NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 33 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 33 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 33 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 33 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyVen 11 Jan - 14:53

Krycek a écrit:
Zac Taylor favori pour le poste des Bengals.
J'ai serré la main de mcvay une fois, du coup j'espère décrocher un poste de OC en NFL.
Un McVay,  c'est 1 coach réussit pour 20 coachs rates. La copycat league...

Il a déjà été OC en NFL, à Miami où il avait pris l'intérim de ... Bill Lazor, l'OC actuel des Bengals. La boucle serait bouclée.
Et il a coaché les Bearcats à Cincinnati, à mon avis il a trouvé la ville tellement belle qu'il veut y revenir. Mr.Red

_________________
Coaching carousel - Page 33 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyVen 11 Jan - 15:37

Pour faire mon "homer", je suis étonné que tout le monde cherche le prochain McVay et personne le prochain Pederson. Superbowl bien sûr, mais également parce que les Eagles ont battu les Rams l'année dernière et cette année, sont toujours en course en PO etc.
Un truc caractéristique de Pederson, c'est qu'il y a 3 ans, le concensus était que c'était le recrutement le plus foireux: pas claquant, rien d'impressionnant, OC derrière Reid (parfois play-caller, mais peu). Au bilan, c'est le seul encore en course, avec une bague en plus. A la limite, Zac Taylor serait celui le plus proche de ce profil...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyVen 11 Jan - 15:42

Bah justement, le nouveau Doug / Nagy sorti de l'Académie Reid c'est Eric Bieniemy. Comme coaching tree, c'est mieux que celui de Billy B pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyVen 11 Jan - 16:25

kwyet a écrit:
Bah justement, le nouveau Doug / Nagy sorti de l'Académie Reid c'est Eric Bieniemy. Comme coaching tree, c'est mieux que celui de Billy B pour le moment.

D'après ce que j'ai lu, il est aussi dans la short-list des Bengals avec Taylor.

_________________
Coaching carousel - Page 33 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyVen 3 Jan - 22:07

ça a bougé, non? Coaching carousel - Page 33 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyDim 5 Jan - 5:56

Oui ça a commencé.
Les skins ont fait un hire intelligent pour une fois, on va pas les plaindre.
Et les Browns... Coaching carousel - Page 33 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyLun 6 Jan - 12:54

kwyet a écrit:
Oui ça a commencé.
Les skins ont fait un hire intelligent pour une fois, on va pas les plaindre.
Et les Browns... Coaching carousel - Page 33 Alandon

Franchement, ce qui me rassure sur les Skins, c'est qu'ils ont toujours Snyder. Parce que sinon, ça ne me fait pas particulièrement plaisir d'avoir Rivera ET de ne plus avoir Bruce Allen...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyLun 6 Jan - 16:55

Faut voir qui ils vont récupérer en GM.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyLun 6 Jan - 17:11

Eeeeet McCarthy à Dallas. Le profil parfait du coach avec un bon CV, qui n'ouvrira pas sa gueule auprès de Jerry Jones et qui ne fera de trop audacieux pour déstabiliser qui que ce soit. Ca va finir avec des saisons entre 7-9 et 10-6 et rien en PO pour changer. Coaching carousel - Page 33 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyLun 6 Jan - 20:30

D'habitude je ne commente pas ( plus) les changements de coach, j'en ai trop vu depuis.... j'ose pas dire le nombre d'années. Le dernier truc qui m'a fait frétiller c'est Jimmy J, lorsqu'il a remplacé le Big Master, c'est dire....
Mais les Cowboys, l'America's team , qui engage un guignol aussi nul que McCarthy, ça m'en bouche un coin. Le prono de Gitano sur les fiches en fin de saison est très juste.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptySam 18 Jan - 16:33

Puté, les giants qui récupèrent Garrett, je sais pas comment m’exprimer.
Ah si....

Coaching carousel - Page 33 109375
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyLun 14 Déc - 0:39

On va voir si Ced va suivre les Lions la saison prochaine.

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyLun 14 Déc - 15:15

Plutôt voir Jim à Detroit et que Robert Saleh reste à SF.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyLun 14 Déc - 16:37

Après ça me faisait marrer de lire ça, je ne m’attends pas à ce que Saleh signe à Detroit, jr m’attends à un coach offensif pour les dernières années de Stafford.

Quand à Jim, je le vois bien aller à Chicago. Ca se trouve il donnera une nouvelle vie à Trubisky Coaching carousel - Page 33 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyLun 4 Jan - 18:56

Gase et Marrone qui se font virer OK.
Anthony Lynn, un peu déçu pour lui.

Je croyais pas trop en Herbert à la draft, mais le gamin a quelque chose. Ça peut être un très bon QB.

Les Chargers n'ont pas eu Derwin James, Bosa a manqué 4 matchs, Ekeler 6 matchs, leur défaite, sauf contre les patriots étaient serré et souvent face à des équipes de playoffs.

Pour moi ils étaient pas loin d'être compétitif la saison prochaine.
Lynn méritait peut être une autre chance
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyLun 4 Jan - 23:25

Pour les Chargers, ils sont sur un nouveau marché, ils vont vouloir du bling. Mais oui Lynn aurait pu avoir une autre saison sans que ça choque.

Elway qui arrête d’être GM, meilleure nouvelle pour l’équipe depuis la signature de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyVen 8 Jan - 23:30

Mike Nolan, l’artiste préféré de Ced, s’est encore fait lourder. Le seul problème pour lui c’est que ses périodes de coaching sont de plus en plus courtes  Coaching carousel - Page 33 Chapi

Citation :
Nolan tried to switch the Cowboys Defense from a 4-3 base to a 3-4, and it did not go well. The Cowboys produced one of the worst defenses in team history
Il a toujours pas compris qu’il fallait adapter son schéma par rapport aux joueurs qu’on a? Et franchement en 2020, est ce que les base d sont encore en 34 ou 43?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyLun 11 Jan - 22:59

Doug Pederson viré des Eagles, ca va foutre un beau bordel dans le coaching carousel, avec toutes les équipes qui étaient bien avancé dans les interviews
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyMar 12 Jan - 0:15

Ca dépend. Qui voudra de lui? Il me semble voir une stagnation des Eagles, en particulier dans le développement de Wentz.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyMar 12 Jan - 0:24

Un titre de champion, ca attirera toujours.

Sur les 20 dernières années, les coachs champions sont soit à la retraite, soit en poste (Hormis Kubiak dont le cas est spécial).

McCarty a attendu 1 an avant de signer aux Cowboys.
Si Pederson n'a pas de poste là, ca sera l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyMar 12 Jan - 0:26

Après faut voir le roster qu’on lui donne aussi.

Mais une saison de coupure pourra lui faire du bien, il avait l’air à plat pendant la w17.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyMar 12 Jan - 16:59

Bill O'Brien qui devrait devenir OC d'Alabama.

Je pense que ce poste, c'est le seul d'assistant NCAA qui doit presque valoir un poste de HC en NFL.

Car O'Brien sortait pas d'un passage catastrophique à Houston, il y a 1 an, il jouait en divisional playoffs.

On aurait pu attendre un intérêt pour un poste de HC ou un bon poste d'OC en NFL, voir de HC en NCAA, mais de là à signer OC en NCAA...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyMar 12 Jan - 20:21

Ah nan si, niveau catastrophe Houston est bien dedans. Mais c’est surtout BoB le GM qui est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyMar 12 Jan - 22:41

Je parlais résultat sportif.

Je ne pense pas qu'il aurait eu un poste avec la casquette de GM
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 EmptyJeu 14 Jan - 21:46

J'avais oublié que désormais si un club perdait un assistant d'une minorité pour un poste de HC ou GM, il recevait de 3è tour consécutif.

Les Rams vont perdre leur directeur du scouting pour le poste de GM des Lions et seront les premiers bénéficiaires.

Les Saints devraient aussi perdre un front office pour le poste de GM d'Atlanta.

Bienemy, Saleh, Bowles, en plus des tours compensatoires de la free agency, ils risquent d'être long ces 3è tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: