NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 34 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 34 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 34 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 34 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyJeu 14 Jan - 22:46

Et les Jags qui vont prendre Meyer, on en rigole d’avance? Coaching carousel - Page 34 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyJeu 14 Jan - 23:57

kwyet a écrit:
Et les Jags qui vont prendre Meyer, on en rigole d’avance? Coaching carousel - Page 34 At20war2

Ca leur avait plutôt porté chance de prendre un coach NCAA avec Coughlin.

Après, tout va dépendre du niveau de Lawrence, si à lui seul il peut les porter vers le 8-8.

Meyer devra surtout reconstruire une défense, c'est ce qui les avait amené en playoffs, il y a 3 ans, quand on compare les unités, c'est fou d'avoir autant perdu en 3 ans.

Je pense que ca va être QB Lawrence puis full défense à la draft et FA.

Avec RB Robinson et WR Chark, ils ont de quoi etre honorable en attaque
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyVen 15 Jan - 9:17

Ca y est, ca s'emballe.

Meyer à Jacksonville et Saleh aux Jets.

2 postes avec beaucoup de boulots à faire pour monter un roster compétitif.

Est-ce que Meyer va pas nous faire une Saban en partant au bout de 2 saisons si les résultats ne sont pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyVen 15 Jan - 12:54

Pour la reconstruction, j’avoue que Jacksonville et son cap est plus interressant. Avec ca, y’a un ownership patient.
Saleh, vu la pression du marché de NY, le roster de qualité très moyenne, je suis moins confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyVen 15 Jan - 23:39

Arthur Smith, HC des Falcons.

Belle sortie de l'ombre pour le fils du créateur de FedEx
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyVen 15 Jan - 23:42

Dan Campbell serait le favori pour le poste des Lions.

Ca laisserait Houston, Chargers et Eagles en recherche de HC

Est-ce que Bienemy va décrocher un job ou la longue course des Chiefs va jouer en sa défaveur ?

Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptySam 16 Jan - 1:28

Ça promote a Sf.
J’aime bien ces promotions, ça permet de couvrir ce qu’on a perdu avec des mecs talentueux.

J’arrive à un cap où les coachs vont être plus jeune que moi. Et ça met une tarte à la gueule Coaching carousel - Page 34 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 2:17

Premier énorme hire pour Urban Meyer avec l’arrivée de Charlie Strong.
Manque -lus que Rick Rod et on risque de beaucoup se marrer à regarder les Jags Coaching carousel - Page 34 Chapi

Blague à part, je vois l’arrivée de 2/3 gros noms de NCAA encore. Sumlin? Muschamp?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 15:53

En même temps, il y a le chemin inverse vers la NCAA et Alabama, après O'Brien, on parle de Marrone en OL coach.
Il est entrain de monter un all star staff, on aura peut être Belichick en DC l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyMar 19 Jan - 16:29

Faut voir. La différence c'est que si Bellichick est sur le marché, il a 10 franchises qui lui ouvrent les portes.
Marrone c'est pas acquis qu'il trouve un job en NFL cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyMer 20 Jan - 13:29

Premier faux pas des Jags avec la confirmation de Trent double A en tant que GM.

C’est parti pour les joueurs aux ligaments pêtés au 1er tour!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyJeu 21 Jan - 11:19

kwyet a écrit:
Premier faux pas des Jags avec la confirmation de Trent double A en tant que GM.

C’est parti pour les joueurs aux ligaments pêtés au 1er tour!

Au bout de combien de temps il va s'embrouiller avec son Head Coach, cette fois ?

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyJeu 21 Jan - 16:11

Faut que les Jags aillent au SB et qu'il prenne le melon en pensant qu'ils y sont grace à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyJeu 21 Jan - 21:16

Je poste un conversation que j'avais mis dans un groupe Whattsapp, où je m'étonnes moi-même et où on voit bien le critère de processus de recrutement des franchises.

Le coach qui monte vite avec une unité bien classé.

Coaching carousel - Page 34 Thumbn11

Ca date du 7 décembre, donc avant que la plupart ait eu des interviews, à part Saleh qui avait un peu de hype.

Je me demandais, ce qu'ils allaient devenir dans 3-4 ans, 4 sur 5 qui sont déjà HC.
Peut-être Josh Boyer à Houston pour que je fasse le grand chelem. (En même temps, j'avais mis Boyer avant qu'ils se prennent 400yds et 30pts/match sur le dernier quart de la saison...)

Dan Campbell est aussi un coach qui monte vite, en 5 ans, il était passé de coaching inter à interim HC à Miami, mais vu qu'il n'était pas coordinateur, je pouvais pas le classer par rapport aux résultats de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyJeu 21 Jan - 23:28

Raheem Morris DC des Rams,à voir
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyJeu 21 Jan - 23:35

C’est une bonne chose que l’entre soi des anciens coaches soit perturbé par la jeune génération.
Si seulement on faisait pareil en ligue 1 maintenant Coaching carousel - Page 34 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptySam 23 Jan - 1:45

Les Texans qui ont vu Caldwell et McCown pour le poste de HC. Ils veulent vraiment pas garder Watson Coaching carousel - Page 34 Chapi
Pourtant c’est simple, s’ils veulent Watson ils doivent signer Bienemy, même sans aller plus loin dans les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyVen 29 Jan - 9:57

Tiens les Lions ont recruté le jersey perféré de GRBS en QB coach. (et non c'est pas une vanne, je l'ai entendu parler avec amour de son maillot de Mark Brunell).
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyVen 29 Jan - 12:07

Deshaun Watson qui a demandé son trade.

J'arrive pas à m'imaginer quelle est sa valeur en termes de picks, sachant qu'il y a Stafford en QB pas mauvais et beaucoup plus abordable et 2-3 QB qui ont la côte à la draft.

Sachant qu'on doit bien avoir une douzaine d'équipes à la recherche d'un nouveau QB titulaire
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyVen 29 Jan - 12:50

Bah si c’était Bill o’Brien on sait que ca partira pour 1 2nd tour et un QB moisi.
Watson a 24 ans, pro bowler, un potentiel MVP. Il devrait partir pour au moins 2 1st et 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptySam 30 Jan - 9:38

Lovie Smith, DC des Texans, c'est bientôt JJ Watt qui va vouloir partir.

Il n'a plus fait une bonne saison depuis 2012.

Quand je pense que Wade Phillips est prêt à sortir de sa retraite, 2 saisons sur 3 sa défense termine dans le 1ere moitié du tableau, et quand il était à Houston, c'était l'une des meilleures défense de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptySam 30 Jan - 11:11

Et ouais. C'était mon choix prioritaire pour être DC chez les Titans.

Mais Vrabel a fait du Vrabel: il garde le même type qui est plus ou moins à sa botte faisant presque office de prête nom et selon moi se dirige tout droit vers le hot seat en cas de mauvais départ l'année prochaine.

Toujours les mêmes défauts : aucun recrutement en dehors de son petit réseau personnel, et volonté d'être la tête d'affiche et de jouer au plus malin. Faut voir que Dean Pees, DC des titans la saison d'avant, a clamé qu'il souhaitait revenir, qu'il habitait à Nashville, qu'il suivait les titans à chaque match etc. Dean Pees n'est jamais venu malgré le marasme défensif. Aussitôt que l'OC Arthur Smith devient head coach d'Atlanta, il téléphone à Dean Pees et celui ci devient DC dAtlanta....
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyDim 31 Jan - 9:14

kwyet a écrit:
Tiens les Lions ont recruté le jersey perféré de GRBS en QB coach. (et non c'est pas une vanne, je l'ai entendu parler avec amour de son maillot de Mark Brunell).

Je confirme.
Mark Brunell aux Jags c'était ma Nicorette à l'époque. Gaucher, numéro 8, top résultats, la réincarnation de Steve si il était mortel. Je dois avoir quatre ou cinq jerseys de lui (parce que de nos jours trouver autre chose que des Brunell pour cette époque c'est pas simple)
J'ai cherché des Fred Taylor, Bolselli, Donovin Darius, Jimmy Smith, McCardell, pffft rien d'abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyMar 2 Fév - 22:05

Est-ce que Houston n'aurait finalement pas fait le meilleur choix de recrutement.

Car on assiste quand même à un jeunisme des HC.

Alors que suite au superbowl de ce week-end, sur les 10 derniers Superbowl, les HC de plus de 60 ans, en ont gagné 7 (Belichick x3, Coughlin, Carroll, Reid (x2 ou Arians)).

Les 3 autres (Harbaugh, Kubiak et Pederson) avaient au moins 49 ans.

Quand on voit que sur les 7 changements de coachs, seul Culley (65) et Meyer (56) ont plus de 45 ans, est qu'ils auraient pas fait fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 EmptyMar 2 Fév - 23:00

Deja avant de penser superbowl, faudra sortir de sa poule. Et franchement, si tu vas sur du coach expérimenté, tu espères qu’il ait prouvé ailleurs.

Franchement j’ai de très gros doutes sur celui là. Tout comme le HC des Eagles d’ailleurs, l’impression que les épaulières sont déja trop grandes pour lui à sa conférence d’arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: