NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coaching carousel

Aller en bas 
+23
Hugo
OP2310
Olivier214
adauphin
Urlacher
fb1
Antonin85
BleedingGreen.
Gitano
GoldRush-BlackStripes
grloven93
Eynoud
nordcore
xerios
Krycek
Gaël13
kwyet
Eagles_fan
Busforever
kchalot
ENTOMBED
Iroquois
Double C
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Jim Harbaugh de retour en NFL...
en 2018 ou avant
Coaching carousel - Page 20 Vote_lcap56%Coaching carousel - Page 20 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
après 2018
Coaching carousel - Page 20 Vote_lcap44%Coaching carousel - Page 20 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 21:49

Sacré coup bas dude! Mais en toute franchise, Cundiff ou Akers, c'est bonnet blanc et blanc bonnet en ce moment.

Maintenant que Reid a l'air d'être plus ou moins collé aux Chiefs, reste à savoir qui sera le QB de l'équipe. Ils ont un roster pour taper la seconde place de leur poule assez facilement (vu l'étendue des dégats à SD ou OAK). Alex Smith anyone?

J'ai lu sur nfl.com que Rex Ryan voudrait Norv Turner comme OC, reste à voir si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 22:02

kwyet a écrit:
Sacré coup bas dude! Mais en toute franchise, Cundiff ou Akers, c'est bonnet blanc et blanc bonnet en ce moment.

Maintenant que Reid a l'air d'être plus ou moins collé aux Chiefs, reste à savoir qui sera le QB de l'équipe. Ils ont un roster pour taper la seconde place de leur poule assez facilement (vu l'étendue des dégats à SD ou OAK). Alex Smith anyone?

J'ai lu sur nfl.com que Rex Ryan voudrait Norv Turner comme OC, reste à voir si c'est faisable.

La réunion avec Norv Turner, tu es sur qu'Alex Smith en rêve ?

Sinon :

Citation :
Denver Broncos offensive coordinator Mike McCoy is scheduled to interview for head coaching jobs with the Buffalo Bills, Arizona Cardinals and Philadelphia Eagles on Saturday, according to a league source.

McCoy, expected to be one of the most sought after coordinators, is allowed to interview for head coaching jobs this weekend only because the Broncos have a bye in the playoffs. Denver finished the season 13-3, earning the AFC's top seed.

The interviews will take place in Denver.

McCoy, 40, interviewed with the Miami Dolphins last season before being passed over in favor of Joe Philbin, the former offensive coordinator of the Green Bay Packers.

McCoy also drew praise for helping the Broncos reach the playoffs last season with a read-option offense run by Tim Tebow. McCoy has been the Broncos' offensive coordinator since 2009.

C'est bien tout ça, tant que personne ne parle des coordinateurs des Bengals, moi je bois du petit lait. Au passage, Zimmer serait recalé un peu partout à cause de son caractère ''trop honnête". Dans un entretien pour un poste l'an passé, quand on lui a demandé ce qu'il pensait de Bobby Petrino (dont il était un assistant à Falcons), il aurait directement répondu ''he's a fucking bastard''.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyJeu 3 Jan - 23:02

En rêver, je ne sais pas, mais ça s'était bien passé pour lui (et pour le coup j'imagine très peu Turner se carapater de nouveau au premier poste de dispo, il a détruit les Chargers).
Par contre un couple Reid+Smith, ça peut donner...Smith est lui aussi très capable de jouer sur son RB Coaching carousel - Page 20 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 9:12

Bill O'Brien qui après avoir été interviewé par les Browns décident de rester à Penn State, il a pas dû être impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 10:52

Ou le buyout de son contrat est trop gros pour que les Browns ne signent le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 11:40

kwyet a écrit:
Ou le buyout de son contrat est trop gros pour que les Browns ne signent le chèque.



Le buy out est estimé entre 9 et 18 millions, mais O'Brien ne fait que 1 million à Penn State par an.

Je pense pas qu'il touchera un des plus gros salaires de la NFL pour sa première année.

Si Cleveland est pas près à mettre 10 millions pour le coach qu'il pense puisse changer la destinée de la franchise, c'est qu'ils ne sont pas prêt à gagner.

Tampa avait sorti 4 high pick et 8 millions pour Jon Gruden.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 11:52

En même temps Tampa était en mode ready to win. Cleveland doit encore construire. Et un coach NFL-ready (surtout côté), ça se paye. Harbaugh reçoit 5m$ par an, O'Brien devrait demander quelque chose dans les environs j'imagine. Et donc si on amortit le buyout sur un contrat de 3-4 ans, ça fait tout de suite salaire d'un des tops HC de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 13:01

Bill O'Brien a aussi été interviewvé par les Eagles, en toute discrétion d'ailleurs. Quoiqu'il en soit il reste.

Pour les coordinateurs des Bengals, ils n'ont pas le droit d'être interviewvés cette semaine vu qu'ils n'ont pas de bye, logique donc qu'on n'en entende pas parler. Plus les Bengals resteront en PO, plus ils auront de chances de garder leurs coordinateurs vu que les franchises devront se positionner sur les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 13:07

kwyet a écrit:
Ou le buyout de son contrat est trop gros pour que les Browns ne signent le chèque.

Ou pas, à priori, il y a de quoi faire sauter le buy out. En gros, il a signé avec l'assurance que l'affaire Sandusky n'aurait que des conséquences juridiques mais rien en terme de sanctions NCAA. Alors qu'au final, ils ont reçu un bowl ban de 4 ans et un gros cut dans les scholarships.

Bref, la saison qui vient de passer est peut être la moins défavorable pour Penn St. Mais à priori, ça serait suffisant pour faire sauter la grosse prime.

Gitano a écrit:
Bill O'Brien a aussi été interviewvé par les Eagles, en toute discrétion d'ailleurs. Quoiqu'il en soit il reste.


Et sinon, après ce fiesta bowl, envie de voir Chip Kelly au bord du terrain à Philly ?
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 13:14

xerios a écrit:
kwyet a écrit:
Ou le buyout de son contrat est trop gros pour que les Browns ne signent le chèque.

Ou pas, à priori, il y a de quoi faire sauter le buy out. En gros, il a signé avec l'assurance que l'affaire Sandusky n'aurait que des conséquences juridiques mais rien en terme de sanctions NCAA. Alors qu'au final, ils ont reçu un bowl ban de 4 ans et un gros cut dans les scholarships.

Bref, la saison qui vient de passer est peut être la moins défavorable pour Penn St. Mais à priori, ça serait suffisant pour faire sauter la grosse prime.

Gitano a écrit:
Bill O'Brien a aussi été interviewvé par les Eagles, en toute discrétion d'ailleurs. Quoiqu'il en soit il reste.


Et sinon, après ce fiesta bowl, envie de voir Chip Kelly au bord du terrain à Philly ?

Pas vu le match, ce sera ce soir je pense, je sais juste la victoire. De toute façon oui, j'ai envie de voir Kelly chez les Eagles. Ce mec m'intrigue trop pour le laisser passer. Je sais qu'il vient avec des points d'interrogation, mais plus j'ai lu sur lui depuis 3 mois, plus j'ai apprécié sa manière de fonctionner, sa mentalité et sa manière de voir le Football. Je pense qu'il fait partie des rares personnes qui peuvent réussir en NFL sans y avoir mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 17:03

Tiens, j'ai vu passer ça sur Mike McCoy, qui est recommandé par son actuel assistant et ancien OC des Colts, Peyton Manning:
http://www.phillymag.com/eagles/2013/01/03/peyton-manning-mike-mccoy-is-ready/

Citation :
“I think he’s ready; I think he’s paid his dues,” Manning said, per the Denver Post. “Mike’s a good leader. He’s had some good coaches that have been mentors to him, different coaches that he’s worked with in his years in the NFL that I think he’s incorporated some of their leadership philosophies and his own philosophy.”

“I tell you, he’s a worker. We spend a lot of hours together – early mornings, late nights – trying to get kind of our plan in place for what kind of offense we were going to be,” Manning said. “There is no substitute for work ethic, and Mike certainly has that. … In my opinion, he deserves a shot at one of these head coaching jobs.”

C'est de la belle recommandation tout de même... Surtout par un QB qui du coup ne bossera certainement plus avec lui l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 17:10

Là où il m'a impressionné McCoy, c'est que c'est l'un des rares OC, qui a eu le courage de changer toute son attaque pour essayer de la faire correspondre au mieux à ses joueurs dont Tim Tebow, ce qui a permis aux Broncos de se qualifier.

La plupart aurait forcé Tebow a jouer dans une attaque normale.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 18:33

Andy Reid aux Chiefs.

Il peut faire quelque chose de pas mal là-bas, même si ca fait un peu penser à Dennis Green qui avait quitté Minnesota en plein succès pour rejoindre une low-team, même si c'est quelques années plus tard et qu'il a pas réussit.

Mais à mon avis Reid peut ramener au moins 1 place de playoffs dans les 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 20:45

Allez, mise à jour
Team HCStatus Remplacement
Philadelphia Eagles Andy ReidOut ?
Buffalo BillsChan Gailey Out ?
Chicago Bears Lovie Smith Out ?
Cleveland Browns Pat Shurmur Out ?
Kansas City Chiefs Romeo Crennel Out Andy Reid
San Diego Chargers Norv Turner Out -
Arizona Cardinals Ken WhisenhuntOut -
Carolina Panthers Ron Rivera ? -
Jacksonville JaguarsMike Mularkey ? -
New York JetsRex Ryan Safe-
Tenessee TitansMike Munchak Safe-
Dallas CowboysJason Garrett Safe-

Je crois que c'est à jour, Andy Reid 1ère signature avec un contrat de 5 ans et le départ de Pioli qui a dû être liée à la signature. Bonne destination pour lui, et le voir partir en AFC me permet de le soutenir sans trop de complexes. Kolb doit pleurer par contre Coaching carousel - Page 20 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 22:16

Maintenant on a la rumeur Cowher à Carolina.

On a pas trop entendu parler de Cowher et Gruden pour l'instant.

Faut pas qu'ils prennent trop leur temps non plus, sinon ils vont nous faire une Billick.

Le mec a gagné un superbowl, il avait fini à 13-3 lors de son avant dernière saison, il a une fiche de 80-64, mais qui a peut-être passé son tout à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 23:17

Krycek a écrit:
Maintenant on a la rumeur Cowher à Carolina.

On a pas trop entendu parler de Cowher et Gruden pour l'instant.

Faut pas qu'ils prennent trop leur temps non plus, sinon ils vont nous faire une Billick.

Le mec a gagné un superbowl, il avait fini à 13-3 lors de son avant dernière saison, il a une fiche de 80-64, mais qui a peut-être passé son tout à jamais

Oui mais je crois que pour Billick (et Cowher) c'est volontaire. Je pense qu'il se sent bien dans sa situation actuelle et qu'il n'a pas envie de retâter du job de HC en NFL. Ces gars là ont dû réaliser qu'ils avaient mené une vie de fou, et que l'un dans l'autre ils préféraient le confort de leur job à la télé actuel, qui leur permet de profiter de la vie tranquillement.
Je sais que Cowher, à la fin de sa carrière, rechignait à s'éloigner de sa fille. Depuis il a perdu sa femme. Je pense pas qu'il soit prêt à se relancer dans la NFL. Billick, lui, avait dit une fois qu'il était ''trop vieux et trop cher'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 23:34

Busforever a écrit:
Krycek a écrit:
Maintenant on a la rumeur Cowher à Carolina.

On a pas trop entendu parler de Cowher et Gruden pour l'instant.

Faut pas qu'ils prennent trop leur temps non plus, sinon ils vont nous faire une Billick.

Le mec a gagné un superbowl, il avait fini à 13-3 lors de son avant dernière saison, il a une fiche de 80-64, mais qui a peut-être passé son tout à jamais

Oui mais je crois que pour Billick (et Cowher) c'est volontaire. Je pense qu'il se sent bien dans sa situation actuelle et qu'il n'a pas envie de retâter du job de HC en NFL. Ces gars là ont dû réaliser qu'ils avaient mené une vie de fou, et que l'un dans l'autre ils préféraient le confort de leur job à la télé actuel, qui leur permet de profiter de la vie tranquillement.
Je sais que Cowher, à la fin de sa carrière, rechignait à s'éloigner de sa fille. Depuis il a perdu sa femme. Je pense pas qu'il soit prêt à se relancer dans la NFL. Billick, lui, avait dit une fois qu'il était ''trop vieux et trop cher'' Very Happy

Assez d'accord avec Bus, et je ne suis pas loin de penser la même chose avec Gruden. C'est un job ou tu es bien payé et tu ne travailles qu'une fois par semaine pendant une vingtaine de semaines. J'exagère un peu, mais ce n'est pas loin d'être ça. Pas sur qu'ils veuillent des sacrifices d'un poste de HC en NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptyVen 4 Jan - 23:48

Pour Cowher, je pense aussi qu'il n'est pas forcément prêt à revenir, vu qu'il est parti de lui-même.

Pour Gruden par contre, ca se sent qu'il a encore envie de coacher, je pense qu'il attend juste la bonne opportunité et pas allez se perdre dans une équipe en reconstruction.

Il sait qu'il pourra toujours retrouver les plateaux télés après son intermède NFL.

Et à mon avis si Kyle Shanahan se trouve un boulot de HC ailleurs et que Mike Shanahan arrête ou et viré dans les 2-3 ans, si Gruden a rien et que Bruce Allen est toujours GM des Redskins.

Je verrais bien Gruden à Washington avec Robert Griffin.

Faut pas oublier que 2012 était la première saison où il n'avait plus les indemnités de licenciement de Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptySam 5 Jan - 0:49

Gruden je le sens plus prêt à revenir moi aussi. Ses commentaires sont toujours pertinents, il démontre toujours une bonne analyse des matchs... il voudrait montrer qu'il a toujours une capacité d'évaluation digne d'un coach qu'il ne s'y prendrait pas autrement Very Happy Les proprios qui l'écoutent doivent se dire qu'il a l'air de très bien connaître la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptySam 5 Jan - 1:59

Chip Kelly serait proche de signer à Cleveland.

Qu'est-ce que ca va donner :

a) Une Nick Saban - Bobby Petrino :
Comment çà j'arrive pas à gagner 10 matchs chaque saison, c'est tout pourri la NFL, Comment çà USC, vous cherchez un coach ? j'arrive.

b) Une John Harbaugh :
Effectivement gagner un match de playoffs, c'est pas plus compliqué que gagner un BCS bowl

c) Une Mike Riley :
Ben je comprends pas quand je l'avais en NCAA il courait pour 1000yds et il envoyait 40 passes TD par saison le bidule, pourquoi il me fait 5 turnovers/match maintenant, oh Bryan !! c'est toi qui l'a déréglé le machin ???!!!

d) Une Butch Davis :
Engagez-vous qu'il disait...
Je leur fait leur seule qualif en playoffs en 14 ans, et il me vire avant la fin de la 4è saison.
Ils m'avaient vendu Tim Couch et Courtney Brown comme un WhiteMan et un Koundelitch...
Et avec Lulu, je fais comment moi ?
Même Florida International, ils veulent plus me filer cent patates...

p) Une Jim Mora
"Playoffs? Don't talk about playoffs! You kiddin' me? Playoffs? I just hope we can win a game. Another game."

z) Une John McKay :
- "Three or four plane crashes and we're in the playoffs."
- "Every time I look up, it seems we're punting.''
- "We didn't tackle well today but we made up for it by not blocking."
- "As a person gets older he doesn't get faster. Our quarterback will run from fright or lack of protection."
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptySam 5 Jan - 2:28

Ça me ferait vraiment chier, à Cleveland il va se planter comme tout le monde, il y a une atmosphère de lose là-bas. J'aimerais bien le voir apporter sa mayonnaise en NFL dans un environnement plus favorable. À Cleveland il arrivera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptySam 5 Jan - 9:25

Là ça m'a fait sourire un peu.

Citation :
With the Browns reportedly getting close to finishing a deal to bring Kelly from Oregon to Cleveland, a report from ESPNCleveland.com suggests that Kelly may like Colt McCoy, the 2010 third-round pick who started 21 games in his first two seasons, better than Brandon Weeden, the 2012 first-round pick who started 15 games as a rookie.

According to the report, Browns CEO Joe Banner told McCoy he is “in the next head coach’s plans.”

Ce serait comique qu'ils se débarrassent du vieux après une saison derrière le cul d'Alex Mack.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6460
Date d'inscription : 01/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptySam 5 Jan - 9:35

Ils ont bien fait de virer le GM précédent.

L'ajout de Weeden en QB, ca sentait trop le : Je prends un QB pour montrer qu'on est en reconstruction et donner un peu d'espoir, ca me donnera peut-être 1 ou 2 de sécurité en plus, vu que j'en suis à mon 2è coach, c'est la seule solution.

Et hop un 1er tour de gâché...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptySam 5 Jan - 10:42

J'ai quand même l'impression que le choix de Weeden venait de Holmgren plus que du GM. Quoi qu'il en soit vu que le ménage a été fait, ça risque d'être comique cette off season à Cleveland. Hate quand même de voir la blur offense en NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 EmptySam 5 Jan - 12:51

Je trouve que Weeden a montré beaucoup de choses intéressantes cette saison, le bencher serait une grave erreur. Franchement les Browns ont une très belle saison quand on regarde le nombre de matchs qu'ils ont perdu d'un cheveu. Si Chip Kelly arrive là dedans, ça va être un massacre du playbook. Les Browns n'ont pas besoin d'une nouvelle révolution. Qu'ils aillent chercher Lovie Smith ou Wisenhunt plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching carousel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coaching carousel   Coaching carousel - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching carousel
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Carousel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: