'il n'était pas l'avenir de Texas depuis le BCS Championship Game)?
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur les commitments   Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:31

xerios a écrit:
Je viens de lire ça à l'instant, alors pour faire court, il a passé un an avec un commitment à Indiana, puis trois semaines à LSU et maintenant Notre Dame.

Je ne sais pas ce qu'il donnera sur le terrain, mais vu la girouette, je mise sur un transfert très rapide si il ne devient pas très vite titulaire. C'est le genre de joueur qui fait bien sur le ranking d'ESPN, mais qui dans les faits donne moins de résultats.
T'es pas un casseur d'ambiance toi? Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 26882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'oeil sur les commitments   Coup d'oeil sur les commitments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'oeil sur les commitments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule d'un interdit de matches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NCAA - Rubrique générale-
Sauter vers: