AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Coaching carousel

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 18 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 18 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 18 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 18 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet

Coaching carousel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyMer 5 Déc - 8:35

Citation :
Last week, former Raiders and Bucs coach Jon Gruden supposedly was in talks to return to the University of Tennessee, where he once served as a graduate assistant.

This week, former Raiders and Bucs coach Jon Gruden supposedly is in talks to return to the Raiders, where he once served as the head coach.

That’s what Hub Arkush of Pro Football Weekly told WSCR in Chicago earlier today.

It’s good that Gruden has made it clear that he’s committed to ESPN. If he hadn’t, the rumors would be really out of control.

This specific rumor seems to be a little far fetched. Then again, the fact that new owner Mark Davis isn’t happy with the direction of the team could make him interested in talking to Gruden. And since Gruden is interested in maximizing his leverage, it makes sense that Gruden would listen.

Et ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 17:39

A mon avis on va avoir du bon coaching carousel cette saison.

NY Jets, Buffalo Bills, Jacksonville Jaguars, Tennessee Titans, Cleveland Browns, Kansas City Chiefs, San Diego Chargers, Dallas Cowboys, Philadelphie Eagles, Detroit Lions, Carolina Panthers et Arizona Cardinals

Soit 12 HC qui sont considéré sur le Hot Seat, par contre, je pense pas qu'il y est 12 coachs qui valent la peine d'être HC, déjà que l'an dernier pour moitié moins de poste, il a fallu pour certains racler les fond de tiroirs.

Ca va sans doute être la course aux top coachs, et si certaines équipes voyent qu'il ne reste personne, ca risque de garder le même coach.
Ca va sans doute discuter derrière les rideaux entre proprio ou GM et coachs au chômage.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 18:10

C'est clair que ce sera grave l'année Gruden, Cowher, et les anciennes gloires vont pouvoir mettre leurs desiderata sur la table (et tout obtenir....)
Par contre j'ai peur des enchères sur les assistant coaches des Bengals, ça sent la prostitution...
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 18:19

Krycek a écrit:
A mon avis on va avoir du bon coaching carousel cette saison.

NY Jets, Buffalo Bills, Jacksonville Jaguars, Tennessee Titans, Cleveland Browns, Kansas City Chiefs, San Diego Chargers, Dallas Cowboys, Philadelphie Eagles, Detroit Lions, Carolina Panthers et Arizona Cardinals

Soit 12 HC qui sont considéré sur le Hot Seat, par contre, je pense pas qu'il y est 12 coachs qui valent la peine d'être HC, déjà que l'an dernier pour moitié moins de poste, il a fallu pour certains racler les fond de tiroirs.

Ca va sans doute être la course aux top coachs, et si certaines équipes voyent qu'il ne reste personne, ca risque de garder le même coach.
Ca va sans doute discuter derrière les rideaux entre proprio ou GM et coachs au chômage.

Avec Payton qui a resigné chez les Saints, on peut oublier les Cowboys. Jones l'aurait confirmé, PO ou non ce soir, et Jones ne bougera pas si ce n'est pour un nom comme Payton. Vu le gros carrousel, je ne suis pas certain que Rex Ryan soit viré. Par contre leur GM pourrait bouger. D'ailleurs, c'est niveau GM également que ça pourrait beaucoup bouger.

Vue la fin de saison des Eagles, je dois avoue que c'est ce que j'attends avec impatience. Ce qui va être intéressant, c'est que la plupart des candidats coordinateurs sont impliqués en PO. Du coup, la question va être pour les équipes de s'assurer un universitaire (type Kelly) ou attendre la sortie des équipes des coordinateurs recherchés (Niners, Falcons, Bengals pour ceux auxquels je pense).

Tiens, Xerios je crois que tu connais bien les Huskies de Washington... J'ai vu passer le nom de Sarkisian parmi les surprises potentielles en HC chez les Eagles. Un avis sur son potentiel de HC?
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 19:02

Qui dit GM carousel, dit souvent changement de HC
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 0:26

Gitano a écrit:

Tiens, Xerios je crois que tu connais bien les Huskies de Washington... J'ai vu passer le nom de Sarkisian parmi les surprises potentielles en HC chez les Eagles. Un avis sur son potentiel de HC?

J'ai vu ça aussi et je suis assez étonné. Sarkissian, c'est de la pro style offense classique, ce qui irait très bien à Philly je pense. Maintenant, il n'est pas le meilleur dans ce style (O'Brien de Penn St et ex Pats, serait je pense un meilleur candidat).

Mais Sarkissian, franchement, il n'a toujours pas gagné quoique ce soit en 3 ans à Washington et n'a pas encore fait une saison à 8 victoires. Alors sept victoires il y a trois ans, c'était une belle perf, deux ans plus tard, avec le recrutement qu'il a fait et les joueurs qu'il a en attaque surtout : Keith Price, Sankey et leur TE dont le nom m'échappe.

Mais il a une défense toujours aussi ridicule avec un changement de DC tout les ans.

Il a un profil NFL, ça c'est certains, mais dès maintenant, j'ai mes doutes. Il est remis en question à Washington alors récupérer le meilleur spot (en attendant les cowboys peut etre) dispo en NFL, je ne vois pas comment et surtout pourquoi.

Par contre, je n'ai pas de doutes sur le fait que Sarkissian partira au premier coup de fil d'une équipe NFL.
Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 2:12

Si Dick Lebeau prenait sa retraite (je crois pas), je serais curieux de voir Rex Ryan en DC à Pittsburgh. Il est très fort pour bâtir des défenses à haute pression, et on ramollit dans ce secteur. Je suis sûr que l'esprit Steelers et la poigne de Tomlin empêcherait les débordement d'arrogance dont il a fait preuve (sans parler du fait que ses 2 dernières saisons lui ont sans doute appris qu'il valait mieux fermer sa gueule de temps en temps).
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 12:13

Busforever a écrit:
Si Dick Lebeau prenait sa retraite (je crois pas), je serais curieux de voir Rex Ryan en DC à Pittsburgh. Il est très fort pour bâtir des défenses à haute pression, et on ramollit dans ce secteur. Je suis sûr que l'esprit Steelers et la poigne de Tomlin empêcherait les débordement d'arrogance dont il a fait preuve (sans parler du fait que ses 2 dernières saisons lui ont sans doute appris qu'il valait mieux fermer sa gueule de temps en temps).

J'aimerais aussi beaucoup Rex Ryan voir débarquer en DC à Philly avec un HC offensif. Je pense qu'il s'est fait prendre dans le cirque Jets et ça reste un magnifique DC qui m'a toujours impressionné. Si Rex Ryan se fait virer, ce dont je ne suis pas encore certain...
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 12:21

Gitano a écrit:
Busforever a écrit:

J'aimerais aussi beaucoup Rex Ryan voir débarquer en DC à Philly avec un HC offensif. Je pense qu'il s'est fait prendre dans le cirque Jets et ça reste un magnifique DC qui m'a toujours impressionné. Si Rex Ryan se fait virer, ce dont je ne suis pas encore certain...

Le soucis sur le job de Ryan, c'est qu'il y a tellement de HC qui vont sauter (pas loin de 6 ou 7 encore) avec des postes peut être comme Philly, Dallas ou autre, les Jets ne seront peut être pas en bonne position pour les High profiles.

Moi je suis réservé sur sa défense, ça fait quelques saisons qu'elle ne fonctionne plus non plus à New York. Pendant longtemps, c'était le seul truc qui tenait l'équipe, c'est là que ça a laché depuis une paire de saison, parce que Sanchez n'est pas plus mauvais qu'il y a une ou deux saisons.
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 17:07

C'est parti !!!!

Cleveland, Kansas City, Philadelphie et un peu plus surprenant, Chicago, même si Lovie Smith n'a fait que 3 playoffs en 9 ans, dont 1 Superbowl avec 56.3% de victoire, il devrait facilement retrouver un job.

Rex Ryan devrait rester aux Jets, mais sans le GM Tannenbaum.

Déjà 4 postes de libre et au moins entre 2 et 6 pourrait facilement suivre

PS : Pas le temps d'écrire que Buffalo se rajoute à la liste
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 17:10

Krycek a écrit:
C'est parti !!!!

Cleveland, Kansas City, Philadelphie et un peu plus surprenant, Chicago, même si Lovie Smith n'a fait que 3 playoffs en 9 ans, dont 1 Superbowl avec 56.3% de victoire, il devrait facilement retrouver un job.

Pas mal de GM aussi avec Tannenbaum aux Jets, Smith chez les Chargers, Jags et Browns.

Le plus étonnant je trouve, c'est que Pioli garde son poste. Je le verrais bien essayer de débaucher un ancien Pats (McDaniels, O'Brien, etc...).

Tu oublies Norv Turner dans les mecs qui sont dehors aussi. On en est à 5 dès aujourd'hui.
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 17:16

xerios a écrit:
Krycek a écrit:
C'est parti !!!!

Pas mal de GM aussi avec Tannenbaum aux Jets, Smith chez les Chargers et Jags.

Le plus étonnant je trouve, c'est que Pioli garde son poste. Je le verrais bien essayer de débaucher un ancien Pats (McDaniels, O'Brien, etc...).

Charlie Weis Coaching carousel - Page 18 Chapi

On va surtout attendre de voir qui va être le Hot coach, comme l'avait été Jeff Fisher l'an dernier.

Entre les indécisions sur Cowher et Gruden, Andy Reid et Lovie Smith qui auront quand même la côte...
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 19:14

Je fais un tableau récap, ça permettra de suivre plus facilement, parce que cette année ça va aller dans tous les sens... Et ça m'intéresse pas mal avec les Eagles et voir où va atterrir Reid... N'hésitez pas à le mettre à jour.
Team HCStatus Remplacement
Philadelphia Eagles Andy ReidOut ?
Buffalo BillsChan Gailey Out ?
Chicago Bears Lovie Smith Out ?
Cleveland Browns Pat Shurmur Out ?
Kansas City Chiefs Romeo Crennel Out ?
San Diego Chargers Norv Turner ? -
Arizona Cardinals Ken Whisenhunt? -
Carolina Panthers Ron Rivera ? -
Jacksonville JaguarsMike Mularkey ? -
New York JetsRex Ryan Safe-
Tenessee TitansMike Munchak Safe-
Dallas CowboysJason Garrett Safe-
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 23:10

Team HCStatus Remplacement
Philadelphia Eagles Andy ReidOut ?
Buffalo BillsChan Gailey Out ?
Chicago Bears Lovie Smith Out ?
Cleveland Browns Pat Shurmur Out ?
Kansas City Chiefs Romeo Crennel Out ?
San Diego Chargers Norv Turner Out -
Arizona Cardinals Ken WhisenhuntOut -
Carolina Panthers Ron Rivera ? -
Jacksonville JaguarsMike Mularkey ? -
New York JetsRex Ryan Safe-
Tenessee TitansMike Munchak Safe-
Dallas CowboysJason Garrett Safe-

Voilà pour la mise à jour, c'est que ça se remplit vite tout ça. Curieux de voir qui peut récupérer Whisenhunt en OC. Mais bon, on sait ce qu'il vaut à Arizona si il avait eu un QB, il l'a montré avec Warner. Mais derrière, Leinart, Kolb, Skelton, Hoyer...comment on peut lui en vouloir ?

Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 23:40

xerios a écrit:

Curieux de voir qui peut récupérer Whisenhunt en OC.

Les Steelers Very Happy
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 23:46

Busforever a écrit:
xerios a écrit:

Les Steelers Very Happy

J'aurais tendance à dire la même chose, mais tu ne crois pas qu'il l'a encore mauvaise de ne pas avoir eu le poste de HC quand Cowher est parti ? Il était quand même le successeur natural et les Steelers (à raison) ont décidé de se tourner vers Tomlin.

Je le sens plus revanchard qu'autre chose quant à sa relation avec les Steelers.
nordcore
Rookie
nordcore

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 23:47

xerios a écrit:

Si Mc Coy quitte les Broncos ce qui semble se dessiner puisque Chicago aurait déjà demandé à l'interviewer , je pense que les Broncos pourraient être une destination.
Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyLun 31 Déc - 23:58

xerios a écrit:
Busforever a écrit:
xerios a écrit:

Les Steelers Very Happy

J'aurais tendance à dire la même chose, mais tu ne crois pas qu'il l'a encore mauvaise de ne pas avoir eu le poste de HC quand Cowher est parti ? Il était quand même le successeur natural et les Steelers (à raison) ont décidé de se tourner vers Tomlin.

Je le sens plus revanchard qu'autre chose quant à sa relation avec les Steelers.

C'est Russ Grimm qui l'a eu mauvaise à l'époque, car il était le head coach assistant et coach de la ligne offensive. Whisenhunt est parti en même temps pour devenir HC des Cards, mais je ne sais plus dans quel contexte.
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 0:05

Busforever a écrit:
xerios a écrit:
Busforever a écrit:
xerios a écrit:

Les Steelers Very Happy

C'est Russ Grimm qui l'a eu mauvaise à l'époque, car il était le head coach assistant et coach de la ligne offensive. Whisenhunt est parti en même temps pour devenir HC des Cards, mais je ne sais plus dans quel contexte.

Il avait fait parti des interviews pour le poste en tout cas. Mais on sent le mec qui veut se débarasser de Todd Haley en tout cas...
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 11:28

C'est la course aux coachs.

Philadelphie aurait une liste de 5 noms : Penn State HC O'Brien, Atlanta OC Koettler, 49ers OC Roman, Oregon HC Kelly et Colts OC Arians.

Pas de Jon Gruden...

Cleveland et Buffalo serait interessé par Syracuse HC Doug Marrone, comme quoi, les HC de NCAA sont sans doute le prochain vivier.

Chicago aurait demandé la possibilité d'interviewer : Buccaneers OC Mike Sullivan, Brocos OC McCoy, Falcons ST Armstrong.

Ce dernier sera aussi interviewé par Kansas City, mais ca sent plutôt le minority coach à interviewer

Arizona se serait déjà positionné sur Andy Reid, où DC Horton serait aussi une possibilité
Busforever
Hall of Fame
Busforever

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 16:04

xerios a écrit:

Il avait fait parti des interviews pour le poste en tout cas. Mais on sent le mec qui veut se débarasser de Todd Haley en tout cas...

Non pas spécialement. C'était clairement une année de transition en attaque, et la myriade de blessures n'a vraiment pas aidé (et les problèmes d'exécution sont toujours là: le coach est responsable pour insister dans un truc qui marche pas, mais c'est un fait que la OL ravagée n'était pas à la hauteur). Mais à mi-saison, l'attaque avait vraiment de l'allure. Je pense que Big Ben et Haley ne sont pas sur la même longueur d'onde à la base, mais ont prouvé qu'ils étaient capables de travailler en bonne intelligence. Durant ces bons moments, ça cliquait bien. Les 2 hommes doivent continuer à travailler ensemble pour mieux se comprendre (Ben doit moins se frustrer des choix de Haley, qui lui-même devrait accorder davantage de champs libre à son QB, peut-être avec davantage de no huddle).

Et je note que Todd Haley, qui était réputé pour ses gueulantes, n'a pas ouvert la bouche une seule fois cette saison. Soit il fait des efforts, soit il est très bien encadré par Tomlin. Mais dans tous les cas, il a énormément de respect pour la franchise (c'est un fan des Steelers depuis tout gosse). J'aime ça en tout cas.
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 21:19

Krycek a écrit:
C'est la course aux coachs.

les HC de NCAA sont sans doute le prochain vivier.

Oui et non si on considère que la majorité d'entre eux sont d'anciens top assistants NFL : Doug Marrone à New Orleans et chez les Jets, O'Brien à NE, etc...

Le seul à être vraiment green, c'est Chip Kelly.
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 22:58

Andy Reid devrait aller à Arizona.

S'il garde Horton, il s'occupera de la défense et Reid de l'attaque.

Reid retrouverait QB Kolb, même si c'est peut-être pas une bonne nouvelle
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 0:14

Krycek a écrit:

Ca dépend pour qui. Coaching carousel - Page 18 Icon17
Et faut que Reid trouve un RB pour capter les screen pass, encore.

Make the Niners just barely watchable again!
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 10:41

Double C a écrit:
Krycek a écrit:

Ca dépend pour qui. Coaching carousel - Page 18 Icon17
Et faut que Reid trouve un RB pour capter les screen pass, encore.

Je préférerais voir Reid arriver en AFC chez les Chargers, mais les Cardinals seraient effectivement un bon environnement pour lui. Pour Kolb, même s'il n'est pas grandiose, il a fait des choses correctes en début de saison (notamment lors de la série de victoires des Cards) derrière une OL en carton. Si Reid arrivait, je me demande ce qu'il en ferait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 18 Empty

Coaching carousel
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant